HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Le marché des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Le marché des liens - Page 3 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Le marché des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché des liens   Le marché des liens - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:34

Je suis d'accord avec toi que c'est nous qui restons avec les persos à gérer... Après chacun sa façon de gérer les choses. Je comprends le point de vu de Leah dans le sens où il est vrai que c'est toujours délicat de tuer le perso de quelqu'un. Mais bon dans les circonstances actuelles perso je m'en pas franchement coupable de le faire Le marché des liens - Page 3 3121082355
J'ai fais le pas d'envoyer un message, il est resté sans réponse donc je ne vais pas bloquer mes personnages. Quelques parts si on avait du avoir des "directives" pour le devenir de ses personnages elle se serait manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le marché des liens - Page 3 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Le marché des liens   Le marché des liens - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:37

Emma I. Stewart a écrit:
Non y a pas eu de bug je penses qu'elle a mis le lien juste pour que la future maman Orwell sache en gros le lien qu'elle avait avec son fils mais je verrais avec Eleanor pour le présenter autrement dans le lien histoire de pas bloquer l'avatar Le marché des liens - Page 3 3121082355. Mais en effet on sait pas encore ce qui va se passer avec Joshua... Léa doit me tenir au courant dès qu'elle a des nouvelles de Jeanne donc pour le moment c'est en stand by. Joshua est pour le moment encore en vie ^^'. Mais pas question de le remettre en jeu en tout les cas Le marché des liens - Page 3 3121082355

au temps pour moi alors ! je note, je note.
donc le point a été fait sur tous les persos, c'est bien ça ? ou j'en oublis un maybe... ah, Isaac non ? il va devenir quoi ?
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le marché des liens   Le marché des liens - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:59

J'ai pas envie de m'étaler sur ça ici, mais j'ai simplement pas envie de tuer Joshua comme si de rien n'était... Non seulement parce que je suis attachée au personnage que j'ai connu bien avant qu'il ne soit officiellement créé, j'ai même rp avec avant sa création et donc ouais, il y a une part de moi qui le considère un peu comme l'un de mes bébés avec mes autres perso, parce que j'ai passé des nuits entières à prévoir des choses pour lui et ses liens, et parce que au delà du personnage, j'y tiens pour ce qu'il représente. C'est peut-être con mais voilà, c'est comme ça que je le ressens. Et en réalité l'absence de Joshua ne bloque pas grand monde, la plupart de ses liens peuvent se passer de lui. Franchement j'ai conscience que c'est chiant pour tout le monde, mais personnellement je peux pas juste passer à autre chose comme ça, parce que c'est pas juste le rp que ça implique à mes yeux. Ça va se régler, juste encore un peu de patience... on est plus à ça près honnêtement. Le marché des liens - Page 3 3584575255

Pour Isaac, il me semble pas qu'il n'avait que 2 liens dont Elias. Donc perso' je fais comme s'ils ne s'étaient jamais revus, et même comme si Isaac n'était jamais rentrés à Huntington Beach, tout simplement.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le marché des liens - Page 3 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Le marché des liens   Le marché des liens - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:17

tous vos points de vues et positions sont compréhensibles et chacun devrait faire ce qui lui convient le mieux vis-à-vis des personnages qui sont le plus lié à ses bébés. si tu préfères attendre l'avale de Jeanne, ça marche, mais le but d'avoir relancé le sujet c'est surtout pour en savoir où tout le monde en est, ça faisait tout de même presque un mois depuis la dernière réaction ici, donc il faut bien faire bouger les choses et mettre les points sur les i une bonne fois pour toute, question que tout le monde puisse passer à autre chose avec ses persos Le marché des liens - Page 3 2670095148

donc, seul Luka sera refait en scéna, et tous les autres persos non.
je garderai tout de même Isaac de côté pour le coup, question de voir ce que Keith voudrait en faire, vis-à-vis de Tom, mais tous les autres sont soit décédés, soit parti de HB. c'est bien ça ? Le marché des liens - Page 3 2659374128
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Le marché des liens - Page 3 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Le marché des liens   Le marché des liens - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:56

Comme je disais je comprends ton point de vu Leah Le marché des liens - Page 3 3121082355. Perso l'attente me bloque un peu pour Judy savoir dans quel direction elle va et également pour le scénario de Maman Orwell. Après je sais ce que c'est que d'être attaché à un personnage même s'il n'est pas le notre Le marché des liens - Page 3 2317965747.
En ce qui me concerne si Jeanne ne t'as pas donné de réponse ce Week end je modifierais l'histoire de Judy et ferais disparaitre Joshua. Officiellement se sera pas trop difficile n'ayant eu qu'un rp avec lui. Et je verrais avec Alexis pour le lien de cousine. Le marché des liens - Page 3 3121082355
Et ça te permettra d'attendre autant que tu veux par rapport à Joshua Le marché des liens - Page 3 3581977478.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marché des liens   Le marché des liens - Page 3 Empty

Le marché des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3