|
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 20:14 | |
| J'ai peur dés que je fais un sujet avec |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Je parie que c'était une panne de titre, alors il y est allé direct en tout cas j'adore ! |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 20:59 | |
| - NeeNee a écrit:
- La discussion actuelle était certainement plus intéressante que le passé de Neela. Celle-ci pourrait déterminer son avenir et encore une fois, c’était tout à cause de Tyler Rory Fichu Daniels. Non pas qu’il a incité Noah à cotoyer deux femmes en même temps, non, mais le simple fait d’avoir évoqué cette histoire a en quelque sorte donné à l’avocat la force d’en parler à la brunette. Quoique, si les deux étaient, dans un monde parallèle, de bons amis, ça ne serait pas étonnant que Tyler fasse une chose pareille et pousse véritablement Noah vers ce genre de comportement. Mais, bon, on s’égare. Passons.
Hey ! Tu peux m'accuser de tout, mais de ça non ! ... Enfin oui... - mode TyTy OFF - Neeeee ton rp !!! J'ai trop trop trop torp méga adoré ! Vraiment ! J'ai vraiment adoré le lire ! Ses déclarations et tout T.T Et t'as pensé à moi ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 21:02 | |
| haoooon, chou contente que ça te plaise. Tyler, haha, en quelque sorte, t'es toujours responsable des malheurs de Neela quand même d'une façon ou d'une autre quoi |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 21:04 | |
| ouais ouais je suis le bouc émissaire quoi ... ! De toute façon c'est bien réciproque ! Oui ça m'a troooop plu et je me sens mal pour Nee ! |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 21:07 | |
| haaa pas faux ils sont fait pour s'emmerder ces deux-là elle en bave mais ... c'est amusant |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Aoû 2013 - 21:09 | |
| C'est sûr ! En plus l'arrivée de la soeur de Tyty ça va encore plus énerver ! - ça va être fun xDD - Et papa a été vache sur ce coup là si Jamie apprenait tout ceci, il lui bouderait ! Sadique va :o ! |
| | | Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 5 Aoû 2013 - 23:14 | |
| - Lyana S. Hamilton a écrit:
- « Tu es une ratée et tu en seras toujours une. »
Déjà ça c'est méchant mais alors ça : - Lyana S. Hamilton a écrit:
- « Bonne journée Summer ! »
C'est le truc qui fallait pas dire Lyana est morte |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 6 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Je la tue, quand tu veux. |
| | | Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 0:42 | |
| - Heath A. Wilde a écrit:
Il avait élevé Liam. Il avait élevé son frère. Alors la chair de sa chair...? Non, il n’aurait jamais été question d’adoption. Jamais. c'est tellement beau ça - Heath A. Wilde a écrit:
«Brune. Plutôt jolie. Elle a dit qu’elle s’appelait Sawyer. Entre nous, elle est beaucoup trop jeune pour vous. J’ose espérer que vous ne couchez pas avec.» Que d’amabilité. Attendez... Sawyer? Il manqua de s’étouffer avec la fumée de sa cigarette. Merde. Merde. Merde. Sawyer. Il eut l’envie, immédiate, de refuser de la voir. Mais son adorable gouvernante avait sûrement déjà craché le morceau sur sa présence dans la maison - et c’était le moment ou jamais d’avoir des réponses. Refuser de la voir ? Je tuais la gouvernante & le chien - Heath A. Wilde a écrit:
Des réponses de sa fille. Sa fille... - Heath A. Wilde a écrit:
parce qu’elle était son enfant. C'est beau, magique, parfait ! Ce rp va être parfait du début à la fin Je suis fière d'être la fille de HEATH WILDE |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 14:14 | |
| mes passages préférés dans la réponse de Jagger -> - Spoiler:
- LA PLUS PARFAITE DU MONDE ENTIER a écrit:
Elle s’était vite rendue compte qu’il y avait quelque chose d’incroyablement stupide à proposer à quelqu’un avec qui l’on venait de passer une nuit de sexe torride de nous suivre sur les routes. C’était, aux yeux de la farouche et indépendante Jagger Dickens, quelque chose d’à peu près équivalent pour une personne normale au fait de demander quelqu’un en mariage. Sur le coup, cela lui avait simplement semblé... logique. Au moment de le foutre dehors au petit matin, pourtant, elle avait hésité, puis s’était convaincue que l’emmener avec elle pourrait être... drôle. Distrayant. Pratique. Plaisant. Qu’elle en serait heureuse, en somme. Il avait été une sorte d’exception. Quelqu’un à qui elle s’était attachée plus que d’ordinaire et plus que de raison. Et ce, presque immédiatement. Sur le coup, elle s’était convaincue qu’il s’agissait d’une sorte de coup de foudre sexuel bizarre. Une alchimie à l'horizontale, qui expliquait tout. Oui, clairement, elle s’était forcée à considérer cet homme là comme un grand sex-toy en chair et os, le genre que l’on a trouvé en entrant par hasard en rentrant dans un sex shop, qui était en super promotion, absolument exceptionnel, sans vieux vicelard pour vous regarder l’acheter - une occasion sur laquelle on ne peut que sauter. Mais elle s’était clairement voilée la face. Et elle s’était jurée que jamais, jamais Donovan ne saurait qu’il était une exception. Elle avait peur, peut-être, sûrement. Peur d’être atteinte au plus profond d’elle-même, dans son coeur, et de souffrir comme parfois elle avait pu faire souffrir. C’était sa propre sécurité qui était en jeu, et des années d’habitude de la liberté. Elle avait quitté Julian pour cette liberté, alors qu’il était clairement parfait. La route, le grand air, tout cela avait été son absolue priorité. Mais parfois, seule chez elle, quand Hendrix s’endormait trop profondément pour qu’elle vienne l’emmerder, elle se demandait... si elle n’avait pas saboté sa vie, ainsi, à trop vouloir vivre libre. Tout ce qu’elle avait, c’était vingt-sept ans de vie et une interminable crise d’adolescence. Et voilà que Donovan réapparaissait pour tout chambouler, alors qu’elle était au plus vulnérable. C’était une injustice, brûlante de cruauté, sous le visage d’un homme qu’elle sentait, au plus profond d’elle-même, fait pour elle. Donovan n’avait pas le droit. Pas le droit d’apparaître au-dessus de son café du matin, comme un connard de génie qui sortirait d’une lampe, et de lui offrir à la place des voeux traditionnels une romance de cinéma. Merde, elle était pratiquement sûre qu’il cachait des bagues de fiançailles dans son ridicule tablier de serveur de café. Et la prochaine étape, c’était quoi, après le coup du retour inopiné? La maison dans la campagne, avec le chien, les sept mioches, la jolie barrière blanche et les volets assortis? Il était là, et il lui offrait une famille, à elle qui avait perdue la sienne. Une sécurité. Un chez-soi. A condition, en somme, qu’elle abandonne à ses pieds tout ce qu’elle avait pu être jusqu’à aujourd’hui. Elle était venue ici pour se reconstruire. Elle ne voulait qu’une chose, se reconstruire. Etre elle-même à nouveau. Renouer avec l’ancienne Jagger. Elle ne voulait rien abandonner. Elle voulait oublier la douleur, retrouver son insouciance, la légèreté des beaux jours que la mort avait transformé en souvenirs. «Je peux pas». Elle le répéta une fois, deux fois, une troisième encore. Elle le répéta farouchement à tout ce qu’il disait. Qu’il la comprenait. Qu’il était désolé. Qu’il voulait être là pour elle. Qu’il la voulait toute entière, telle qu’elle était, avec ces blessures toutes nouvelles qui n’en avaient pas fini de saigner. «Je peux pas», qu’elle disait, un peu comme une enfant butée. Sa fierté la plus élémentaire lui disait de ne pas craquer. De ne pas se laisser aller à cet homme. Elle en venait presque à rêver de ne pas être allée à Memphis ce jour là, de ne pas lui avoir ouvert cette porte qui a priori menait à une part d’elle qui la terrifiait. Elle était terrifiée, elle avait déjà perdu, beaucoup trop perdu, et Donovan pouvait la mettre à mort, là, maintenant, mettre à mort tout ce qu’elle avait été. «Tu dois me laisser partir, Donovan.», tenta-t-elle une dernière fois - sur le même ton plaintif que la phrase précédente, le ton douloureux d’un animal blessé. Et puis il porta le coup de grâce. Les trois mots qui font mal. Le «Je t’aime» qui faisait mal au ventre, et qui lui donnait ce besoin urgent de partir en courant pour ne plus jamais, jamais se retourner. Elle resta pétrifiée. Figée dans un geste. Image du choc le plus pur. Elle amena une main à son front. Essaya de se souvenir qu’elle devait respirer. Une douleur sourde, fantôme, irradiait dans tout son corps. Elle était face à cet homme, au milieu de ce qui était maintenant pratiquement une foule de clients curieux, de voyeurs. Et pourtant elle n’en avait plus rien à faire. C’était à l’intérieur d’elle-même qu’elle regardait. Elle contemplait ce qu’il restait de ce qu’elle avait été, les lambeaux de sa vie d’avant, le silence dans la chambre d’hôpital, ce sentiment de solitude inextricable, la confusion, aussi, à l’idée de ne peut-être plus être seule. Elle essaya de quitter des yeux ce méandre intérieur. Réalisa le nombre de personnes qui la fixaient, qui attendaient une réponse. Et soudain la solitude et la confusion furent noyés sous une bouffée de haine pure - et elle hurla. «ARRETEZ DE ME REGARDER, MERDE!» Il n’y en avait pas un pour comprendre ce qui se passait en elle, elle en était certaine, et ce sentiment la rendait malade, la perdait sous une bouffée d’amertume. «Vous avez rien d’autre à foutre?! Laissez-moi tranquille, putain! Y’aura pas de happy end à la con, ok?! On est pas des putain d’animaux de foire, arrêtez de me regarder... juste, dégagez, ou au moins faites comme si vous en aviez rien à branler de ce que je vais lui répondre. Foutez moi la paix. Foutez-nous la paix.» Et tout à coup, les poings serrés à s’en entailler les paumes, tournée vers ces gens-là qui ne savaient plus qu’en dire, plus qu’en faire, elle réalisa ce qui venait de se passer. Ce n’était pas tant d’avoir craqué de cette manière. Ce n’était pas tant d’avoir hurlé sur de parfaits étrangers. Non. Ce qu’elle réalisait, surtout, c’est qu’elle n’avait plus été capable de hurler sur Donovan. Elle n’avait plus été capable de s’en prendre à lui, même plus de le frapper, d’en faire son éternelle victime, le responsable de tous ses malheurs. Non. Elle s’était détournée de lui parce que, quelque part, il avait déjà gagné. Quelque part, une infime partie de Jagger Dickens venait de se rendre à cette homme là qu’elle avait recueilli, et abandonné sur les routes. Pire! Elle avait admis l’existence d’un «nous», sans trop le vouloir, sans trop s’en rendre compte. Et elle sentit deux poids, infimes, rouler le long de ses joues. Elle porta une main à son visage, interloquée. Eut un court soupir. L’expression d’un choc. Ses yeux s’écarquillèrent. Elle pleurait. Elle regarda ses doigts. Une infime trace humide sur deux d’entre eux. Sentit monter la panique. Se couper son souffle. Et elle fit la seule chose qui, au fond, pouvait la rassurer. Elle se tourna vers Donovan, enroula ses bras autour de lui, cacha son visage dans son cou, en priant des dieux auxquels elle ne croyait pas pour que ce cauchemar s’arrête. Et pourtant, les mots sortirent à nouveau - sans qu’elles ne puissent rien faire pour endiguer ces flots simultanés de paroles et de larmes. «Je peux pas. T’as pas le droit de faire ça. Laisse moi partir. Tu dois me laisser partir. Je te déteste. Je te hais, Donovan. Arrête de parler. Ne me parle plus. Surtout pas. Plus jamais. J’ai pas envie de craquer. Je veux pas craquer. Putain, je te déteste Donovan. Tu peux pas être comme ça avec moi. Tu peux pas me dire que tu m’aimes. Qu’est-ce que je vais faire, moi, hein? Je peux pas rester. Mais je peux pas partir non plus» Bon sang, ces larmes. Elle avait un noeud dans sa gorge qui ne voulait plus se défaire. Des souvenirs brûlants dans chaque recoin de sa mémoire. Elle ne pouvait même plus penser sans se rappeler à la fois le bonheur des jours avec lui et la douleur des pertes qu’elle avait subi. Penser lui faisait mal. Horriblement mal. «Hurle sur moi, Donovan, mais me dis pas ça, surtout pas, me dis pas ça, je t’en supplie» continua-t-elle, la bouche tout contre son épaule, à essayer d’oublier qu’elle se sentait bien dans ces bras. |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 14:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 14:30 | |
| |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:02 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- « Mafia ? Non. Il est bien pire. C’est un homme d’affaire, un requin, qui se croit tout permis et qui peut réaliser ce qu’il veut en un claquement de doigt. Il est très impulsive de nature alors quand il s’agit de moi, même avec nos problèmes, je t’en avais déjà parlé, il est pire encore. Il est aussi passionné par la chasse et les armes à feu, je tiens ça de lui d’ailleurs. »
Noah est un homme Semi mort j'attends sa réponse et là peut être qu'il sera définitivement mort |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:03 | |
| j'espère qu'il restera sur le "semi mort" ... c'est pas rassurant mais c'est plus rassurant que le définitivement mort |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Tu aurais dû le laisser croire que j'étais de la mafia |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:08 | |
| si ça se trouve, tu l'es, et tu es homme d'affaire pour le fun, un hobbie |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 22:19 | |
| - Sawyer a écrit:
- Alors qu’elle se tournait, prête à s’éloigner elle aperçut une dame. La mère de Heath ?
Sawyer |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Aoû 2013 - 22:20 | |
| han votre sujet promet, mon dieu |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 9 Aoû 2013 - 3:47 | |
| - Spoiler:
"Non." lui répondis-je simplement. J'avais pris un ton ferme et définitif. Ce n'était pas discutable. "Je ne te laisserais pas partir, pas une seconde fois." Je secouais doucement la tête. "Je te laisserais partir si je savais qu'en faisant ça je te rendrait plus heureuse mais tu sais quoi? T'as besoin de moi. Tu veux pas l'admettre mais tu le sais au fond de toi que tu ne veux pas que je te laisse partir, c'est la stratégie du "je te repousse mais en vrai je te veux à mes côtés " et il est hors de question que je me fasse avoir cette fois. Me repousse pas parce que c'est plus facile pour toi Jagger, on sait tous les deux qu'il n'y a rien de facile dans tout ce bordel que sont nos vies. Tu crois que c'est plus simple de me faire fuir, que ça fera moins mal parce qu'aimer quelqu'un c'est trop risqué, mais c'est faux, c'est quand on est seul qu'on souffre le plus. On vit des drames, on vit des peines immenses, on connait des pertes, on fait des erreurs, on se prend des gamelles, et on fini par se construire une carapace en refusant de laisser qui que ce soit nous approcher de trop près mais je suis désolée, c'est trop tard pour moi, j'ai le pied dans l'entrebâillement de la porte Jagger et je ne compte pas le retirer. "
- Spoiler:
Et puis soudain mon regard changea lorsque je me rendis compte qu'elle pleurait. Jagger Dickens pleurait. "Putain." lachais-je avec un air sérieux, c'était tout ce qui m'était venu à l'esprit sur le coup. Je m'étais redressé rapidement, et une seconde plus tard elle était dans mes bras, son visage enfouis dans mon cou. Pour une fois elle me laissait vraiment sur le cul. Si je m'étais attendu à la voir pleurer un jour, même qu'un tout petit peu, … Je n'y aurais pas cru moi-même! Naturellement, mes bras se resserrèrent autour d'elle, si elle trouvait peut-être un certain réconfort dans mon étreinte, j'en trouvais également dans la sienne.
- Spoiler:
"Tu ne me perdras pas." murmurais-je à son oreille. "Tu ne me perdras pas Jagger." répétais-je à nouveau.
(& ça c'était profondément mignon ) Et puis tout le reste aussi |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 9 Aoû 2013 - 14:11 | |
| je suis contente que ça te plaise |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Ally, qui cite du How I Met Your Mother dans notre rp... Elle a tout compris |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 12 Aoû 2013 - 8:49 | |
| ! |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 12 Aoû 2013 - 19:24 | |
| AHAHAHA heureuse que ça vous ait plu *-*
Je venais justement citer deux trois petites choses (aa)
- Benouchou a écrit:
- Quel con ! Il venait juste de comprendre que si elle ne le considérait pas comme un ami, le sexe n'allait rien ruiner. Oh, bravo ! Bravo ! Quelle belle opportunité de manquer ! Benjamin aurait juré entendre les acclamations dans le stade de foot virtuel de sa tête. Il était au centre et on venait de lui balancer un bretzel.
Le bretzel ça a été la cerise sur le pompon haha.
- Benouchou bis a écrit:
- Taquiner Ally était devenu un petit passe-temps qu'il ne voudrait pas arrêter pour le moment.
Et ça, juste parce que c'était cute *-* |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 12 Aoû 2013 - 19:44 | |
| sacré Ben . sinon, topic orgasmique du moment - Heath A. Wilde a écrit:
Grandpa, lui, n’avait bien sûr pas pu fuir. Et il voyait son maître jubiler d’avance. Soirée entre hommes, hein? C’était généralement l’occasion d’un florilège de blagues grasses, en costard & cravates. Mission du soir: convaincre Noah que l’alcool n’était pas le mal, et échanger sur la table le PIB du Yemen sous formes de jetons colorés. Routine.
...
Quelques minutes encore, et Grandpa ne soupira plus, non. Il venait de sursauter violemment au bruit (un peu trop prolongé) de la sonnette, et se prendre un grand courant d’air alors que son maître le dépassait pour ouvrir la porte. Il jeta un oeil curieux. Oh. Liam Meyers. Le doyen. Aucun intérêt, celui-là ne lui amenait jamais d’os à ronger et ne le grattait même pas entre les oreilles. Pf.
...
Grandpa jeta un «ouaf» sonore et quitta la pièce en se dandinant. |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
| | | | •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|