HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 3:14

Jamie chou •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2054474852  je t'ai déjà tout dit, mais je te le redis. Tu me fais rougir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3827031138 merciiiiii •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3622819031 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 4043561038 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 644522469 

Et moi je viens de lire la réponse d'Eden •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2668720545 Et j'ai fangirlé •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 411855516 Parce qu'Eden & Leah ils sont parfaits •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2648221941 sisi la famille Cool •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 583574226 

Citation :
Et lui, il ne serait peut-être bientôt plus personne pour elle.
FAUX! Eden sera toujours quelqu'un pour Leah •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744 TOUJOURS! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744 c'est son beauf' •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2648221941 à la vie à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:24

Je suis contente que la rep de plaise •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 819531770 j'ai failli ne jamais m'arrêter en l'écrivant •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:01

Eden le tocard ^^ a écrit:
« - Si divorce il y a, je demanderais la garde de Faith. »
Essaye un peu pour voir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3593322208 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:22

Emma I. Stewart a écrit:
Eden le tocard ^^ a écrit:
« - Si divorce il y a, je demanderais la garde de Faith. »
Essaye un peu pour voir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3593322208 
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 Emma! T'es trop méchante avec Eden •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:57

Non je suis pas méchante avec lui, je défends ma petite soeur c'est tout •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 421788677 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:28

C'est pas une raison •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 Lui aussi il souffre, peut-être même plus que Marissa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744 et Faith c'est aussi sa fille •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 Et c'est pas parce qu'il lui a mis une gifle sous le coup de la colère que c'est pas un bon mari, parce que Marissa elle m'a bien mis deux gifles à moi et je l'aime quand même •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:54

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128 tu compares l'incomparable.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:58

UN homme ne doit pas gifler une femme c'est tout ! Et puis il récolte ce qu'il a semé après tout ! Il n'avait qu'à pas commencer par la tromper. Oui ba c'est aussi la fille de Marissa et il a pas le droit de lui retirer la garde ! Elle l'empêche pas de voir sa fille alors c'est ignoble de sa part de vouloir enlever sa fille à sa mère ! Et puis d'abord Faith a son mot à dire !•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:36

sauf que ça va être dur d'expliquer à Faith •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2879467062 ... !
Et ça va lui faire autant plus mal que Marissa et Eden de savoir ses parents se séparer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2879467062

ohh de rien Leah •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:11

Nee > Bah non •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 une gifle c'est une gifle •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 que ce soit un homme qui la donne ou une femme! Marissa m'a giflé sous le coup de la colère aussi et 2 fois! Eden l'a giflé une fois et c'était aussi sous le coup de la colère. L'un comme l'autre ils auraient pas dû le faire.

Et puis c'est pas comme si Eden frappait Marissa tous les jours, et si c'était Marissa qui l'avait giflé personne aurait rien dit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 et là il fait cette erreur là une fois dans sa vie et tout le monde lui tombe dessus •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744

Emma> Eden a trompé Marissa il y a longtemps et elle a choisi de lui pardonner. Si elle lui en veut toujours pour ça elle avait qu'à le quitter à l'époque •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 Et puis Eden a le droit de ne pas vouloir que Faith traine avec Ethan. Mais il empêcherait certainement pas leur fille de voir Marissa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3468309744 il est pas comme ça! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3581977478

Je vais bien le conseiller dans notre rp, vous allez voir :twisted: :twisted: 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:14

je ne parle pas que de la gifle, Leah, mais du tout. et puis Marissa ne t'a pas giflé pour rien, elle avait une très bonne raison pour le faire. Quelle est la raison qui a poussé Eden à frapper Marissa ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:24

Tu parlais de quoi alors? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128 Eden a giflé Marissa parce qu'elle lui a dit qu'elle le quittait, qu'elle l'avait trompé avec Ethan et qu'elle le quittait pour lui so... good enough reason •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 4270078285 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:27

no not good enough parce que techniquement, il a commencé •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128 donc hein, il n'avait qu'à y penser deux fois avant de le faire lui d'abord. tes arguments sont invalides •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3121082355
puis tu le soutiens sur le fait d'avoir la garde Faith. Soeur ingrate •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:29

Oui Marissa t'as giflé parce que tu avais couché avec Ethan et puis tu l'as poussé à bout. Et puis c'est pas la même chose une dispute entre soeur. La Eden la giflé simplement par pur jalousie •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 ! Heureusement qu'il le fait pas tout les jours mais c'est une fois de trop ! Et puis non c'est pas normal qu'il veuille pas que Faith côtoie Ethan c'est égoïste. S'il aimait Marissa comme il le dit il la laisserait vivre sa vie comme elle en a envie. Il a pas besoin de prendre Faith a Marissa ça lui rendra pas sa femme •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 

T'as intérêt à pas le pousser dans cette voie la •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:32

Pauvre Faith

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:47

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 C'est pas une histoire de qui a commencé, c'est pas parce qu'il l'a trompé par le passé que ça excuse ce que Marissa a fait. Parce que là du coup ils sont au même niveau. C'est comme si imaginons quelqu'un tue Emma et moi je vais tuer son meurtrier... Bah y'aura aucune différence entre le meurtrier et moi parce que je serai aussi une meurtrière. Marissa a trompé Eden et c'est tout aussi discutable que lorsqu'il l'a trompé. Et encore fois, Marissa elle lui a pardonné cette erreur de parcours, et elle a choisi de rester avec lui, à partir de là c'est son choix.

Et j'ai jamais dit que j'allais le soutenir dans cette volonté d'avoir la garde exclusive de Faith, mais je le comprends quand même. Moi je suis au milieu et je les aime tous les deux mais je veux le bonheur de Faith avant tout, voilà •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:54

tout ce que tu dis ne justifie en rien qu'il lui a collé une gifle ! alors dis pas qu'il a rien fait de mal parce que rien que ce geste, c'est du mal. comme a dit Emma, il l'a fait par pur jalousie, donc ce n'est pas une raison pour lui de lever sa main sur la femme qu'il est censé aimer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2879467062 il est censé la protéger, et non le contraire. la frapper une fois, ou la frapper dix fois, même chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:59

Il l'a giflé sous le coup de la colère, c'est comme un réflexe, c'est parti tout seul quoi. Une Impulsion. Oui il a eu tord, mais sur le coup il n'a pas réfléchi. Et je suis sûre qu'il a regretté tout de suite après. Et je vois pas pourquoi son "excuse" est moins valable que celle de Marissa avec moi. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552
On tombera jamais d'accord parce que je campe sur mes positions et vous campez sur les votre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2879467062 Vous verrez ma prochaine réponse ce que je lui dis et puis c'est tout •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 411855516 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 4270078285
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:03

tu réalises que le fait d'avoir agit "impulsivement" n'annule pas le fait que ça soit une erreur, hein ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128 et là je ne parle pas que d'Eden mais, en général. ça n'excuse pas le fait du faire du mal à quelqu'un, que ça soit mineur ou majeur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2659374128
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:04

Je plussoie Neela, la frapper une fois c'est la même chose que la frapper 10 fois. Il n'avait pas à le faire et Emma va lui faire regretter ce geste :twisted: ! Qu'il essaye de prendre Faith a Marissa et il se verra directement collé l'étiquette du mari violente •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 . Une garde partagé serait beaucoup plus raisonnable pour tout le monde. Faith n'aurait pas à choisir entre ses deux parents et elle les verrait tout les deux équitablement. Il agit comme ça par pur vengeance il pense absolument pas au bien de sa fille •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552

Impulsion ou pas c'est impardonnable!! Parce qu'il n'a pas d'excuse un homme ne doit pas lever la main sur sa femme peu importe la colère qu'il a en lui ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3936642552 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:11

Leah I. Stewart a écrit:

On tombera jamais d'accord parce que je campe sur mes positions et vous campez sur les votre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2879467062
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 4028286634 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 4028286634 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 4028286634 
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:16

Tu devrais écouter ta sage grande soeur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2638419894 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:21

en d'autres termes, tu sais qu'on a raison, mais tu veux pas l'admettre du coup, tu préfères t'arrêter là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:05

bah non mais ça sert à rien de tourner en rond, vous comprenez pas mon point de vue et moi je suis pas d'accord avec le votre. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 831357446 Je suis team Eden je m'en fou (versus team Ethan et pas versus Team Marissa, je suis aussi team Marissa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2648221941). C'est pas parce que je suis assez intelligente pour arrêter de débattre que vous avez raison •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 411855516 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 411855516 Cool
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:09

tu détournes tout. là, il n'a pas été question d'Ethan mais de Marissa justement. et tu n'as pas cessé de défendre Eden à l'encontre de Marissa •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 2879467062

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 26 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant