| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 5 Oct 2013 - 19:20 | |
| Non, ce que j'essaye de vous dire c'est que c'est pas tout blanc ou tout noir, c'est pas Eden qui a raison et Marissa qui a tord, ou Marissa qui a raison et Eden qui a tord. Ils ont tous les deux fait des erreurs et ils sont tous les deux responsables de ce qui se passe maintenant Et moi je vous dis que je suis Team Eden par rapport à Ethan parce qu'à la base on commentait sur le fait qu'Eden veut la garde exclusive de Faith dans le but que celle-ci ne soit pas tout le temps avec Ethan (rappelons quand même que Marissa est médecin et qu'elle a des gardes, des longues journées et tout et tout), Faith serait mieux avec son père qu'avec Ethan. Et de toute façon même en prenant la garde de Faith le but d'Eden n'est pas de la priver de Marissa, mais de la protéger d'Ethan qu'il n'aime pas. C'est sa fille et c'est son droit de choisir avec qui elle peut rester ou pas. Donc Marissa pourrait toujours voir Faith autant qu'elle le voudrait au final mais au moins Eden aurait l'assurance que sa fille ne passerait pas trop de temps avec Ethan. Et puis Marissa est bien partie de la maison avec Faith, sans demander l'avis d'Eden... Elle aurait tout aussi bien pu la laisser vivre avec son père dans sa maison, au lieu de la trimbaler dans la maison d'Emma et peut-être plus tard dans une autre maison soit à elle toute seule, soit avec Ethan. Pour revenir au début de ce débat, moi je reproche à Emma d'être méchante avec Eden comme s'il était le seul fautif dans l'histoire alors que c'est pas le cas. Et faut bien que quelqu'un le défende lui! (Mais en vrai, c'est nul parce que c'est en train de me casser toutes mes idées de réponse donc je veux plus commenter ici parce qu'après on va avoir l'impression que ce que je dis là et ce que je dis dans ma réponse ne sera pas cohérent. ) |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 5 Oct 2013 - 23:48 | |
| Ethan a pas l'intention d'être méchant avec Faith donc inutile de la protéger de lui. Et puis qu'Eden veuille ou non il fera forcément parti de la vie de sa fille. Ca veut pas dire qu'il va prendre la place d'Eden en temps que père. Et Marissa elle au moins ne cherche pas a avoir la garde exclusive alors qu'elle le pourrais. Médecin ou pas elle reste la maman et en général sauf cas rare c'est en priorité la mère qui a la garde des enfants ^__^' Et ba Emma elle supporte pas qu'on lève la main sur ses soeurs, sous la colère ou non. Et puis de toute façon elle a jamais aimé Eden ! Elle avait raison vu ce qu'il a fait a Marissa |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 5 Oct 2013 - 23:51 | |
| c'est pas facile chez les Stewart |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Oct 2013 - 19:51 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
De toute façon, personne n'était de son côté, Emma n'allait donc pas le surprendre.
et moi je compte pour du beurre? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Oct 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Oct 2013 - 22:34 | |
| Leah, je t'aime.
Déjà, Eden parle de la garde de Faith dans le cas où, Marissa le quitte vraiment. Eden est persuadé que c'est pas fini et qu'Ethan n'est qu'un passage comme un autre. Ensuite, Emma est une grande soeur, ok. Mais c'est pas ses affaires et, son amitié et son lien avec Ethan, fait qu'elle ne verra jamais la situation d'un point de vu neutre. Tout comme Eden, qui pour l'instant verra Ethan comme le connard qui lui a pris sa femme.
Eden à trompé sa femme, ok. Mais il ne l'a fait qu'une fois, l'a avoué, s'est fait pardonné et n'a jamais recommencé. Marissa l'a trompé avec Ethan, qu'aujourd'hui elle dit aimé. A mes yeux, c'est largement pire. Parce que pour Eden, c'était rien qu'un moyen de mettre de l'aventure dans une vie qui lui faisait peur. Marissa est tombé dans les bras d'un gars pour qui elle éprouve des sentiments. Pour la gifle, c'était pas intentionnelle. C'est une erreur, certes, mais cela ne veut pas dire qu'Eden est violant. Sur le coup, c'était trop. Point barre. Maintenant, pour Faith, l'histoire de la garde est - encore une fois - purement hypothétique dans le cas où le pire arriverais.
Et quand on est un père, comme Eden, il y a forcément un moment où on y pense. Il n'y pas de mal à vouloir réfléchir à ce qu'il faudra faire si le pire arrive.
:-) |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Oct 2013 - 22:51 | |
| Si Eden a la garde de Faith, Marissa n'aura plus qu'à rejoindre leur fils (comment faire pleurer tout le monde en une phrase) Vous me faites bien rire en tout cas, battez vous pour moi j'aime ça |
|
| |
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Oct 2013 - 22:56 | |
| N'exagère pas, puisque de toute façon, je vais te reconquérir et que cela n'arriveras pas :-) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 8 Oct 2013 - 1:52 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 8 Oct 2013 - 10:35 | |
| Tant fait pas Marissa si Eden en arrive à demander la garde exclusif de Faith, on le laissera pas faire Ca n'arrivera jamais Et Leah je suis fier de ta réponse à Eden |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 8 Oct 2013 - 11:50 | |
| Mais Eden n'en arrivera pas là, parce que Marissa va revenir vers lui, héhé ! |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 9 Oct 2013 - 9:05 | |
| Quel bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 17 Oct 2013 - 19:49 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
« - Ca tourne pas rond dans ma tête Leah. Depuis qu'elle est partie avec Faith, je deviens fou. Je m'imagine des tas de choses. Je complique tout. Je sais que c'est monstrueux comme idée. Que demander la garde Faith lui fera du mal. Mais je ne répondrais plus de moi si je perds tout espoir de retrouver ma famille. Leah, as-tu la moindre idée de ce que je vais ressentir si je dois signer ces putains de papier ? De ce que ça va me faire de voir Marissa, heureuse avec un autre ? De voir Faith avec son 'beau-père ?' c'est... ça fait mal. Ça fait trop mal. J'en ai le souffle coupé à chaque fois que j'y pense... » Il frappait son torse comme si quelque chose se déchirait à l'intérieur de lui, qu'il voulait retirer cette douleur. Il se tourna de nouveau vers Leah, plongeant ses yeux dans les siens. « - C'est trop dur. Et avec le temps, je vais la détester autant que je vais l'aimer. Je vais vouloir son bonheur autant que sa souffrance. » Sa tête bougeaient de droite à gauche, ses yeux brûlaient lentement. « - Je suis incapable d'imaginer ma vie sans elles. C'est tout. Faith est ma raison de vivre, tout comme Marissa. Alors j'me dis que ça n'arrivera pas, qu'elle reviendra. Que tout se passera bien. Mais Leah, et si ça n'arrive jamais... »
Son coeur accélérais, trop vite. Il devait absolument se calmer. Alors il termina son verre, pris une grande respiration et tenta de se reprendre parce qu'il allait sûrement dire n'importe quoi ou beaucoup trop. Tout dépendait de la façon dont Leah allait prendre les choses. Il parlait de sa soeur bon sang ! De Sa nièce ! Il risquait gros à s'exposer à nu comme ça.
« - Si ça n'arrive jamais, deux options s'offriront à moi. Soit laisser Marissa vivre sa vie, sans opposition et disparaître. Laissant Faith dans sa nouvelle famille, avec des parents qui s'aiment même si son beau-père, c'est Ethan. Parce qu'elle a 6 ans, qu'elle a besoin d'équilibre, d'amour, de stabilité. Elle doit se concentrer ses sûr amis, l'école... avoir des occupations d'enfants et non pas aller d'une maison à l'autre comme un jouet. Soit.... Soit je la prends sous ma garde, je l'élève seul parce que Marissa aura choisi Ethan et que moi, j'aurais choisi Faith plutôt que l'amour que je lui porte. Dit-moi Leah, Pourquoi Marissa devrait-elle tout avoir et pas moi ? Pourquoi Marissa a-t-elle le droit d'en aimer un autre alors que moi je n'aime qu'elle ? Pourquoi a-t-elle le droit d'être heureuse alors que moi je souffre ? Pourquoi ? » Un sourire apparu. « - Putain, j'suis ivre. » Il laissa échapper un léger rire avant de rajouter :
« - Malgré tout ce que je peux dire, tout ce que je peux envisager, tu sais très bien ce que je vais faire, Leah.» Il haussa les épaules. « - Je vais... me laisser mourir à petit feu, regardant l'amour de ma vie être heureuse. Je vais... la laisser faire parce que mon bonheur ne vaut rien si elle n'est pas heureuse. Je vais juste attendre... et voir qu'elles sont la prochaine surprise que la vie me réserve. » Il reprit son verre, marchant doucement vers sa cuisine, tournant une fois sur lui-même pour regarder Leah une dernière fois.
« - Prions que Marissa retrouve la raison, avant que je ne perd la mienne ! » Il leva son verre vide, comme si c'était un exploit avant d'entrer dans la cuisine. j'aurais pu tout citer en fait parce que la réponse tout entière est superbe mais Eden m'a fait tellement de peine dans tout ce qu'il dit, Leah va pleuuuuurer (pour changer ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 17 Oct 2013 - 20:37 | |
| J'suis un mec sensible ! merci ** |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 18 Oct 2013 - 16:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 18 Oct 2013 - 16:43 | |
| haha, je veux voir le tee-shirt, tout de suite |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 21 Oct 2013 - 19:23 | |
| Oh mon dieu ! Le sujet Hendrix & Adam |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 21 Oct 2013 - 19:27 | |
| ahah ça te plait ? i got your back bro |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 21 Oct 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 21 Oct 2013 - 22:14 | |
| Je sens que j'vais adorer lire vos réponses ^^
|
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 21 Oct 2013 - 22:16 | |
| Adam va se faire engueuler |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 21 Oct 2013 - 22:24 | |
| Mais carrément J'me sens moi seul. Mon Chandler est là |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 22 Oct 2013 - 9:36 | |
| Tu pardonneras à ton petit frère hein dit |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 22 Oct 2013 - 14:53 | |
| Lissa t'es la prochaine qui va se faire engueuler, fais pas le maligne 451 MOUHAHAHA T'inquiète pas mon Joey d'amour J'aime beaucoup ta réponse Adam ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|