|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 13:34 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
01 h 46 ;; J'ai retrouvé MVDD Ouais, je m'étais perdue. Heureusement que t'étais là pour me ramener sur le droit chemin.
13H32;; J'ai plein de choses à faiiiiiiire, du coup je sais pas par quoi commencer. Mon sport peut-être, ça fait un bail. Ensuite, finir mon ménage. Et enfin, me remettre à mon rapport de stage. Et faire mon refus de compensation (la meuf qui a validé son semestre avec 12 et qui a un zéro au milieu pourtant, NORMAL ). Ah et aussi, mailer mes profs. Et aller à un vide dressing éventuellement. Et puis je dois RP. PUTAIN où je vais trouver le temps de me préparer ? Je sors ce soir moi.
edit : 14H41;; Sport OK, séance de 100 squats les mecs, mes jambes sont toutes tremblantes but it feels goooood Ménage presque fini aussi, eheh. Maintenant, c'est douche chaude, et je m'attaque à mon rapport de stage, ou un RP, je vais bien voir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 15:07 | |
| 15h07: Freaking ouuuuut je suis tellement aveugle moi que j'avais même pas calé qu'il me kiff... allô, ça m'a mise trop mal à l'aise devant les trois autres mecs là... et l'autre qui se fend la poire Je savais pas quoi dire alors j'ai dit merci et j'ai rigolé comme une idiote mais il me plait pas aussi alors bon... enfin je sais pas.. Je suis perturbée là. Puis merde hein, je me barre à l'autre bout du monde dans 73 jours, c'est pas le moment! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 16:44 | |
| 16:46 ~> Je lutte pour ne pas dormir et je vais réécrire le rp pour Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 17:34 | |
| 17H32;; TIME TO GO TO THE PARTYYYYY J'espère que ma réponse plaira à ma CSB, surtout que now on peut avoir notre nouveau topic, hein ouais (aa) Allez, je file. Kiss peace flex les p'tits chats #yeahi'msoooexcited #andijustcanthideiiit *fuit*
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Avr 2015 - 23:32 | |
| 23h32: je me fais tellement chier que je vais aller me coucher... avant minuit... un vendredi soir... même moi ça me choque mais tant pis. Plus vite je m'endors et plus vite on sera demain. Plus vite on est demain, plus vite je pourrai sortir avec mes nouvelles chaussures (comment ça mon raisonnement est naze?) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Avr 2015 - 0:11 | |
| 00H08;; Je partage l'épuisement de MVDD, je vais plus faire long non plus. x) (salut j'ai vingt quatre ans et rentrer à minuit ça devient tard, m'voyez)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Avr 2015 - 3:08 | |
| 03h07 : vous pouvez me rendre mon sommeil svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Avr 2015 - 11:10 | |
| 11:11 - Je danse |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Avr 2015 - 15:02 | |
| 15 : 01 *Se frotte amoureusement back à son amoureuse* Ca va mieux quand même ta migraine? A mort les migraines putain...
Bon, bah, moi je vais miamer! haha (horaire normaaaal). |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 4:02 | |
| 4h02 : 6 épisodes de outlander + une bouteille de vin plus tard .... I'm tired...... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 10:05 | |
| 10:07 ~> Je vais aller me doucher et me préparer pour aller au restau |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 12:13 | |
| 12h12 → J'ai toujours pas fini mon RP |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 12:23 | |
| 12 : 23 ;; Pas fini mon RP non plus #teamrppasfinis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 13:52 | |
| 13h53 ~> j'ai trop mangé et j'ai échappé à un banquet dansant pour les 3x20 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 14:11 | |
| 14:11:05 j'ai pas commencé mon rp .. Et j'ai trop mangé .. Et je dois écrire un scénario |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 14:19 | |
| 14:21 ~> Je regarde Friends |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|