HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:06

oui •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3878137040 mais quand même.. même si tu veux pas accepter... pardon! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

( tout ce que tu as dit sur Leah là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 et sur la cb aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 même si... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:10

ton problème c'est que tu ne veux jamais apprendre et ma patience à des limites •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3936642552 tu les dépasse tout le temps, donc là ça va plus fonctionner !

( •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3121082355 elle y va fort la NeeNee •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 mais comme j'ai dit, Leah oublis qu'elle est rancunière... )
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:19

Non, allez promis juré craché de la mort qui tue, sur la tête de Marissa et de Noah que je recommence plus jamais! PROMIS! Je le jure sur leurs vies! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 774804341 Pardonne moi! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478 une dernière dernière fois! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2392021515
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:21

j'ai peur que si je te pardonnes, ils crèvent tout les deux le lendemain •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3936642552 tu m'as déjà promis la même chose sur leurs têtes des dizaines de fois... et tu en reviens toujours au même point !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:23

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446

non non mais c'est fois c'est vrai! c'est vraiment vrai de chez vrai! Je le jure! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 774804341 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 774804341
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:24

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3936642552 je ne sais pas... je reste septique ! on va faire comme ça , je te pardonnerai si tu tiens ta promesse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:26

d'accord. Et si je recommence... privée de cb pendant une semaine! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 1370858031
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:27

non si tu recommences, tu peux mettre une croix sur moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:04

Neutral

je serai sage comme une image! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3827031138
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:04

on verra alors ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3936642552
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:35

Je sens la migraine venir pour ce pauvre Noah •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 4227979402

Je reviens à la charge avec ETHANISSA parce que ce sont les MEILLEURS, la preuve •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478

Ethan C. Meyers a écrit:
Je souriais doucement et rouvrais les yeux, les plongeant dans les siens. « Parce que je t’aime Marissa… »

même pas besoin d'en mettre plus, tellement c'est beau •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3200772859 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 1192910105 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3549213922
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:37

non, ne t'inquiète pas pour Noah d'amour à moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478 , Neela est mature et sait être une vraie adulte, contrairement à une certaine Rolling Eyes ... mais c'est plutôt Leah qui va avoir la migraine si elle continue comme ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3584575255

bon, de vrai, c'est pour quand le mariage ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478 Ethan, jveux être ton témoin •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3121082355 je ne sais pas si c'est faisable mais jm'en fou !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:08

Sous Marissa tu devrais me défendre! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 T'as pas vu comme Neela elle a été cruelle avec moi hier soir! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Et puis c'est pas de ma faute si dès que je dis un truc c'est mal pris/compris! J'y peux rien si les mots sortent trop vite de ma bouche •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 et j'essaye de m'améliorer pour Noah, pour lui faire plaisir. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 je veux pas donner la migraine à mon Noah chéri •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

(ça va, j'ai utilisé assez de " •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744" là? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2659374128)

Ethan C. Meyers a écrit:
Je souriais doucement et rouvrais les yeux, les plongeant dans les siens. « Parce que je t’aime Marissa… »

j'en étais sûre! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2879467062
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:10

Rolling Eyes mytho... si tes mots étaient vide de sous-entendus, je ne les aurais pas vu ! et c'est pas ma faute non plus si tu n'arrêtes pas de chercher à te faire fouetter •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2492737244
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:47

Heath A. Wilde a écrit:
S'il avait été capable de sentiments avant Joan Greene, nul doute qu'il en aurait développé pour cette femme-là. Mais ce n'était pas le cas.

Pffff, c'est pas du jeu il aurait du rencontré Marissa avant ces deux là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Heath A. Wilde a écrit:
Il parvint enfin à sa hauteur, glissa ses deux mains dans les cheveux de la jeune femme, de part et d'autre de sa tête, et sans plus de discours laissa sa bouche effleurer la sienne, puis la dévorer franchement, tandis que ses hanches se frayaient un chemin entre les jambes de la jeune femme. Quand ils se séparèrent enfin, il posa son front contre celui de Amber et entreprit d'ouvrir le premier bouton de son manteau. Pris d'un faux doute, il adressa une moue boudeuse à la jeune femme - "Je peux? J'ai hâte de découvrir ce que tu ne portes pas là dessous." - et comme pour appuyer ses dires, il se pressa doucement contre elle. "Après tout... j'imagine que tu es pas venue ici pour discuter."

Amber a vraiment une vie de rêve, Ethan, Heath... c'est qui le prochain •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:44

Leah I . Stewart a écrit:
Meyers… Je connaissais bien Ethan qui s'appelait aussi comme ça mais pour avoir grandi avec lui je connaissais ses parents et je savais que Liam n'en faisait pas parti, en plus j'avais toutes les preuves en mains pour affirmer qu'Ethan n'était pas une fille.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 Rolling Eyes

Je levais les yeux vers Liam et je tentais de lui sourire tout aussi légèrement que la première fois mais cette fois-ci volontairement. "Votre fille a bien de la chance de vous avoir."
... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:27

Noah PARFAIT Harper a écrit:
Noah avait l’impression qu’ils prenaient tout les deux un nouveau chemin, ils n’en étaient plus à la simple amitié, bien sûr ils étaient amis mais il y avait autre chose, il était bien à ses côtés. Neela le réconforta dans cette idée sans le savoir, l’informant qu’elle avait prit l’initiative de prendre soin de lui sans qu’on ne la force.
je t'aime •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Noah PARFAIT Harper a écrit:
« Dépêche toi de le construire dans ce cas, j’ai vraiment hâte de voir toutes ces photos… c’est certain que je ne suis pas prêt d’en sortir. » Surtout si Neela restait dedans, il ne serait pas contre l’idée d’apprendre à la connaître différemment. Pourquoi s’en cacher, la jeune femme lui plaisait depuis pas mal de temps !
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3771473192 s'il continue comme ça, ce temple risque d'arrivé plus tôt qu'il ne le pense •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2668720545 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2668720545

et le reste •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:41

Tu as vu un peu cette réponse 4545

Sinon, l'heure est très grave du côté des Stewart •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3446682104

"Ça en fait au moins un de vous deux qui pensera à elle avant d'agir." lâchais-je sèchement.

Je te pardonnerais jamais •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Je riais nerveusement et je n'arrivais pas à m'arrêter. "Et tu me demandes pourquoi je prends sa défense?" Il me fallut une petite minute supplémentaire pour réussir à me contrôler. Je repris sur un ton ironique et accusateur: "Tu l'as trompé pour te venger? Vu ce que ça te coûte maintenant j'espère au moins que ça t'as plu et que tu as pris ton pied… C'était qui l'heureux élu? Je le connais?"

On va voir qui va rire après, traitresse •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3593322208

N'empêche c'est beau, ta réponse est tellement •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3200772859 je devais pas repasser mais là je suis obligé de répondre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 1192910105

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:04

Marissa I. Jefferson a écrit:

Sinon, l'heure est très grave du côté des Stewart •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3446682104

"Ça en fait au moins un de vous deux qui pensera à elle avant d'agir." lâchais-je sèchement.

Je te pardonnerais jamais •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 mais me dis pas ça! C'est sorti tout seul! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 c'est la colère qui parle! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Citation :

On va voir qui va rire après, traitresse •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3593322208

C'est pô vrai! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 Mais t'as qu'à pas faire de connerie avec Ethan non plus, je ne serais pas obligée de m'énerver •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3936642552

Citation :
N'empêche c'est beau, ta réponse est tellement •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3200772859 je devais pas repasser mais là je suis obligé de répondre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 1192910105

Je suis contente si elle te plait! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478 j'aime tellement nos rps, je suis obligée d'y répondre dans la minute! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 4043561038
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:29

Et voilà répondu, je suis comme toi je suis accro •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446
J'ai l'impression que la guerre est déclarée là quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2059841156
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:31

ça va être tendu chez les Stewarts •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 m'enfin si ça peut consoler Marissa, elle a toujours Neela à qui parler •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:26

Je suis..... détruite! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 Non mais là je vais pas dormir de la nuit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 ma vie est finie! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744
Sérieusement... genre mais ta réponse elle m'a laissé sur le cul! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 elle est parfaite! Mais merde il est trop parfait ce rp! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 J'ai envie de pleurer un peu et en même temps je me marre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 J'aimeeeeeee tellllllllllleeeeeeeemennnnttttt nooooosss RPs! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3200772859 Tu as provoqué une crise majeure sur la cb •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446

Citation :
Marissa posa sa main sur son ventre instinctivement alors que sa sœur venait de prononcer un prénom interdit, personne ne prononçait jamais ce prénom même pas elle. A vrai dire elle ne l’avait plus jamais prononcé dés l’instant où il était décédé. « TAIS TOI » Elle hurla ses mots, ça lui déchirait le cœur, il tambouriné contre sa poitrine prés à lui exploser le corps tout entier. Elle avait la respiration haletante mais reprit la parole, difficilement. « Je t’interdis de prononcer son prénom, je te l’interdis. » Marissa était bouleversée, autrement que quelques minutes plus tôt, là il n’était plus question de sa dispute avec Eden, la réaction de ce dernier, sa tromperie, sa fuite avec Faith… c’était autre chose, une autre douleur, insupportable, insurmontable. Jamais la jeune femme aurait pensé que Leah agisse ainsi, elle l’avait toujours protégé et aujourd’hui elle la détruisait en une seule phrase, il avait suffit qu’elle prononce ce prénom pour que tout explose.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 c'est trop triste ça! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Citation :
Leah n’avait pas intérêt à continuer ainsi, pour leur bien à toutes les deux parce que les paroles allaient rester.

on est au point de non retour •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

Citation :
C’était horrible, insupportable. Sa sœur riait et se montrait une nouvelle fois blessante. Elle était abasourdie, Leah avait-elle réellement dit cela et le pire c’était qu’elle continuait. Serrant sa mâchoire la jolie brune fusilla du regard sa sœur, là c’était officiel elle voulait lui arracher la tête ! « Me venger de quoi ? Tu crois que je voulais me venger pour sa tromperie qui date de deux ans ? Je ne suis pas une gamine comme toi Leah, je ne me venge pas ! Je n’aie pas calculé ce qui s’est passé mais ça a eu lieu et je ne le regrette pas, je n’aie pas attendu des semaines comme il l’a fait pour lui annoncer la vérité, j’ai étais franche avec lui pour qu’il ne souffre pas davantage… et pour ta gouverne il est prêt à me pardonner. » Elle se releva fixant sa sœur méchamment. « Contrairement à toi je n’écarte pas les cuisses facilement, c’est une histoire sérieuse ce n’est pas un coup d’un soir. Une salope suffit dans cette famille ! » Leah voulait attaquer Marissa, et bien Marissa comptait elle aussi faire mal à sa sœur !

tu me crois si je te dis que j'ai enchainé les petits cris de choc pour de vrai? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 mon frère s'est demandé ce qui se passait •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 nan mais là ça m'a tué ça! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744

du coup j'ai même pas pu lire la réponse que tu m'as faite sous Noah, je voulais te répondre ce soir mais avec ça là... comment veux-tu? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 je vais aller te répondre je crois •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2659374128 heureusement que je commence à 15h demain! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446

J'en profite pour te déclarer tout mon amour! Nos rps sont parfaits! et tu me rends accro! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 4043561038 JE T'AIMEEEEEE •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 978866803 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 978866803
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:46

Leah, en lisant ta réponse pour Marissa, j'imaginais Neela à sa place et le résultat aurait donné : (vu que tu aimes tellement les gifs •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3121082355 )

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Tumblr_inline_mndx5zpr9l1qz4rgp

(à propos d'Ethan...)
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Tumblr_m0mbtzaouC1qhafj6

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 B9a2fe917f8e0ccfc4136eb6cb7e9d5e

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Tumblr_inline_mkj6zoi9Z21qz4rgp

(le clavier, c'est ta tête...)
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Tumblr_inline_mn2cs19mlj1qz4rgp

(je ne joue pas de la musique mais, j'aurais acheté une guitare rien que pour ça...)
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Tumblr_mfaflqxYfe1qmxhobo1_250

et je m'arrête là, parce qu'après ça devient sanglant... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:02

punaise mais t'as même pas ressenti un peu de compassion pour Leah? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2659374128 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3827031138
Enfin, du coup ça me confirme que j'ai bien fait de l'envoyer se barricader dans la salle de bain •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 si ça avait été Neela en face, Leah aurait appelé la police d'abord et ensuite elle lui aurait dit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:05

un peu, quand elle a eu le flashback de l'agression en entendant le mot salope, parce que ça c'est triste quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3468309744 ... mais à part ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 2659374128 faut dire qu'elle l'a bien cherché aussi !!

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 non mais si c'était Neela, c'est elle que tu aurais dû enfermer dans la salle de bain avant de lui dire. et n'appelle pas juste la police mais, les pompiers aussi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 3584575255

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 14 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant