|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 16:02 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous le savez, dernièrement, un dinosaure nous a quitté. Du coup, j'ouvre ce sujet afin de discuter des liens importants avec ses anciens personnages. (Jagger, Heath, Owen, Luka, Joshua et Isaac) Cela nous permettra de nous organisé au mieux et ne pas abandonner certain personnage malgré tout. Ainsi, on peut préparer des scénarios pour certain ou, transposer certain lien avec d'autres si c'est possible (on ne sait jamais). Pour ma part, voici la liste des personnages touchés. Aleksey R. St James:- avec Heath : ami et papa de Sawyer. - avec Luka : fils. Julian Mcneal- avec Jagger : ex petite-amie (date du lycée) Lorelai Daniels- avec Owen : ne l'a jamais aimé (ex de sa meilleure amie Snow) Je crois que c'est les plus importants que j'avais sous la main Je devais faire des sujets avec Joshua, avec Maéva et Imran, mais comme ça n'a jamais eut lieu, je ne note pas les liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 17:14 | |
| Pour ce qui est de Jagger, j'en ai parlé un peu avec Jeanne, mais aussi avec Jopaka et Diane, et donc je pense que le mieux c'est de la faire partir. Ça me permet aussi de faire partir Donovan. Donc ils vont quitter Huntington tous les deux et un rp sera posté prochainement où y'aura tous les détails de ce qui s'est passé dans leur vie dernièrement et les explications sur leur départ. Elow, si tu veux poster avec Julian tu pourras aussi, on a déjà Ally et Hendrix Spoiler alert mais en quittant la ville Jagger sera enceinte (ce qui était prévu à la base avec Jeanne), donc vous pourrez continuer à la mentionner (et Donovan aussi, hésitez pas à mentionner mon bébé ça fera comme s'il existait encore) en disant qu'elle appelle, ou que vos perso' reçoivent des cartes postales (vierges, parce que faut pas déconner, Donovan et Jagger n'écrivent pas) ou même des photos du bébé (à partir de cet été, quand il sera né) et tout et tout Bref happy ending pour le Donogger. Pour Joshua, je pense que toutes les personnes qui avaient un lien majeur avec lui ont été prévenues si c'est pas le cas je m'en excuse. Donc Joshua va se faire agresser à la sortie d'un bar et ça va mal tourner... On hésite entre la mort ou le coma (oh joie!). J'ai envoyé un message à Jeanne pour qu'elle nous donne son avis, donc on attend sa réponse. Après moi j'ai aussi Elias qui avait un lien majeur avec Isaac. J'ai pas encore réfléchis de trop à tout ça, mais je pense essayer de garder Elias, je vais juste avoir besoin de liens pour le faire vivre donc je suis ouverte à toutes les propositions |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 18:36 | |
| J'avoue ne pas avoir réfléchie pour Owen Faut qu'on en parle avec Jopaka et Lily voir ce qu'on fait de lui. Mais j'ai bien envie de le faire mourir . Je dirais que pour Snow se serait la seule façon qu'elle passe à autre chose et puis je vois pas trop pourquoi Owen quitterais la ville alors qu'il est à peine revenu pour retrouver son fils. |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 19:28 | |
| Bonne idée Elow Pour ma part, mon perso le plus touché est ma petite Sawyer qui est la fille de Heath Il faut que j'en parle sérieusement avec Jokapa, voir pour un Joan & Sawyer et ce que ça peut donner... Si besoin je peux avec mes perso trouver des liens pour ceux qui se retrouvent un peu seul. Leah, comme je t'aie dis, hésite pas, je suis là pour t'aider ( liens fou & les complots ça nous connaît xD ) Surtout qu'avec Samuel et Harper qui sont moins lancés on peut trouver quelque chose. Mischa aussi, qui est un peu seule & j'ai Sawyer qui n'a pas vraiment de liens a part Aleksey |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 19:34 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
Si besoin je peux avec mes perso trouver des liens pour ceux qui se retrouvent un peu seul. Leah, comme je t'aie dis, hésite pas, je suis là pour t'aider ( liens fou & les complots ça nous connaît xD ) Surtout qu'avec Samuel et Harper qui sont moins lancés on peut trouver quelque chose. Mischa aussi, qui est un peu seule & j'ai Sawyer qui n'a pas vraiment de liens a part Aleksey Je vais me pencher sur ça Sachant qu'Elias est un peu spécial ... enfin au pire je modifierai peut-être un peu sa fiche de présentation. Mais de toute façon j'avais pas de liens pour lui (ou alors j'ai oublié et là ça craint ) donc je dis oui, oui et re-oui pour qu'on voit un truc ensemble! |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 19:37 | |
| les sœurs Stewart se remettent au complot Réfléchis à tout ça & ma boîte mp est ouverte (j'ai jamais le temps d'aller sur skype ) |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 20:01 | |
| Ah, génial ! Un happy ending pour le Donogger ! Je pense que c'est parfait. Pour Joshua, ça marche :-) Tu me diras ce qu'elle en pense. Quand à Elias, je vais bientôt faire le tri au niveau de mes persos, alors n'hésite pas ! (je parles de liens, haha) Pour Owen, je comprend parfaitement. Sinon; moi j'ai une idée : Lorelai et Owen on couché ensemble et il a fuit (parce qu'il kiff rory, voilà) *sort* Pareille Marissa, dès que je fini mon tri, on peut comploter niveau lien pour tes nouveaux bébé (et les anciens aussi) Sinon, moi je pensais faire de Luka un scénario du coup, si vous voulez des liens avec lui, n'hésitez pas ! Il faut que j'en parle avec Lily avant aussi :D |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 20:41 | |
| J'avoue que je ne sais pas par qui commencer du coup, j'avoue ne pas y avoir réfléchit et ne pas en avoir eu envie... Bien sûr, Joan, Big M, Hendrix et Shawn sont touchés le plus après le reste des liens ce n'était que de l'intermédiaire xD Je ne vais pas beaucoup vous aidez pour le moment mais ma boîte MP est ouverte ( Comme l'a fait Leah ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 20:42 | |
| - Lorelai Daniels a écrit:
- Pour Owen, je comprend parfaitement. Sinon; moi j'ai une idée : Lorelai et Owen on couché ensemble et il a fuit (parce qu'il kiff rory, voilà)
*sort* p'tain tu sors. Mais t'soooors ! Si c'était ça. Snow aurait le coeur brisé (ça change pas grand chose puisqu'elle aura le coeur brisé quand il va mourir..) et ce serait finit de l'amitié entre les deux nanas. William ... Parlons en pas MDR ! Shawn pire MDR ! (p'tain, si elel couche avec Will un jour, elle aura fait toute la team sauf Snow bien sûr ...) MAIS OUAIS SORT ! (j'sors aussi) 'fiiin... Tuer Owen. Ouais, j'avoue que j'ai pas mieux que ça... À moins qu'on en fasse un scénario et genre il aurait trouvé l'emploi qui l'aurait beaucoup occupé (ce qui justifie un peu son absence) mais sinon ouais... '-' Pour Luka, j'viens de parler avec Elow sur skype. C'est bon. On a convenu d'en faire un scénario et de mettre des liens là-dessus et tout ça |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 20:55 | |
| si y a des liens que vous pouvez reproduire avec mes deux petites dames, n'hésitez pas ou si vous avez besoin d'une idée tordue, je suis là aussi XD trouver des idées pour faire partir un personnage, ça me connait pour Luka, vous pouvez garder son lien avec Neela si vous le souhaitez :) à son arrivée en ville, il a travaillé chez elle pendant un moment, elle l'a un peu aidé à s'orienter, jusqu'à ce qu'il a croisé Alek et déménagé avec. on a jamais joué le lien concrètement mais c'était ça en gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 21:50 | |
| Mon principal lien, c'était avec Joshua, où Lissa le considérait un peu comme son meilleur ami. Il a été la seule personne avec qui elle gardait contact pendant tous ses aller-retour à Londres. Il a été le premier au courant de sa potentielle grossesse et il l'a beaucoup épauler dans toutes ses épreuves qu'elle a pu traverser. Les deux évolutions/fins (même si c'est horrible de dire fin pour ses personnages) pourront encore plus couler Lissa dans sa dépression après la perte de son bébé. Vous pourrez me tenir informée de sa décision du coup ?
Et pour Jagger, elles ont eu beaucoup de mal à travailler ensemble, via leur relation chacune avec Julian mais on est pas vraiment allées plus loin.
|
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 21:59 | |
| Jopaka, j'ai fait le tri dans ma fiche (avec tout mes persos) N'hésite pas si tu as des idées :D Mes persos te saute dessus (Lorelai la première)
Lily, j'aurais kiffé foutre la merde, mais on va éviter hein :D hahaha !
Titi pour le lien, tu m'écriras un morceau quand je ferais le scéna ? :D On rajouteras tout les liens comme ça ! Et Marion, t'inquiète, on te préviendra <3 Mais tu sais que tu peux toujours compter sur Juju *sort* ou sur Alek, on avait un lien il me semble :-)
Au pire, si un autre de mes persos peut reprendre le rôle, dit-moi ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 22:07 | |
| Merci, c'est cool
Oh oui, avec Alek, ça me parle vaguement. J'essayerais de retrouver ce qu'on s'était dit, et sinon si ta dernière question m'est aussi destinée, euh, à voir avec Ben, Eden ou Pacey ? Il y en a un qui pourrait correspondre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 22:23 | |
| Bon, avec moi, normalement, on a à peu près fait le tour. Pour Jagger, ça me va parfaitement, de toute façon on en avait discuté, mais bien entendu Ally aura toujours Jagger et Donovan. Du coup par contre j'aurais bien voulu des amis pour Ally, pour qu'elle ait concrètement des fréquentations sur HB malgré le départ de Jaggy et Donovan. J'avais pensé à un rapprochement avec Hendrix, éventuellement, selon ce qu'a prévu Jopaka pour son coco. Sachant que de base ils sont censés être un minimum proche, même lorsque Jagger et Dono sont encore là. A voir si d'une manière ou d'une autre on pourrait pas ragrandir la clique du coup, aussi. De mon côté, pour Joshua, d'attends donc la décision de Jeanne. Je pense qu'on pourra jouer là-dessus entre Alex/Judy, quelle que soit le choix fait entre les deux issues possibles. Et en réalité, Beth ne sera peut-être pas au courant de ce qui aurait pu se passer avec Joshua, à moins qu'elle aille à l'hôpital pour une raison X ou Y et le reconnaisse dans une chambre, s'il est dans le coma. Pour Elias j'ai tout de suite pensé à un lien avec Alex en lisant sa fiche ! Léa, tout bêtement, je me demandais s'il aurait pas pu faire partie de la bande l'époque, même de loin... Sinon il y a aussi Isla avec qui ça pourrait bien coller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 22:31 | |
| On pourra voir pour le lien Ally&Lissa du coup, vu qu'à la base on était un peu "bloqué" avec la relation que chacune pouvait avoir avec Jagger, mais on peut trouver tout de même un moyen d'exploiter une amitié entre elles, malgré le fait qu'elle soit très proche de Jagger, et que Lissa pas du tout.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Dim 15 Mar 2015 - 22:42 | |
| hééé en parlant de sauter sur quelqu'un et de Lorelai... Dustin va être trèèèèèèèès triste et déprimé... Il va avoir besoin de réconfort mon petit chat. Je dis ça, je dis rien, Elow. et puis comme Alex va faire mumuse avec Nolan (genre il a le droit d'être jaloux DUSTIN A TOUS LES DROITS, OKAY? ) Et oui, Marion on te tiendra au courant. J'ai envoyé le message à Jeanne mais je garantis pas qu'une réponse arrive tout de suite, tout de suite... :/ Sinon, c'est le sujet le plus déprimant jamais créé sur HB et si y'en a d'autres qui veulent sombrer en phase de dépression intense un jour, hésitez pas à me faire signe. |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 8:39 | |
| Elow si tu veux pas que Rory meurt il ne vaut mieux pas qu'elle ait couché avec Owen Déjà qu'elle s'est tapé Shawn et que ça va pas passer du tout Mais alors là se serait le fin du fin. Bref Je vais envoyer un message à Jeanne sur Facebook pour lui dire ce qu'on prévoit avec Owen. Ça va venir compléter le Chaos dans la vie de Shawn et Snow Et celle de Will. |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 9:34 | |
| MDRR grave d'accord avec Letiss MDR ! Parce que là, Rory, elle serait foutue de chez foutue. J'ai hâte le moment où Snow apprendra pour Rory et Shawn (sadique moi ? naaan ) Ouais... ! Faudra parler de comment il meurt aussi. p'tain. j'vais bien me rendormir moi là MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 11:42 | |
| Lissa : Je pense qu'ils s'étaient rencontré à un truc de bénévolat qu'Alek avait continué à faire après la mort de sa femme. Et ils s'entendaient bien en se retrouvant là (je sais pas si on avait défini quel oeuvre de charité etc..) Benjamin, je pense pas. Mais Pacey par contre ! Il est bosse à l'hôpital, ils auraient pu se rencontrer là et c'est quelqu'un de très doux/attentionné. Je pense que ça aurait collé directement ! Ally : Il y a aussi Julian ! Ally aurait pu défendre Jagger au moment ou Julian lui en voulait à cause de ce qui s'était passé au café (haha) :D Le lien sera sans doute négatif de base, mais après (a) Leah OH OUI SON PLAN CUL NE VA PAS LA QUITTER. D'ailleurs, on a toujours un sujet normalement à faire (a) Et Lorelai s'est retrouvé en prison (5 mins ?) parce qu'elle transporté un petit cadeau Létiss haha, on va éviter, hein. Marissa MAIS ARRETER. Alek et Liam ont vraiment les mêmes gout en nana CEY PO POSSIBLE. è.é Manquerais plus un lien Liam/Sawyer et voilà, la boucle et bouclé. (oui, parce Neela/Alek... enfin vous voyez quoi) ça marche pour le lien ! Je ferais ça dans la semaine ! et pour les complots héhé |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 11:47 | |
| - Lorelai Daniels a écrit:
- MAIS ARRETER. Alek et Liam ont vraiment les mêmes gout en nana CEY PO POSSIBLE. è.é Manquerais plus un lien Liam/Sawyer et voilà, la boucle et bouclé. (oui, parce Neela/Alek... enfin vous voyez quoi)
ça marche pour le lien ! Je ferais ça dans la semaine !
et pour les complots héhé
Alek et Big M BFFs, si si (et chuuuuuuuuuuut personne n'est censé savoir pour Neela/Alek ...) |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 11:57 | |
| Ouai on va éviter Pour Owen j'avais pensé à un accident domestique (type fuite de gaz donc explosion, ou intoxication au CO2 ou un accident de voiture... Enfin un truc soudain quoi |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:14 | |
| Ouch, ça fait mal ça ! :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:46 | |
| aouille. évitons l'accident de voiture ! Y a déjà beaucoup de victimes d'accident de voiture sur ce forum MDR |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:49 | |
| Alors explosion de Gaz |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens | |
| |
|
| |
|