HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des confidences FT Laïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 163
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS : Le temps des confidences FT Laïla NKpVSPH
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart
Le temps des confidences FT Laïla Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

Le temps des confidences FT Laïla Empty
MessageSujet: Le temps des confidences FT Laïla   Le temps des confidences FT Laïla EmptySam 2 Juil 2016 - 9:11

Andrew vivait depuis plusieurs moi avec son amie Laïla, il avait trouvé la jeune femme quelques mois plus tôt sortant d’un foyer pour sans abri alors il lui avait proposé de venir vivre avec lui. Enfin pour ne pas dire imposer dans le fond il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il n’imaginait pas une seule seconde laisser la jeune femme vivre dans la rue alors qu’il avait une maison bien trop grande pour lui. Et du coup la situation n’avait pas changé et Andy n’avait pas vraiment envie qu’elle change il aimait bien avoir Laïla pour colocataire. Ils s’entendaient bien tout les deux et Andrew n’aimait pas vraiment vivre tous seul. Alors ce qui avait été une situation temporaire était devenu une situation plus ou moins à long termes. Pour l’instant la jeune femme n’avait pas émie le désir de partir. Andrew avait bossé de nuit, il n’avait pas encore de nouveau coéquipier du coup il tournait sur plusieurs équipes. Jusqu’à il y a quelques mois c’était son cousin Ben son coéquipier mais celui-ci avait finalement été arrêté pour plusieurs chefs d’accusations. Autant dire qu’Andy était tombé de haut, il était peu être bête de penser que ceux qui représentait là loi devait être clean en tout point. Any était très déçu tellement déçu qu’il n’avait pas pris le soin d’aller voir son cousin en prison. Il n’avait pas imaginé que Ben puisse être de ce genre là. Pour Andrew la loi était la loi, et il avait un soif de justice démesurer. S’il avait du arrêter Ben il l’aurait fait simplement parce que Ben avait enfreins la loi. Bref Andy n’avait donc toujours pas de coéquipier fixe apparemment son chef lui avait annoncé qu’il en aurait à partir de la semaine prochaine. Il attendait de voir ce que ça donnerait. Mais pour l’instant il n’en savait pas plus il n’avait pas d’autre choix que d’attendre la semaine prochaine.


Bref Andrew avait passé une bonne partie de la journée à dormir vu qu’il avait bossé toute la nuit. Il était ensuite partie en course pour acheter de quoi faire une petite soirée film avec Laïla, c’était un petit rituel qu’ils avaient depuis qu’elle vivait avec lui. Une fois par semaine ils se faisaient une soirée ensemble. Parce que sinon entre son emploi du temps et le sien ils n’avaient pas vraiment le temps de se voir et passer beaucoup de temps ensemble. Andrew avait donc tout préparé il avait loué plusieurs films pour que la jeune femme ait le choix, il avait acheté ses sucreries préférés et avait même déjà commandé les pizzas qui seraient livrées vers 21h. Il n’avait plus qu’à attendre le retour de Laïla. Il avait quand même pris le temps avec tous ça de s’occuper de ses chevaux et de ses 2 chiens. La jeune femme ne devrait plus tarder et Andrew fit une chose qu’il n’avait pas faite depuis longtemps. Il ressortie sa guitare du placard, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas joué. Dans le fond c’était presque ça, 3 ans c’était une éternité… Il y a 3 ans à la même époque il était entre la vie et la mort dans l’attente d’une greffe de cœur. Bref Andrew avait envie de s’y remettre et finalement c’était comme si il n’avait jamais arrêté de jouer. Il n’avait rien oublié… Il joua assit dans le salon jusqu’à ce qu’il entende la porte d’entrée s’ouvrir, il sourit ça devait être Laïla en même temps il n’y avait pas grand monde qui avait les clés pour pénétrer sur la propriété. Andrew cessa de jouer et alla à la rencontre de la jeune femme dans le hall d’entrée. Il s’approcha d’elle en souriant et déposa un baiser sur son front pour lui dire bonjour. Il lui dit : « Tu as passé une bonne journée ? » Il était toujours très tendre avec la jeune femme c’était comme ça depuis qu’il la connaissait. Il l’appréciait beaucoup, rien à voir avec des sentiments amoureux mais il mentirait s’il disait qu’il n’était pas très attaché à elle à présent. D’autant plus depuis qu’elle vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des confidences FT Laïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beauty and the beast, take two ; ft Laïla
» LAILA ▲ but you were carless to let it fall
» please come home to me ; ft Laïla
» Please, "chut" - Laila
» Laïla Raichand •• du 12/05 au 17/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-