HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EOPSRlB

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:59

Liam K. Meyers a écrit:
_ ...peut-être que tu avais prévu autre chose avec cet homme qui apparemment ne sait pas ce qu'il doit faire avec ma fille... J'avais fini par prendre place sur un tabouret alors que mon regard s'était reposé sur Neela. _ Oh mais fais pas cette tête, c'est juste que je me demande qui ça peut être après tout je l'ai surement déjà croisé. Tu ne penses tout de même pas que je suis resté un mois à Huntington sans m’intéresser à ta propre vie. J'avais fait une moue avant de me dire que bizarrement ça faisait genre pervers psychopathe complètement barré. Cependant, j'avais mes raisons que Neela le comprenne ou pas.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 et là Neela est encore plus flippée à l'idée de lui dire de qui il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 982095noah

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyDim 19 Mai 2013 - 3:47

Le mieux c'est de ne pas lui dire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:01

je pense aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 j'ai trop peur de te perdre sinon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 1845254022

Noah S. Harper a écrit:
« Tu devrais peut être lui dire… peut être que ça ne changera rien, mais au moins tu pourras vider ton sac, lui dire ce que tu as sur le cœur et ça ne peut que te faire du bien. » Qui sait peut être que ça pourrait faire également du bien à cet homme, au pire il restait insensible mais au moins Neela se libérait d’un poids, car ce n’était jamais bon de garder ce genre de chose pour soit.
quand je dis qu'il est de bon conseils !

Noah S. Harper a écrit:
« Je n’hésiterais pas, et tu peux faire de même. Je tiens également à toi et ma porte te sera toujours ouverte ! »
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478 compte sur moi alors •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355

Noah S. Harper a écrit:
Pour un homme ce n’était pas toujours évident de voir une femme prendre les devant de cette façon, comment savoir si elle plaisantait ou non ? Noah ne répondit rien, dans ce genre de situation il était comme quatre vingt quinze pourcent des hommes, il faisait comme ci il n’avait rien comprit !
la réponse est simple : elle plaisante pas Rolling Eyes

et je vais éviter de citer le reste mais encore une fois, ta réponse est parfaite •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:34

Neela Meyers a écrit:
« J’ai même pensé à la décoration intérieure : des photos de moi toute nue, partout. Partout. ».

Je suis jalouse... pas de Neela, non, je suis jalouse de Noah. Moi aussi je veux un temple rempli de photos de Neela nue! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4026234326
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:43

oooh qu'elle est meugnonne •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 982095noah

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:40

On aura une chambre dans la maison avec des photos de vous deux toutes nues, c'est mieux là ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355 ça fait pervers quand même Shocked

Sinon le couple Simon&Lyana (faut leur trouver un nom à ces deux là), je suis toujours à fond surtout quand je lis ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2514267066

Lyana S. Hamilton a écrit:
La jolie blonde avait envie de faire quelque chose dés l’instant où ils étaient arrivés tous les deux prés de l’eau, elle n’avait pas envie de se poser plus de question, elle agissait toujours sans réfléchir alors autant continuer ainsi. Le peu d’espace qui les séparaient disparu rapidement, alors qu’elle venait se coller contre le torse du jeune homme ses lèvres se posèrent contre celle du militaire. Lyana avait envie de l’embrasser depuis plusieurs minutes, elle refusait de patienter encore plus longtemps.

ALLELUIA •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3184177323

Simon A. Jenkins a écrit:
Il respira étant prêt à lui répondre quand d’un coup il ne vit plus rien, il ressentit tout. Elle venait de se coller à lui. Ses lèvres contre les siennes avaient un effet enivrant pour le militaire. Tout son sang s’accumula au niveau de son cœur qui battait la chamade. Sentant la peau de la jeune femme sur la sienne, tout son corps se mis en ébullition. Il resserra leur étreinte en glissant une main dans le dos de la demoiselle qu’il fit ensuite doucement atteindre ses hanches pendant que l’autre main caressait doucement le visage de la jeune femme. Simon avait connu un bon nombre et avait même déjà embrassé la demoiselle mais jamais, au grand jamais il n’avait ressenti ça. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait mais il aurait voulu rester ainsi beaucoup plus longtemps. Il se recula tout de même un peu détachant ses lèvres de celles de Lyana. Il colla son front sur celui de la jeune femme et un sourire atterrit rapidement sur ses lèvres. « Tu pourras découvrir le monde et ses plus beaux endroits. Je t’y emmènerais même pour seulement quelques jours, tu quitteras cette ville. »

C'est juste trop beau •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478
Ils sont en train de battre le couple Ethanissa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:52

Noah S. Harper a écrit:
On aura une chambre dans la maison avec des photos de vous deux toutes nues, c'est mieux là ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355 ça fait pervers quand même Shocked

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 c'est mon idée d'abord et je la mets sous copyright •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 287445081 mais ce que je peux proposer c'est d'inviter Leah passer du temps dans le temple que je te ferai •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3771473192

sinon pour Lyamon (bon, à travailler •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2659374128 ) ils sont trop •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:15

non mais de toute façon moi je ne fais pas ce genre de photo... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 287445081 je suis classe comme fille •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 411855516 mais je veux bien être invitée au temple quand même! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3200772859

Sinon Simona ça le fait aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:06

Leah I . Stewart a écrit:
je suis classe comme fille •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 411855516

(quand tu penses me clasher, je me ramène sourire glorieux aux lèvres et je dis : )
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 ... dis celle qui traîne sans sous-vêtements et chauffe tout ce qui bouge :) ... très classe ^^

sinon je retire mon invitation du coup •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 287445081 !! la dernière chose que je souhaiterai c'est que tu devienne moins "classe" en traînant dans ce genre d'endroit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3066824534

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:32

Neela Meyers a écrit:

(quand tu penses me clasher, je me ramène sourire glorieux aux lèvres et je dis : )
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 ... dis celle qui traîne sans sous-vêtements et chauffe tout ce qui bouge :) ... très classe ^^

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 ça compte pas, j'étais bourrée! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2587401431 et à part l'épisode avec Ethan, d'où je saute sur tout ce qui bouge? T'es pire... t'embrasses, couches ou tu te fais tripoter par tout le monde! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 411855516

Citation :
sinon je retire mon invitation du coup •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 287445081 !! la dernière chose que je souhaiterai c'est que tu devienne moins "classe" en traînant dans ce genre d'endroit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3066824534

Oui bah Noah il m'invite quand même! :38: N'empêche que tu m'as tué là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:35

ah bah tu fais ce genre de trucs en étant bourrée, ça fait de toi encore moins classe •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 surtout que tu vomis •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2879467062 puis d'où t'as vu que Neela embrasse, couche et se fait tripoter par n'importe qui ? Il n'y que Noah et Noah n'est pas n'importe qui Cool
pour ce qui est du reste, Noah sera tellement occupée qu'il ne pensera plus à toi Cool donc pour l'invitation tu peux oublier •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:53

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 C'est Ethan qui m'a forcé à boire d'abord! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4026234326 et puis y'a pas de mal à faire un peu la fête de temps en temps! Désolée d'être plus fun que toi! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 411855516

Ah oui? Bah tu devais pas te faire toucher les seins par Heath, embrasser Liam et tout? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2659374128 c'est pas mon père qui prépare une liste pour faire passer un quizz à toutes mes éventuelles futures conquêtes! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552

Noah il pensera toujours à moi, saches que je ne quitte JAMAIS ses pensées. Je t'ai déjà dit que lui et moi c'était incassable •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2638419894 Deal with it! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3584649870 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4270078285

et puis d'abord moi j'avais rien dit à la base, juste que je voulais aussi les photos de toi nue, mais c'est Noah qui a parlé de moi et de mes photos aussi ... c'est lui qui fout la merde! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2879467062 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2659374128 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:58

je suis beaucoup plus fun que toi parce que moi, je n'ai pas besoin de boire pour m'amuser (BAM :D)

c'est Liam qui m'embrassera, sans que j'initie l'action, contrairement à toi qui faisait tout pour montrer à Ethan que tu n'avais pas de sous-vêtements (re BAM) et pour Heath, tu verras ce que tu verras en temps voulu Cool

pour Noah, encore une fois tu peux toujours rêver Cool pauvre petite, parfois tu me fais de la peine Rolling Eyes donc le jour où tu va Dealer with it, tu auras le droit de me demander de le faire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446

et Noah n'a rien commencé ! pour une fois assume tes actes comme une grande •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 c'est pas lui qui a insinué que ce n'était pas "classe" mais toi, alors ne ramène pas la faute sur lui •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3128479023 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3771473192

EDIT : et pour mon père, il peut faire passe son quizz même au livreur de journaux si je lui dis bonjour •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2587401431 ... la preuve, il te le fait bien passer à toi ( •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4270078285 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:48

(tiens, je te tends la perche pour me traiter d'immature mais.... tant pis! J'aime me faire du mal! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446)

Blablablablablablabla :38: :38:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:50

(tu es cruelle avec Leah quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 tu n'arrêtes pas de me donner l'occasion de la remettre à sa place •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355 )

Rolling Eyes très, très adulte et classe comme réaction ! si t'as fini de faire ton caprice, je peux sortir le fouet maintenant ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:54

(quand on aime le fouet, on aime toutes les autres formes de souffrance... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 même les coups de bâton! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3200772859)

zut, j'avais oublié que j'avais dit que j'étais classe •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 2659374128 J'ai fini •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355 maintenant le fouet (+ ce que tu m'as dit par mp *toussetousse* •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 1723691750 )
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:56

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3563782329
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:06

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 1557144119 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:41

Juste pour revenir sur ce qu'à dit Marissa ^^ PERSONNE ne peut battre Ethanissa :p **

Sinon ma cousine et Leah, j'ai trop du mal à vous suivre (shame on me i know ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:46

Ethan C. Meyers a écrit:

Sinon ma cousine et Leah, j'ai trop du mal à vous suivre (shame on me i know ^^)

t'as du mal à suivre quoi? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 tu veux que je t'explique la situation? Alors voilà...
Noah et moi on s'aime sauf que Neela elle s'accroche à lui aussi (mais en vrai il l'aime pas autant que moi) et du coup bah elle créé des problèmes dans notre couple à Noah et moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 411855516

je t'ai éclairé? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3121082355

(NEEEEEELAAAAAAAAA je suis prête pour le fouet maintenant! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4065497031 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4065497031 )
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:48

Ethanissa c'est magique •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3581977478 (i will go down with this ship •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 4193654043 )

en gros Leah en fait a 12 ans d'âge mentale, et elle a trop vu de films disney à tel point qu'elle pense que c'est une petite princesse qui a le droit à tout. sauf que non, Noah c'est mon mien et le jour où elle va le réaliser, elle va trop pleurer la pauvre fillette !!

NON, pas de fouet, je te boude ! et cette fois pas besoin de venir pleurer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 tu l'as cherché et je ne vais PLUS DU TOUT TE PARDONNER !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:58

Neela Meyers a écrit:

en gros Leah en fait a 12 ans d'âge mentale, et elle a trop vu de films disney à tel point qu'elle pense que c'est une petite princesse qui a le droit à tout. sauf que non, Noah c'est mon mien et le jour où elle va le réaliser, elle va trop pleurer la pauvre fillette !!

NON, pas de fouet, je te boude ! et cette fois pas besoin de venir pleurer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 tu l'as cherché et je ne vais PLUS DU TOUT TE PARDONNER !

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3827031138 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3827031138 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3827031138 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3827031138 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3827031138

( •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 )
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:00

pleure moi le fleuve du Nil si tu veux •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552

( Rolling Eyes tu oublis toujours qu'elle est rancunière la NeeNee ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:02

Je vais plutôt te pleurer l'Océan Atlantique! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3468309744

(putain mais grave! :o mais tu m'as tué quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:04

ah bah voilà •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 3936642552 au moins tu auras de quoi t'occuper au lieu de dire des bêtises pareilles !

( •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 831357446 le Nil ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 13 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant