HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:17

haha le susu Tyler-Priya ça va chauffer ... BASTON BASTON BASTON •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 4270078285 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:12

ou comme dirait Heath : DU SANG, DU SANG
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:29

ouais du SANG DU SANG aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3593322208
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:33

Jamiechou a écrit:
Y avait-il Neela qui était inclus dans la liste des deux filles qui plaisaient à son père ? Au moins, elle... Jamie la connaissait très bien !

Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT : elle est où la suite de mon message ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3936642552 satané beug !!
donc je disais :
Rolling Eyes Rolling Eyes bien sûr qu'elle y est. et t'es mignon d'avoir pensé à Neela •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 6:55

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 2176152401
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:33

choupinou •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 4043561038

Adam Kher a écrit:
Neela préféra le prévenir, de qui fréquentait la maison, et de ses voisins. Du moins d’un voisin précisément. Elle avait l’air de vraiment l’apprécier, sans rire. Adam sourit à la jeune femme en soupirant quelques mots. –Ces jeunes alors ! Toujours prêts à faire la fête.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 haha, je vois la gueule d'Adam quand il saura que le "jeune" est un "jeune" de 42 ans •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446

Adam Kher a écrit:
Il eut du mal à trouver la cuisine, pièce où la jeune indienne se trouvait. Elle était de dos, il laissa glisser son regard le long du corps de la chirurgienne, il aura beau être timide, ça restait un homme, et comme tout hétéro qui se respecte ses yeux aimaient se balader.
ah, tiens tiens ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:49

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 j'avoue ... pauvre Heathounet ... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 4270078285

Rolling Eyes Rolling Eyes
obligé, j'étais obligé de caler un ptit regard et tout ça :59: surtout que now, ils sont tous les deux solo dans la même grande maison •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 411855516
moi j'dis heureusement que Noah, est pas dans les parages :28:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:43

haha, t'es un petit rigolo toi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 Rolling Eyes
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:06

la réponde de Popa Meyers pour Heath •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 ... ça sent les conneries venir votre sujet •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3771473192
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:46

Moi je dis Simon & Lyana, ils sont trop chou, ils vont tout déchirer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3581977478

Simon A. Jenkins a écrit:
« J’aurais dû penser que tu étais entraîné pour gagner ce genre de pari. » « Ne t’inquiètes pas tu auras la chance de pouvoir te rattraper sur d’autres jeux. » Oui c’était une sorte d’invitation à se revoir même s’ils ne se quittaient pas pour l’instant. Il se sentait bien avec elle, et même si cette sensation était nouvelle et intrigante pour lui, en ce moment il en avait plus que besoin, il devait trouver sa bouchée d’oxygène, il n’avait plus le droit au vol, la moto qu’avec modération, alors quelque chose qui ne nuisait pas à sa santé et qui le faisait se sentir vivant, il disait oui sans hésiter.

Simon A. Jenkins a écrit:
Au moment même où elle posa sa main sur sa robe, Simon se mordit la lèvre, au sens littéraire du terme, oui, oui. Il se retint de dire le moindre mot mais porta la main à son visage. Mon dieu Huntington lui avait manqué. Un frisson parcouru le corps du militaire lorsque la demoiselle jeta sa robe derrière elle, mon dieu, face à elle, être un homme était plutôt difficile. Pourtant il restait totalement un homme mais il tenta de garder son sérieux lorsque la demoiselle arriva près de lui avec son regard de provocatrice. Prédatrice plutôt oui ! Il la suivit du regard ayant tout oublié.
[...]Un rire simple et totalement naturel arriva sans vraiment prévenir. A ce moment là, il aurait pu se prendre pour le Simon d’avant, le Simon qui n’avait pas connu la guerre, celui qui était libre de ses pensées et sans vraiment de gros calvaire, celui qui n’avait encore le sang de personne sur les mains, celui qui ne faisait pas de cauchemar toutes les nuits, le Simon de 20 ans…
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:47

ouiiiiiiiiiiiii •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3581977478 les caser ensemble, j'en fais ma mission •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 4193654043
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:48

Je crois en toi, neelachou tu peux le faire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 811299040

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:48

Amber P. Hathaway a écrit:
« Il est… » Vieux ? Non elle n’allait pas dire ça mais si Heath était dans le coin rien que pour l’embêtait elle aurait dit ça, elle sourit pour elle-même avant de reprendre. « C’est le genre d’homme qui a de l’expérience, t’oublie son âge ou même sa façon d’être parce qu’il vaut vraiment le coup. C’est pas le mari idéal, mais en tant qu’amant on ne peut rien lui reprocher, je m’éclate avec lui et je sais que ça n’ira pas plus loin… je suis pas du tout le genre de femme qui réussirait à le garder en laisse ! » D’ailleurs une femme y arriverait-elle un jour ? Elle l’espérait pour lui, il méritait comme tout le monde de trouver la personne idéale. « Quoi ? » Amber secoua sa tête ne comprenant plus rien. « Parce que tu comptes quand même pas coucher avec Heath ? » Elle était sérieuse ou quoi ? Si Marissa voulait faire une telle chose, Amber était certaine que Heath se ferait un plaisir de lui réaliser son fantasme. La styliste leva les yeux au ciel en entendant la remarque de la jeune femme, elle ne préférait pas répliquer ça ne servirait à rien vu son état. Amber fronça par la suite ses sourcils, reprenant sa bière elle la termina ayant du mal à croire ce que lui révélait son amie. En faite Marissa avait raison, sa vie n’avait rien de parfait ! « Je… je sais pas quoi dire, j’aurais jamais pensé ça… » d’accord, Amber était nulle comme amie « tu sais ça ne serait pas un problème pour lui, te connaître ou non il s’en moque… enfin ne retiens pas ce que je viens de te dire, tu couches pas avec parce que d’une tu es une femme mariée et que de deux tu es mon amie, on couche pas avec les mecs de ses amis ! »

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3086165101
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:49

ouais Rolling Eyes ... mais non, j'y crois toujours pas. j'ai besoin de preuves •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:17

Marissa I. Jefferson a écrit:
Moi je dis Simon & Lyana, ils sont trop chou, ils vont tout déchirer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3581977478

Neela Meyers a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3581977478 les caser ensemble, j'en fais ma mission •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 4193654043

Simon c'est le plus beau, le plus fort, le plus drôle, le plus gentil et c'est le mien •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3549213922 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:22

Liam B. Wilde a écrit:
« Oulà, beaucoup de choses et pas tant que ça. Je suis devenue avocate, maman, fiancée, puis ex-fiancée et je suis de retour, tu as la version rapide. Et toi alors ? Toujours super chirurgien ? Une femme dans ta vie peut être ? » Alors qu'il était en train de boire une gorgée de son jus de fruits, Liam s'étouffa à moitié lorsque le mot maman fit tilt dans son esprit. « Je te demande pardon ? Tu es maman ? Tu... Tu en aimes un autre ? Enfin... Tu as aimé quelqu'un ? Je veux dire pourquoi s'est terminé ? Qui s'est ? » Il posa son verre sur la table basse et respira un bon coup. L'enfant qu'il avait connu était bel et bien partie. « Ton fils est avec toi ? C'est lui Noé ? Quel âge a-t-il ? »

... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 Ce mec est génial. Ce mec est GENIAL.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:33

Normal Rolling Eyes !
C'est ton frere ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3121082355
// retourne en cours //
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:01

Noah S. Harper a écrit:
Croyez vous vraiment qu’un homme était capable de résister à une femme, surtout quand cette femme était aussi belle et désirable que l’était Neela ? Noah n’allait pas lui proposer une partie de wii ! La jeune femme prit donc les choses en main, se rapprochant de l’avocat au point que leurs deux visages furent proches assez rapidement. Alors que ses doigts effleuraient les lèvres du jeune homme, elle finit par déposer ses lèvres contre les siennes. Noah prolongea ce baiser ne voulant surtout pas perdre les lèvres si délicieuses du médecin. Il mit un peu plus d’envie dans ce baiser posant sa main de libre dans la chevelure de Neela, il n’avait qu’une envie lui retirer ce short, balancer son tee-shirt et ne faire plus qu’un avec elle. Il fallait qu’il se calme !

mais, ne te calme pas voyons •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3200772859
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 982095noah

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:14

Fallait pas le dire deux fois, le short va voler xD
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:15

le short, la petite culotte... tout ce que tu veux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 287445081

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:33

Je suis jalouse •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 1089728530

edit: mais j'ai pas encore lu la réponse pour moi alors... Razz
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:30

Leah I . Stewart a écrit:
Je suis jalouse •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 1089728530

edit: mais j'ai pas encore lu la réponse pour moi alors... Razz

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 mais, même. tu resteras tout de même jalouse, te connaissant Rolling Eyes
du coup je te conseille de pas lire ce que j'ai posté •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3121082355
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:59

Amber P. Hathaway a écrit:
La belle blonde venait de s’arrêter près d’une table, se tournant vers Heath, posant ses fesses contre le rebord de cette table. « Nouvelle table non ?» Elle passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure « Il est peut être temps de passer à table ?»

Amber, Harper, Lyana ... bref toujours des répliques •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3446682104 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3200772859
Je sens que je vais suivre ce sujet •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 :61:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:07

Trois femmes de choc •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 2224306675
ne le suis pas trop, je voudrais pas te rendre jalouse •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:09

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 831357446 tes rps me tuent toujours •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 3549213922

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 11 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant