| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 19 Avr 2013 - 23:34 | |
| Ethan voudrait bien voir ça :p
:#31: |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 19 Avr 2013 - 23:35 | |
| voir ou participer ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Avr 2013 - 1:18 | |
| il pourra pas participer, il est pas invité! mais bon éventuellement observer... pourquoi pas. mais ce sera pas gratuit! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Avr 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Avr 2013 - 20:18 | |
| en tout cas j'aime beaucoup cette réponse ! Ça c'est mon papa ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Avr 2013 - 20:18 | |
| le plus adorable des papas |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Avr 2013 - 20:22 | |
| j'ai crooooooooooo de la chance °° |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 24 Avr 2013 - 20:53 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- A son tour Noah se montrait quelque peu séducteur, il était clair qu’il n’était plus question d’une conversation banale sur la pluie et le beau temps. Il se passait quelque chose entre eux deux, depuis pas mal de temps ils se tournaient autour mais restaient amis sauf que là il y avait une tension palpable entre eux. Une tension sexuelle, oui ! Noah avait envie de la jeune femme, plus les minutes passaient et plus il avait envie de goûter ses lèvres. Il aurait pu se jeter sur elle mais ce n’était pas ce qu’il voulait, peut être que ça finirait ainsi mais pour le moment ils optaient tout les deux pour la séduction. Amenant une part de sushi aux lèvres de la belle Indienne, il ne la quittait pas du regard jouant avec celui-ci. Noah avait conscience qu’il était plutôt attirant et que son sourire ou son regard marchaient assez bien face aux femmes, autant sans servir.
Alors qu’il prenait le morceau tendu par la belle brune, à son tour ses lèvres effleurèrent le bout des doigts de la jeune femme tandis que l’une de ses mains se posa délicatement sur une cuisse de Neela, la caressant doucement. « Pour ma part, j’opte pour la seconde solution. » :37: :37: :37: :37: juste pour dire, si je te saute dessus, j'aurais mes raisons |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Avr 2013 - 12:26 | |
| - Donovan R. Halvey a écrit:
Le RP est terrible aussi, mais je retiens surtout ce gif |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Avr 2013 - 12:30 | |
| c'est le seul rat que je supporte! RATATOUILLE |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Avr 2013 - 13:51 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Avr 2013 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 20:22 | |
| Je suis vos topics, comme si c'était les feux de l'amour - Noah S. Harper a écrit:
- Elle était incroyable, cette fille était parfaite ! Il ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire alors qu’elle se cachait derrière ses mains, telle une enfant. Leah Stewart le rendait dingue ! Elle prit la parole, écartant ses doigts tout en riant. Il resta silencieux, gardant ce sourire très sexy qui apparaissait naturellement dans ce genre de situation. Il se leva de la table, elle devait se demander ce qui faisait. Il arriva à sa hauteur lui prenant les mains pour qu’elle découvre entièrement son visage. Il se pencha vers son visage, posant son regard dans celui de Leah avant de finir poser ses lèvres contre celle de la jolie brune. Partageant un doux baiser, il y mit fin quelques secondes après préférant être sûre qu’elle ressentait bien la même chose « ça répond à ta question ? »
Il craque pour tout le monde ce garçon, je devais peut être essayer aussi en lisant cette réponse, j'ai envie de dire " enfin " |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 20:24 | |
| Harper ... on est déjà deux dessus, c'est bien suffisant comme ça. et c'est vrai que ça ressemble au feux de l'amour |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 20:27 | |
| Tu n'as pas assez de ta coloc' & de Charles, c'est fou ça les femmes de maintenant & puis je ne suis pas un homme à vendre (bon d'accord sous ce pseudo ça fait drôle! ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 20:29 | |
| c'est vrai que sous Marissa, ça fait un peu bizarre mais peu importe. le fond est correct |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 21:07 | |
| Harper... tu prends Charles et tu laisses Noah tranquille! Je veux même t'aider à récupérer Charles et écarter la Quinn de ton chemin si tu veux mais Noah il est déjà pris par MOI (et Neela accessoirement )! Tu touches un seul de ses cheveux et notre amitié est FINIE! :twisted: à mon tour de faire mes petits commentaires parce que là ... je suis au summum, je suis en train de fangirler sur le couple Leah/Noah! Cette réponse était parfaite! - Noah S. Harper a écrit:
- Il y avait des femmes agaçantes, mais Leah n’en faisait pas parti, tout ce qu’elle disait été intéressant et généralement Noah avait toujours de quoi lui répondre.
JE SUIS INTÉRESSANTE! - Citation :
- Il lui adressa un sourire, lui était fière d’elle pourtant ils n’étaient qu’amis.
Awwwww - Citation :
- ici je ne suis rien pour les habitants, à New-York on se battait pour m’avoir…
FAUX! FAUX! FAUX! Moi je vais me battre pour toi, je vais me battre dans la boue avec Neela. T'es pas rien, tu es TOUT! (oui je sais que là Noah parle de son travail mais je le prend comme un sous entendu ) - Citation :
- Vous pensez bien qu’il serait le premier à se jeter sur la jeune femme si jamais elle faisait un malaise.
Je vais peut-être bien faire un malaise alors... un ou deux même, ou peut-être trois ou quatre - Citation :
- Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas ressentit une telle chose, c’était la première fois depuis le décès de sa femme qu’il avait envie d’être avec une autre…
TUE MOI! Tue moi avant que mon coeur n'explose de ce surplus de sentiments! - Citation :
- Elle était incroyable, cette fille était parfaite !
AMEN! J'appelle Jamie et Neela qui eux aiment me répéter que je ne suis pas parfaite, Noah a parlé les gars, j'avais raison, vous aviez tord! JE SUIS PARFAITE! Ciao - Citation :
- Leah Stewart le rendait dingue !
J'espère bien J'en connais un qui a mérité une très très belle récompense. Quand le moment sera venu, Noah il va recevoir une très belle surprise |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 21:23 | |
| Bon d'accord, je touche pas à Noah Tu m'aides pour mon petit Charles & je laisse papi Noah tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 21:47 | |
| - Leah I . Stewart a écrit:
- Harper... tu prends Charles et tu laisses Noah tranquille! Je veux même t'aider à récupérer Charles et écarter la Quinn de ton chemin si tu veux mais Noah il est déjà pris par MOI (et Neela accessoirement )! Tu touches un seul de ses cheveux et notre amitié est FINIE! :twisted:
tu me cherches encore ? :D et cette fois jte promets que je te le pardonnerai pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 21:52 | |
| Non je te cherche pas! Je t'ai déjà trouvé depuis longtemps! Mais quoi? j'ai rien dit de mal, "accessoirement" c'est jute un mot que j'ai dit comme ça mais c'est tout! Tu vois le mal partout! En tous cas Noah il a dit que j'étais parfaite! (enfin il l'a pas dit mais il l'a pensé! ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Avr 2013 - 23:51 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- « Non ? Il est comment ? » Non ce n’était pas du tout indiscret, en tout cas pas pour la belle Marissa qui était soule et entrain de fantasmer sur un homme plus vieux qu’elle ! « Si on se limite aux conversations qu’on a eu, on aura pas grand-chose à se dire ! » Elles n’allaient pas parler fringues, mari et gamin toute la journée quand même ? « Tu vas pas piquer mon fantasme quand même ? Si tu fais ça je suis plus ton amie… tu n’es plus mon amie ! »
Amber, fais gaffe à ta réponse, je vous scrute là |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Avr 2013 - 18:57 | |
| Vaux mieux pas que Heath montre le bout de son nez, elle le viole sur place xD Hâte de voir aussi la réponse d'Amber |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Avr 2013 - 19:05 | |
| tu dis ça, il se pointe direct |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Avr 2013 - 21:10 | |
| Ha oui? Si seulement je pouvais! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |