HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez
 

 Le temps des adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Le temps des adieux.  Shelle10

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptySam 4 Avr 2015 - 11:24

La vie était injuste. Tellement injuste. Il était mort. A nouveau la vie lui prenait quelqu’un. Un être cher. Son père. Sawyer se sentait fatiguée, lasse de tout ceci, du décès de sa mère adoptive,  de la maladie qui allait tuer son père adoptif, de son petit ami violent et maintenant de ce père biologique qu’elle avait découvert, appris à aimer, avec qui elle avait eu ses premiers fou rires, avec qui à présent elle avait des souvenirs… c’était terminé. Il était mort. La jeune femme avait un vide, un énorme trou dans sa poitrine. Ne supportant plus cette vie qui ne lui offrait que la mort. Pourquoi rester ? Pourquoi se battre ? Des questions qui à présent hantaient la tête de la jeune interne. Alors qu’elle avait été passée à tabac par son petit ami, elle perdait à présent son père. Que devait faire Sawyer ? Se relever ? Se battre ? Elle ne le voulait plus, elle n’en avait plus le courage parce qu’elle savait que ça continuerait ainsi. L’enterrement, si difficile, si éprouvant, cette robe noire qu’elle avait dû porter pour l’enterrement de son oncle et maintenant celui de son père. Elle appartenait au clan Wilde, un clan maudit et maintenant elle comprenait pourquoi elle était maudite depuis sa naissance. Sawyer n’était pas la seule à souffrir, elle pensait beaucoup à Joan se demandant si à elles deux elles allaient arriver à se soutenir, si Joan pouvait être la mère qui lui manquait tant.

Assise sur les marches de l’escalier d’entrée elle caressait ce pauvre Grandpa qui se sentait si seul lui aussi. Sawyer restait silencieuse, c’était un jour étrange aujourd’hui. Les proches de Heath se retrouvaient chez lui pour faire du tri, il était temps pour tout le monde de tourner la page et même si c’était dur ils devaient tous dire adieu à Heath. La jeune fille restait là, ne sachant pas vraiment quoi faire ou plutôt refusant d’avancer, d’admettre qu’il était temps de dire en revoir à ce père qu’elle n’aura pas eu le temps de connaître réellement. Relevant la tête en entendant des pas, elle posa son regard sur la personne « Qui va s’occuper de Grandpa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Le temps des adieux.  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptySam 4 Avr 2015 - 16:15

Liam avait accepté de se rendre chez à la villa de Heath pour faire le tri de ses affaires. Faire le tri de ses affaires ? Il n'était pas sûr de comprendre ce que ça voulait dire mais il voulait au moins être là pour soutenir Sawyer et Joan. Liam ne savait pas pourtant s'il serait vraiment à la hauteur car il n'avait jamais été doué pour remonter le moral des gens. Quoi qu'en réalité dans ces circonstances ce n'était pas réalisable. L'homme d'affaire s'était servi un verre de scotch surement pour lui donner un coup de fouet avant de partir pour la villa. Il était légèrement en retard mais pourquoi changer ses habitudes après tout Heath lui avait toujours dit qu'il n'y avait rien à faire Liam se faisait toujours désirer. L'homme d'affaire avait posé son verre sur le bar avant de finalement prendre les clés de la voiture pour se rendre non loin de chez lui à vrai dire. Il avait garé sa voiture sur le parking avant de s'approcher des marches. Sawyer y était assise, il ne la connaissait pas bien à vrai dire mais il se souvenait du jour où Heath lui avait apprit qu'il avait une fille, une grande fille. D'ailleurs et bizarrement, il avait interdit à Liam de l'approcher de trop près. Liam ne pouvait s'empêcher de penser que c'est de là avaient eu trop peu de temps pour apprendre à se connaître.

_ Je pense qu'Heath aurait voulu que Grandpa aille dans une maison où il pourrait gambader à volonté avec ses petits boudins qui lui servent de pattes. Liam avait fait une moue avant de se dire que c'était pas forcément le moment de faire de l'humour sur la boule qui servait de chien à son meilleur ami. _ Enfin je veux dire que je pense que Joan ne verra pas d'inconvénient si tu veux t'occuper de Grandpa. Liam avait regardé la jeune femme avant de finalement s'installer sur les marches à côté de la jeune femme. _ Pour ma part, je passe mon tour. Je crois que cette chose ne m'a jamais vraiment apprécié. Heath pensait que c'était parce que ce chien était jaloux de la relation que j'entretenais avec lui. Liam avait fait un sourire en coin avant de sortir une cigarette, il en avait bien besoin et il aurait bien pris un verre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Le temps des adieux.  Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptySam 4 Avr 2015 - 16:44

Les yeux rivés sur une photo de Heath, Joan s'était réfugié dans la chambre. Elle avait peur de s'écrouler que sa tête n'arrive plus à contrôler ses jambes. Elle allait tomber pour ne plus jamais pouvoir se relever. Le seul homme qu'elle avait aimé n'était plus, il était mort, mort alors qu'ils avaient encore tellement de belle chose à vivre comme l'arrivée de leur enfant. Les larmes de Joan ne voulaient plus s'arrêter de couler, la peine qu'elle épprouvait aller surement finir par la tuer. Du moins, elle en avait l'impression. Pourtant, elle savait qu'il fallait qu'elle se montre forte au moins pour l'enfant qu'elle portait mais c'était tellement dur. Le manque d'air était constant alors qu'elle avait l'impression que sa gorge était tellement nouée que ça la faisait littéralement souffrir. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis mais ce n'était pas ce qu'elle désirait, ce qu'elle désirait c'était qu'on lui rendre son seul et unique amour. Elle avait plaqué la photo sur sa poitrine alors qu'elle n'arrivait plus à retenir ses sanglots. Joan n'avait pas pu revenir dans cette maison depuis qu'on lui avait annoncé la mort d'Heath, ça faisait tellement mal. Elle avait passé le dos de sa main sur sa joue avant de se lever et de se diriger vers le dressing. Elle avait ouvert les portes avant de laisser sa main glisser le long des vêtements pendus avec des cintres. Joan voulait simplement se réveiller ou bien s'endormir pour ne plus jamais avoir à souffrir de la sorte. Elle avait juste avant de lâcher prise pour une fois, elle qui avait la mauvaise manie de tout contrôler n'avait pas pu prévoir qu'une chose pareil lui arrive, leurs arrivent. La jeune femme avait attrapé un des pull de Heath avant de le porter à son visage. Il portait encore son parfum, elle avait fermé les yeux alors qu'elle voyait son visage. _ Pourquoi ! Elle avait senti ses jambes se dérobaient sous elle. Joan se sentait à bout de force, peut être parce qu'elle mangeait peu et que ces nuits étaient ponctués de cauchemars. Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer comme il le faisait avant, elle voulait voir son sourire, l'entendre rire à nouveau. Joan laissait éclater sa peine alors qu'elle serrait la photo ainsi que le pull contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Le temps des adieux.  Shelle10

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:13

Apercevant Liam venant vers elle, la jeune fille le questionna au sujet du chien. Elle l’aimait bien, peut-être parce qu’il était spécial tout comme l’était son père. « Je n’ai pas vraiment de maison… » . Sawyer n’avait plus vraiment de chez elle, la jolie étudiante avait fui l’appartement qu’elle occupait avec son ancien petit ami. Elle ne s’était pas soucié de se trouver un logement, elle n’en avait pas vraiment les moyens enfin elle les aurait bientôt suite à la part d’héritage qui l’attendait. Sawyer n’avait jamais eu d’argent, elle redoutait ce moment, ayant peur de changer. Elle sourit, sans s’en rendre compte, la remarque de Liam l’amusait mais au vu de la tête de Grandpa ça n’amusait qu’eux deux. Sawyer devait voir cela avec Joan mais elle ne voulait pas l’embêter avec ce détail pour le moment, elle prendrait soin de ce chien et si jamais Joan le voulait à ses côtés elle lui laisserait sans problème, c’était normal. « On a tendance à ne pas vous faire confiance… ou ne pas vous aimer. » Elle haussa les épaules, reposant son regard sur le chien. Sawyer n’avait pas apprécié Liam lorsqu’elle avait croisé son chemin, elle ne comptait pas s’en cacher. Passant une main dans ses cheveux détachés elle reposa son regard sur Liam. « Je vous aime bien maintenant. » Le décès de Heath n’était pas la soudaine raison de cet intérêt qu’elle lui portait à présent, elle l’avait observé et finalement Liam n’était pas si diffèrent de Heath, il semblait bien moins abîmé par la vie que l’était son père.

Sawyer tourna le visage, relevant la tête vers la maison se demandant comment aller Joan. Elle s’inquiétait beaucoup pour elle, tout le monde était attristé, abattu par ce décès mais Joan avait perdu tellement. Perdre l’homme de sa vie, se le faire arracher et se retrouver seule à élever un enfant dans ces conditions ce n’était pas ce que l’on pouvait souhaiter, même à son pire ennemi. En tout cas Sawyer ne pouvait imaginer une telle chose. Elle finit par reposer son regard sur Liam « Est-ce que je pourrais venir vous voir de temps en temps… pour parler de mon père ? »


Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le temps des adieux.  EOPSRlB

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:22



« Il peut toujours rester avec moi en attendant. » , ayant surpris ce bout de la conversation, l’indienne s’annonça en s’approchant doucement de son père et de Sawyer. Ils se retrouvaient ici aujourd’hui pour tourner la page sur un chapitre de leur vie, une personne précisément, qui les avait influencés d’une manière ou d’une autre. Etant la voisine préférée de Heath, et une des amies les plus proches de Joan, Neela se devait de se montrer présente aujourd’hui bien que son contact avec le défunt avait été très limité ces derniers mois. Il faut dire qu’ayant tous les deux vécu des évènements assez mouvementés, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se parler. Elle aurait aimé lui parler de Liam, et de Liam également, mais, la brunette n’a jamais eu l’occasion pour. « Il considère déjà mon jardin comme sa seconde maison, à voir les bidules qu’il n’arrête pas d’y enterrer… » , d’ailleurs Neela se demande encore à ce jour comment Grandpa arrive-t-il à entrer dans son jardin… Il a sans doute un sous terrain secret qu’il est le seul à connaître, mais ce chien était pire qu’une taupe quand il s’agissait de se faufiler chez les gens. La ville de l’indienne étant la plus proche de celle des Wildes, et donc la plus accessible, Grandpa s’est retrouvé plus d’une fois à errer sur sa pelouse verte. Au fond, ça ne l’a jamais vraiment dérangé, elle aime bien les animaux et en bestiole, il existait bien pire que ce pauvre chien, mais, elle a commencé à moins aimé quand son ancien propriétaire utilisait ceci pour venir embêter la jeune femme. Mais c’était dans le passé tout ça… « Je crois qu’il y a deux ou trois trucs de valeur, si jamais une chasse au trésor tente l’un d’entre vous… » . Elle l’a vu enterré un bijou une fois. Neela ne savait pas à qui l’objet appartenait, mais, elle avait aperçu le chien par sa fenêtre une fois, et comme il ne fait du mal à personne, l’indienne le laisse toujours faire sans l’interrompre dans sa manœuvre.

Les laissant donc continuer à papoter, la brunette regarda autour d’elle. L’endroit était calme, beaucoup trop calme, pour la demeure qui fut une fois la demeure de Heath Wilde, cet homme fêtard qui produisait plus de bruits et de vacarme chez lui qu’une usine de voiture ! D’ailleurs, où est tout le monde ? Il n’était pas censé y avoir plus de monde ? « Quelqu’un d’autre va nous rejoindre ? » , se doutant que Joan se trouvait déjà à l’intérieure, l’indienne ne posa pas de question la concernant, elle parlait plus du la clique de Heath, quoi, ses petits potes les buveurs qui, comme Liam, était assez proches. Sans doute pas aussi proche de lui que son père l’était, mais proches tout de même. Neela s’attendait donc à voire une petite bande d’alcooliques se ramener avec leur bouteille de whiskey pour rendre un dernier hommage à ce roi du bourbon. Bon, peut-être pas à ce point, mais, au fond c’était peut-être une bonne idée ; une fois le nettoyage fait, ils pourraient tous se retrouver autre de la cheminée, raconter une anecdote chacun sur Heath avant de boire cul sec un verre de whiskey.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:13

Le brui de l’hélicoptère faisait un boucan pas possible dans le quartier. Il aurait pu éviter, s’arrêter plus loin et éviter d’attirer l’attention, mais Aleksey n’avait pas une minute à perdre. Il était en mission quand on lui avait donner l’information. Heath Wilde était mort. Et même si Aleksey avait fait de son mieux pour ignorer la perte d’un grand ami, il savait qu’il ne pouvait pas ignorer l’enterrement, il ne pouvait pas ignorer que sa présence était capitale pour Sawyer, pour Joan et pour ses proches. Retirant son casque, Aleksey fit signe au pilote de s’arrêter au beau milieu de la route. Il n’y avait pas personne, donc aucune voiture ne serait gêner par cette intervention.  Une fois qu’ils étaient proche du sol, Aleksey sauta, se relevant sans peine, le dos légèrement courber le temps de s’éloigner de la machine. En se relevant, il nettoya rapidement le haut de son costume et il se recoiffa. De loin, la scène paraissait improbable. L’hélicoptère s’en allait, alors que lui se rapprochait de la maison de Heath. Son ancienne maison. Il y a quelques temps, ils s’étaient tous réunis là pour la mort de Liam et maintenant, ils étaient là pour la mort d’Heath. C’était beaucoup trop tôt. Aleksey était peut-être habitué à voir la mort, mais là… c’était tellement…

Il aperçut alors Neela, qu’il prit une fraction de seconde dans ses bras. Aleksey avait les yeux gonflés et de cernes à en faire peur plus d’uns. « - J’ai fait le plus vite possible. » Il se dépêcha de serrer la main de Liam avant de poser son regard sur Sawyer. « - Je suis désolé… » Il avait manqué l’enterrement. Ces dernières semaines, il s’était retrouvé en Floride pour le bien d’une mission. Et il avait essayé de faire de son mieux pour revenir le plus vite possible. Son bras-droit l’avait prévenu avec beaucoup de mal, devant le rejoindre pour lui donner la nouvelle. Il prit ensuite Sawyer dans ses bras, un bon moment, lui caressant doucement le dos. Elle venait de découvrir que Heath était son père et l’avait déjà perdu. Elle n’avait même pas eu le temps de le connaitre plus que ça, de passer du temps avec lui. De vivre de vrai moment avec lui.

« - Il n’y a personne d’autres ? » Aleksey était un peu choqué par le manque de personne. Puis il grogna. « - C’est pas important, nous sommes là. C’est le principal. » Il se tourna vers Neela. « - Joan est toute seule, ne la laissons pas plus longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Le temps des adieux.  Shelle10

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptySam 2 Mai 2015 - 15:59

La jeune fille sursauta alors qu’une nouvelle voix se fit entendre, elle posa son regard sur Neela qui n’était autre que la fille de Liam. Elle se demandait quel genre de lien ils pouvaient avoir, ils ne semblaient pas proches, en tout cas pas comme elle pouvait l’être avec son père adoptif ou encore avec Aleksey. Sawyer sourit, écoutant Neela qui apparemment recevait régulièrement les visites de Grandpa. Caressant le chien tout en écoutant les aventures que racontait l’Indienne. « Je crois en effet qu’il ne sera pas trop dépaysé chez vous ! » La jeune femme connaissait Neela également via l’hôpital, elle la croisait de temps à autre mais surtout elle savait que Neela était l’une de médecins de son père adoptif. Son père devait avoir un médecin de chaque unité, chose pas très bonne généralement, Sawyer en tant qu’interne le savait bien mais elle se refusait à admettre la vérité. Pour elle son père serait bientôt debout et ils rentreraient chez eux ensemble. Ce n’était pas prêt d’arriver. « Il manque Aleksey ! » Dit-elle soudainement, presque inquiète de ne pas le voir. Où était-il ? Sawyer, égoïstement, avait besoin de lui et commençait à se sentir bien seul. Oh bien il y avait Liam et Neela mais elle ne les connaissait pas assez pour se confier à eux ou même demander un peu d’attention. La jolie brune avait besoin d’Aleksey, il était un père pour elle. La jeune femme avait dû assister aux funérailles de Heath sans lui. Un bruit d’hélicoptère se fit entendre, Sawyer fronça les sourcils se demandant qui était assez bête pour arriver ici en hélicoptère…

La jeune femme observa Grandpa avancer de quelques pas, comme si il cherchait à avoir un peu de calme. Aleksey faisait enfin son entrée, et il n’était plus question d’hélicoptère, de bruit ou autre ! La jeune femme se releva, attendant sagement son tour, mais ne pouvant s’empêcher d’afficher un petit sourire, rassurée et heureuse de le voir. Sawyer se jeta dans ses bras, comme une fille l’aurait fait pour son père. Elle ferma les yeux quelques instants lâchant doucement « Ne me laisse plus toute seule. » Elle serra ses bras menus autour du cou d’Aleksey avant de le laisser respirer à nouveau. Il comprit lui aussi qu’il n’y avait personne d’autre… Heath était-il apprécié pour son argent ou pour ce qu’il était réellement. A en croire le nombre de personne ici, il n’avait pas réellement d’amis. « Oui nous sommes là » répéta-t-elle. Puis elle posa son regard sur la maison, pensant alors à Joan, seule à l’intérieur mais appréciant certainement de l’être comme toute personne qui devait faire son deuil. Pourtant elle avait besoin d’être entouré pour reprendre goût à la vie, c’était nécessaire. « Elle a besoin de nous. » Sawyer avait elle aussi besoin de Joan, elle avait pensé qu’au fil du temps toutes les deux auraient pu devenir comme une mère et une fille, et elle ne voulait pas abandonner ce rêve, au contraire elle devait se battre pour Joan, pour Heath et l’enfant à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Le temps des adieux.  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptySam 2 Mai 2015 - 18:35


Liam avait le regard posé sur la jeune femme faut dire que ça ne devait pas être facile, en plus ils ne se connaissaient pas bien tous les deux. Il avait acquiescé de la tête avant de détourner son regard de Sawyer. _ Bien sûr, ma porte te sera toujours ouverte. Il était parfaitement sincère et ne voulait pas que la jeune femme en doute car il serait là si elle avait besoin de lui. Il avait froncé légèrement les sourcils avant de fouiller dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir une carte de visite et la tendre à la jeune femme. Il n'avait rien rajouté de plus alors qu'il redressait la tête pour voir sa fille. Il savait que Neela connaissait Heath en même temps ils étaient voisins. Bon son meilleur ami ne lui avait pas précisé la nature de leur relation et Liam n'avait pas cherché à savoir à vrai dire. Il avait fait un clin d'oeil à sa fille avant de faire un léger sourire. Quelque part, il était soulagé de la voir arrivé car il avait peur de faire une connerie avec la jeune Sawyer. Il n'était pas vraiment doué pour exprimer ce qui ressentait ou bien pour soutenir les autres et Neela était bien placé pour le savoir. Il avait glisser une nouvelle cigarette entre ses lèvres. Il avait besoin d'un verre voir même de la bouteille. Liam avait relevé son regard sur sa fille. _ Alek et Noah je suppose... En fait, il n'en savait rien et n'avait pas cherché à savoir d'ailleurs il se demandait pourquoi Alex n'était pas à l'enterrement. Mais quand on parle du loup... L'homme d'affaire avait froncé les sourcils en entendant le bruit d'un hélicoptère. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres car il était persuadé qu'Heath aurait apprécier cette mise en scène. Il avait serré la main d'Alek avant de se relever tout en jetant le mégot de sa cigarette plus loin. _ Il me faut un verre. Liam perdait patience et c'était jamais très bon à vrai dire mais il fallait qu'il prenne sur lui.

Il avait juste tourné les talons avant de rentrer dans la villa, il n'avait jamais vraiment frappé pour rentrer dans cette maison alors pourquoi commencer aujourd'hui. Joan ? Bien sûr, qu'il se doutait qu'elle se trouvait dans les lieux. Liam s'était stoppé net dans l'entrée en tombant sur Mrs Hudson. Il avait froncé les sourcils avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. Ok, il ne savait pas comment il allait gérer ça à vrai dire. L'homme d'affaire avait presque dévisagé la vieille  femme  avant de finalement combler l'espace qui le séparait d'elle pour la prendre dans ses bras. _ Je suis désolé, vraiment. Liam savait que la vieille femme considérait Heath comme son fils malgré le fait que ces deux-là n’arrêtaient pas de se chamailler. Il l'avait serré dans ses bras alors qu'il ne savait pas quoi ajouter de plus, elle lui avait murmurer quelque mots avant de s'enfouir dans sa cuisine. Surement qu'elle ne voulait pas lui montrer qu'elle pleurait même s'il l'avait deviné. Liam était resté quelque secondes comme interdit avant de finalement reprendre son chemin pour aller se le servir ce verre, il fallait qu'il se donne une contenance car Alek avait raison ils étaient là pour soutenir Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Le temps des adieux.  Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:12


Joan n'avait pas le courage de faire face à tout ça, pas la force de se dire qu'il faudrait qu'elle se lève tous les matins comme si rien n'était arrivé. Elle avait le cœur en miette mais elle devait continuer d'avancer au moins pour le bébé qu'elle portait. Elle n'avait jamais rien ressenti de pareil, elle avait l'impression qu'on l'avait piétiné et laissait pour morte. La jeune femme avait relevé le regard alors qu'elle essuyait ses larmes avec le vêtement qu'elle tenait dans ses mains. Joan savait qu'aujourd'hui des amis à Heath ainsi que ses amis venaient pour faire le tri dans ses affaires. La jeune femme se serait écouté, elle serait restée assise dans ce placard refusant de voir qui que ce soit. Parfaitement égoïste, elle se serait coupé du monde et serait restée assise sur ce sol en fermant les yeux pour pouvoir juste le retrouver. Elle avait fini par rouvrir les yeux avant d'essayer de se relever, elle s'y était reprise à deux fois avant d'y arriver. Faut dire qu'elle n'avait pas mangé grand chose de la journée, elle savait qu'elle le devait mais elle avait tellement de difficulté à avaler quoi que ce soit. Sa gorge était tellement serrée que ça lui faisait mal rien que de respirer. Emma bien sûr, prenait soin d'elle mais c'était tellement difficile que Joan s'était emportée une ou deux fois contre sa meilleure amie sans pour autant le vouloir ou le penser. Elle avait mal et quelque part, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. Pourtant, Joan savait que si quelqu'un pouvait comprendre c'était bien Emma. Elle avait reposé la photo sur le lit avant d'enfiler le sweat qu'elle tenait dans ses mains. La futur maman s'était approché de la fenêtre et avait alors remarqué un petit groupe attendant devant la maison. Jo avait laissé un souffle franchir ses lèvres comme pour se donner du courage avant de finalement se rendre dans les escaliers pour descendre et allait rejoindre ses amis ainsi que Sawyer la fille d'Heath. Elle s'était arrêtée cependant à mi-chemin, elle ne voulait pas craquer devant eux même si ça allait être difficile, elle le savait. Joan avait posé sa main sur le mur alors qu'elle fermait légèrement les yeux. En fait, elle n'était pas sûr de vouloir faire ça aujourd'hui et voulait presque qu'ils partent de cette maison... La tristesse avait pris possession de ses mûrs dernièrement, d'abord avec la mort de Liam et maintenant celle de Heath. Joan avait l'impression d'étouffer littéralement et elle avait tellement envie de crier alors qu'aucun son ne parvenait à franchir ses lèvres. Une larme silencieuse glissait de nouveau sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le temps des adieux.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps des adieux.    Le temps des adieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des adieux est arrivé.
» Une virée comme au bon vieux temps.
» adam & neela - comme au bon vieux temps !
» Le temps des confidences FT Laïla
» « le temps d'un baiser » ft dagan o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-