HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!    Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:17

Propriétaire d'un hotel... umm.

Zarra est barmaid au PIMS, tu aurais pu la voir à l'oeuvre et aimer sa manière de travailler, ainsi que ce qu'elle dégageait; c'est clair qu'elle adore son emploi et que c'est une femme qui sait ce qui veut. Alors, tu aurais pu lui donner ta carte et lui dire tout simplement de se présenter à ton hotel le lendemain aux environs de midi puis t'en aller. Zarra aurait hésitée, se demandant pourquoi tu voulais qu'elle vienne à un hotel pour te rencontrer. La curiosité l'emportant, elle s'était pointée à l'hotel à 12h à ton grand plaisirs.

Ensuite faut voir pour la suite du lien... Soit tu lui proposes un poste dans l'hotellerie, soit tu lui dis qu'il a un poste de gérante à combler pour son bar et qu'il la veut à tout prix.. Ensuite, faudrait que tu me dises quelle genre de relation il voudrait avoir avec Zarra, sachant qu'elle est en couple!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!    Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:19

Il pourrait vouloir profiter de la situation pour lui faire du rentre dedans gentillement juste pour le jeu avant de la laisser tranquille pour le côté drague Razz après ils pourraient devenir amis mais avec une réserve au vu du caractère de Seph.

Pour le reste ça me va parfaitement ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!    Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:36

Ça me convient ^^ zarra embarquerait un peu dans son manège tout en gardant ses distances ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!    Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:01

Parfait, je t'ajoute quand je ferai ma maj tout à l'heure au plus tard demain ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!    Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:40

Parfait!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!    Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!   - Page 2 Empty

Viens, on va braquer l'usine Kinder en criant 'SURPRIIISE'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2