HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... Empty
MessageSujet: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:24

« _ Nan mais Fraaaaaaaaaanck. Soit pas chiant. Rends-moi mes putains de clefs de voiture ! » « _ Non Beny. Tu as dépassé la dose autorisée pour conduire. » « _ Mais on s’en fout ! J’ai des relations dans la police, je saurai me démerder ! » « _ T’abuses un peu. Je t’évite un accident de voiture mec, je te sauve la vie, plus tard tu me remercieras. » « _ Va te faire foutre. » soupire-je, avec un geste vague de la main.
Non mais pour qui il se prend ce mec ? Superbourreurman ? Il fait bourrer les gens comme ça et leur vole les clefs de voiture ? Nan mais naaaan. J’aime pas l’idée de devoir lui laisser ma voiture comme ça, parce que j’suis bourré ? Il raconte un peu n’importe quoi le mec là. Je suis pas vraiment bourré vous savez…
Enfin.
Un peu.
Mais c’est pas vraiment pareil.
De toute façon, y a aucune chance que je me bourre encore plus la gueule pour frôler le ridicule là. J’me casse de là, pas envie de rester dans ce bar pour devenir encore plus misérable. Heureusement que personne ne me connait là-bas. Heureusement que moi, j’suis pas une star ! P’tain, la meuf bourrée de l’autre nuit a raison: j’suis pas une star mais j’suis superfouteurdefemmedanslapiscine. … Ouh là. Trop long ce surnom. Ok. Nan, on va pas le garder. J’trouverai mieux dans le temps. Là, c’est complètement mort…! Ha ha ?
Je sors du bar et je me retrouve comme un con devant. J’sors pas la cigarette parce que… Rooooh aller. J’sors la cigarette, peut-être qu’elle va m’aider à me guider.
Car je me rappelle pas comment rentrer chez moi à pied.
J’ai besoin de la putain de voiture pour rentrer chez moi là ! J’vais quand même pas jouer la voiture au milieu de la route pour rentrer ? Si ? Naaaan. J’suis peut-être bourré, j’sais toujours ce qu’il faut faire ou pas.
Bien tenté les gars hé hé.
‘Fin bref, j’essaye de marcher un peu droit, mais c’pas gagné d’avance. Je mets la main près du mur juste au cazou… J’entends derrière moi deux personnes sortir en riant. Une jeune blonde avec un grand mec brun qui m’a l’air chiant. Je les reconnais, je les ai vu plus tôt dans la soirée, dans un coin au bar. J’étais surpris de voir que Franck laissait une jeune adolescente de … Seize ans ? Dix-sept ans ? Quinze ans ? P’tain j’sais pas moi ! J’suis pas son père, tient j’ai envie de faire JE suis ton PÈÈÈÈRE à la Dark Vador pour lui sauver un peu la vie là.. Mais c’est foutu d’avance, vu nos différences. Le mec la fait chier et ça se voit. Je soupire et m’approche vers eux. « _ Hé mec. T’es sourd ? Elle te dit de la laisser tranquille. C’est la troisième fois que je te reprends avec une autre blonde. » Il me regarde et quand il m’a reconnu, il se met à détaler comme un lapin pour me fuir, sans rien dire de plus, sans demander son reste. Il a pas oublié sa carotte ? Bon ok. C’était pas drôle. « _ T’inquiète. C’est juste un gars pas fréquentable qui emmène les filles chez lui pour finir le reste de la soirée… » Fais-je à l’intention de la jeune blonde. « _ Pas la peine de me remercier par les paroles. Je t’ai rendu un service, tu me rends un service ? » une pause et je prends l’inspiration pour lui parler encore sans lui laisser le temps à elle de dire quelque chose. « _ Franck, le barman con, m’a prit les clefs… J’connaissais le chemin du retour que seulement quand j’suis en voiture… Sauf que bah là… J’ai pas de clefs. Car pas de clefs, pas de voiture. Pas de voiture, pas de route. Pas de route, pas mon chez moi. Pas mon chez moi… Bah pas mon chez moi. » conclus-je dans un haussement des épaules, j’ai pas vraiment compris ma logique, c’est l’alcool qui me fait trop parler pour rien… P’taaain. « _ T’sais comment aller à Palm Avenue… Hein ? » Je soupire, ça épuise de parler en fait, je m’en suis pas vraiment rendu compte… C’est rare en plus que j’sois bourré et heureusement que Rebecca n’est pas à Huntington Beach aujourd’hui. Elle m’aurait engueulé, mais bon… Elle serait surtout venue me chercher ça m’aurait grave arrangé… Je fronce les sourcils en voyant la blonde, mon visage se décompose. « _ Naaaaaaaaaan… T’es bourrée toi aussi ? P’tain. T’as quel âge toi ?! Franck te laisse entrer, mais en plus il te laisse boire comme un trou pour être bourrée ? »
Eh merde.
Finalement ça m’aide pas être guidé par une personne autant si bourrée que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:55

Ce soir là était un soir parfait pour sortir. Ta tante, grande célibataire,  avait gagné à un jeu télévisé une semaine à deux en thalasso, dans un centre dont tu n'avais même pas retenu le nom, et avait donc décidé d'amener ta mère avec elle, qui après maintes négociation et sous l'impulsion de ton père n'avait pas su dire non à sa petite sœur. Elle était donc partie ce matin, à grand renfort d'embrassade et de promesse d'appeler souvent. Tu étais donc seule à la maison avec ton père et ton frère, dont le premier était le seul obstacle au fait de pouvoir sortir sans avoir recours à de grands stratagèmes et prendre le risque de te faire punir...Mais tu avais une arme imparable: ton regard de chien battu. Aucun homme de la famille n'avait réussi à y résister jusque là, ou alors très difficilement. Tu fus donc particulièrement gentille avec ton père toute la journée et le soir, assurée de sa bonne humeur, tu lui demandais donc si tu pouvais passer ta soirée avec une copine, soulignant la requête de ton meilleur regard de chien battu. Ton père céda sans trop de difficulté, et tu l'embrassais sur la joue, lui promettant d'être retours avant le matin, avant de filer à toute vitesse pour ne pas lui laisser le temps de changer d'avis. Évidemment, tu te dirigeais tout droit dans un bar...Toute seule. Bon, tu avais un peu menti...mais ton père aurait jamais voulu que tu sortes sinon! Tu ne regrettais rien: Tu n'avais pas besoin de chaperon pour passer une soirée tranquille à déguster les alcools proposés par un bar! Tu étais assez grande pour t'occuper de toi! Non mais, fallait pas pousser! Tu t'installas tranquillement au bar et commandait sans hésitation, sûre de toi, en bonne habituée. C'est ainsi que tu te retrouvais au bout d'un moment les idées plus très claires, ne sachant plus vraiment depuis combien de temps tu étais là, ou combien de verres tu avais bus. Quelle importance de toute façon? L'important était de s'amuser! Tu t'amusais pas mal...Avant que ta tête commence à tourner un peu et que tu commences à rigoler vraiment bêtement. Il était peut être temps d'appeler ton frère à la rescousse, histoire qu'il te ramène à la maison avant que ça finisse mal, encore...Tu cherchais ton portable dans les poches de ta veste, en vain. Mince! Qu'est-ce que tu en avais fait?! Tu ne savais plus vraiment...Dans ton vieux jean...? Ouais, celui que t'avais jeté en boule dans ta chambre...Bon ben restait plus qu'à partir toute seule, et essayer de pas trop te paumer, malgré ton sens de l'orientation pourri et le fait que tu encore trop nouvelle pour connaître la ville! Tu te levais et marchait vers la sortie en titubant un peu, faisant très attention à ne pas te casser la gueule: ça t'arrivait souvent après plusieurs verres! Alors tu te rapprochais de la sortie, un grand brun sans doute plus âgé que toi t'accosta, assez lourdement. La vache ce qu'il était collant! Il était tellement lourd que tu riais à n'en plus pouvoir. Juste pathétique quoi! En plus tu l'avais vu draguer plusieurs filles dans la soirée, dont aucune n'avait eu l'air intéressée, ça faisait pitié...Malgré l'insistance du brun à te coller, tu parvins à sortir, riant toujours. Tu tentas bien de lui faire comprendre que tu n'étais pas intéressée, répétant à plusieurs reprise que tu voulais qu'il te laisse tranquille, mais il n'avait pas l'air de vouloir l'entendre, voulant absolument te ramener chez lui. Mais ça ne t'intéressait pas, tu voulais rentrer chez toi! Ce gars commençait vraiment à t'ennuyer sévère...Finalement, alors tu commençais à te demander comment tu allais te dépêtrer de cette situation, un homme plus âgé vola à ta rescousse:

-Hé mec. T’es sourd ? Elle te dit de la laisser tranquille. C’est la troisième fois que je te reprends avec une autre blonde.

Tu le regardais avec une immense gratitude et admiration alors que l'autre idiot détalait. Waw, quelle chance d'être tombée sur un type chevaleresque à la sortie d'un bar! C'était pas tous les jours que ce genre de chose arrivait...Il ajouta à ton intention:

- T’inquiète. C’est juste un gars pas fréquentable qui emmène les filles chez lui pour finir le reste de la soirée…

Un pauvre type, comme tu l'avais pensé en somme. Tu ouvrais la bouche pour remercier ton sauveur quand il poursuivit, presque d'un trait:

-Pas la peine de me remercier par les paroles. Je t’ai rendu un service, tu me rends un service ? Franck, le barman con, m’a prit les clefs… J’connaissais le chemin du retour que seulement quand j’suis en voiture… Sauf que bah là… J’ai pas de clefs. Car pas de clefs, pas de voiture. Pas de voiture, pas de route. Pas de route, pas mon chez moi. Pas mon chez moi… Bah pas mon chez moi. T’sais comment aller à Palm Avenue… Hein ?

Ouais, tu voulais bien l'aider évidemment! Mais là tu avais un mal à fou à visualiser ton adresse, alors celle d'une rue que tu visitais pas souvent, laisse tomber. Tu t'apprêtais à lui dire quand il ajouta, l'air décomposé:

-Naaaaaaaaaan… T’es bourrée toi aussi ? P’tain. T’as quel âge toi ?! Franck te laisse entrer, mais en plus il te laisse boire comme un trou pour être bourrée ?

Tu éclatas de rire. Boire comme un trou? Çà s'était rien! Tu avais fait bien pire! Enfin, tu pensais bien, là maintenant t'était pas assez sûre pour le dire...Ah, les conneries que tu pouvais faire quand tu étais bien beurrée...T'étais pas bourrée là, juste un ou deux verres de trop... Fin, t'étais plus vraiment sûre. Tu répliquais donc d'un ton amusé:

-J'suis pas bourrée m'sieur, j'ai juste bu un verre de trop...*hésite* Euh, je crois...Peut être deux en fait...Ou.... cinq...J'me rappelle pas. S'pas de ma faute si les verres se ressemblent tous dans ma tête! Ils dansent d'ailleurs...Je me demande s'ils font une valse ou un tcha tcha...Bref, on s'en fouuuuut! *rire* J'ai 16 ans! C'est l'âge de la majorité sexuelle tu sais? Si j'peux avoir des relations sexuelles, j'vois pas pourquoi je pourrais pas boire! C'est super drôôôôôle de boire...*rire*

Tu manquais de te rétamer, ton équilibre branlant sérieusement, et te rattrapait au mur avant de poursuivre en regardant chaleureusement ton interlocuteur, avec un grand sourire:

-On veut tous les deux rentrer chez soi... C'est un super point commun! *éclair de géni* Je sais: On peut essayer de rentrer ensemble, à pieds vu qu'on a pas de fier destrier motorisé! *air songeur* Par contre, moi, j'cherche Orange avenue...J'ai aucune idée de si c'est loin ou près de chez toi... J'suis plutôt nouvelle tu sais?...S'pas grave! On trouvera mieux à deux de toute façon! Partons à l'aventuuuuuuuure! *rire* Toi t'es mon chevalier et moi je suis la princesse, c'est cool non? Par contre je pourrais pas t'embrasser à la fin, les gens te traiterait de pédophile...et les pédophiles c'est pas cool du tout. Surtout que t'es gentil quoi, ça serait dommageeeee...*réfléchit* Au pire je t'embrasserais quand je serais plus âgée! Plus de problème!*rire*

Tu le saisis par la main et l'entraînas en avant en chantonnant le thème de Mission Impossible, riant à moitié. Vous alliez beaucoup vous amuser, c'était sûr! Et essayer de retrouver votre chemin, accessoirement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:06

Je hausse les sourcils avec un air pas du touuuut convaincu ! Pas bourrée ? Elle est bonne celle-là. Je me mets à rire comme un idiot, parce que je la crois pas du tout. « _ Un verre de trop ? T’es sûre ? » Je hoche la tête quand elle compte ses verres, bon ok. J’crois que c’est pas mieux que moi ou qu’on est à égalité avec le nombre de verre. Sauf que moi, je m’en souviens pas non plus et j’ai pas les verres qui dansent dans ma tête moi. « _ Wouah… T’parles trop vite, j’ai pas réussi à retenir tout ce que t’dis … » Elle parle hyper vite ouais p’tain. J’comprends pas tout ce qu’elle balance. Elle parle des tcha tcha de verres, puis de on s’en fouuut… Ouais je m’en fous.. Seize ans ? Ah bah merde alors. Elle a seize ans. Bon c’est mieux que quinze ans…! J’essaye de rester optimiste et c’est pas vraiment gagné. Une jeunot qui boit à seize ans et après, c’est moi qui me plaint ? J’étais pas mieux à son âge mais je dirai rien… Pas facile de pas parler avec l’alcool quand même. Là j’peux quand même pas en placer une puisqu’elle parle tout le temps et non stop. Une vraie pie celle-là ! Sans trop comprendre pourquoi, je me retrouve à marcher avec elle, ma main emprisonnée dans la sienne. On marche sur le trottoir le long de la rue, moi qui essaye de piger ce qui se passe. J’fais le tri dans ma tête quoi. Vous voyez ?
« _ Orange Avenue…? Ouaaaaaaaaaais ça y est, ouais. J’vois où c’est, ouais. C’est le combien exactement, le numéro de ta maison ? Car t’as pas idée à quel point le quartier Orange Avenue est très looong… J’sais de quoi je parle moi, j’vis ici depuis mes dix-sept ans et bordel que c’est long. J’en ai toujours pas marre de vivre dans cette putain de ville et j’suis même pas retourné vivre à New York. J’te jure que j’sais pas ce qui cloche dans ma tête… » Bourré, faut pas surtout chercher à savoir. Une pause… « _ T’sais, j’suis pas vraiment un chevalier, j’ai pas mon destrier…. Encore, j’voudrai pas être ton chevalier, parce que si y a un chevalier et une princesse. Y a pas seulement s’embrasser, mais aussi avoir des enfants et vivre heureux, un château et un p’tain de Happy End… Vaut mieux éviter tout ça t’vois ? » Une autre pause. Je ne laisse pas le temps à la jeune de parler. « _ Puis, y a vraiment personne à cette heure. Nan mais sérieux, tes parents ils en disent rien ? » Et franchement encore une fois de plus, j’ferai mieux de ne pas vraiment me mêler de cette histoire… Ça me concerne pas vraiment tout ça et elle fait ce qu’elle veut. C’est comme ça que moi j’suis parti dans cet optique là. Je m’en foutais ce que disait ma mère et je faisais vraiment ce que je voulais, mais j’avais une amie à cette époque: Claire. Là, Amy, elle était seule en proie avec ce mec chiant. « _ Hep. À droite. Je reconnais ce quartier. » Et quand on tourne on voit un poteau de loin, j’sais pas vraiment s’il y en a qu’un seul puisqu’il y en a deux. Heu. J’suis paumé là. M’enfin bon, ça ne nous empêche pas d’avancer comme des gros insouciants et mine de rien je lui dis. « _ Je pense que t’devrais éviter le poteau à droite toi. » … Franchement j’arrive pas à savoir lequel est le bon, mais celui de droite semble le moins danser, genre il est plus fixé au sol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:54

C'était plus fort que toi: quand tu avais bu un, ou plutôt dix en vérité, verres de trop, tu parlais toujours vite et beaucoup, mais alors vraiment beaucoup! Ton côté sociable, déjà assez important à la base, prenait des hauteurs insoupçonnées. Combien de mecs tu avais pu faire fuir à force de parler en t'arrêtant à peine pour respirer dans ce genre de situations! Tous des goujats de toute façon, s'ils ne pouvaient pas t'écouter comme ton mystérieux sauveur alors ils ne te méritaient pas, c'est tout. Bon, le pauvre avait l'air de ne pas tout piger, et tu l'avais bien entendu commenter sur le fait que tu parlais trop vite et qu'il ne pouvait pas tout retenir…Mais il faisait l'effort au moins! Rien que pour ça tu l'aimais bien, encore plus qu'avant quand il t'avait sauvé courageusement face à l'autre lourd dont tu connaissais même pas le nom. Tu ne voulais d'ailleurs pas le connaître, alors c'était tant mieux! Par contre, ça serait peut être bien de savoir comment ton chevalier s'appelait…C'était bête de pas savoir qui il était alors que tu l'entraînais à l'aventure, sachant qu'il aurait assez facilement pu se débarrasser de toi vu la différence d'âge et ta force limitée dans les bras. Tu étais sportive, mais tirer un adulte contre son gré ne faisait pas parti de tes talents! Il faudrait que tu te présentes aussi, parce que bon vu ton sens de l'orientation pourri vous alliez passer pas mal de temps ensembles…Cependant, le temps que tu réfléchisses à tout ça et prenne la décision de faire les présentations, il avait réussi à faire le tri dans ton précédent flot de parole et lança quasiment sans s'arrêter:

- Orange Avenue…? Ouaaaaaaaaaais ça y est, ouais. J’vois où c’est, ouais. C’est le combien exactement, le numéro de ta maison ? Car t’as pas idée à quel point le quartier Orange Avenue est très looong… J’sais de quoi je parle moi, j’vis ici depuis mes dix-sept ans et bordel que c’est long. J’en ai toujours pas marre de vivre dans cette putain de ville et j’suis même pas retourné vivre à New York. J’te jure que j’sais pas ce qui cloche dans ma tête…T’sais, j’suis pas vraiment un chevalier, j’ai pas mon destrier…. Encore, j’voudrai pas être ton chevalier, parce que si y a un chevalier et une princesse. Y a pas seulement s’embrasser, mais aussi avoir des enfants et vivre heureux, un château et un p’tain de Happy End… Vaut mieux éviter tout ça t’vois ? Puis, y a vraiment personne à cette heure. Nan mais sérieux, tes parents ils en disent rien ?

Waw, lui aussi en flot de parole il était pas mal! Et après il se plaignait, non mais sérieux quoi…Bon au moins t'avait quelqu'un avec qui tenir une bonne discussion, c'était cool! Surtout que tu connaissais des gens qui n'étaient pas bavards bourrés, et qu'ils étaient super ennuyeux…Tu avais de la chance en somme! Tu pris quelques secondes pour réfléchir et lançais avec entrain, bien décidé à répondre à tout ce qu'il avait dit d'un trait:

- Ouais j'avoue, Orange avenue c'est loooooooong…Y'a quatre chiffre dans le numéro de ma maison…*réfléchit* Alors, euh…Y'a un 5 parce que…euh…parce que c'est vers la fin de la rue…Y'a 7 parce que c'est mon chiffre préféré…Et y'a 13 parce que ça porte chance! *joyeuse* Voilà, 5713! Fin je crois, faudra tenter par là…Ah ouais, tu vis là depuis si longtemps? Moi je suis arrivée en plein milieu de l'année scolaire, février ou mars un truc comme ça…J'pense pas que t'as un problème dans ta tête, ça serait dommage parce que t'es chouette quand même. Ici, c'est pas mal comme ville! New York c'est pollué, c'est trop grand et les gens sont pas polis d'après ce qu'on m'a dit. Y'a pas de regrets à avoir…S'pas grave pour le destrier, tu l'as laissé temporairement à l'écurie c'tout. T'aime pas les Happy End? Moi je veux pleiiiiiins d'enfants, genre 7, parce que j'aime vraiment ce chiffre et que je veux plus jamais être sans famille! Puis ça me gênerait pas d'être heureuse…Ouais, j'avoue qu'il y a personne, puis il fait super sombre quand même…Le temps est passé suuuuper vite! D'habitude j'appelle mon frère pour qu'il vienne me chercher…Mais mon vieux jean a pris mon portable en otage. De dangereux terroristes les jeans, faut faire gaffe! Tu les mets, et après ils veulent plus que tu les quitte et ils revendiquent…Quand tu les écoute pas ils hésitent pas à prendre des innocents en otage…Pauvre monsieur Portable quoi. Il faudra que je négocie avec ses ravisseurs en rentrant…

Tu espérais vaguement qu'il ne se fasse pas torturer par les vilains jeans terroristes pendant ton absence. Il supportait mal les chocs et pas du tout l'eau, alors le pauvre risquait de pas tenir longtemps…Fin ça dépendait des méthodes utilisées, tu supposais. Bah, il avait cas pas être aussi imprudent ce monsieur portable! S'il t'avait suivi dans la poche de ta veste, il aurait été en sécurité! Mais non, monsieur ne fait que ce qu'il lui plait et reste avec les dangereux jeans… Après il ne faudrait pas s'étonner s'il finissait en pièces détachées! Tu continuais ton chemin sans même vraiment regarder où tu allais, commençant à siffloter le thème de James Bond, ayant finit celui de mission impossible depuis un moment déjà. Soudain, ton mystérieux chevalier à qui il faudrait vraiment demander son nom lança:

-Hep. À droite. Je reconnais ce quartier.

Tu lâchas une exclamation joyeuse, avançant avec entrain dans la direction indiqué. Vous étiez en bonne voie! D'un coup, un poteau apparut dans ton champ de vision. Il était encore loin, donc tu l'ignorais sans de façon très insousciante, quand ton chevalier annonça:

- Je pense que t’devrais éviter le poteau à droite toi.

Tu regardas un instant l'obstacle devant vous, comme pour évaluer la situation, ce qui, étant loin d'être très claire, ne fut pas très concluant, puis tu lâchais d'un air perplexe, te tournant vers ton mystérieux inconnu:

-Euh…Lequel? C'est-à-dire que j'en vois trois moi, et ils dansent pas mal…*vers les poteaux* Rah, vous pourriez arrêter de bouger autant quand même! S'pas polis d'empêcher les honnêtes gens de rentrer chez eux correctement comme ça…Si j'avais mon portable, je vous aurais dénoncé à la police, s'pèces de criminels! *pause* Bon ben y'a plus qu'à prier dieu et passer par la droite, je te fais confiance monsieur mystérieux chevalier…Oh, une seconde! Avant qu'on affronte gaiement le terrible danger en face de nous, avec risque de se blesser et tout le tralalala, c'est quoi ton nom? C'est un peu long de t'appeler mystérieux inconnu, sauveur ou chevalier tout le temps dans ma tête… Moi c'est Amy! Mais si ça t'a envie de m'appeler princesse te prive pas, mon égo apprécie. En tout cas, c'est cool de te connaître!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:11

Je cligne les yeux pour la suivre avant de me rendre compte que je sais vraiment pas lire sur ses lèvres. Elle parle beaucoup celle-là ! À force, c’est moi qu’elle va entendre pendant tout le trajet. On est bavard et on va finir par se transformer en des pies, c’est marrant ça. Au moins moi je pourrai voler sans m’arrêter… Mais en faaaite. Je suis une pie ? La pie c’est connu pour voler des choses brillantes nan ? En plus elle vole dans les airs. C’est tout moi ça ! Sauf que j’suis pas une hein… J’suis un un. En faite. Ça se dit un pie ? Aller, ça c’est la question du soir. Question pour un champiooon…!
J’écoute attentivement la jeune blonde. J’essaye de retenir tout ce qu’elle dit. Je me suis arrêté à New York, où elle dit qu’elle aime pas cette ville parce que c’est trop pollué, trop grand, les gens qui sont pas polis. J’me suis arrêté là parce qu’après ? Les trucs de son téléphone, ça marche pas… Aaaah.. J’vois où elle veut en venir elle ! Elle veut mon téléphone… « _ Attends.. Attend attend attend attend…! J’ai perdu tout le fil… Attend…. Ah oui voilà. Moi j’me rappelle du numéro de ma villa parce que j’ai pas autant de chiffres et du coup j’ai pas vraiment besoin de me casser le cul pour chercher... Je sais qu’il y a beaucoup de zéro… Et un nombre. … Heu … Oui voilà 8 ! 800… Pas trop compliqué à retenir, j’suis chanceux sur le coup là parce que ça m’aurait emmerdé pour retenir tout ça tu vois. Ton numéro, moi j’aurai pas réussi à retenir parce trop de nombres t’vois ? Ouais… 1357 ? Non..? Bon je m’en rappelle plus. M’enfin bon, ça me reviendra dans les secon… AAAAH oui 5713 ! 13 ? Sérieux, un chiffre porte-bonheur ? Même les vendredi 13 ça te porte bonheur ? … T’devrais quand même faire gaffe toi, t’sais. T’es devant un New-Yorkais de pure souche. J’suis poli moi.. Je t’ai sauvée la vie. New York c’est pas pollué du tout, c’est beaaau… C’est trop grand ouais, ça c’est la parole d’une touriste. Faut vraiment y aller et va vivre pendant deux semaines t’verras qu’en réalité c’est plus petit que grand. C’est super… Nan mais franchement, j’ai des vrais amis là-bas t’vois. Je les ai abandonné alors que je leur ai promis que j’reviendrai t’vois. Au lieu de revenir, je suis resté pour profiter de la richesse de ma famille d’accueil. Pour pouvoir accomplir mes rêves et ensuite partir en Afghanistan pour les fuir. M’enfin bon… L’Afghanistan c’était le pays que je préférai à Huntington Beach, j’suis taré comme mec. » Je soupire et lève les yeux au ciel. « _ Beeeeeeeen ensuite pour les Happy End, c’est du faux. C’est pas vrai, ça n’existe pas des happy end, ça n’a jamais vraiment existé. Puis, j’suis là où j’suis. Sans être marié, sans avoir un engagement à respecter, j’ai déjà ma nièce à m’occuper à temps partiel… Pourtant j’suis à moitié heureux comme ça. J’ai déjà ma petite famille ici même si la majorité se retrouve à New York. Et pis t’sais, le temps passe vite quand on boit, c’est toujours comme ça. … Ah naaan. Quand on s’amuse à fond, le temps passe plus vite que quand on bosse, quand on bosse le temps à tendance à nous faire chier en faisant tout pour qu’il soit le plus long t’vois ? » Je fouille dans mes poches pour chercher mon portable et je le sors de la poche de mon jean. « _ Tadaaaaaaam. » j’ai voulu faire un geste cool et classe, mais en faite il m’a glissé entre les doigts pour tomber par terre. Je ramasse rapidement « _ Ok c’est pas classe du tout ça. » grogne-je en regardant mon téléphone. Il est quand même pas cassé parce que ça commence à bien faire là !!! Déjà l’ascenseur avec Jane. Ensuite le train fantôme avec le con d’écrivain et Katherina et là, c’est encore ma faute juste pour faire le mec qui se la pète - qui finalement ne se la pète pas vraiment de cette manière. Je lui montre mon I-Phone. « _ T’veux appeler ton frère, j’pourrai t’aider avec mon téléphone. Il pourrait aussi m’aider tient… » J’essaye de déverrouiller mon écran et fronce les sourcils. « _ Ah ben non. Oublie. Il n’a que 2 minutes de batterie. » Quel coooooon.
J’sais pas pourquoi mais j’ai décidé de la suivre dans le sifflement du thème de James Bond, sûrement parce que je connais mieux que celui de Mission Impossible. Au moins c’est marrant de siffler un air ensemble en faisant notre chemin. Je fronce les sourcils quand elle me demande lequel. « _ Hein ? » Y en a trois qui dansent ? Moi j’en vois deux… En même temps j’ai pas mes lunettes… C’est surtout normal si j’veux pas qu’on m’empêche de voler un jet si j’ai un problème de vue, j’ai pas envie que mon rêve s’arrête à cause de l’âge. Âge de merde…! Je la regarde, sans m’arrêter de cligner les yeux. Oh p’tain… Je me masse le front et manque de bailler, je secoue rapidement la tête pour me reprendre. « _ Beny. … Alvarez ou Hawkings, j’sais plus finalement… Peu importe. De toute façon, t’es servi avec mon prénom. J’te préviens, si t’me demandes que c’est un surnom, je te parle plus. C’est un prénom d’accord ?! » je la montre du doigt assez sérieux avec un sourire ensuite. J’suis incapable de rester sérieux en fin de compte p’tain. Je ris comme un con pendant un moment avant de reprendre le sérieux envers les poteaux. « _Bon. Les poteaux. Les poteaux… Lequel c’est le bon…?» Je marche en premier « _ Moi first. Ok ? » J’avance et mets le bras devant pour toucher le poteau. Je fais un trajet horizontal de mon bras de droite à gauche jusqu’à frapper le poteau du dos de la main. « _ Aaaieeeuuuh… Je t’ai trouvé toi. » Avant que je me rende compte que j’ai enlevé la main d’Amy. Oh merde. « _ Heu. Merde désolé je t’ai lâché la main. J’vais essayer de te guider là. Ouais. Avance, encore encore. À droite, va à ta droite… T’es presque. » Avant de me rendre compte que je la vois pas bien non plus un moment donné et qu’elle se dirige en réalité contre le poteau, je lui tends mon bras pour essayer de l'arrêter contre le poteau mais pas sûr que ça marche. J'ai surtout l'air con.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:07

Tu écoutais ton chevalier donner la réponse à ta propre réponse d'une de ses réponses elle-même qui elle était en réponse à un truc que t'avait dit...Waw, ça faisait un sacré nombre de réponse en fait. Super confus ce bordel...Est-ce que ça pouvait s'appelait une quadruple réponse? Ou peut être que tu pouvais glisser le mot commentaire quelque part dans tout ça pour diminuer la présence du mot réponse...Bah, tnt que tu te comprenais c'était l'essentiel! Bref, sa réponse de la réponse prononcée à la suite de son premier commentaire de ce que t'avais dit, dieu que c'est long à dire, était encore plus longue que ce que tu avais fait juste avant, et il fallait avouer que te connaissant, c'était vraiment pas mal! Puis il disait qu'il avait perdu le fil, mais c'était même pas vrai: il commentait bien tout ce que tu avais dit. Le logement avec le numéro, New York, le côté taré, le happy end, il y avait tout qui y passait! Avec pleins de détails intéressants. Tu allais rajouter un «réponse» à ta phrase mentale, qui en avait déjà beaucoup trop pour le bien de ton esprit embrumé, en commentant ses dires quand il lança en sortant son portable, qui lui échappa des mains et qu'il ramassa rapidement:

-Tadaaaaaaam. Ok c’est pas classe du tout ça.

Tu gloussas un peu. Ouais, fallait avouer que ça, c'était du fail... et pas qu'un peu. Surtout s'il s'avérait être abîmé par la chute...Un I-Phone ça coûte cher quand même! Bon, s'il avait une villa il devait pas avoir trop de problème à s'en acheter un deuxième mais...un téléphone c'est comme un animal de compagnie: il te suit partout, tu t'attaches à lui, il te réveille le matin...Une vraie relation d'amour et de confiance quoi. Leur mort était une véritable tragédie...Tu sortis de tes pensées bizarres quand ton mystérieux sauveur te montra son portable en disant:

- T’veux appeler ton frère, j’pourrai t’aider avec mon téléphone. Il pourrait aussi m’aider tient…Ah ben non. Oublie. Il n’a que 2 minutes de batterie.

La lueur d'espoir qui avait commencé à germer dans ton esprit mourut dès qu'il termina sa phrase. Dommage, votre quête pleine de danger et de mystère aurait avancer beaucoup plus vite avec un fier destrier pour vous porter jusqu'à destination et quelqu'un ayant un bon sens de l'orientation, et accessoirement un système GPS. En plus ton frère c'était le meilleur chevalier que tu connaissais, tu aurais pu le présenter à ton nouveau chevalier. Ils se seraient sans doute super entendu! Là, il devait être mort d'inquiétude à la maison, en train de faire les cents pas dans l'entrée dans l'espoir que tu arrives le plus vite possible...Oui, tu le voyais sans difficulté faire ça dans ta tête. Tu te sentais un peu coupable d'ailleurs...Rah, c'était pas de te faute s'il était parti chercher du boulot et qu'il était pas rentrer avant que tu repartes! T'avais pas pu le prévenir que tu sortais...Puis c'était pas non plus à cause de toi que tes jeans avaient décidé de prendre ton pauvre portable innocent en otage, te laissant sans solution d'urgence en cas de problème! De toute façon, une aventure était plus drôle avec des obstacles...C'était pas une vraie aventures sinon. Dans tous les cas, tu n'aurais pas pu appeler ton frère avec un autre portable que le tien, comme tu l'expliquas joyeusement au chevalier, sauveur, inconnu bref monsieur mystère qui ne devait pas le rester longtemps:

-T'inquiète pas, j'connais pas son numéro par cœur! Nos portables sont tellement habitués l'un à l'autre qu'ils se connaissent sans que ma mémoire personnelle entre en jeux! En plus, j'connais pas encore notre nouveau numéro de téléphone fixe...S'pas de ma faute si on a changé récemment! L'avait cas rester pareil qu'avant ce vilain numéro, ça serait plus simple...*avec entrain* On est livré à nous même dans la jungle nocturne et dangereuse, chevalier! Mais nous vaincroooooooons! *rire*

Vous continuiez tranquillement votre chemin dans une noirceur quasi totale, en omettant les lampadaires ici et là, quand vous tombèrent sur un féroce dragon, ou plutôt poteau, ayant le terrible pouvoir de se dédoubler, tout en dansant effrontément devant vous pour vous compliquer encore plus la vie. A la suite de la suggestion de celui dont tu allais enfin bientôt connaître le nom, et ça serait pas trop tôt, tu répondis que tu voyais l'ennemi en trois exemplaires avant d'invectiver ce dernier avec panache et de demander, miraculeusement après avoir honteusement oublié plusieurs fois, à ton sauveur de se présenter. Il répondit en essayant de rester sérieux, mais échouant à la fin:

-Beny. … Alvarez ou Hawkings, j’sais plus finalement… Peu importe. De toute façon, t’es servi avec mon prénom. J’te préviens, si t’me demandes que c’est un surnom, je te parle plus. C’est un prénom d’accord ?!

Tu hochais la tête avec enthousiasme tandis qu'il riait, avant de répliquer tranquillement:

-C'est cool comme prénom Beny! T'inquiète pas, le truc du surnom on m'a déjà demandé à moi aussi. Je comprends pas pourquoi les gens croient parfois que je m'appelle en fait Amélie, Emily ou Emma...*pause* Je suis Amy, moi. Je suis Amy! C'est tout, faut pas chercher plus loin. Donc me demande pas non plus si c'est un surnom, c'en est vraiment pas un, voilà! Quitte à me surnommer, je préfère princesse, comme j'ai dit précédemment...Si tu m'appelles comme ça je te donnerais du chevalier, parce que c'est quand même la classe quoi! Comme duo, ça claque!

Beny regarda sérieusement les poteaux, prononçant en s'avançant courageusement vers le danger afin de tester lequel était le véritable ennemi:

-Bon. Les poteaux. Les poteaux… Lequel c’est le bon…? Moi first. Ok ? Aaaieeeuuuh… Je t’ai trouvé toi. Heu. Merde désolé je t’ai lâché la main. J’vais essayer de te guider là. Ouais. Avance, encore encore. À droite, va à ta droite… T’es presque.

Tu essayais de suivre les indications données, difficilement car perturbée par la danse des poteaux dans ton champs de vision, lui-même réduit par le noir ambiant. Évidemment, tu te dirigeas donc imprudemment dans la mauvaise direction et le cruel ennemi ne manqua pas de te heurter malgré la tentative courage de Beny le chevalier de te sauver pour la deuxième fois de la soirée. Hélas, ton sens de l'équilibre étant toujours assez limité après une soirée à avoir bu, des jambes ne parvinrent pas à te garder debout et tu chus donc avec grâce et dignité...Non c'est pas sérieux: comme une grosse patate en vrai. Mais une patate digne hein, faut pas déconner...Fin, si c'est possible pour une patate d'être digne! Comme elles parlent pas, on peut pas savoir...Tu te demandais vaguement comment pourrait se passer une discussion avec une patate... Tu finis donc par demander très logiquement, depuis ta position peu confortable sur le sol:

-Hey Beny le chevalier, tu sais ce que dirait une patate si on lui parlait? J'ai un gros doute...J'ai envie de dire qu'elle nous demanderait si on a la patate, mais y'aurait double sens...Ben ouais, ça pourrait vouloir dire qu'elle nous demande comment on va, ou si on a kidnappé un membre de sa famille...Ca serait chaud de répondre, tu penses pas? Pourrait y'avoir un accident diplomatique et tout...Et si elles parlent, est-ce que ça voudrait dire qu'elles auraient une dignité? Ca serait cool, parce que là par terre je me sens bien comme une patate, et j'aimerais bien croire que je suis encore un peu digne quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:58

Bon de toute façon, ça va mon téléphone n’est pas vraiment cassé, il a juste un côté où le toucher n’est … pas doux … ‘Fin étant bourré, j’sais plus vraiment ce que j’suis en train de penser des fois vous savez… C’est quand même quelque chose. « _ Ah ouaaaaais j’suis d’accord. Moi aussi j’ai été paumé avec tout ces numéros différents… Y a trop de chiffres dans ma tête, j’connais les chiffres de ma sécurité sociale, de ma carte bancaire - héé t’pensais que j’allais le dire ha ha nan ! … Des codes de sécurité pour les caméras, genre je vais au centre de contrôle et j’peux désactiver les caméras ou diffuser des anciennes vidéos de surveillance. T’vois ce que j’veux dire ? » Et sans me rendre compte, comme un gros con, j’suis en train de dire une grosse connerie. J’suis pas en train d’essayer de sous-entendre à la jeune blonde que j’suis capable de modifier les règles de sécurité derrière le dos des policiers. À ce rythme-là, si je me mets à parler… J’vais finir par lui dévoiler que j’étais un pickpocket à New York, que j’avais un casier judiciaire, que j’faisais des bêtises et que j’continue toujours à en faire.
Ouh là ouais, vaut mieux que je me taise là.
Sinon je serai vraiment dans le pétrin, après c’est vraiment facile de le dire qu’à le faire car j’suis quand même bourré et l’alcool va pas vraiment aider quoi. « _ Mais ouaaaais. On va battre l’obscurité par la lumièèèèè…. Mais léou la lumière ? Ah t’es juste en haut.. » je regarde la lampadaire et manque de tomber par perte d’équilibre, je me rattrape rapidement et par réflexe au mur. « _ Ouuups. »
« _ Han ouaaaais. Keupine-de-prénom-qui-a-la-forme-d’un-surnom-et-qui-en-a-putainement-marre-que-les-gens-demandent-si-c’est-un-p’tain-de-surnom … Ouh là trop long le surnom, mais je m’en tape. » Je hausse les épaules avec un air innocent. « _ J’tappelle Princesse Amy, voilà. Affaire réglé. » Je hoche la tête et tape dans ma main que je libère pour faire un marteau de juge. Je fais le bruit avec. J’ai surtout l’air con…!
J’entends un choc d’Amy la Princesse qui vient de se prendre le poteau. « _ Oh merde ! » Elle est tombée et je peux la voir dans le noir, je reste quand même accroché à ce poteau à partir de mon bras pour éviter de tomber. Je l’écoute parler mais pour une fois j’comprends pas ce qu’elle me dit. « _ Mais pourquoi t’me parles des patayes…? » Je me reprends. Pataye ? P’tain meeerde, heureusement que Katherina n’est pas là pour l’entendre. Elle se serait trop foutue de ma gueule là. Oh p’tain. « _ T’sais meuf… J’comprends vraiment pas ce que tu viens de me dire, t’as vraiment une logique qui n’est pas logique pour moi et t’devrais te lever avant d’avoir froid au cul et crois-moi on peut attraper un rhume grâce à ça. » Je lui tends la main pour qu’elle se lève, bouge les doigts pour insister à ne pas rester parce que le sol commence vraiment à se chauffer quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptySam 11 Avr 2015 - 18:13

C'est terrible les numéros qui changent tout le temps, surtout quand t'es beurré comme un petit lu, si vous comprenez l'expression...Ouais, juste au cas où, ça veut dire bourré comme pas deux hein. On sait jamais...Pour en revenir au sujet: les numéros, les chiffres, bref, chiffres et numéros, c'est très ennuyeux quand t'as l'esprit pas clair, surtout quand ils sont plusieurs et plutôt dans le genre opposés.  Dans la famille, il n'y avait pas un seul numéro qui ressemblait à un autre! Tu n'arrivais même pas à te rappeler de ton propre numéro de portable...Alors quand en plus tu n'avais pas eu la possibilité de les mémoriser avant d'être plus claire du tout...Il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour que tu puisses les utiliser, voire carrément pas pour être honnête. Beny le sauveur lança, approuvant tes dires:

-Ah ouaaaaais j’suis d’accord. Moi aussi j’ai été paumé avec tout ces numéros différents… Y a trop de chiffres dans ma tête, j’connais les chiffres de ma sécurité sociale, de ma carte bancaire - héé t’pensais que j’allais le dire ha ha nan ! … Des codes de sécurité pour les caméras, genre je vais au centre de contrôle et j’peux désactiver les caméras ou diffuser des anciennes vidéos de surveillance. T’vois ce que j’veux dire ? Mais ouaaaais. On va battre l’obscurité par la lumièèèèè…. Mais léou la lumière ? Ah t’es juste en haut. Ouuups.

Tu ris quand il dit qu'il n'allait pas te dire son numéro de sécurité sociale et de code bancaire. C'était plus sage en effet! Même si de toute façon tu ne t'en serais très probablement pas souvenu et que tu n'étais pas du genre à abuser de la confiance des gens. On sait jamais, peut être que le réseau terroriste des Jeans usés étaient en train de vous surveiller, relayant les informations à leurs camarades encore chez toi pour s'en servir contre vous! C'est qu'ils sont bien organisés ces vilains...Tu regardas Beny avec admiration quand il te dit qu'il pouvait contrôler les caméras. Waw, ça avait l'air trop cool! Ça te faisait un peu penser aux quelques livres d'espionnage que tu avais eu entre tes mains, dans lesquels le héro arrivait toujours à utiliser la technologie environnante à son avantage. Ca te rappelait aussi le jeu Watchdogs, dans lequel le héro utilisait un téléphone portable pour hacker, entre autres, les caméras...C'était super classe quoi! Tu levas les yeux vers le lampadaire quand il demanda où était la lumière, cherchant d'instinct en même temps que lui. Tu allais lui indiquer, quand il la vit et manqua de tomber, se raccrochant au mur. Soulagée qu'il ne se soit pas étalé par terre, tu lançais vivement:

-Fais gaffe, le trottoir est traître...Il a toujours tendance à pas être très stable après quelques verres, j'sais pas vraiment pourquoi *hause les épaules* Sinon la lumière c'est une bonne idée contre l'ombre, j'y avais pas pensé! *hôche la tête* Au fait, tu sais vraiment contrôler les caméras? C'est super génial! T'es un chevalier hacker espion en fait! C'est la coolitude absolue! *pause* J'suis même pas sûre que ce mot existe...*rire* Tant pis! Jm'en fous, c'est quand même la coolitude! J'aime bien ce mot... Faudra que tu m'expliques comment on fait! Ca doit être super pratique dans les moments propices...

Après que vous ayez finalement fait les présentations et que vous ayez commencé à parler de surnoms, Beny lança, haussant les épaules avec un air innocent à sa troisième phrase:

-Han,ouaaaais.Keupine-de-prénom-qui-a-la-forme-d’un-surnom-et-qui-en-a-putainement-marre-que-les-gens-demandent-si-c’est-un-p’tain-de-surnom … Ouh là trop long le surnom, mais je m’en tape. J’tappelle Princesse Amy, voilà. Affaire réglé.

Tu ris en le voyant essayer d'imiter un juge, d'une façon assez pathétique. Ben quoi, c'était vraiment nul, juré! Mais bon, dans l'état où vous étiez c'était pas du tout étonnant...Gloussant toujours, tu prononçais d'un ton satisfait:

-Ce sera Beny le chevalier pour toi donc! Parfait, on fait comme ça!

Hélas, tout ne pouvait pas indéfiniment se dérouler sans encombre: tu finis par tomber dans le piège du poteau ennemi, tombant lamentablement au sol tandis que Beny devait certainement être encore accroché au poteau, même si dans le noir tu y voyais que dalle. Te sentant comme une patate et ta réflexion étant largement perturbée par l'alcool, tu lui demandais tout naturellement ce que dirait une patate si elle vous parlait. Visiblement, et de manière assez justifiée, Beny ne comprit rien à ce que tu voulais dire et répondis:

-Mais pourquoi t’me parles des patayes…? T’sais meuf… J’comprends vraiment pas ce que tu viens de me dire, t’as vraiment une logique qui n’est pas logique pour moi et t’devrais te lever avant d’avoir froid au cul et crois-moi on peut attraper un rhume grâce à ça.

Tu acquiesçais vigoureusement, c'était vrai que le sol était assez froid, malgré qu'il soit très peu probable que cela soit vu par Beny le chevalier. Tu saisis sa main tendue vers toi, étant capable de bien la voir grâce aux mouvement des doigts, te redressant maladroitement, devant toi aussi t'accrocher au poteau pour ne pas retomber. Tu t'immobilisas une seconde. Tu n'avais pas rêvé, c'était pas l'alcool: il avait bien dit pataye à la place du mot patate...? Oh, la loose! Tu rigolas un peu, avant qu'une idée ne te vienne en tête et que tu lâches avec entrain, un sourire idiot aux lèvres:

-Tu sais avec quoi on ramasse de la papaye? *pause* Non, tu sais pas? T'es sûr? Et bien... *pause* Avec une foufourche! *explose de rire* Mon dieu, cette blague venait du fin fond des abysses de la nullité *pouffe* je suis telleeeeeeement grave...

Dernière édition par Amy Jones le Lun 13 Avr 2015 - 14:31, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptySam 11 Avr 2015 - 21:06

Je hoche la tête, avec les gros yeux avec cet air d’être d’accord avec elle. Les trottoirs ce sont des traitres ! En faite, ils sont de mèches avec les jeans kidnappeur des téléphones portables, j’aurai vraiment dû le voir plus tôt. Les jeans qui détruisent les téléphones, les trottoirs qui rendent le chemin assez difficiles, franchement faut vraiment être cons pour ne pas avoir remarqué tout ça.
Ça tombe bien, j’suis con moi.
« _ T’sais pourquoi le trottoir n’est pas stable ? J’viens d’avoir une illumination - c’est parce que j’suis trop intelligent c’est pour ça ha ha ! Les trottoirs sont de mèches avec les jeans. Comment t’aurais expliqué que le trottoir a tenté de détruire mon téléphone ? Qu’il nous rend la traversée difficile. Les poteaux qui dansent et tout ça ? Ton jean qui a gardé ton téléphone ? Y a un putain de conspiration là…! C’est comme ça que moi j’ai dis à Cooper, un écrivain que franchement, y a tout ces trucs qui donnent l’air de ne rien à voir avec l’autre, mais en faite y a pleins de liens entre tout ces trucs. Le trottoir avec le jean. Tout comme une personne qui fait style de pas connaître l’autre alors qu’elle le connait. » je fais une pause et plisse les yeux. « _ En faaaite, si ça existe la coolitude, mais tu l’as mal prononcé. On dit la Cool attitude. Couulatituuude. » je fais quelques gestes du yoga avec les mains mais j’arrête vite parce que j’ai l’air con. « _ Pour les caméras c'est pas compliqué du tout. Faut avoir des relations dans la police, par exemple si t’veux cambrioler les maison. Faut savoir désactiver les caméras en mettant l’heure de la mise en veille. Genre j’aurai 30 minutes pour cambrioler. Si t’as dépassé le temps, tu tires sur les caméras avec le pistoler à peinture, c’est sympa pour narguer hé hé. » Je fais le chevalier tout fier, puis j’ai pas vraiment la tête à tout expliquer comment faire, je ne ferai que m’embrouiller me connaissant, c’est délicat à expliquer quand je suis pas bourré, alors bourré… Puis n’étant pas bourré, je n’aurai jamais dis quoi ce que ce soit à qui ce que ce soit. Oh là, j’me suis embrouillé encore.
Là, Princesse Amy se relève pour s’accrocher au poteau. Elle se met à rire alors que moi je la regarde comme un con qui ne comprend pas ce qui vient de se passer à la tête de la blonde. Mais quand elle dit pataye, mon visage se décompose. Merde elle l’a entendu, je suis dans la merde ! Foufourche ? Je souris, lutte contre l’envie de rire pour finalement abandonner et éclater de rire avec elle. C’est tellement coooooooooon ! « _ MAIS GRAVE ! » Je me redresse complètement mort de rire de cette blague pas drôle du tout, mais elle est drôle en même temps quoi… Je suis MORT. « _ Pfhéhéhéhéhéhahaha… Bon héhé… On va y aller nan ? On va pas rester accroché au poteau hein ? » Je lui tape gentiment l’épaule pour l’inciter à suivre et marcher sauf que je tombe complètement sans avoir vu la marche du trottoir pour aller sur la route. Enfin, je tombe pas vu que j’essaye de me rattraper du mieux que je peux avant de me prendre la voiture. « _ Ouailleuh… » Je relève la tête et vois le panneau et cligne les yeux. « _ Hééé Princesse Amy ! J’ai trouvé un panneau ! Ça fait mal à la gueule, mais j’ai trouvé le panneau qui montre la direction de Orange Avenuuuue ! » Hurle-je complètement excité, style je me prends vraiment pas la tête.
Sérieusement heureusement que j’suis pas resté bourré avec Katherina, parce que ça aurait fait des dégâts quoi…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:08

Il n'y avait pas à dire, ton chevalier était quand même sacrément cool. Non seulement en étant bourré il parlait autant que toi et avait un humour pourri rivalisant avec le tien, mais en plus il avait des supers capacités d'espions et hackers! Sans oublier qu'il avait aussi des problèmes d'équilibre, comme toi! Vraiment, vous étiez fait pour vous rencontrer...Tu n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi proche de toi bourré! Partir à l'aventure avec quelqu'un comme ça était juste génial, malgré tous les obstacles se dressant sur votre chemin, comme les trottoirs traîtres que tu indiquais à ton noble camarade. Celui-ci hocha la tête à tes dires, l'air d'avoir eu une révélation, avant d'annoncer:

-T’sais pourquoi le trottoir n’est pas stable ? J’viens d’avoir une illumination - c’est parce que j’suis trop intelligent c’est pour ça ha ha ! Les trottoirs sont de mèches avec les jeans. Comment t’aurais expliqué que le trottoir a tenté de détruire mon téléphone ? Qu’il nous rend la traversée difficile. Les poteaux qui dansent et tout ça ? Ton jean qui a gardé ton téléphone ? Y a un putain de conspiration là…! C’est comme ça que moi j’ai dis à Cooper, un écrivain que franchement, y a tout ces trucs qui donnent l’air de ne rien à voir avec l’autre, mais en faite y a pleins de liens entre tout ces trucs. Le trottoir avec le jean. Tout comme une personne qui fait style de pas connaître l’autre alors qu’elle le connait.

Tu hochais vivement la tête, entièrement d'accord avec lui. Mais oui, c'était clair que c'était un complot! En reliant tous les éléments entre eux, la conspiration devenait évidente...Les jeans voulaient se venger en vous empêchant de rentrer chez vous et en vous obligeant à vous déplacer seul dans un milieu hostile et sombre, à la merci de terribles dangers mis exprès sur votre chemin! Cela avait des implications énormes...Il fallait absolument que tu atteignes ta destination finale et que tu parles avec le chef du gang des jeans terroristes, ton propre jean tenant ton portable en otage, pour mettre fins à leurs ambitions machiavéliques et obtenir la paix, l'amour, la joie...Bref, une fin heureuse quoi! Tu allais affirmer ta détermination, quand ton interlocuteur poursuivit, commentant ce que tu avais dit juste après avoir évoqué les trottoirs:

- En faaaite, si ça existe la coolitude, mais tu l’as mal prononcé. On dit la Cool attitude. Couulatituuude. Pour les caméras c'est pas compliqué du tout. Faut avoir des relations dans la police, par exemple si t’veux cambrioler les maison. Faut savoir désactiver les caméras en mettant l’heure de la mise en veille. Genre j’aurai 30 minutes pour cambrioler. Si t’as dépassé le temps, tu tires sur les caméras avec le pistoler à peinture, c’est sympa pour narguer hé hé.

Maintenant que tu y réfléchissais, c'était pas faux que le vrai mot devait être cool attitude. Tu n'y avais pas vraiment pensé sur le coup, mais c'était plus cohérent que coolitude. Il te semblait avoir entendu cool attitude quelque part...Dans une pub peut être? Bah, c'est pas en étant bourré que tu allais pouvoir t'en souvenir! C'était trop flou dans ta tête...Il faudrait attendre que tu sois sobre, ce qui n'était pas gagné! En plus, tu aurais certainement oublié ce genre de détail d'ici là...En tout cas, l'idée d'avoir des relations dans la police pour pouvoir contrôler des caméras était plutôt logique, une vrai bonne idée en effet puis l'idée de tirer avec un pistolet à peinture sur une caméra était plutôt amusant. Tu ris en imaginant la tête des gens qui regarderaient les vidéos de surveillance et verraient seulement une grosse tâche rouge, avant de commenter:

-Ouais, je voulais probablement vouloir dire cool attitude...Dans mon état actuel c'est pas sûr, j'en saurais peut être plus après retour à l'état sobre. Si je m'en souviens je t'enverrais la réponse par courrier...Mais ça risque de prendre du temps! *rire* Ouais, bonne idée de bien connaître la police. Comme ça, en plus, si on se fait choper ivre sur la voie publique ils nous diront rien...Double bénéfice je dis! Ah ah j'imagine tellement la gueule que les gens ferait en voyant des heures entières de vidéos avec juste une couleur comme image...Excellent! *rire*

Plusieurs moments plus tard, après des péripéties involvant un échange de prénoms, un poteau se multipliant et dansant, Beny s'y accrochant puis toi tombant lamentablement, tu te relevas à ton tour, t'accrochant aussi au poteau et là, sans vraiment être sûre d'où ça pouvait bien venir, tu sortis la blague la plus pourrie de l'histoire de l'humanité, et peut être même de l'univers. Il y eut quelques secondes de silence, marque de la lutte de Beny pour ne pas te rejoindre dans le fou rire, quand il céda finalement avant de répondre:

-MAIS GRAVE ! Pfhéhéhéhéhéhahaha… Bon héhé… On va y aller nan ? On va pas rester accroché au poteau hein ?

Tu hochas la tête quand il te tapota l'épaule pour t'indiquer de le suivre, ne pouvant pas t'empêcher de continuer de glousser. Une foufourche quoi...pour de la papaye...! Comment ne pas rigoler dans ton état d'ivresse avancé? Tu commençais à faire un pas en avant quand tu vis Beny se cogner, encore, puis relever la tête et crier d'un ton super excité:

-Hééé Princesse Amy ! J’ai trouvé un panneau ! Ça fait mal à la gueule, mais j’ai trouvé le panneau qui montre la direction de Orange Avenuuuue !

Excitée à ton tour, tu applaudis avec un grand sourire, regardant et lisant toi-même le panneau. Vous étiez définitivement sur le bon chemin! Mais ce panneau, il montrait pas comment aller du côté des premières maisons, c'est à dire le côté le plus loin de chez toi...? Il te semblait bien. Tant pis, c'était pas marcher qui te faisait peur, malgré la menace des trottoirs! Tu lançais joyeusement:

-Okay, si je me souviens bien, par là c'est le côté d'Orange Avenue le plus éloigné de chez moi, avec les premières maisons et tout... mais c'est pas grave, c'est la bonne direction quand même! Moi ça me va, mais j'espère que t'aimes marcher Beny le chevalier!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:04

Ouais j’avoue que c’est classe de prendre les policiers pour des cons, surtout quand ils s’aperçoivent toujours pas que le voleur est toujours à côté d’eux. Bon, y a déjà deux personnes qui sont au courant de mes petites activités: Katherina à mon putain de grand malheur, si elle lâche que j’cambriole les maisons en étant bourrée… Et Jack qui est à la retraite, le bon vieux policier quoi…! « _ Ouais mon adresse, 800 Palm Avenue. J’te le note nan ? Ah oui merde j’ai pas de papier, ok on oublie. C’est pas compliqué à retenir 800 nan ? Après, t’me retrouveras plus facilement au commissariat de police parce que je m’amuse à rester là-bas à aider mes amis. » À perdre mon temps parce que des fois je me fais chier. Entre gérer les problèmes de sécurité qui deviennent banales, les voyages pour Lorelai, s’occuper de l’éducation de Rebecca, j’ai du temps à tuer quoi. « _ J’te jure. T’devrais essayer mais par contre, pas sûr qu’ils vont aimer ça. Ils vont te foutre une amende ! Même si j’vais essayer d’alléger ça parce que ce serait de ma faute à la base: je t’aurai donné l’idée haha ! »
Je m’incline légèrement comme un acteur de théâtre aurait fait quoi, face aux applaudissement d’Amy qui est toute contente d’être sur le point de retrouver son chez elle quoi. ‘Fin moi, la question se pose pas. Je me démerderai, de toute façon j’ai toujours su me démerder et peut-être que son frère que je vais sûrement rencontrer va me raccompagner chez lui, parce que j’suis vraiment pas sûr de pouvoir retrouver mon chemin correctement. « _ Baaaaaaah, si tu te souviens de ça. C’est déjà cool ! - Cooltude » je ris à la dernière petite remarque de ce petit néologisme. Je fais un geste avec la main pour lui dire de me suivre quoi. Qu’au moins, on sera chez elle en un rien de temps ! « _ Puis Amy, la princesse, marcher ça me fait absolument pas pe… OH UN TAXI ! » Je fais un signe de la main pour appeler le chauffeur de taxi, à ce qu’il vienne vers nous.
Mais en faite ce gros con il est juste passé devant nous et nous a ignoré. Je fronce les sourcils et continue toujours à faire un geste comme un crétin, mais en faite il s’arrête au feu rouge et fait comme s’il nous a pas vu. Je plisse les yeux et c’est pas l’exemple à suivre les enfants, mais l’alcool quoi… « _ Le con, il va voir lui. Il n’imagine pas ce qu’il vient de faire lui. » Je regarde le sol et trouve une bouteille, je souris. Je la ramasse et comme la voiture n’est pas trop loin. Je lance cette putain de bouteille à l’arrière de la vitre alors qu’elle s’apprêtait à démarrer, je me mets à rire jusqu’à ce que je vois que cette voiture s’arrête.
Ouais bah là ouais, mon sourire a disparu et regarde Amy rapidement. « _ Heu. La miss. … On court ? » Ouais ça semble être une bonne solution surtout que ce chauffeur de taxi vient de sortir, je tape gentiment l’épaule de la jeune fille pour lui donner le signal de départ, vers la direction de sa maison à Orange avenue. Aller aller aller !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptySam 25 Avr 2015 - 22:53

Quand Beny prononça son adresse, pour la deuxième fois de la soirée si tu t'en souvenais bien, tu te concentras pour la graver dans ta mémoire, te contentant de hocher la tête à ce qu'il disait en souriant. Bon okay, tu l'écoutais qu'à moitié après qu'il ait dit la dite adresse pour être franche...Mais pour ta défense, il fallait que tu te souviennes de cette adresse! Ben oui, il fallait que tu puisses envoyer la lettre que tu avais promise...C'était important de pouvoir dire à Beny si coolitude venait vraiment de cool attitude quand tu t'en rappellerais! C'était une information primordiale, si tu ne pouvais pas la transmettre le complot des jeans usés terroristes réussirait et on risquait la fin du monde...probablement. Tu n'étais pas vraiment en état de t'en assurer là maintenant, tu étais trop embrouillée par l'alcool, mais il valait mieux être prudente! On sait jamais...Puis, même si en fait c'était pas essentiel, ça serait drôle d'envoyer une lettre à ton chevalier, comme au bon vieux temps du Moyen Age...Dommage que tu puisses pas le faire par pigeon voyageur! Ça aurait été excellent...Pas grave, tu dessinerais un pigeon en bas de la lettre, comme ça tu pourrais faire comme si. Bon, avec tes maigres talents en dessin c'était pas dit que Beny le chevalier reconnaîtrait le dessin pour ce que c'est mais...Ça valait le coût d'essayer, ne serait-ce que pour rigoler un bon coup! Tu pourrais même écrire à l'ancienne, avec la plume et du parchemin...Mais oui, c'était tout à fait possible! Tu devais bien pouvoir te procurer le matériel sur internet, et il devait bien exister des tutos pour ce genre d'écriture...Ouais, il fallait vraiment que tu le fasses! C'était décidé, tu n'oublierais plus maintenant. C'était une mission! Tu t'en occuperais une fois rentrée, ce qui n'était pas encore gagné... Au bout d'un moment, Beny le chevalier et toi eurent enfin de l'avancement dans votre quête épique vers Orange Avenue: vous parvinrent grâce à Beny à trouver le panneau indiquant la direction à suivre pour arriver dans ton quartier! Cependant, en regardant un peu, tu te souvins que toi et Beny étiez du côté le plus éloigné de chez toi...Mais ça ne cassa pas pour autant ton enthousiasme, ce qui se sentit dans le commentaire qui suivit pour informer ton chevalier de ta réalisation. Il répondit d'ailleurs aussi avec bonne humeur:

-Baaaaaaah, si tu te souviens de ça. C’est déjà cool ! - Cooltude. Puis Amy, la princesse, marcher ça me fait absolument pas pe… OH UN TAXI !

Tu ris avec lui à son nouveau néologisme basé sur le mot cool. Y'avait beaucoup de possibilités en fait! C'était super chouette en fait! Tu t'apprêtais à le suivre quand il te fit signe, mais tu restas immobile quand il te fit remarquer la présence d'un taxi dans une exclamation. Tu tournas vivement la tête, regardant le taxi avec espoir, joignant Beny dans sa tentative d'attirer l'attention sur nous. Un taxi ça serait tellement génial! Vous seriez protégé des trottoirs traîtres et parviendriez plus vite à destination, ce qui réduirait énormément le nombre d'obstacles sur votre chemin...Le parfait destrier quoi! Malheureusement le taxi passa devant vous sans vous accorder la moindre attention. Tu baissas le bras en faisant une moue contrariée tandis que Beny continuait de faire des gestes au taxi maintenant arrêté un peu plus loin à un feu rouge. C'était clairement pas cool de vous laisser comme ça au bord de la route! Bon okay, tu n'avais plus des masses d'argent de poche sur toi...Tu pouvais probablement pas payer...Mais le taxi pouvait pas savoir ça, alors c'était pas une excuse! A moins qu'il fasse parti du complot géant avec les jeans et les trottoirs...? C'était possible...Tandis que tu regardais le véhicule avec suspicion, Beny annonça:

-Le con, il va voir lui. Il n’imagine pas ce qu’il vient de faire lui.

Tu le regardas avec de grands yeux tandis qu'il saisissait une bouteille et la lançais sur la vitre arrière de la voiture qui était en train de redémarrer. La vache, c'était dangereux! Et si le chauffeur était un gros baraqué...? Tu n'eus pas le temps de te poser longtemps la question ou même de la lui poser, car voyant que la voiture s'était arrêtée et que le chauffeur slash possible gros baraqué commençait à sortir, Beny le chevalier perdit vite son sourire pour lancer:

-Heu. La miss. … On court ?

Carrément, tu étais trop jeune pour mourir! Puis tu étais totalement innocente, pas question de te faire choper dans ces conditions! En plus, si tu mourrais maintenant ton frère serait capable de te ressusciter pour t'engueuler...Ça serait pas cool quoi. Par contre, toi et courir bourré c'était risqué, tu commentais donc en courant, un peu en zig zag et aussi vite que possible:

-Quand je suis bourrée je marche à peine droit, alors quand je cours bourrée...T'as intérêt à me rattraper si je tombe Beny le chevalier! *respire* Et cours plus vite, on est gravement dans la merde là! *respire* Promets moi que la prochaine fois t'essayeras la diplomatie s'il te plait *respire* La mort, c'est super pas cool tu sais!

Tu ne sais pas combien de temps tu courus derrière Beny, mais tu finis par t'arrêter quand tu sentis que tu allais vraiment te casser la gueule, te rattrapant à ses épaules et l'arrêtant donc en même temps. Tu pris le temps de respirer et regarder autour de toi, remarquant avec soulagement que le chauffeur de taxi, dont tu n'étais toujours pas sûr qu'il soit baraqué ou non, n'était plus en vue. Tu prononçais donc fièrement:

-On a semé le danger! Je crois qu'on est en sécurité...Pour le moment. *sourire encourageant* Faut voir les choses du bon côté: on a parcouru du chemin plus vite qu'en marchant! C'est cool!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:21

Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con !
Je suis coooooon !
Balancer une bouteille à la vitre arrière du taxi, ça va faire mal là ! Surtout si on se fait attraper par le conducteur pas du tout content ! C’est pour ça que moi, j’ai dis à Amy la princesse de devoir courir si elle ne vuet pas non plus mourir. Après tout, c’est normal qu’elle ne veuille pas mourir parce qu’elle est encore trop jeune et elle a déjà toute une vie devant elle ! Ce serait con que ça s’arrête à cause d’un chauffard de taxi qui n’est même pas foutu de s’arrêter à notre signal et de continuer son chemin comme si rien n’était. Ok ! S’il veut rentrer chez lui, c’est bien compréhensible mais qu’il n’aille pas mettre taxi libre sur le truc j’sais même plus comment on l’appelle mais on s’en fout quoi !
À peine que j’ai proposé qu’elle doit commencer à courir, je ne la retrouve plus du tout à côté de moi, qu’est-ce qu’elle ne court pas vite celle-là ! « _ HÉ VOUS LÀ ! VENEZ ICI ! » entends-je de la part du chauffeur de taxi « _ JE VOUS RETROUVERAI ! JE VOUS RETROUVERAI ! » Ah ah ! loooool ! Pas possible ! Il n’a même pas vu notre visage, alors je ne sais pas comment il peut nous retrouver. J’entends déjà la voiture démarrer et… S’éloigner ? Il pense qu’on va pas vraiment faire les malins pendant longtemps ? Ha ha elle est bonne celle-là ! « _ La diplomatie … C’est pas trop mon … Truc ! J’ai … Fais Afghanistan moi ! » râle je en courant alors qu’Amy la Princesse se permet de faire un commentaire. « _ Puis j’cours pas vite là ! C’est toi qui court pas vite … Tu veux que je t’abandonne moi ?! » je ne fais que de râler en fait alors que je fais tout mon possible pour courir correctement sans trop zizaguer et sans me prendre le poteau au passage ou qu’une rue me piège.
Puis je sens les mains sur mes épaules, ce qui me fait arrêter parce que j’ai l’impression que la personne derrière moi a manqué de tomber. Oups. « _ Ouais ça c’est cool. » fais-je en ne partageant pas vraiment sa joie, parce que je suis en train de chercher où est-ce qu’on est. Je me tends vite quand j’entends déjà une voiture arriver. « _ Merde Amy ! Cache toi ! » je la pousse vers la petite ruelle et on se cache derrière les poubelles. Je mets ma main devant sa bouche pour éviter qu’elle se mette à râler et à parler parce qu’en réalité. Il y a ce putain de chauffeur de taxi qui vient de passer par là. Une fois qu’il est passé… Je soupire de soulagement. « _ Bon je crois qu’avec ma connerie, on a toute une invasion de taxi qui est à notre recherche et qui est complice avec les trottoirs et les jeans. C’est un vrai jeu vidéo je trouve… » Vraiment, c’est l’alcool qui parle parce que ça fait quand même dire des conneries.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:48

La liste de vos ennemis ne semblaient jamais vouloir se réduire: les jeans, les trottoirs, les poteaux et maintenant un chauffeur de taxi furieux! Sérieux, affronter un pareil dragon à votre niveau s'était du suicide pur et simple...C'est pour cela que tu avais suivi Beny le chevalier dans la fuite, tu n'avais pas envie de te faire cassé la gueule alors que tu n'avais rien fait du tout! Puis on ne laisse pas tomber ses amis quand ils font des bêtises, il faut toujours les suivre: code d'honneur du bon ami. Tu avais cependant commenté en courant que dans ton état cette activité n'était pas une très bonne idée, ce qui était aussi le cas pour le lancé de bouteille, tout en encourageant le chevalier à accélérer. Pas question de mourir maintenant, pas avec toute la vie devant toi! Devant toi et en continuant de courir, bien que pas tout à fait droit non plus, il répondit en râlant:

-La diplomatie … C’est pas trop mon … Truc ! J’ai … Fais Afghanistan moi ! Puis j’cours pas vite là ! C’est toi qui court pas vite … Tu veux que je t’abandonne moi ?!

Ouah, l'Afghanistan? C'était quand déjà... Tu savais plus vraiment, tes cours d'histoires largement floutés dans ta tête par l'alcool, mais ça datait un peu il te semblait...Ton chevalier devait être pas loin de l'âge de ton père en fait! Tu ne pensais pas que la différence d'âge soit si élevée...Bah, ça te dérangeait pas: il était cool pour un vieux! Puis ça serait pas la première personne plus âgée que toi avec qui tu te liais d'amitié, loin de là! Ça ne serait sans doute pas le dernier non plus te connaissant...Tu levas les yeux au ciel quand il insinua que tu courrais pas vite. Bien sûr que si, tu voulais survivre quand même, et t'étais une sportive appliquée en plus! Bon là tu courrais pas droit, et t'avais du mal à accélérer, mais c'était pas de ta faute, c'était l'alcool...Lui aussi était dans le complot, il voulait pas te laisser courir. La vache, le monde presque entier se liguait contre vous en fait! Tu répondis en haletant, t’efforçant de courir un peu plus vite:

- Sérieux, l'Afghanistan?! *respire* J'sais plus mes dates, mais du coup tu dois être proche de l'âge de papa *respire* J'pensais pas que t'étais si vieux, mais s'pas grave t'es chouette quand même *respire* Puis je cours vite d'abord, c'est juste que l'alcool est dans le complot... *respire* Si on est rattrapé t'es mort, donc tu m'abandonne quand même *respire* Au pire, j'préfère que tu survives!

Finalement tu fus obligée de t'arrêter, manquant de trébucher et te rattrapant in extremis à Beny, qui se trouvait fortuitement n'être pas trop loin de toi. Sinon tu te serais étalé par terre, encore...Une seule fois par soirée te suffisait largement, Merci bien! Puis c'était son rôle de chevalier de te sauver, même si techniquement là c'était pas volontaire vu qu'il s'était juste trouvé là au bon moment pour que tu te rattrapes...Pensant que le danger était passé et que vous étiez enfin à l'abri, tu le fis remarquer à Beny, ajoutant que vous aviez parcouru plus de chemin qu'au pas pour l'encourager et illuminer un peu la situation. Il n'eut cependant pas l'air aussi enthousiaste que toi dans sa réponse à tes dires, mais ça allait s'arranger...Non? Beny te prouva rapidement que vous n'étiez pas du tout sortis d'affaire en lançant, après avoir regardé autour de lui:

- Merde Amy ! Cache toi !

Tu te laissas entraîner dans une petite ruelle et te cachas avec lui derrière une poubelle, très inquiète. L'ennemi était proche, contrairement à ce que tu pensais! Beny t'empêcha de dire quoi que ce soit en mettant sa main devant ta bouche. C'était un peu inconfortable, c'était bizarre de pas pouvoir parler, mais ça n'était pas une mauvaise idée, car tu étais toujours une telle pipelette en étant bourrée que tu étais bien capable de révéler votre position par inadvertance, ce qui ne serait pas du tout une bonne chose! Le fait que le chauffeur de taxi peut être baraqué alias dragon, parce que ce sont toujours les dragons qui attaquent les princesses et les chevalier, soit passé si près de vous te filait la frousse: tu n'avais pas du tout envie de l'aider en plus à vous trouver! Finalement, au bout de quelques secondes tendus et une fois le chauffeur heureusement enfin éloigné de vous, tu te détendis et Beny poussa un soupir de soulagement, prononçant:

-Bon je crois qu’avec ma connerie, on a toute une invasion de taxi qui est à notre recherche et qui est complice avec les trottoirs et les jeans. C’est un vrai jeu vidéo je trouve…

Tu acquiesça vivement, te redressant avec précaution et jetant des coups d'oeils nerveux autour de toi pour t'assurer qu'il n'y avait pas d'ennemis dans les environs avant de répondre à voix basse:

- Sérieux, ce complot prends des proportions de ouf: des jeans terroristes, des trottoirs et des poteaux criminels, et maintenant des chauffeurs de taxi, ou plutôt dragons déguisés...Ça commence à devenir hyper dangereux toute cette histoire.Va falloir être super prudent Beny le chevalier...Mais on peut pas abandonner maintenant! *enthousiaste* Courage Chevalier, nous sommes proche du but, ma rue est à portée de main -ou plutôt de pieds- : envers et contre tout, nous vaincrons! Le Bien gagne toujours dans les jeux vidéos, c'est bien connu! En route!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:52

Alors que je courrais, avec Amy la princesse à la traine à cause de l’alcool. Moi j’ai presque manqué de tomber parce que j’ai pas un bon équilibre sur ma jambe. ‘Tain, ça m’apprendra à faire le con ce soir ! J’aurai vraiment pas dû venir au bar ! Mais j’voulais pas m’emmerder là moi, tout seul comme un vieux à lire un bouquin - pour information j’arriverai pas à lire un bouquin depuis Roméjuju. La fille là, elle est surprise que j’ai fais Afghanistan. Je l’écoute à moitié alors que je cours toujours. « _ Heeeeein ?! … Attends … T’avais pensé que … j’étais plus jeune que ça ?! » Oh le putain de choc. J’ai pas l’air d’être si vieux que ça ! Contrairement à Katherina qui me dit que je frôle la cinquantaine, si Amy me dit qu’elle pensait que j’ai trente ans. Je me sens bien d’un coup là ! Wouhouuu ! J’sors quand même de la crise de la quarantaine et c’était flippant ce truc. « _ J’ai 42 ans moi là ! … Et … J’ai fais la cinquième phase … du bordel en… Afghanistan ! » Autrement dit, juste après le onze septembre quoi. Les attaques terroristes qui ont troublé l’Amérique avec New York. Ce dont je ne dirai vraiment pas le nom, ça m’a vraiment perturbé à cette époque parce que j’me suis demandé si mes amis n’étaient pas dedans, dans ce merdier. Là maintenant, j’ai une pensée pour eux. Je me mets à rire, pas pour la mort à venir. « _ C’est marrant tout … Ça. » Marrant dans le sens que j’ai fais une promesse à mes amis et que je ne l’ai pas vraiment tenue. Je ne tiens pas vraiment toutes les promesses.

On regarde tout les deux s’il y a pas une autre voiture. Maintenant c’était au tour des taxi à nous emmerder, sérieusement. Je trouve que c’est pourri tout ça. Je soupire et j’ai pas l’air convaincu à l’idée que j’viens de me faire là. « _ Tant qu’on dort pas à côté des poubelles ouais. Au moins si on arrive presque chez toi. Si tu te plantes pas de numéro… On est vraiment pas loin. » La question ne se pose pas vraiment pour moi, je saurai me démerder tout seul ou peut-être aller voir un ami qui vit à Orange Avenue et qui ne doit pas dormir à cette heure-là. Ouais effectivement c’est bien un policier, vous avez touché dans le mille ! Haha ! Je me lève et regarde de tout les côtés et je tends mon oreille pour écouter un peu. Le fait que j’ai suivi un entrainement militaire aide énormément, malgré que j’suis bourré là. M’enfin … Au moins, ça nous a sauvé la vie. J’pense que si j’avais pas fait attention, on se ferait attraper par ce con de chauffeur. « _ Bon ça m’a l’air d’être clair. On peut y aller. » Je commence à marcher doucement avec Amy la princesse à mes côtés. « _ J’avoue qu’il y a une organisation derrière tout ça. Genre comme Hydra dans les Avengers quoi. » une pause et je passe du coq à l’âne, c’est ça être bourré. Au moins, j’ai l’alcool joyeux moi ! C’est déjà sympa ça hé hé, c’est mieux que de se coltiner des gens à l’alcool violent ou triste. « _ Faut savoir à l’évidence, que moi, j’suis l’exception chez les vieux. J’suis pas comme tout le monde quoi. Les vieux qui ont un boulot, qui ont une famille… ‘fin un quotidien qui les enferment, les clichés quoi. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:32

Dans votre course effréné, enfin plus ou moins vu l'état dans lequel vous étiez tous les deux, tu avais un peu de mal à parler, devant hacher tes phrases par tes respirations. Tu soupçonnais aussi que parler en courant n'arrangeait pas ta vitesse de course, raison pour laquelle tu ne répondis pas oralement à la réponse de Beny à ton second commentaire, te contentant de hocher la tête. En réfléchissant, c'était un peu bête vu que tu étais derrière lui et qu'à moins d'avoir un troisième œil ou il ne pouvais pas se rendre compte du geste...Mais bon, c'est l'intention qui compte! Après arrêté de courir, avoir cru que tu étais sauve puis avoir été alerté par Beny du retour du chauffeur de taxi et t'être planquée avec lui derrière une poubelle bien placée dans une ruelle à proximité jusqu'à que le danger soit réellement écarté, tu avais répondu au commentaire de Beny qualifiant cette situation de vrai jeu vidéo en soulignant le danger du complot vous menaçant puis en l'encourageant à continuer dans votre quête. Vous étiez trop près du but pour lâcher maintenant! Puis vous n'aviez pas trop le choix non plus...Beny te répondit, faisant une pause pour regarder et écouter les alentours entre sa deuxième et troisième phrase:

-Tant qu’on dort pas à côté des poubelles ouais. Au moins si on arrive presque chez toi. Si tu te plantes pas de numéro… On est vraiment pas loin. J’avoue qu’il y a une organisation derrière tout ça. Genre comme Hydra dans les Avengers quoi. Faut savoir à l’évidence, que moi, j’suis l’exception chez les vieux. J’suis pas comme tout le monde quoi. Les vieux qui ont un boulot, qui ont une famille… ‘fin un quotidien qui les enferment, les clichés quoi.

Tu n'étais pas chaude pour dormir dehors non plus et, si tes parents ne te voyaient pas rentrer, il y avait de fortes chances que ce soit la police qui te ramène...Ce qui serait quand même beaucoup moins cool que Beny le chevalier, autant en tant que compagnie que de façon de rentrer chez toi. De toute façon tu étais sûre de toi, vous étiez vraiment pas loin, c'était une des seules choses dont tu te rappelais actuellement avec précision...Une organisation derrière le complot...? Hum...Il était fort possible que les jeans terroristes soient manipulés par quelque chose de plus important en effet...et avec tous les autres criminels entrant en jeu, ça ne faisait plus de doute! Mais qui...? Difficile à dire...Tu soupçonnais cependant l'alcool, étant tout de même la base de la situation...Ben oui: sans alcool tu te serais pas retrouvé dans un bar pour en boire, logique, et cette soirée ne se serait jamais déroulée! A creuser...Au vu des événements de cette soirée, tu pouvais sans aucun soucis accepter le fait que Beny ne soit pas comme les autres vieux, tu doutais beaucoup que de nombreux gens de 42 ans sortent se bourrer et partent dans une quête avec une inconnue non seulement mineure mais aussi bourrée pour la ramener chez elle, tout ça en se faisant appeler chevalier et à pieds en plus...Non, Beny était unique, dans le bon sens du terme selon toi. Marchant tranquillement avec lui, tu répondis:

-Dormir à côté des poubelles, s'pas une bonne idée: ça pue, il fait froid et ça attire les rats. J'ai rien contre les rats personnellement, mais paraît que sauvage sa mort et qu'avec les griffures on risque l'infection...Pas cool quoi. T'inquiète pas, ça je m'en souviens: mon moyen pour me rappeler du numéro est infaillible, y'a pas d'erreur possible! Ouais, je te parie qu'il y a un syndicat criminel...Avec l'alcool à sa tête. Tu trouves pas ça louche qu'il soit à l'origine de tout ce qui s'est passé ce soir? Je suis sûre qu'il est impliqué...En tout cas, si on a Hydra au cul on est dans la merde, y'a pas d'Avengers ici! *réfléchit* A moins que...Non, j'crois pas... Bref. Ouais, t'es pas comme les clichés je confirme: y'aurait pas beaucoup de vieux qui partirait à l'aventure comme ça avec moi, surtout la nuit et bourrés! *rire* En tout cas, j'suis contente que tu sois là, on s'amuse bien ensemble malgré le danger!

Tu continuas d'avancer avec lui en sifflotant gaiement, enthousiasmée à l'idée d'être si près du but. Il devait être tellement tard maintenant: il te fallait impérativement rassurer ton frère, et essayer de sauver ton portable qui devait avoir souffert de ton absence...Soudain, tu reconnus le numéro de ta maison, et là devant la porte, fumant anxieusement une de ses cigarettes...C'était ton frère. Tu te tournas vers Beny, l'embrassa vivement sur la joue avant de le remercier avec un grand sourire puis te précipita vers ton frère, qui laissa tomber sa cigarette en te voyant arriver, son corps tout entier se détendant, tout son soulagement se lisant sur son visage. Il t'ouvrit les bras et tu te précipitas dans son étreinte, avant de débiter joyeusement:

-J'vais bien, j'suis rentrée! Oui, j'suis pas très claire, j'étais dans un bar...Il était sympa d'ailleurs, mais y'avais ce mec relou qui arrêtais pas de vouloir m'amener avec lui... j'voulais t'appeler pour que tu viennes me chercher mais mon portable est dans ma chambre, une prise d'otage...Heureusement Beny le chevalier hacker espion, le gentil monsieur de 42 ans juste derrière moi, m'a sauvé et il a accepté de me racompagner! On est parti dans une quête épique, à pieds parce qu'il ne pouvait pas utiliser son destrier... Y'avait pleins de dangers, je te jure un complot de malade avec les trottoirs, les poteaux et les chauffeurs de taxis,je te raconterais plus tard, mais on a triomphé malgré tout! Tu pourras voir avec Beny si tu peux l'aider à rentrer chez lui en voiture? Je dois allé sauver mon portable avant que les jeans terroristes ne l'exécute...Merci, je t'aime!

Tu filas à la vitesse de l'éclair par la porte ouverte, laissant ton frère, entre stupéfaction et amusement, se tourner lentement vers Beny. Tu n'avais plus de temps à perdre pour négocier avec ton jean! Et tu avais bien envie de te reposer un peu après cette quête épique...

(Amy is out Cool)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...   TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ... Empty

TOI, VROUM VROUM JUSQU'À CHEZ MOI OU ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1