| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 16:22 | |
| Je pense un jour recevoir un oscar |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 16:23 | |
| tellement il se joue bien de Neela et Leah ? |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 16:35 | |
| Rooo tout de suite les grands mots |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 16:36 | |
| bon, il n'est qu'à 80% responsable, si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 18:49 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Je pense un jour recevoir un oscar
L'oscar que Leo attend toujours |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 18:53 | |
| - Liam B. Wilde a écrit:
- L'oscar que Leo attend toujours
HAHA putain, je l'attendais un jour celle-là, pour pouvoir sortir : |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Sep 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Oct 2013 - 2:55 | |
| - Donovan a écrit:
- "Ça va mon gars?" le type se tourna, il avait l'air perplexe. "T'es qui toi?" Je levais les yeux au ciel avant de rire doucement. "Je suis le mec qui va te foutre son poing dans la gueule si tu l'as laisse pas tranquille." J'avais pris mes airs de mecs assurés mais je n'osais pas regarder Jagger, je savais qu'elle allait me tomber dessus juste après, elle avait toujours détesté que je vienne prendre sa défense, surtout quand au final le mec en question ne l'avait pas (encore) touché, elle pouvait se débrouiller toute seule blablablabla. Et je savais qu'elle n'était pas du genre petite chose fragile qui a besoin qu'on la protège, en général je prenais un malin plaisir à l'écouter rembarrer ces ivrognes mais ce soir j'avais trop de choses à extérioriser, si taper sur un crétin comme lui pouvait me soulager, je n'allais pas louper l'occasion. "On t'as pas demandé amen, elle et moi on était en train de parler de trucs qui sont pas tes oignons." Je riais à nouveau. "Bah justement, c'est là où tu trompes… Figures toi que les string léopard de la demoiselle, ça me concerne! C'est même moi qui les choisi " lui lançais-je en ironisant. "Tu bouges ou t'attends le dégèle?" Il fit un pas vers moi, apparemment je n'étais pas le seul prêt à chercher la merde ce soir. "Ou sinon quoi?" Penchant un peu la tête, je fis mine de réfléchir. Un mince sourire sur les lèvres, je restais ainsi quelques secondes avant de m'emparer de son col l'instant suivant, le prenant par surprise, je le plaquait au mur, j'avais revêtu mon air de méchant Donovan. "Ou sinon, c'est la surprise du chef! Tu dégages ou je t'explose ta face de fion, c'est clair?" Je l'attirais un peu vers moi avant de le plaquer à nouveau plus violemment contre le mur. "Tu ne lui parles plus, tu ne la regardes même plus et surtout, SURTOUT, tu ne l'imagines pas en string léopard, c'est clair? Vous ne jouez pas dans la même cour tous les deux, toi t'es un bouffon de basse cour et elle, elle est plusieurs crans bien au dessus de toi, c'est hors de ta porté. "
Donogger, Acte II. Ou l'art de passer du "Putain j'ai la flemme de RP..." au "OH MON DIEU FAUT QUE JE REPONDE LA MAINTENANT TOUT DE SUITE PUTAIN MERDE", en une seule lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Oct 2013 - 3:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Oct 2013 - 3:08 | |
| Mouahahahaha, remets-toi bien! Y'a des chances pour qu'un rp t'attende dès demain matin Mais oui, le Donogger c'est grave la vie Je croule sous les idées là tout de suite tu soupçonnes même pas ce que cette réponse a pu me faire |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Oct 2013 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Oct 2013 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Oct 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 7:00 | |
| ... En fait je voulais citer. Mais puréééééééééééée ça m'a trop fait plaisir de Donogger à 6h45 du matin J'ai pas pu cité tellement tout était parfait LA SUITE LA SUITE !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 22:09 | |
|
- Owen a écrit:
- En y repensant, cela avait tout l’air d’un rêve.
Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis qu’il avait enfin recroisé le regard de Snow. Depuis qu’il avait enfin eu la chance de parler à Snow. Depuis qu’il s’était rendu compte que le trou béant dans son coeur était encore plus grand que ce qu’il avait bien pu supposer, tout comme le poids de la culpabilité et des années passées à s’auto-détruire. Il n’avait eu de cesse de se repasser en boucle le film de leurs retrouvailles. Ce qui l’avait choqué à chaque fois, c’était combien cette scène avait parue irréelle. La nuit sur Huntington Beach. L’insomnie. Cette femme qui venait de nulle part, et qui n’avait pas changé, qui était toujours la même et toujours parfaite. Les mots qu’ils avaient échangé. Oui, en y repensant, cela avait tout l’air d’un rêve. Ally elle veut un mec qui parle d'elle comme Owen parle de Snow *o* (oui, je ne poste pas tellement mais je zone hihi)
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 22:11 | |
| Et pourtant elle est avec un autre homme (Merciiii La mise à jour de JagJag est pour demain normalement au fait ) |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 22:17 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Owen a écrit:
- En y repensant, cela avait tout l’air d’un rêve.
Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis qu’il avait enfin recroisé le regard de Snow. Depuis qu’il avait enfin eu la chance de parler à Snow. Depuis qu’il s’était rendu compte que le trou béant dans son coeur était encore plus grand que ce qu’il avait bien pu supposer, tout comme le poids de la culpabilité et des années passées à s’auto-détruire. Il n’avait eu de cesse de se repasser en boucle le film de leurs retrouvailles. Ce qui l’avait choqué à chaque fois, c’était combien cette scène avait parue irréelle. La nuit sur Huntington Beach. L’insomnie. Cette femme qui venait de nulle part, et qui n’avait pas changé, qui était toujours la même et toujours parfaite. Les mots qu’ils avaient échangé. Oui, en y repensant, cela avait tout l’air d’un rêve. Ally elle veut un mec qui parle d'elle comme Owen parle de Snow *o* (oui, je ne poste pas tellement mais je zone hihi)
Comment ne pas avoir envie de craquer quand on lit ça J'adore ta réponse Owen d'ailleurs je suis en train de rep 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 22:27 | |
| Ally est jalouse =O Snow si tu veux laisser Owen sur le marché, n'hésite pas, Ally l'emmènera aux sushis ! *pan* Bonne rédaction Snow, je vais suivre ça de prêt *-* Et j'ai hâte pour Jaggou ! Mais je pourrai pas répondre très vite je pense, donc prends tout le temps dont tu as besoin <3 |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 22:52 | |
| Pas touche à Owen il est absolument pas sur le marché :68:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 22:55 | |
| on peut toucher à Jack sinon |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 23:28 | |
| Non plus je veux les deux pour moi toute seule |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 23:35 | |
| héééé injustice ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Oct 2013 - 23:50 | |
| ..... ....... Alors ...... Je peux pas aller dormir. Avant de poster un message. Qui j'espère que là... .... WOAAAAAAAAAAAAH FUCK C'EST UN PUTAIN DE VRAI RP CA !!! C'est trop torp trop trop torp torp trop bien fait ! On en ressort pas pareil ! En plus ouais bon, Donovan bat son propre reccord de mots, mais... WAW QUOI ! Je lui ai déjà tout dit ce que j'ai sur mon coeur à propos de son rp. Mais ça valait le coup d'attendre (même si c'était pas si long quoi xD) ! ça valait le coup de lire ! ça valait le coup d'écrire plus de 4 000 mots ! ça valait le coup quoi ! C'est un putain de super rp que ....... Enfin bref vous m'avez comprise... Perso, jamais je serais capable de faire comme ça. Jamais. Merci beaucoup pour ce moment de lecture, parce que là. C'est énorme quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|