| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Mai 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Mai 2013 - 20:42 | |
| Si si je confirme il y a eu crise sur la CB ^^" Votre RP envoie du lourd en tout les cas Et si vous commencé à vous battre essayez de prévenir Emma qu'elle s'occupe de Faith mdr |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Mai 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Mai 2013 - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Mai 2013 - 23:58 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- tu vas encore me sortir le "elle me soutient jamais, patati, patata..." ?
oui au fait, j'ai beaucoup aimé tes gifs de tout à l'heure y'a pas mieux pour s'exprimer même si je dois t'avouer un truc... mais je ne te l'avouerai pas ici en fait ... Je vais pas m'abaisser à ça, je suis déjà plus bas que terre |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:00 | |
| tu oses dire ça alors que tu as toi-même screené une preuve du contraire il n'y a pas longtemps ? Bon dieu, tu en as du culot tu sais quoi ? tu es une ingrate en plus d'être gamine et tout le reste. et c'est fini, vient plus me voir pour des câlins ou du soutien morale, tu en auras plus jamais de ma part |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:14 | |
| et toi tu es... tu es.... tu es une grosse susceptible! Je peux jamais rien te dire, tu le prends tout le temps mal! c'est pas parce que tu m'as soutenu une fois... t'es toujours contre moi! t'es trop exigeante envers moi alors forcément dès que je fais un pas de travers tu m'engueules. Mais j'y peux rien moi si je suis pas aussi intelligente et réfléchie que toi t'es injuste avec moi! Tout le monde est contre moi Je suis seule au monde, y'a rien à faire je suis seule au monde, je peux plus me taire je suis seule au monde |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:16 | |
| je suis censée être ta mère adoptive et j'essaie de te montrer le bien du mauvais, mais, tu vas toujours choisir le mauvais ! je ne sais plus quoi faire pour t'aider et clairement, je ne vais pas mentir pour que tu puisses te voiler encore plus la face. je me dois d'être honnête avec toi mais, tu l'acceptes jamais, tu préfères que je te mente ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:23 | |
| non je veux pas que tu mentes, sauf si c'est pour être de mon côté! je veux bien que tu me mentes de temps en temps! Et puis ça se fait pas d'arrêter de m'aimer dès que je fais une bêtise ou que je dis un mot de travers! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:24 | |
| ce n'est pas un mot de travers, c'est tout des romans de travers que tu dis si on fait le compte puis non, je ne suis pas habituée à mentir et je ne le ferais jamais et qui a parlé d'arrêter de t'aimer ? je vais juste arrêter de te le montrer, on verra si ça va te calmer |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:32 | |
| c'est parce que je parles toujours avant de réfléchir, je suis impulsive ça sort trop vite de ma bouche, j'ai pas le temps de m'en empêcher. Je pensais que ça faisait mon charme C'est toi qui m'a demandé si je voulais que tu me mentes... je vais pas te dire non quand même! :o mais bon si tu veux pas, faut pas proposer! Tu sais très bien que ça me calme! j'aime trop qu'on me montre qu'on m'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:34 | |
| pas toujours non, tu as la preuve avec Marissa là oui, on verra demain si je suis de bonne humeur pour te montrer mon amour alors là je file me coucher, fâchée ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Mai 2013 - 0:41 | |
| :o bah moi aussi je file me coucher, fâchée! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Mai 2013 - 21:26 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- « Autrement dit.. Ils font comme les pigeons ?» ... Ok, Jamie faisait un rapprochement assez bizarre. Que venaient faire là ces pigeons ? « Mais sauf que ces pigeons ne font pas de câlins en fait. L'un s'installe sur l'autre à l'arrière. Ça fonctionne plus ou moins pareillement ? » Il haussa les sourcils, ne semblant pas trouver ça vraiment extraordinaire. Il avait du mal à imaginer son père s'installer sur sa mère. Ça avait l'air compliqué... « ... C'est compliqué en fait...» Mais ça n'expliquait toujours pas ce que foutaient les pigeons dans cette histoire.
alors là ... tu m'as A-CHE-VÉE :lol: |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Mai 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 18:45 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- « Tu as gagné Leah… je te laisse, faites ce que vous voulez vous me dégoutez tout les deux. » Elle se tourna prête à partir mais finalement elle ne comptait pas laisser sa sœur ainsi, elle n’allait pas la laisser savourer sa victoire tandis qu’elle souffrait. Reposant son regard sur sa sœur elle la gifla avant de prendre la parole, un ton haineux sortait de sa bouche. « C’était lui, l’homme pour qui je quittais mon mari… je l’aie toujours aimé et tu la toujours su pourtant ça ne t’as pas empêché de coucher avec lui, j’aurais pu tout faire pour toi, parce que tu étais ma sœur, je t’aimais tellement Leah… aujourd’hui je te déteste et j’espère bien que toute ta vie tu vas souffrir, que tu vas payer cher ce que tu m’as fais, tu peux crever j’en aie rien à faire, tu n’existe plus dans ma vie ou dans mon cœur, je ne veux plus jamais avoir à faire à toi… et te met pas en victime surtout, t’humilie pas encore plus, tu ne pourras pas tomber plus bas. » Elle regardait sa sœur de bas en haut avant de la regarder une dernière fois « tu me dégoutes. » Marissa se tourna dos à sa sœur se dirigeant vers la chambre où se trouvait sa fille.
ADIEU!
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 19:01 | |
| - Leah I . Stewart a écrit:
- Marissa I. Jefferson a écrit:
- « Tu as gagné Leah… je te laisse, faites ce que vous voulez vous me dégoutez tout les deux. » Elle se tourna prête à partir mais finalement elle ne comptait pas laisser sa sœur ainsi, elle n’allait pas la laisser savourer sa victoire tandis qu’elle souffrait. Reposant son regard sur sa sœur elle la gifla avant de prendre la parole, un ton haineux sortait de sa bouche. « C’était lui, l’homme pour qui je quittais mon mari… je l’aie toujours aimé et tu la toujours su pourtant ça ne t’as pas empêché de coucher avec lui, j’aurais pu tout faire pour toi, parce que tu étais ma sœur, je t’aimais tellement Leah… aujourd’hui je te déteste et j’espère bien que toute ta vie tu vas souffrir, que tu vas payer cher ce que tu m’as fais, tu peux crever j’en aie rien à faire, tu n’existe plus dans ma vie ou dans mon cœur, je ne veux plus jamais avoir à faire à toi… et te met pas en victime surtout, t’humilie pas encore plus, tu ne pourras pas tomber plus bas. » Elle regardait sa sœur de bas en haut avant de la regarder une dernière fois « tu me dégoutes. » Marissa se tourna dos à sa sœur se dirigeant vers la chambre où se trouvait sa fille.
ADIEU!
Pfiou trop touchant ce RP. Je me sens trop mal j’ai trop trop trop l'impression d'être le fautif de tout ce qui se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 19:59 | |
| OMG Pauvre Marissa |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 20:10 | |
| tu me fais de la peine Leah, j'ai bien envie de te faire un câlin mais... pauvre Marissa quoi ! puis Ethan, tu n'es pas fautif, enfin pas totalement, surtout que ça a éclaté parce que Leah a parlé trop vite |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 20:17 | |
| Et puis je sais qui je choisirais pour PROTÉGER mon papa moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 21:07 | |
| Pourquoi j'ai vraiment l'impression d'être détesté de Leah maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 21:12 | |
| Leah, tu laisses le gosse tranquille et tu pose ce clavier par terre déconne pas !! après pour Ethan, il a pas joué un rôle principal, plutôt un second rôle dans votre histoire avec Marissa. bon c'est clair que ça va chauffer pour ses petites fesses pour ce qu'il a fait mais, l'entraîner dans votre dispute était suicidaire, Leah, admet-le |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 21:18 | |
| je veux mourir. C'est tout ce que j'ai à dire. Et ça tombe bien, je manquerai à personne personne me soutient, personne m'aime même moi je m'aime plus même Marissa a dit que je pouvais crever, que c'était pas grave elle m'aimera plus jamais et elle me pardonnera pas et ma vie est finie je vais aller avaler un tas de cachets ou peut-être me défenestrer je ne sais pas encore on aura qu'à jeter mon corps dans une rivière ou en pleine mer comme ça je vais disparaitre pour toujours et vous pourrez continuer vos petites vies et tout le monde sera plus heureux sans moi (Ethan... dans ma lettre de suicide je te dédis ces quelques lignes: "Cher Ethan, saches que je te blâmes pour tout ce qui est arrivé, pourquoi ne m'as-tu pas empêché de coucher avec toi? Je te hais et j'espère qu'on se reverra en enfer!" :twisted: ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 1 Juin 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|