HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 653261jtof5wy

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:14

J'ai peur dés que je fais un sujet avec •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:15

Je parie que c'était une panne de titre, alors il y est allé direct •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446

en tout cas j'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:59

NeeNee a écrit:
La discussion actuelle était certainement plus intéressante que le passé de Neela. Celle-ci pourrait déterminer son avenir et encore une fois, c’était tout à cause de Tyler Rory Fichu Daniels. Non pas qu’il a incité Noah à cotoyer deux femmes en même temps, non, mais le simple fait d’avoir évoqué cette histoire a en quelque sorte donné à l’avocat la force d’en parler à la brunette. Quoique, si les deux étaient, dans un monde parallèle, de bons amis, ça ne serait pas étonnant que Tyler fasse une chose pareille et pousse véritablement Noah vers ce genre de comportement. Mais, bon, on s’égare. Passons.

Hey ! Tu peux m'accuser de tout, mais de ça non •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 !
...

Enfin oui... - mode TyTy OFF -

Neeeee ton rp •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 !!!
J'ai trop trop trop torp méga adoré !
Vraiment ! J'ai vraiment adoré le lire ! Ses déclarations et tout T.T
Et t'as pensé à moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 4244696355 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:02

haoooon, chou •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478 contente que ça te plaise.

Tyler, haha, en quelque sorte, t'es toujours responsable des malheurs de Neela quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 d'une façon ou d'une autre quoi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2587401431
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:04

ouais ouais je suis le bouc émissaire quoi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2587401431 ... ! De toute façon c'est bien réciproque ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3121082355

Oui ça m'a troooop plu •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 et je me sens mal pour Nee !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:07

haaa pas faux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2659374128 ils sont fait pour s'emmerder ces deux-là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 elle en bave mais ... c'est amusant •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:09

C'est sûr •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 ! En plus l'arrivée de la soeur de Tyty ça va encore plus énerver •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 ! - ça va être fun xDD -

Et papa a été vache sur ce coup là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 si Jamie apprenait tout ceci, il lui bouderait •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2879467062 !
Sadique va :o !
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 Shelle10

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:14

Lyana S. Hamilton a écrit:
« Tu es une ratée et tu en seras toujours une. »

Déjà ça c'est méchant mais alors ça :

Lyana S. Hamilton a écrit:
« Bonne journée Summer ! »

C'est le truc qui fallait pas dire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3936642552 
Lyana est morte •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3771473192 
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:25

Je la tue, quand tu veux.
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 Shelle10

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:42

Heath A. Wilde a écrit:
Il avait élevé Liam. Il avait élevé son frère. Alors la chair de sa chair...? Non, il n’aurait jamais été question d’adoption. Jamais.

c'est tellement beau ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478 

Heath A. Wilde a écrit:
«Brune. Plutôt jolie. Elle a dit qu’elle s’appelait Sawyer. Entre nous, elle est beaucoup trop jeune pour vous. J’ose espérer que vous ne couchez pas avec.» Que d’amabilité. Attendez... Sawyer? Il manqua de s’étouffer avec la fumée de sa cigarette. Merde. Merde. Merde. Sawyer. Il eut l’envie, immédiate, de refuser de la voir. Mais son adorable gouvernante avait sûrement déjà craché le morceau sur sa présence dans la maison - et c’était le moment ou jamais d’avoir des réponses. 

Refuser de la voir ? Je tuais la gouvernante & le chien •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3936642552 

Heath A. Wilde a écrit:
Des réponses de sa fille.
Sa fille...
Heath A. Wilde a écrit:
parce qu’elle était son enfant.

C'est beau, magique, parfait ! Ce rp va être parfait du début à la fin
Je suis fière d'être la fille de HEATH WILDE •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478  Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:14

mes passages préférés dans la réponse de Jagger ->

Spoiler:

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3121082355 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:20

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446
Donovan, t'as tout repostée... Rolling Eyes Vil flatteur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3121082355

J'AI FAIT UN DOUBLE •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3200772859 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478
Merci SawSaw & Merci Donono •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:30

Jagger M. Dickens a écrit:
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446
Donovan, t'as tout repostée... :roll:Vil flatteur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3121082355

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 4043561038 j'y peux rien si la réponse tout entière me plait à mort •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:02

Neela Meyers a écrit:
« Mafia ? Non. Il est bien pire. C’est un homme d’affaire, un requin, qui se croit tout permis et qui peut réaliser ce qu’il veut en un claquement de doigt. Il est très impulsive de nature alors quand il s’agit de moi, même avec nos problèmes, je t’en avais déjà parlé, il est pire encore. Il est aussi passionné par la chasse et les armes à feu, je tiens ça de lui d’ailleurs. »
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2587401431 Noah est un homme Semi mort •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2659374128 j'attends sa réponse et là peut être qu'il sera définitivement mort •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3936642552 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:03

j'espère qu'il restera sur le "semi mort" ... c'est pas rassurant •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2587401431 mais c'est plus rassurant que le définitivement mort •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2659374128
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:06

Tu aurais dû le laisser croire que j'étais de la mafia •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2587401431 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 4270078285 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:08

si ça se trouve, tu l'es, et tu es homme d'affaire pour le fun, un hobbie •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:19

Sawyer a écrit:
Alors qu’elle se tournait, prête à s’éloigner elle aperçut une dame. La mère de Heath ?
Sawyer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:20

han •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744
votre sujet promet, mon dieu •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3446682104 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:47

Spoiler:

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545

Spoiler:

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545

Spoiler:

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545 (& ça c'était profondément mignon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744 )

Et puis tout le reste aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:11

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3581977478 je suis contente que ça te plaise •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 3549213922
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:10

Ally, qui cite du How I Met Your Mother dans notre rp...

Elle a tout compris •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:49

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:24

AHAHAHA heureuse que ça vous ait plu *-*

Je venais justement citer deux trois petites choses (aa)

Benouchou a écrit:
    Quel con ! Il venait juste de comprendre que si elle ne le considérait pas comme un ami, le sexe n'allait rien ruiner. Oh, bravo ! Bravo ! Quelle belle opportunité de manquer ! Benjamin aurait juré entendre les acclamations dans le stade de foot virtuel de sa tête. Il était au centre et on venait de lui balancer un bretzel.
    Le bretzel ça a été la cerise sur le pompon haha.

Benouchou bis a écrit:
    Taquiner Ally était devenu un petit passe-temps qu'il ne voudrait pas arrêter pour le moment.
    Et ça, juste parce que c'était cute *-*
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:44

sacré Ben •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 831357446 .

sinon, topic orgasmique du moment •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545

Heath A. Wilde a écrit:

Grandpa, lui, n’avait bien sûr pas pu fuir. Et il voyait son maître jubiler d’avance. Soirée entre hommes, hein? C’était généralement l’occasion d’un florilège de blagues grasses, en costard & cravates. Mission du soir: convaincre Noah que l’alcool n’était pas le mal, et échanger sur la table le PIB du Yemen sous formes de jetons colorés. Routine.

...

Quelques minutes encore, et Grandpa ne soupira plus, non. Il venait de sursauter violemment au bruit (un peu trop prolongé) de la sonnette, et se prendre un grand courant d’air alors que son maître le dépassait pour ouvrir la porte. Il jeta un oeil curieux. Oh. Liam Meyers. Le doyen. Aucun intérêt, celui-là ne lui amenait jamais d’os à ronger et ne le grattait même pas entre les oreilles. Pf.

...

Grandpa jeta un «ouaf» sonore et quitta la pièce en se dandinant.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 2668720545

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 23 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant