|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:51 | |
| ou, il a trouvé un bon boulot comme chef cuistot dans un hotel/resto/autre connu de la ville, et ils ont eu un accident, genre incendie ou un truc, et presque tous les employés en cuisine y ont passé |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:52 | |
| Wow. Pas mal l'idée Nee. Mon dieu, heureusement que Will' n'a pas été avec Owen pour bosser dans la même cuisine |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:53 | |
| encore plus sadique : Owen aurait remplacé Will ce soir/jour-là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 12:57 | |
| ça dépend de si tu veux rendre Willy misérable genre il culpabilisera limite, se disant qu'il aurait dû être à sa place etout ça.. (ARRÊTEZ-MOI ) |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 15:16 | |
| PAf ça a fait du steak haché :moui:c'est la tristesse qui parle ~>>>>> |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 15:27 | |
| - Lissa Davenport a écrit:
On pourra voir pour le lien Ally&Lissa du coup, vu qu'à la base on était un peu "bloqué" avec la relation que chacune pouvait avoir avec Jagger, mais on peut trouver tout de même un moyen d'exploiter une amitié entre elles, malgré le fait qu'elle soit très proche de Jagger, et que Lissa pas du tout.
Oui il y aura peut-être moyen. En fait je me dis que théoriquement Ally ne serait peut-être même pas au courant des histoires entre elles, donc ça pourrait jouer. Je vais étudier la question =D
- Lorelai Daniels a écrit:
- Lissa : Je pense qu'ils s'étaient rencontré à un truc de bénévolat qu'Alek avait continué à faire après la mort de sa femme. Et ils s'entendaient bien en se retrouvant là (je sais pas si on avait défini quel oeuvre de charité etc..)
Juste que j'ai une oeuvre de charité à vous proposer, si ça vous intéresse
- Ally : Il y a aussi Julian ! Ally aurait pu défendre Jagger au moment ou Julian lui en voulait à cause de ce qui s'était passé au café (haha) :D Le lien sera sans doute négatif de base, mais après (a)
Elle va se rapprocher de Julian et de Lissa, ça va donner Mais carrément ! Dans ce cas elle est au courant de tout ce qui s'est passé. Limite j'aurais envie de jouer l'évolution pour voir comment ça se passe. Surtout qu'ils se connaissent déjà de vue, à priori
- Leah I. Stewart a écrit:
- hééé en parlant de sauter sur quelqu'un et de Lorelai... Dustin va être trèèèèèèèès triste et déprimé... Il va avoir besoin de réconfort mon petit chat. Je dis ça, je dis rien, Elow. et puis comme Alex va faire mumuse avec Nolan (genre il a le droit d'être jaloux DUSTIN A TOUS LES DROITS, OKAY? )
|
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 17:18 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
Pour Elias j'ai tout de suite pensé à un lien avec Alex en lisant sa fiche ! Léa, tout bêtement, je me demandais s'il aurait pas pu faire partie de la bande l'époque, même de loin... Sinon il y a aussi Isla avec qui ça pourrait bien coller haaaa mais en plus à la base (quand c'était pas encore prévu que je joue Elias) on voulait faire un lien Elias/Dustin et dire qu'Elias faisait partie de sa bande d'amis. Ça pourrait coller du coup pour un lien avec Alexis Mais Alex va juste être entourée de drogués c'est cool pour une meuf qui est passée par la case réhab' bon et je suis désolée, je sais pas pourquoi j'ai pas vu ton message hier et pourtant j'ai répondu juste après toi Mystère et boule de gomme! - Citation :
Leah OH OUI SON PLAN CUL NE VA PAS LA QUITTER. D'ailleurs, on a toujours un sujet normalement à faire (a) Et Lorelai s'est retrouvé en prison (5 mins ?) parce qu'elle transporté un petit cadeau Du coup, je pense que le rp prévu on peut un peu modifier ... parce qu'à la base, si je me souviens bien Dustin devait venir voir Lorelai pour lui dire qu'ils pouvaient plus vraiment se voir mais bon du coup, on peut voir autre chose pour coller un peu plus à l'actualité et à la limite dire qu'ils se sont déjà revus pour terminer leur """""relation"""" ps: j'ai commencé à écrire ce message à 13H, puis je me suis endormie et je le poste enfin, j'ai pas lu ce que vous avez dit entre temps pps: j'ai menti, j'ai commencé à l'écrire à 11h
Dernière édition par Donovan R. Halvey le Lun 16 Mar 2015 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 17:48 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 18:02 | |
| OH MAIS SHAWN ET MAEVA VONT TROP SE RAPPROCHER. *sort* (mes feels)
Sinon Léa, ouais ! Je pense qu'ils auraient pu se quitter déjà et puis la bam (a)
(DONOVAN(NE) :'()
edit : il aurait fait un maire de malade Donono. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Lun 16 Mar 2015 - 18:48 | |
| Elias est encore pire que Dustin... Il a eu une vraie enfance de merde en plus, il a un côté vachement plus sombre de Dustin je pense Dustin au fond il sait comment être heureux, même s'il a ses démons et tout, alors qu'Elias il sait pas comment l'être et il l'a sans doute jamais été. Il est assez solitaire, qui plus est donc j'aime bien l'idée qu'ils se soient perdus de vue. Ils pourraient se recroiser par hasard et Alex verrait qu'il est encore plus mal qu'à l'époque où ils trainaient ensemble, et lui serait super étonné de savoir qu'elle est clean. Mais après ils manquent tous les deux de repères (on va dire ça comme ça), donc ils pourraient décidés de se revoir. Parce qu'au fond Elias est super sensible et il a bien besoin d'avoir des amis. En plus il aurait pu avoir toujours apprécié Alex' et s'entendre super bien à l'époque. BTW, si Alexis replonge, Dustin va pas être content. et désolée pour le reste de mon message C'est Alexis sa préférée. Elow, tu veux que je te donne mon coeur pour le piétiner un peu plus? Mon Donono Il va aller vivre heureux avec sa Jagger & ses chats, c'est tout ce qui compte Ah et au fait, pour Owen... Il bossait pour Keith, non? au Hope's Cove. |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Mar 17 Mar 2015 - 10:37 | |
|
- Leah I. Stewart a écrit:
- Et oui, Marion on te tiendra au courant. J'ai envoyé le message à Jeanne mais je garantis pas qu'une réponse arrive tout de suite, tout de suite... :/
Pas de soucis. Je lui avais envoyé un message privé via Facebook aussi dernièrement, et pas eu de retour. Merci tout de même
- Lissa : Je pense qu'ils s'étaient rencontré à un truc de bénévolat qu'Alek avait continué à faire après la mort de sa femme. Et ils s'entendaient bien en se retrouvant là (je sais pas si on avait défini quel oeuvre de charité etc..)
Benjamin, je pense pas. Mais Pacey par contre ! Il est bosse à l'hôpital, ils auraient pu se rencontrer là et c'est quelqu'un de très doux/attentionné. Je pense que ça aurait collé directement ! Ah oui, c'est vrai. Je m'en souviens maintenant pour le lien Alek&Lissa. Non, du coup on avait pas défini d'oeuvre. Parfait pour Pacey alors, on peut partir sur ce point :) En plus d'un rp avec Julian, réserve-moi en un avec Pacey aussi du coup...
- Ally N. Fleming a écrit:
Oui il y aura peut-être moyen. En fait je me dis que théoriquement Ally ne serait peut-être même pas au courant des histoires entre elles, donc ça pourrait jouer. Je vais étudier la question =D
Juste que j'ai une oeuvre de charité à vous proposer, si ça vous intéresse
Ouais, c'est vrai qu'on peut partir sur l'idée qu'elles n'ont pas connaissances du lien qu'elles pouvaient avoir chacune avec Jagger, ça pourrait être marrant de le faire en rp d'ailleurs, où elles le découvrent. Proprose-nous ton idée pour l'oeuvre de charité
|
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 26 Mar 2015 - 15:13 | |
| je viens ici pour essayer de faire le point. du coup, vous en êtes où tous dans vos avancées concernant la situation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 1:11 | |
| aller hop, je relance ! donc pour résumer, les personnages qui seront remis en jeu : - Joshua (Darren Chriss) - Luka (Anton Yelchin) tous les autres ont soit quitté la ville, soit morts ( rip ). c'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 1:14 | |
| Me concernant, j'ai tout dit, je pense. Pour les gens qui seraient intéressés pour des liens de compensation, du coup, mes boîtes mp sont ouvertes et ma fiche de liens très accueillante (y'a des plateaux entiers de sushis). |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 1:36 | |
| Joshua n'est pas remis en jeu.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 1:54 | |
| - Leah I. Stewart a écrit:
- Joshua n'est pas remis en jeu....
si... je crois que Letiss n'a juste pas eu le temps de poster le scéna en création mais il me semble que c'est qui a été convenu. il figure même sur les liens d'un autre scéna, qui devrait être la mère de Judy et de Joshua EDIT : je viens de revoir donc le sujet, et du coup je ne sais pas si vous partez encore sur le coma si tel est le cas, faudrait que vous en parliez letiss et toi, et par la même occasion prévenir Eleanor, vu qu'il est sur la création du scéna avec Diane Keaton |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 2:06 | |
| non, non, il a jamais été prévu de remettre en jeu Joshua. J'en ai encore parlé hier à Letiss par mp et pour l'instant on ne sait pas encore à 100% de ce qu'on en fait, mais il n'est pas remis en jeu ça c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 2:09 | |
| et bien dans ce cas faudrait faire passer le mot à Eleanor, parce que je trouvais ça louche qu'il figure sur le scénario de sa mère comme lien principal, du coup j'ai eu un doute et je me suis dis que le point a été changé |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 2:24 | |
| J'avais même pas vu que c'était Eleanor qui faisait le scénario de la mère de Joshua... Je pensais que c'était Letiss qui s'en chargeait. Bref, de toute façon sur ce sujet-ci c'était dit qu'on attendait de voir ce qu'on en fait, c'est toujours le cas. Si ça en bloque certains, vous n'avez qu'à dire que Joshua et Dustin sont en vacances ailleurs pour le moment ou une connerie du genre. Je suis désolée si ça prend du temps mais perso' j'ai pas envie de tuer un personnage sans savoir si la joueuse est d'accord... |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 2:36 | |
| tuer ou pas vous pouvez prendre votre temps pour le décider, du moment que vous êtes certaines qu'il ne sera pas rejouer. le scena est celui d'Eleanor à la base et letiss a proposé judy avec un lien mère-fille, du coup en coyamt Joshua sur les liens de ce scena j'ai cru qu'il allait rester vu qu'elle ne va pas l'ajouter juste comme ça sauf si il y a eu bug quelque part et dans ce cas faudrait le lui dire :D |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 7:05 | |
| Non y a pas eu de bug je penses qu'elle a mis le lien juste pour que la future maman Orwell sache en gros le lien qu'elle avait avec son fils mais je verrais avec Eleanor pour le présenter autrement dans le lien histoire de pas bloquer l'avatar . Mais en effet on sait pas encore ce qui va se passer avec Joshua... Léa doit me tenir au courant dès qu'elle a des nouvelles de Jeanne donc pour le moment c'est en stand by. Joshua est pour le moment encore en vie ^^'. Mais pas question de le remettre en jeu en tout les cas |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 9:42 | |
| Le feu vert de la joueuse ? J'ai des doutes sur le fait d avoir bien compris Enfin sans avoir demandé l avis de quiconque à part des gens qui sont resté sur le carreau, Heath et Owen sont mort. |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 10:00 | |
| Ba en faite Leah veut l'aval ( l'avis) de Jeanne concernant Joshua avant de prendre toutes décisions définitives. Pour Owen j'ai envoyé un message à Jeanne qui est resté sans réponse . Du coup je pars du principe de "qui ne dit mot consent" |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le marché des liens Jeu 2 Avr 2015 - 10:19 | |
| Oui enfin je comprends pas pour L'aval c'est con à dire mais elle est partie et j'attends toujours les explications du coup c'est nous qui restons avec les persos à gérer xD Pour Heath, je ne lui ai pas demandé et j'avoue ne pas avoir envie de le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Le marché des liens | |
| |
|
| |
|