"Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh
Auteur
Invité
Sujet: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 17:22
Kayleigh Brooke
ft. Shailene Woodley
20 ansaustralienneétudiante en langueshétérocélibataire
choses à savoir
Kayleigh est née à Melbourne le 8 août 1994 - Elle a un petit frère - Elle vit avec son père et lui désormais à Huntington Beach - Sa mère est décédée il y a 7 ans, mais généralement elle n'en parle pas - elle est studieuse malgré les apparences - son rêve est d'être une interprète à l'international - elle étudie les langues (français & italien) - elle est une garce - elle est franche - elle méprise les autres - elle est narcissique et hautaine - sa famille est riche - elle est friande de popularité et de ruiner les autres - les rumeurs sont sa vie - ....
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Kayleigh D. Brooke le Lun 4 Mai 2015 - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 17:22
Les dames d'abord
Faith Jefferson
ft. suri cruise
A définir.
En cours- Faith est la jeune fille qu'est amenée à garder Kayleigh, mais comment tout va se dérouler, là est le mystère.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Dernière édition par Kayleigh D. Brooke le Dim 10 Mai 2015 - 16:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 17:22
les hommes ensuite.
Matthew Enix
ft. james phelps
Bînome forcé
En cours- Matt, c'est clairement le type que Kayleigh ne peut pas supporter. Droit comme un i, sérieux, intelligent, mais terriblement agaçant. Et à force de se prendre le chou, le prof de leur cours en commun prend un malin plaisir à les coller ensemble pour chaque travaux... Pour leur plus grand bonheur.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Dernière édition par Kayleigh D. Brooke le Dim 10 Mai 2015 - 16:54, édité 2 fois
Invité
Invité
& c'est à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 17:40
:07: :59:
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 18:04
NINOU *.* Est-ce qu'on garde l'idée sur laquelle on était parties l'autre fois ? *w*
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 18:25
OUIIIIII en plus elle vit dans le même quartier que Faith, elles auraient pu se rencontrer là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 18:44
Carrément oui, à un repas de quartier ou parce que Kayleigh aurait été amené à garder Faith un soir ou je sais pas :D
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 19:31
Oh ouiiiiii !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 21:50
Si tu veux, je peux même commencer le RP (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh Lun 4 Mai 2015 - 21:53
OH OUI AVEC PLAISIR SASHETTE *_________*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh
"Ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple." - Kayleigh