HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Une virée comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Une virée comme au bon vieux temps. 653261jtof5wy

Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:56

Aujourd’hui une belle journée s’annonçait, Marissa allait passer du temps avec sa fille et ça ne pouvait pas la rendre plus heureuse. Depuis la décision du juge la jeune femme ne pouvait plus passer autant de temps avec Faith, elle devait se tenir au calendrier des gardes qui étaient les siennes. Aujourd’hui elle avait sa fille, elle avait convenu avec son ex-mari qu’elle devait passer prendre Faith aux alentours de midi, elle quittait son travail vers onze heures ce qui lui laissait un peu de temps pour prendre une douche, se changer et filer chez Eden. Marissa était de garde ce soir, elle aurait pu avoir sa fille avec elle cette nuit Eden était d’accord mais elle n’avait pas pu échanger sa garde. Pourtant avec son statut elle aurait pu faire pression sur certain, mais elle ne l’avait pas fait par respect. La jolie brune n’aurait pas aimé qu’on lui fasse ce genre de coup, elle se refusait à le faire même si ça la privait de sa princesse. Marissa ne voulait pas devenir ce genre de personne, tout le monde avait une vie en dehors de l’hôpital, tout le monde avait besoin de passer du temps auprès des siens, elle n’était pas la seule. Peut-être qu’avec son ex-mari ils trouveraient un arrangement pour qu’elle puisse l’avoir une nuit où elle ne serait pas de garde.

Après un passage chez Emma pour une bonne douche chaude, un changement de tenue elle fila en direction de chez Eden, tellement heureuse à l’idée de pouvoir passer du temps avec sa fille. Marissa resta dehors, un coup de klaxon, elle sorti de sa voiture restant dos contre la portière. Elle se redressa lorsque la porte s’ouvrit, elle aperçut Faith qui vint à elle en courant, s’abaissant elle attrapa sa fille la relevant rapidement pour la serrer contre elle. C’était magique ! Un petit signe de main au loin à Eden, par politesse plus qu’autre chose, elle finit par relâcher sa fille pour qu’elle monte en voiture. Les deux femmes Jefferson (oui Marissa était une Stewart !) quittèrent les beaux quartiers pour emprunter la national, Marissa quittait Huntington Beach. N’ayez pas peur elle ne kidnappait pas sa fille, l’idée aurait pu la traverser, mais non elle offrait juste une belle balade à mini Jefferson. La jeune femme avait envie de s’éloigner, d’éviter les visages connu, de profiter de sa petite puce. Elles arrivèrent à Laguna Beach, il y avait le plus grand centre commercial de toute la région, et Marissa comptait bien faire du shopping comme il se devait, c’est-à-dire en dépensant une somme astronomique ! Mais avant de se perdre dans les boutiques, elle prit la route de la plage pour s’arrêter dans la rue principale où se trouvait un bon nombre de restaurant !

Après un choix difficile, elles avaient décidé de se poser sur la terrasse d’un restaurant offrant un large choix de plat. Marissa était sûr que sa fille pourrait trouver son bonheur tout comme elle d’ailleurs, car Marissa était parfois difficile ! Lunettes de soleil sur le nez, carte des menus à la main elles n’avaient plus qu’à choisir ! Marissa posa son regard sur sa fille, souriant, elle gardait ce sourire depuis qu’elle l’avait récupéré et ne le perdrez pas avant de l’avoir déposé à Eden. « Une journée entre filles, restaurant et shopping ! Ne manque plus que Leah pour compléter le tableau ». Dans la famille Stewart nous avions des grandes fanatiques du shopping et notamment les deux dernières de la famille qui semblaient être atteintes du même syndrome. « Tu sais ce que tu vas prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:22

Les réveils étaient toujours un peu compliqués pour la petite Faith et ce n’était pas faute de se coucher tôt, sauf par nuit d’orage. Hier, elle avait été dormir dans les alentours de 21h30 et s’était endormie directement après que son papa l’ait bordé dans son lit. Son éléphant en peluche contre elle, elle était vite plongée dans les bras de Morphée, pressée d’être le lendemain pour passer la journée avec sa maman. Après avoir pris son petit déjeuner ainsi qu’une douche revigorante, l’enfant avait retrouvé son énergie qui faisait d’elle cette petite fille pleine de vie. Elle s’était aussi vite rappelée que bientôt, sa maman allait venir la chercher pour qu’elles passent du temps entre mère et fille en ville. Faith ne pouvait pas rêver mieux et à chaque fois qu’elle pouvait profiter de sa maman, elle redoublait de bonheur. Dans les alentours de dix heure, l’enfant était assise parterre dans sa chambre, à jouer avec ses poupées et à chaque fois que son père avait le malheur de passer dans le couloir ainsi que son tonton, elle ne pouvait s’empêcher de demander « Maman elle arrive quand ? » et à chaque fois, ils lui répondaient la même chose : « dans les alentours de midi » et l’enfant se replongeait dans ses jeux, en espérant toujours plus, que midi approche bientôt.

Lorsque l’heure H approcha, Faith décida de descendre et d’aller regarder la télé avec Eric, le frère de son papa. Elle se coinça dans le divan, juste à côté de lui et cherchait à comprendre pourquoi il voulait regarder ce qu’il passait à la télévision. Alors qu’elle demanda à son papa de mettre Raiponce à la télé, Eric fut sauvé par un klaxon de voiture qui attira l’attention de l’enfant. Elle se retourna rapidement vers son papa et demanda : « C’est maman ?! » Lorsqu’Eden lui répondit à l’affirmative, Faith s’empressa de se diriger vers le porte-manteau et essaya d’attraper sa veste que son père finit par lui donner, et après un dernier baiser à ce dernier, elle accouru jusque la voiture devant laquelle attendait sa maman. Le visage rayonnant, la petite Jefferson profitait toujours un peu plus de ces moments où elle retrouvait sa mère qu’elle n’avait plus vue depuis plusieurs jours. Faith ne se faisait pas vraiment à l’absence de sa maman dans la maison et à chaque fois qu’elle la revoyait, elle ressentait cette explosion de joie et de bonheur.  Une fois dans les bras de sa maman, l’enfant la serra aussi fort qu’elle le pouvait avec toujours cette petite frayeur que cette dernière s’évapore dans les minutes qui suivirent. Lorsque sa maman la redéposa parterre, Faith monta dans la voiture et non sans un dernier signe de la main, elle se laissait emmener dans la voiture de sa maman, rêvant déjà de l’après-midi qu’elles allaient passer entre filles.

Durant le trajet, Faith ne pouvait s’empêcher de regarder par la fenêtre, profitant de ce paysage qui défilait. Ca devait-être une chose qui lui permettait de ne pas ressentir l’ennui de la voiture. Serrant toujours son éléphant en peluche contre elle, elle se laissa bercer par ces maisons et jardins qui défilaient sous ses yeux, hâte d’arriver à destination. Lorsque la voiture s’immobilisa, Faith comprit qu’elles étaient arrivées et qu’elle allait bientôt profiter de sa maman comme elle le souhaitait depuis plusieurs jours maintenant. L’enfant abandonna sa peluche dans la voiture et attrapait la main de Marissa pour commencer à profiter de l’après-midi. Elles prirent une rue où se trouvaient plusieurs restaurants et lorsqu’elles eurent jeté leur dévolu sur l’un d’entre eux, elles s’installèrent sur la terrasse de ce restaurant. Bien trop curieuse pour rester indifférente, Faith observait les gens autour d’elle. Elle regardait ce qu’ils mangeaient, parfois même les écoutait. Plus loin, une petite fille pleurait, fâchée parce que sa mère ne voulait pas qu’elle prenne une glace. Inconsciemment, la petite Jefferson la fixait. Ca lui arrivait parfois de ne pas être d’accord avec ses parents, mais pour le moment, elle n’imaginait pas criser après sa mère, parce qu’elle voulait profiter de ce moment avec elle et ce, sans crise, sans pleurs, que des rire, de la joie et des sourires. « Une journée entre filles, restaurant et shopping ! Ne manque plus que Leah pour compléter le tableau » Faith porta toute son attention sur sa maman et lui rend son sourire. C’est vrai qu’avec Leah ça aurait pu être chouette aussi, Faith adorait sa marraine, mais ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vue « Pourquoi elle ne pouvait pas venir ? » L’enfant adressa une petite mine à l’idée de repenser à Leah « Elle me manque » Faith tourna à nouveau la tête vers cette fille qui ne cessait de crier et sa mère avec ses ongles vernis de rouge. Elle regarda ses propres petits ongles et les montra à sa mère « Maman, moi aussi je voudrais mettre du vernis sur mes ongles, mais je sais pas comment on fait et papa non plus… » Elle adressa un sourire à Marissa et repris « Je pourrai en avoir, maman, s’il te plait » Alors qu’elles réfléchissaient à ce qu’elles allaient prendre pour manger, Faith gonfla ses joues tout en réfléchissant à ce qu’elle voulait manger et lorsque sa maman lui demanda ce qu’elle désirait, elle répondit « J'aimerais des pâtes à la bolognaise. Tu vas manger quoi, toi ? » L’enfant regardait encore autour d’elle, ces garçons qui passaient entre les tables pour leur apporter les commandes et puis, elle reprit de plus belle, sur un ton rempli d’espoir « Maman, c’est quand que tu reviens ? » Certes, elle voyait encore sa maman de temps en temps, mais sans doute était-ce un caprice d’enfant et devenait presque une obsession. Elle voulait avoir son papa et sa maman avec elle, dans la même maison. Elle voulait vivre comme avant et passer du temps avec son papa et sa maman et non séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Une virée comme au bon vieux temps. 653261jtof5wy

Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:54

« Tu sais elle est très occupée avec Mason… papa t’a emmené le voir ? » Marissa savait que sa sœur et son ex-mari était proches, ils avaient toujours été proches comme un frère et une sœur ce qui avait toujours fait plaisir à la jeune femme. C’était mieux de les savoir en bon terme, bien mieux que la relation qu’Emma pouvait entretenir avec ce dernier. Malheureusement elle ne voyait pas si souvent que cela sa sœur, au point qu’elle n’avait toujours pas rencontré son neveu et elle ne savait pas si sa fille et Eden avaient été le voir. Leah lui manquait, sa sœur avait toujours été importante pour elle, elle était sa sœur et sa meilleure amie à la fois, Marissa comptait toujours sur elle, lui racontait tout, avait besoin de son avis… mais depuis quelques mois ce n’était plus le cas, elles s’étaient fâchés toutes les deux, à cause d’un garçon, le même qui avait causé le divorce d’Eden et Marissa… La jolie brune comptait revenir vers sa sœur, elle avait besoin d’elle et refusait de vivre la même séparation qu’elle avait vécue avec Emma par le passé. La vie était courte ! En entendant sa fille lui avouer que sa tante lui manquait, Marissa fit une petite moue triste, ça répondait à sa question finalement. « Oh ma chérie… ne t’en fais pas, on ira la voir très vite ! » La prochaine fois que Marissa aurait sa fille elle se rendrait chez sa petite sœur, c’était officiel !

La jolie brune avait posé son regard sur le menu, elle parlait et pendant ce temps-là elle ne choisissait pas. Marissa porta son regard aussitôt sur les salades, oui la jeune femme faisait attention à sa ligne et elle adorait manger une salade sur les terrasses des restaurants… chacun son truc ! Elle posa son coude sur la table, posant son front contre sa main, le choix était dur, trop dur. Faith l’aida à sortir la tête du menu, elle posa son regard sur les mains de sa fille, des petites mains sans vernis à ongle… quel dommage. Elle sourit lorsqu’elle affirma que son père ne savait pas, elle trouvait cela amusant. « Bien sûr, je t’en mettrais si tu veux… à moins que tu en veuilles aujourd’hui ? On peut toujours s’arrêter chez une esthéticienne qu’elle t’en mette, comme ça tu pourras montrer tes beaux ongles à papa en rentrant ! » Marissa n’avait pas de vernis dans son sac et elle n’allait pas en acheter pour lui en mettre sur un banc public ou dans la voiture, avec sa chance elle finirait par renverser le vernis sur un siège. Mais si sa fille voulait en avoir maintenant il n’y avait qu’une seule solution, Marissa accordait toujours tout à sa fille ce qui n’était pas une bonne chose car elle l’a pourrissait plus qu’autre chose mais bon la jeune femme avait été élevé ainsi et pour elle il était normal de tout donner de suite !

Mini Marissa avait trouvé son plat, des pâtes bolognaises et ça n’étonnait pas la maman qu’elle était. « J’hésite entre deux salades… choisi une boisson ma puce. » Marissa fronça les sourcils pour faire son choix, il fallait qu’elle se décide et c’était bon elle avait choisi sa salade et sa boisson. Elle posa la carte sentant sa gorge se serrer à la question de sa fille. La jeune femme aurait aimé changer de sujet mais ce n’était pas possible, sa fille souffrait de la situation et c’était la moindre des choses de la rassurer et puis un enfant n’oublie jamais sa question et peux la reposer plusieurs fois si il le faut ! « Mon cœur… je sais que ce n’est pas facile pour toi. » Elle lui attrapa sa petite main, la gardant dans la sienne lui offrant un sourire rassurant. « Je t’aime tu sais ? Mais les choses ne sont pas aussi simple que cela… avec papa nous avons besoin de temps, on essaye de faire au mieux pour toi mais il nous faut du temps, les choses ne seront peut-être plus jamais comme avant mais tu dois bien comprendre que papa tout comme moi nous t’aimons et on va trouver la meilleure solution pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:26

Depuis cette situation dans laquelle étaient ses parents, Faith voyait moins certains membres de sa famille, comme ses grands-parents maternels, par exemple, ou encore sa marraine et sa tante et ne parlons pas de sa maman. Certes, elle la voyait plus souvent que les autres cités, mais pour une petite fille de 9 ans, ces quelques jours par-ci, par-là n'étaient pas suffisants, alors elle attendait que le temps passe pour que tout redevienne comme avant. Du moins, c'était vraiment ce que Faith pensait: qu'un jour sa maman reviendrait vivre avec eux et qu'ils formeraient à nouveau cette famille réunie qu'elle aime tant. Quant aux autres, elle se faisait patiente, parce qu'elle comprenait au moins que les choses n'étaient pas aussi simples qu'elle avant tendance à le croire. Son père travaillait, sa marraine aussi et en plus, elle venait d'avoir un petit garçon et donc, Faith avait un petit cousin. Sa maman lui demanda si elle avait été le voir avec Eden, suite à quoi elle pinça un peu les lèvres. "Non, pas encore. Mais il a dit qu'on irait très bientôt. Tu l'as vu, toi ?" Enthousiaste et curieuse de savoir, elle reprit aussi tôt "Maman, Mason il a pas de papa ?" Faith fit preuve d'empathie, ou presque. Elle essayait de ressentir la sensation de ne pas avoir de papa et c'était beaucoup plus compliqué qu'on pouvait le croire, parce que jamais elle ne voudrait avoir un autre père que le sien. Eden était très important pour elle, tout comme Marissa. Elle avait eu la chance d'être bien entourée pendant son enfance et donc, d'être très fusionnelle avec ses parents. L'idée d'en perdre l'un ou l'autre la terrifiait tellement, et ce, même si le reste de sa famille l'entourait au mieux.  Faith repensa à sa marraine. C'est vrai que depuis un petit temps, le fait de ne plus la voir lui manquait, mais comme pour le reste, elle patientait, parce qu'elle avait la conviction qu'un jour tout redeviendrait comme avant. Faith était une petite fille assez optimiste, ce qui lui permettait de garder espoir et ce, même si parfois ça lui semblait un peu trop long, alors comme tous les enfants, elle le faisait savoir, sans doute pour qu'on la rassure en lui disant que c'était un cours, que ça allait s'arranger, ou du moins, qu'une solution allait être trouvée, comme le faisait sa maman actuellement. "Tu dis ça pour de vrai ? Donc on ira la voir bientôt ? Pourquoi tu viens pas la voir avec papa et moi? Ca serait bien."

Faith avait fait son choix sans prendre le temps de poser ses yeux sur le menu, parce que dès qu'elle avait su qu'elle allait au restaurant avec Marissa, elle avait réfléchi à ce qu'elle voulait manger. Son choix était simple et facile et surtout, elle était sur d'aimer: Des pates. Faith n'était pas une grande mangeuse et plus c'était simple, plus elle aimait, un peu comme tous les enfants, en somme. Il ne fallait pas lui parler de plats trop compliqués, remplis de légumes qu'elle ne connaissait pas tels que des brocolis ou encore des choux de Bruxelles. Les légumes qu'elle aimait manger devaient se résumer à tomate, salade, carotte, pas plus. Elle posa ses yeux sur sa maman qui était en train de choisir après un plat, puis sur ses ongles. Faith voulait être aussi belle que sa mère qui était un véritable modèle pour elle. A côté d'elle, cette femme avec du vernis l'interpelait. Elle aussi en voulait, mais elle ne savait pas le faire et son père était un père, comme un peu tous les hommes. Le vernis, les histoires de femmes, c'était pas vraiment son truc. Alors qu'elle exprima son désir d'avoir elle aussi du vernis sur ses ongles, elle fut heureuse de la réponse de sa maman qui lui proposait de s'arrêter chez une esthéticienne pour le lui en mettre. Sourire sur les lèvres, elle acquiesça évidemment "Oh ouii maman !!! Oui oui oui s'il te plait !!!" En voyant qu'elle s'exclamait un peu trop fort, elle mis instinctivement sa main devant sa bouche, désolée d'avoir pu peut-être déranger les personnes autour d'elle. La dame avec ses grands ongles vernis lui sourit, mais sa timidité d'enfant la poussa à se concentrer sur sa maman "Quelle couleur on pourrait mettre pour que ça plaise à papa ? Toi t'aimes bien quelle couleur ?"

Après cette petite discussion sur les vernis et surtout, sur les doigts non vernis de la petite Jefferson, Faith se contenta de regarder autour d'elle en attendant que sa maman choisisse. Elle lui avait dit qu'elle voulait des pâtes bolognaises ce qui n'était pas vraiment étonnant quand sa mère l'incita à choisir une boisson. Faith réfléchit un instant "Une grenadine à l'eau !". Elle aurait pu demander du coca ou Fanta, ou quelque chose de pétillant comme beaucoup d'enfants aimaient boire, mais non, elle préférait de loin boire un verre d'eau avec un peu de grenadine. Déjà, à son école, il y avait eu une réunion d'information pour les enfants qui leur avait expliqué que le coca n'était pas bon pour la santé. De toute façon, le coca était loin d'être une des boissons préférées de l'enfant et tant mieux pour sa santé ! "Maman, tu sais qu'à l'école ils ont expliqué que le coca cola c'était mauvais pour la santé ? C'est vrai ?" Certes, il n'y avait pas de raison que son instituteur mente, mais à ses yeux, sa maman avait la parole divine et donc, elle préférait se l'assurer en lui posant la question. Dans la minute qui suivit, Faith pensait déjà à autre chose, comme par exemple au fait que sa maman ne venait plus vivre avec elle et son papa. Elle avait déjà posé la question à ce dernier, quelques mois auparavant. Faith posa ses yeux sur la seule femme qui se trouvait au centre de sa petite vie et l'écouta attentivement. Avec une petite moue déçue, elle acquiesça néanmoins. "Papa il a dit que t'étais en colère contre lui. Pourtant, tu sais, c'est le meilleur papa du monde !" Elle adressa un grand sourire à sa maman, comme si ce qu'elle venait de lui dire allait tout arranger et puis son sourire s'effaça pour laisser place à une petite moue triste. Sa maman lui manquait, c'était évident, mais elle avait bien compris qu'elle allait devoir faire preuve de patience "Je t'aime fort, maman" A nouveau, sa moue triste disparu pour laisser place à un grand sourire, lorsqu'elle reprit "Et papa aussi il t'aime fort, mais tu lui dis pas que je te l'ai dit, d'accord ? C'est un secret"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Une virée comme au bon vieux temps. 653261jtof5wy

Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:02

« Non pas encore. » Elle s’en voulait, ce n’était pas normale que sa petite sœur n’ait toujours pas eu sa visite et qu’elle n’ait toujours pas vu non plus sa nièce. Leah vivait un moment magnifique, elle était devenue mère et c’était juste un cadeau magnifique. Marissa aurait voulu partager tout ceci avec elle, elle aurait aimé suivre sa grossesse mais ça n’avait pas été le cas. Leah avait choisi quelqu’un d’autre et Marissa avait accepté, après tout avait-elle son mot à dire ? Non, c’était la grossesse de sa sœur et non la sienne. La jolie brune avait peur de cette rencontre, peur de voir ce petit garçon qui serait le seul de la famille, parce que malheureusement elle avait perdu son fils et Emma également. Pourquoi elles n’avaient pas pu donner la vie à leurs fils et que sa petite sœur avait pu le faire ? Cette question pouvait déplaire mais c’était pourtant une question qu’elle s’était posée et elle n’avait pas honte d’y avoir pensé. Elle n’était pas jalouse, c’était tout à fait différence de la jalousie. Marissa avait ce pincement permanent au cœur et elle le ressentait bien plus fort quand il s’agissait de parler de Mason, ce petit garçon dont Isobel disait qu’il était le portrait craché de la famille Stewart. Marissa fronça les sourcils en entendant sa fille, comment savait-elle tout ceci ? « Bien sûr qu’il a un papa, mais… » Comment expliquer à une petite fille de neuf ans que sa tante ne savait pas qui était exactement le papa de Mason. Franchement elle ne pouvait pas lui dire ainsi, et puis elle espérait que le père soit Noah, malgré ce qu’il avait fait, c’était un homme avec un certain statut, contrairement à Ethan qui était tout simplement un connard… Oui elle ne l’aimait plus ! « Mason il est un peu comme toi, il a un papa et une maman, seulement ils ne vivent plus ensembles. Ils sont amis ! » C’était pas mal comme explication non ? « Bien sûr que je dis ça pour de vrai ! » Elle sourit. « Tu sais avec papa nous n’avons pas le même planning, ça va être compliqué de trouver un jour où l’on peut tous les deux mais aussi un jour où Leah va pouvoir nous recevoir. » Marissa ne voulait pas lui briser le cœur, elle ne voulait pas lui dire que ce n’était pas possible parce qu’ils étaient divorcés et qu’aujourd’hui ce genre de sortie était terminée. Marissa savait que sa fille n’était pas bête, elle comprenait bien la situation mais il y avait des choses pour lesquelles elle souhaitait la protéger. Faith était encore trop jeune à ses yeux, elle voulait qu’elle soit heureuse, qu’elle ne s’occupe pas des problèmes des grands parce qu’un jour elle serait grande et son insouciance serait terminée.

Marissa voulait toujours faire plaisir à sa fille, parfois elle en faisait trop, et pourrissait un peu trop sa fille mais franchement elle s’en moquait parce qu’elle avait aussi eu tout ce qu’elle voulait étant jeune. Oui elle était capricieuse et parfois égoïste mais c’était ainsi qu’elle était que ça plaise ou non ! Alors quand sa fille lui demandait du vernis à ongle, elle ne voyait que deux solutions possibles. Soit Faith patienter jusqu’à ce que sa mère ait à nouveau sa garde, soit elles s’arrêtaient toutes les deux chez une esthéticienne et ainsi elle aurait son vernis immédiatement. Le choix de Faith était vite fait, Marissa sourit en observant sa fille. Au moins ça lui faisait plaisir. « Bonne question… il y a tellement de couleurs. En ce moment j’aime bien le marron, mais j’en aime tellement que je ne serais pas me décider pour qu’un seul. C’est à toi de voir, tu peux très bien mettre du rouge ou du rose… il y en a tellement ! »

La jeune femme fit un signe de main au serveur pour qu’il vienne prendre leur commande dés qu’il aurait le temps. Elle reposa son attention sur Faith qui expliqua qu’à l’école on leur avait dit que le coca n’était pas bon pour la santé, merde ça tombait mal elle comptait se prendre un coca bien frais pour le repas. Elle ne pouvait pas le faire, pas devant sa fille, sinon elle salopait tout le travail de l’école ! « Oui c’est vrai… tu peux en boire, un peu de temps en temps quand papa et maman te disent oui. Mais faut éviter les boissons trop sucrés et à gaz. » Le serveur arrive à leur hauteur, la jeune femme commande donc les pâtes pour sa fille, une salade pour elle suivit d’une grenadine à l’eau et d’une limonade au citron, oui elle mettait de côté son coca. Lorsque le serveur quitta leur table la jeune femme reposa son attention sur sa fille. « Mon cœur… je ne suis pas vraiment énervé contre papa, c’était une façon de parler. » Bon d’accord elle avait réellement été énervée contre ce dernier au point de le détester, mais c’était loin derrière eux ou presque, et puis elle ne pouvait pas le dire à sa fille. C’était leur histoire de couple. « Je t’aime aussi ma puce. » Elle lui adressa un large sourire, comment ne pas être heureuse avec Faith ? « Je ne lui dirais rien, promis. » Elle sourit, espérant que ça soit réellement le cas mais elle en doutait, Eden était-il encore assez amoureux pour vouloir d’elle dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:03

Lorsque sa maman lui avait demandé si elle avait déjà vu son petit cousin, Faith avait, en échange de sa réponse, pensé que Marissa pourrait lui répondre à son propos. Elle pensait que contrairement à elle, sa mère l'avait déjà vu et pourrait lui donner plein d'informations: s'il était mignon ou pas, s'il était beau ou pas, s'il pleurait beaucoup, etc. Néanmoins, elle non plus ne l'avait pas encore vu. La jeune Jefferson était curieuse de le connaître et de voir à quoi il ressemblait, mais en même temps elle ne pouvait pas y aller toute seule. Elle devait attendre que quelqu'un l'emmène comme son père, sa mère ou même encore l'un de ses grands-parents. Alors comme pour tout le reste, elle patienterait. Faith n'avait pas vraiment fait attention aux discussions de l'un et l'autre et donc, n'avait même pas intercepter le fait que sa marraine ne vive avec personne, mais elle s'en était seulement rendue compte. Faith n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un compagnon qui aurait pu être le père de cet enfant-là et les rares fois où elle se rendait chez Leah, il n'y avait personne non plus, hormis sa marraine et son chien.  Sa curiosité quant à la vie que allait mener son petit cousin l'avait interpelée, sans doute pour pouvoir avoir une comparaison d'où cette question qu'elle posait à sa maman. Cette dernière lui répondit d'ailleurs qu'en fait, ils étaient un peu dans la même situation. Faith ne vivait plus qu'avec son père et avait la chance de voir sa maman de temps en temps, c'en était apparemment le même pour Mason. Elle avait eu le temps de profiter de ses parents ensemble quand elle était petite, elle. Alors que Mason, lui, il ne pourrait sans doute jamais profiter de ses deux parents réunis. Elle sentait une petite pique de tristesse à cette idée, ou du moins, de la compassion, parce qu'elle savait maintenant ce que ça faisait d'avoir ses parents séparés. Elle savait aussi ce que ça faisait de devoir décompter les jours et les heures avant de pouvoir voir l'un de ses deux parents, ici sa mère. "Ah d'accord. Et tu le connais toi, le papa de Mason ?" En tout cas, pour ce qui était de mini Marissa, elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait être et puis de toute façon, elle ne connaissait pas énormément de monde, surtout chez les adultes. Marissa avait rassuré sa fille en lui affirmant que bientôt, elles iraient voir Leah. Faith se contenta de lui adresser un sourire généreux. Elle aimait passer du temps avec sa maman, parce qu'elle avait l'impression qu'à chaque fois, ça lui redonnerait du baume au cœur pour au moins deux semaines, un peu comme avant, quand elle vivait encore avec eux. L'enfant se rendait compte ô combien elle avait des parents comme les siens et évidemment, qu'elle ne les échangerait pour rien au monde, jamais. Elle voulait aller voir sa marraine avec sa maman, mais aussi avec son papa. Oui, au fond elle espérait qu'un jour il formerait à nouveau une belle petite famille. Tout ce petit monde autour d'elle avait tendance à lui faire comprendre que oui, mais qu'il fallait juste qu'elle fasse preuve de patience, alors c'est ce qu'elle faisait, elle attendait le jour où on lui annoncerait que sa maman reviendrait vivre chez eux. Elle voulait encore vivre les moments où elle pouvait partir en balade avec son papa et sa maman, où elle accourait au petit matin dans le lit de ses parents pour réclamer les câlin de sa maman et forcer son père à lui laisser sa place dans son lit, ou simplement les diner de famille avec ses tantes, cousins et cousines. Tout ça lui manquait, mais Faith ne perdait pas espoir, elle continuait d'y croire. Faith pinça ses petites lèvres suite à ce que lui disait sa maman. Visiblement, y aller tous les trois c'était une chose assez compromise. Bien, elle s'y ferait aussi, peut-être qu'elle en demandait trop, finalement ou peut-être que tout simplement, elle n'était pas assez patiente.

Malgré le fait que Faith avait pratiquement tout ce qu'elle voulait, elle ne devenait pas ce genre de petite peste pourrie gâtée. Elle avait compris que pour avoir ce qu'on voulait, il fallait travailler et ce, même si ses parents ou encore ses grands parents lui offraient toujours plein de choses, mais finalement, les cadeaux qui lui faisaient le plus plaisir, étaient ceux qu'elle recevait de sa maman. Faith savait que Marissa avait cerné les choix, les goûts de sa fille et donc, à chaque fois qu'elle lui achetait des vêtements, la jeune Jefferson se retrouvait aux anges au point de vouloir les essayer directement et peut-être même, de les porter dans la minute. Faith savait parfaitement qu'il ne fallait pas exiger les choses, qu'il fallait le demander et que parfois, il fallait même les mériter et ça, elle l'avait bien intégré. Ici encore, la jeune enfant voulait avoir des ongles manucurés. Ils n'étaient pas très grands et probablement que l'esthéticienne allait avoir un peu de mal à ne pas lui en mettre partout au vu de la largeur de ses petits doigts d'enfant, mais n'empêche qu'elle voulait elle aussi avoir des ongles colorés. Par contre, choisir la couleur était beaucoup plus compliqué et d'après sa maman, il y avait énormément de couleurs. Elle aurait pu mettre elle aussi du marron, mais elle préférait des couleurs beaucoup plus vives, beaucoup plus enfantines comme le rose, par exemple. "Moi j'aimerai… du rose ! Mais pas du rose fluo, du beau rose". Faith porta son attention sur les ongles de toutes les personnes présentes dans le restaurant et en voyant autant de couleur différentes, elle reprit de plus belle "Quand je serai plus grande, j'aurai tout plein de vernis maman". Alors que Marissa fit un signe, Faith se retourna pour voir à qui pouvait-elle bien faire signe. Faith pensa à ce qu'il s'était passé à l'école. Bien souvent, ils avaient des petites séances d'information sur la santé, le bien être et le respect d'autrui. Aujourd'hui, c'était une campagne contre les boissons sucrées telle que le coca et tous ses petits copains gazeux et sucrés. Marissa lui rappelait qu'elle devait demander l'accord de ses parents pour en boire, mais de toute façon, elle n'aimait pas vraiment ces boissons qu'elle trouvait parfois trop agressives pour son palais d'enfant. La grenadine à l'eau, c'était bien meilleur. "De toute façon, j'aime pas le coca, ça pique" autrement dit, ça pétille trop fort. Faith fut interrompue à l'arrivée du serveur qu'elle observait curieusement. Il notait tout ce que sa maman lui disait. Elle se tut afin de ne pas les interrompre, et lorsqu'il fut partit, elle ajouta, pleine d'enthousiasme "Mamann je voudrais faire du sport ! A l'école, on a fait du tennis et c'était trop bien et la prochaine fois on va à la piscine. J'ai demandé à papa si je pouvais faire du tennis" Le sport était une discipline que la petite Jefferson appréciait tout particulièrement. Alors que ses copines détestaient les jours où ils avaient cours avec le prof de gym, Faith, elle,  elle était ravie, ça lui permettait de se défouler. La jeune enfant se rappelait de la discussion qu'elle avait eu avec son père, un soir d'orage, alors qu'elle était apeurée. Il avait d'abord essayé de la rassurer en lui donnant une explication plausible aux yeux de l'enfant, mais ensuite, il lui avait aussi dit que sa maman était énervée contre lui. Evidemment, elle était naïve et avec ses yeux de fille, elle n'arrivait pas à se rendre compte qu'on pouvait en vouloir à son père, puisque pour elle c'était le meilleur. En réalité, elle était bien trop naïve et trop jeune pour comprendre les problèmes de ses parents. La jeune Jefferson fut un peu soulagée de savoir que finalement, sa maman n'en voulait pas ou plus après Eden. Après tout, ce n'était pas ses affaires, mais elle avait cette impression de petite peine, si jamais ce que son père lui avait dit était vraiment vrai. "Maman je voudrais dormir chez toi aujourd'hui" Ou du moins, chez Emma. Faith voulait retourner avec sa maman plutôt que retourner chez elle, parce qu'elle savait qu'en fin d'après-midi, quand Marissa la reconduirait chez son père, les au revoir allaient être pénibles pour l'enfant, comme à chaque fois. Elle afficha une petite moue boudeuse non sans quitter sa mère du regard. Cependant, elle se doutait qu'au soir, elle devrait retourner chez elle, qu'elle allait probablement répéter vingt fois à Eden qu'elle voulait aller chez sa maman, mais en voyant qu'il ne daignerait pas la conduire, elle finirait par s'y faire, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Une virée comme au bon vieux temps. 653261jtof5wy

Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. EmptySam 18 Juil 2015 - 23:47

« Je ne le connais que de vue, j’ai jamais vraiment eu l’occasion de lui parler. » Franchement Marissa n’avait pas du tout envie de passer du temps avec cet homme qui ne méritait tout simplement pas sa sœur. C’était un connard tout simplement. Quel genre d’homme pouvait entretenir une relation avec deux femmes et en plus de cela les mettre enceintes toutes les deux, franchement il fallait être très con ou un collectionneur de femme enceinte ! Et puis cerise sur le gâteau il avait quitté le pays. Franchement Marissa ne pouvait pas l’apprécier, c’était impossible pour elle d’avoir une conversation avec cet homme. Leah avait toujours eu le don de tomber sur les mauvais mecs et celui-ci était le gagnant de la palme du petit ami le plus con. Elle était persuadée que sa sœur aînée pensait la même chose, et connaissant Emma elle serait certainement moins compréhensive que sa sœur car elle ne supportait déjà pas Eden qui pourtant était l’homme parfait, mais ça c’était un tout autre sujet. Les deux sœurs n’arriveraient jamais à se mettre d’accord sur Eden, pourtant Marissa était persuadée que si Emma faisait un effort et apprenait à connaître le jeune homme elle l’apprécierait. Il était tellement gentil et agréable, comment ne pas l’apprécier ? Bon d’accord il l’avait trompé mais aujourd’hui Marissa n’était pas mieux que lui sur ce sujet donc on peut oublier ce détail ? Quant au garçon qu’il était plus jeune, il n’était pas mieux que Marissa qui se prenait pour la meilleure, madame je suis parfaite et vous m’aimez tous était quelque peu agaçante, sauf pour elle !

« Dans ce cas ça sera du rose ! » Elle sourit, amusée par l’envie soudaine de sa fille de mettre du vernis. Elle se rappelait qu’à son âge elle était pareille. « Bonne idée ! En attendant que tu aies une montagne de vernis chez toi je vais t’en acheter quelques un quand on sera chez l’esthéticienne. Tu pourras commencer ta collection comme ça. » Elle lui adressa un grand sourire, son petit bébé était en train de devenir une petite fille et forcement il y avait des changements. Faith grandissait trop vite à ses yeux, elle la voyait toujours toute petite, elle avait envie de la garder dans ses bras mais son petit bébé grandissait. Il fallait profiter des années qui arrivaient parce que Faith finirait par être une jeune fille, elle connaîtrait l’adolescence puis un jour elle partira pour l’université… Non fallait pas penser à tout ceci maintenant, sinon c’était la dépression assurait pour Marissa, elle ne voulait surtout pas imaginer sa petite fille loin d’elle. C’était encore son bébé ! « Du tennis ? » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas d’où pouvez venir une telle passion. Marissa trouvait le tennis très ennuyant à vrai dire, ce n’était pas un sport qu’elle appréciait plus que cela, ça lui arrivait d’en jouer mais dire que c’était une passion ce n’était pas le cas. « Tu es sûre de vouloir en faire souvent ? Ça demande beaucoup d’entrainement… puis le jour où tu deviendras cheerleader tu n’auras plus beaucoup de temps. » Vous ne rêvez pas Marissa pensait déjà à sa fille en cheerleader, à la tête de l’équipe du lycée. C’était normal non de vouloir une telle chose ? Surtout quand on savait que c’était ce qu’avait vécue Marissa, et que Leah avait fait tout comme elle pour rendre fière ses proches. « On peut toujours t’inscrire pour quelques séances, et tu verras bien si ça te plaît réellement. » Payer des cours qui ne serviront peut-être jamais ce n’était pas un problème, pour des parents riches ça n’a pas d’importance, le problème pour Marissa s’était surtout la perte de temps lié à cette passion, mais franchement ce que voulait sa fille, sa fille l’avait. C’était toujours ainsi depuis son plus jeune âge, elle pourrissait Faith de cadeaux parce qu’elle avait été élevé ainsi et qu’elle trouvait cela normal de réaliser les moindres volontés de sa petite princesse. Marissa perdit son sourire en entendant sa fille, elle ne pouvait pas la « voler » à Eden mais en même temps quand elle aperçut la mine boudeuse de Faith elle était incapable de dire non. « Je vais demander à papa, on va bien voir ce qu’il en pense. » Comme ça si c’était non ça serait la faute de Eden ! Marissa sorti son téléphone de son sac à main, se rendant dans la partie texto pour envoyer un message à son ex-mari lui indiquant que Faith voudrait passer la nuit avec elle. Marissa ne pensait pas que ça dérangerait Eden, il voulait toujours le meilleur pour Faith.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une virée comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Une virée comme au bon vieux temps.   Une virée comme au bon vieux temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam & neela - comme au bon vieux temps !
» Faut bien remplir le frigo de temps en temps - (PV JASON)
» Quand un vieux démon vient faire un passage dans ta vie...[PV ERIN-SAMEER]
» Le temps des adieux.
» Un petit vieux pour Ellie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-