|
| les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 17 Mar 2015 - 14:25 | |
|
- Marissa I. Jefferson a écrit:
- Oh oui ça me plaît
J'aime bien l'idée, puis c'est vrai que les loyers en retard il aime pas ça Il hésite pas à mettre à la porte ou à menacer si il faut Mais il est gentil hein Ils auraient pu se rencontrer, Samuel a des employés qui gèrent tout ceci mais peut-être qu'elle en aurait eu marre d'avoir à faire à ses employés, elle aurait pu rentrer dans force dans son bureau pour parler, trouver une solution ou bien le coincer dans une rue Après faut voir comment ça aurait pu évoluer, Sam aime les forts caractères, il adore pousser à bout et se rendre compte qu'on lui résiste, ça lui plaît bien xD Du coup ils peuvent très bien avoir nouer un lien, as-tu penser à quelque chose de précis, aurait du besoin de quelque chose ? :D
Haha, ouais, carrément qu'elle ferait ça ! Je l'imagine soûlée, qu'on la rappelle pour un loyer, pour des problèmes administratifs à la con qu'elle arrive pas à régler parce que les employés demandent un truc précis qu'elle peut pas fournir parce qu'un truc correspond pas à sa situation (enfin, tu dois connaitre la bureaucratie et ses rebondissements ). Ca a pu être vachement la merde, du coup, ça + la proposition du loft et elle se serait cassée de l'appart dont il serait proprio. Par contre du coup, oui, ils ont pu se rencontrer comme ça, parce que j'imagine bien Saskia lui courir après, peut-être même foutre la merde. Genre jsais pas, son trip c'est de mettre de la peinture sur Petit Pois son chat, pourquoi pas l'introduire dans les bureaux de Samuel pour le faire chier et niquer sa moquette (ou son parquet jsais pas ), le suivre à la sortie de son travail (en mode détective privée, enfin, je ne te présente plus Saskia-la-boulette x) ). Bon, du coup, elle aurait fini par se barrer pour avoir un logement plus simple à gérer, mais ils peuvent avoir développé un lien, peut-être au début s'insupporter, puis au final, en faire un jeu, un peu? Je ne sais pas, est-ce qu'au final il pourrait apprécier Saskia ou non - parce qu'elle est quand même particulière ? Faut trouver un truc pour qu'ils aient encore contact alors qu'il n'est plus son propriétaire. Genre Petit Pois qui s'est entiché de Samuel ou je ne sais pas ? Sinon, comme Samuel a le bras long, trouver un lien avec le taf de Saskia?
|
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 17 Mar 2015 - 18:33 | |
| J'adore j'imagine tellement le papier qui fait chier tout le monde sauf Samuel Grâce au chat, finalement Sam a pu refaire sa déco Je pense qu'au début ça n'allait pas bien du tout, mais pas du tout Et comme Samuel n'est pas normal xD il aime les forts caractères, les gens chiants... parce qu'il est comme ça du coup peut-être qu'après deux, trois disputes, un chat qui griffe et une fille qui fatigue, notre Samuel aurait apprécié Saskia, ça serait sa petite sorcière & son chat Journaliste pas bête, Sam a besoin que son image soit parfaite, il aime faire la une des journaux et avoir de temps à autre un article sur lui qui dit combien il est bon... oui il est obligé de payer pour avoir ce genre d'article bref Saskia pourrait être la malheureuse qui doit écrire sur monsieur Hamilton de temps à autre xD Je partirais sur un lien positif mais un peu dingue un début catastrophique, une fille folle unique qui plaît bien à monsieur, il aimerait bien passer du temps avec elle, parce qu'entres eux c'est toujours un peu le chat et la souris (après tout il est chiant et peu compréhensif surtout avec la classe moyenne ! ), mais ça n'empêche que ça lui ferait du bien de parler avec elle, de se prendre la tête, d'être contredis, de caresser Petit Pois pour se détendre xD une sorte d'amitié... ou même plus, parce que je suis sûre que Samy l'apprécie même si il le dit pas |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mer 18 Mar 2015 - 12:53 | |
| Ouais, ptite déco gratos quoi, de quoi il se plaint le coco? Effectivement, je pense qu'au début ils se haïssaient. Ils devraient limite avoir été en train de harceler l'autre pour qu'il craque, à faire des jeux de pouvoir à la con, Saskia qui essaie de gagner du temps pour payer, etc xD Ouiii, et lui ce serait son petit bourge, héhé
Pour l'écriture sur lui par contre, je ne sais pas trop comment faire ! L'idée est bonne, mais Saskia, si elle ne perce pas dans le journalisme, c'est parce qu'elle tient trop à ses convictions, donc je l'imagine mal écrire sur lui ... Quoi que ... (oui oui tu suis le cheminement de mes pensées là, c'est trop bow) En fait, ce serait rigolo, il lui demande des articles, et pour qu'il arrête de l'emmerder, mais en fait sur le ton de l'ironie, mais ironie gentille, enfin, je sais pas trop comment précisément, elle le ferait à sa façon xD Mais on verrait qu'elle le taquine, elle ne lui veut pas de mal mais fait pas un truc sirupeux pour vanter ses mérites. Un peu insolent. Est-ce que je suis claire ? xD
Oui ce genre de lien me dirait bien aussi! Comment ils en seraient arrivés à s'apprécier et à se voir... volontairement? x) parce que le chat et la souris, pour se dire "hé on va boire un café demain", c'est peut-être chelou, faudrait une habitude ou quelque chose qui les ait fait garder contact et s'apprécier (mais pas trop, hein, chhhht); genre, jsais pas, il veut pas lui rendre sa caution LOL (le chieur xDD), du coup, elle doit tout retaper dans son ancien appartement, et en fait elle danse et hurle en sous vêtement en lançant de la peinture partout (pourquoi ça, JE NE SAIS PAS xD), et il la voit par la fenêtre et je sais pas, il s'passe un truc *lost* Il peut rentrer pour l'engueuler puis en fait, s'amuser plus ou moins de la situation, lui rendre la caution, ou faire un pacte avec elle ("je te rends 10 balles par tache enlevée ou par joint refait" x) )
Et quand tu dis, plus que de l'amitié, tu penses à quoi? |
| | |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Jeu 19 Mar 2015 - 13:19 | |
| |
| | | Samuel N. Hamilton lama en évolution
› MESSAGES : 120 › EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ... › QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants. › PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres ! › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan › COPYRIGHT : © Cranberry.
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 24 Mar 2015 - 16:13 | |
| Saskia, oui tu es claire bon j'ai du me concentrer mais j'ai compris Samuel est tellement étrange, limite malsain, que je pense qu'il pourrait revoir Saskia juste parce que ça l'amuse de l'emmerder et qu'elle ne se laisse pas faire Ils se sont vu suite au petit problème qu'à créé madame il est clair qu'au début il ne la supporte pas, l'histoire du bureau et des loyers en retard ça aide pas... puis comme il aime les gens étranges, chiants etc... je pense qu'il a trouvé cela marrant de la revoir, elle le divertie en quelque sorte (pas comme le bouffon du roi non plus hein ) à force de se voir il est clair qu'il l'apprécie plus. Il est certes très con mais quand on le connaît vraiment on peut l'apprécier xD du coup l'amitié est totalement possible même si c'était improbable et après il peut très bien la trouver mignonne, l'inviter à dîner un soir... peut-être qu'il va se prendre un énorme râteau mais bon c'est la vie xD Mats, OUI OUI As tu une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 24 Mar 2015 - 17:02 | |
| Hummm...pour l'instant non, mais on peut y réfléchir |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 24 Mar 2015 - 17:27 | |
|
- Samuel N. Hamilton a écrit:
- Saskia, oui tu es claire bon j'ai du me concentrer mais j'ai compris
Samuel est tellement étrange, limite malsain, que je pense qu'il pourrait revoir Saskia juste parce que ça l'amuse de l'emmerder et qu'elle ne se laisse pas faire Ils se sont vu suite au petit problème qu'à créé madame il est clair qu'au début il ne la supporte pas, l'histoire du bureau et des loyers en retard ça aide pas... puis comme il aime les gens étranges, chiants etc... je pense qu'il a trouvé cela marrant de la revoir, elle le divertie en quelque sorte (pas comme le bouffon du roi non plus hein ) à force de se voir il est clair qu'il l'apprécie plus. Il est certes très con mais quand on le connaît vraiment on peut l'apprécier xD du coup l'amitié est totalement possible même si c'était improbable et après il peut très bien la trouver mignonne, l'inviter à dîner un soir... peut-être qu'il va se prendre un énorme râteau mais bon c'est la vie xD Haha désolée Je vais essayer de faire plus simple cette fois-ci!
Oui, donc en fait, ils se reverraient toujours pour des histoires de représailles/histoires financières à régler? Puis un jour, l'un propose d'aller boire un café (mais entre deux insultes et froidement, hein, on va pas trop en faire non plus ) ? Ca pourrait être une relation d'amour-haine assez drôle à jouer au final! Ce serait trop choupinou qu'il l'invite à diner! Bon, du côté de Saskia, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Entre Noah et Elli- mon pv non fini, avec qui elle est censée finir-, il faut bien qu'il y ait quelques histoires pour elle, dans ma tête Saskia reste charmeuse mais n'aime pas s'engager (passé avec Noah qui a laissé des traces). Après, on peut peut-être trouver un truc particulier, surtout si c'est "amour haine", un truc qui pourrait ne pas trop durer, mais être fort à sa façon. Je ne sais pas, est-ce que tu aurais des idées?
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mer 25 Mar 2015 - 9:36 | |
| Mats, si je me souviens bien il est né à hb ? Ils ont sept ans de différence, donc déjà ils ne peuvent pas s'être connu en cours Est-ce que Mats fréquente le golf, un bar précis, une salle de sport ou autre ? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi, qu'ils auraient commencé à parler de chose et d'autre sans grandes importances. Ils auraient pu apprécier la compagnie de l'un et l'autre ? Saskia, oui, peut-être qu'un jour ils n'ont plus vraiment de raison de se voir. Saskia a payé ce qu'elle devait et c'est terminé. Sauf qu'on peut imaginer que ça embête Samuel ! Il y a quelque chose chez elle qui l'attire, quoi il n'en sait rien, mais il l'apprécie finalement même si elle l'agace Oui je suis au courant pour ton scénario, et aucun problème pour moi ! ça permet de jouer un peu en attendant ! On peut partir sur l'idée qu'à force de se détester finalement ils s'apprécient mais ça reste étrange entre eux, il y a quelque chose mais c'est voué à l'échec dés le départ car ils sont différents et ne peuvent pas non plus comprendre la vie de l'un et l'autre... mais on peut imaginer qu'ils tentent quand même, une sorte de relation où ils se promettent rien, passent du bon temps, continue à se lancer des pics etc... car ils peuvent pas s'en empêcher ! |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Lun 6 Avr 2015 - 13:43 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- Saskia, oui, peut-être qu'un jour ils n'ont plus vraiment de raison de se voir. Saskia a payé ce qu'elle devait et c'est terminé. Sauf qu'on peut imaginer que ça embête Samuel ! Il y a quelque chose chez elle qui l'attire, quoi il n'en sait rien, mais il l'apprécie finalement même si elle l'agace
Oui je suis au courant pour ton scénario, et aucun problème pour moi ! ça permet de jouer un peu en attendant ! On peut partir sur l'idée qu'à force de se détester finalement ils s'apprécient mais ça reste étrange entre eux, il y a quelque chose mais c'est voué à l'échec dés le départ car ils sont différents et ne peuvent pas non plus comprendre la vie de l'un et l'autre... mais on peut imaginer qu'ils tentent quand même, une sorte de relation où ils se promettent rien, passent du bon temps, continue à se lancer des pics etc... car ils peuvent pas s'en empêcher !
Désolée pour le temps de réponse!
Du coup, pour résumer, on part de cette histoire d'appartement loué par Saskia, qu'elle fuit à cause d'emmerdes avec son proprio, qu'elle fait chier, et qui lui rend bien. Mais en fait, ils s'apprécient plus qu'il n'y parait. Ils vont boire un coup ensemble en s'agressant mutuellement, pourquoi pas sous forme de pari en apparence. Il peut l'inviter à dîner, en mode agression ( "T'aimes tellement me faire chier que tu viendrais diner avec moi?", xD) ? Ils continuent de se voir, de se chamailler, ils n'y vont pas par quatre chemins, mais du coup, petite relation bien ambigüe entre les deux zigotos ? Ils savent que ça ne mènera à rien mais essaient parce qu'ils s'attirent. Les topics peuvent être assez drôles parce que j'imagine un amour vache, violent, etc... avec le côté "homme d'affaires" de monsieur et le côté méga enfantin de la demoiselle... Niveau topic tu en es où d'ailleurs?
|
| | |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Lun 6 Avr 2015 - 19:48 | |
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 5 Mai 2015 - 18:46 | |
| Désolé, j'ai complètement zappé la partie lien Saskia; c'est bon pour moi pour le lien. Je t'ajoute rapidement, faut que je mette ma fiche à jour Côté rp je suis encore limite, on peut toujours l'ouvrir mais je répondrais peut-être qu'une fois la semaine Adèle; j'en pense que j'adore Sam est sans scrupule du coup il n'aurait pas de mal à lui prendre tout sans se soucier de si ça va aller pour elle ou non ! |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mer 13 Mai 2015 - 17:29 | |
| |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Ven 15 Mai 2015 - 18:59 | |
| Dans ce cas pourquoi pas le faire, comme ça on prendra notre temps toutes les deux |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ Mar 2 Juin 2015 - 17:45 | |
| Excuse-moi pour le temps de réponse x) Bah écoute, on le fait sans soucis si tu es toujours opé ! Une idée d'à quand on fixe le rp dans la chrono? Des idées ?
|
| | |
| Sujet: Re: les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ | |
| |
| | | | les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚ | |
|