|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Mai 2015 - 18:48 | |
| 18:49:23 entre WTFisme et ... envie de rire ? Y a vraiment des gens qui se fichent de ma gueule des fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Mai 2015 - 20:47 | |
| 20h47: it's vodka timeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 1:19 | |
| 01 h 18 ;; Je suis deaaaad mais tellement heureuse ! Charlie il est tellement gentil *_* Et puis le concert était trop bieeeen (mais bon, now j'ai une migraine qui se pointe =>) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 2:02 | |
| On a pensé à toi mon chou <3 Et quand il est arrivé, Saskia a dit "oh, Gigiiii" et moi "oh, Gégé aussiiii" *pan* Et pour le Chardonnay, j'ai envie de dire, c'est parce que ça te rappelle moi je suis sûre
02 h 02 ;; J'ai tellement la flemme d'aller dormir... C'est grave, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 10:21 | |
| La flemme d'aller dormir 10:22 > Je vais bosser |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 11:27 | |
| 11:27:54 moi j'hésite entre ranger ma chambre et rp ? |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 12:35 | |
| 12h34 Mon oral a été écrit ! Je dois sortir, mais avant.... VOTEZ JOHAR !(vous pouvez pas résister à cette tête, je sais ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 12:50 | |
| 11:50 ; je vais faire des courses, en espérant que d'ici mon retour ceux qui ont pas encore voté l'auront fait, comme ça je m'occupe des résultats avant de faire mon sac pour aller passer la nuit chez ma cousine vous ne me verrez pas avant demain soir me semble, surtout que demain : AVENGEEEEEERS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 14:19 | |
| 14h19: Nuit de merde. J'ai pas arrêté de rêver de la NZ et ça m'a trop stressé je crois que ça commence... En plus Dark Vador a pas répondu à mon email, qu'elle se bouge un peu le cul là, la deadline c'est le 22 mai je sens que ça va être speed. j'ai peur. Allez, je vais prendre une douche et je file à la BU |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 14:36 | |
| 14:37:18 Je rp mon DM de physique toujours pas terminé, billets non réservés et j'ai rien dans les placards à Orléans et coincée par Lili qui vient de me donner une vidéo sur Bradley Cooper, je n'arrive pas à arrêter à le regarder en boucle. Je te hais Lili |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 15:13 | |
| 15h13: ma tête va exploser... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 15:32 | |
| Haaaan, je pensais que t'étais partie, je prenais mon rôle trop à coeur du coup xD #meuftropautaquet Mais au moins on le découvrira peut-être ensemble *câline sa femme chérie*
15H31;; Plus qu'une demi-heure. Le suspense est à son comble.
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Mai 2015 - 15:33 | |
| bon, moins d'une heure avant la fin des votes et comme mes plans de la soirée sont annulés pour un diner en famille, j'aurais le temps de bien m'en occuper pour tonight 14:35 ; j'ai faim mais en même temps, je n'ai pas faim ... va savoir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 1:31 | |
| dp, mais who cares 00:32 ; je suis fatiiiiiguéééeeeee, et demain une longue journée m'attends j'ai la flemme de modifier la PA avec les derniers updates du coup j'attends que la salle de bain se libère, et ensuite dodo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 1:59 | |
| 02:00:30 je suis à jour ENFIN |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 2:00 | |
| 02 h 00 ;; Je suis dé-fon-cée x) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 12:32 | |
| 12h32: C'est qui qui va encore être en retard? faut que je passe au guichet pour retirer de l'argent avant de prendre le métro en plus C'est bon on a rendez-vous à 13h au jardin des tuileries, je suis laaaarge! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 13:03 | |
| 13:04:22 j'ai été allée au cinéma voir Shaun le mouton ! C'était tellement marrant que j'ai ris ris et encore ris ! Bon maintenant je dois préparer ma valise et préparer aussi les inscriptions pour l'Angleterre (finalement ce ne sera pas l'Irlande) et la Suisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 13:17 | |
| 13:16 - J'ai deux travaux à faire, mais tout aussi étonnant que ça puisse paraitre, même les mouches sont plus intéressantes que ça En plus il fait un soleil radieux, ça donne pas envie de rester chez soi à faire de la psychanalyse Merci Freud, Lacan & Jung |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 19:40 | |
| 19h40: oh putain mais la journée que je me suis tapée mes zouuuuuz les meilleures Pis les vrais amis c'est ceux qui vous engueulent pas même si vous avez plus d'une heure de retard "Nan mais le Louvre j'y vais que si j'ai envie de pisser, genre c'est mes toilettes publiques" après 2 ans à Paris je pense que je suis vraiment plus la même bref, obligée de plonger mes pieds dans l'eau glacée, je suis KO. Adios amigos (enfin pas adios pour de vrai, je me remets de mes émotions et ce soir je rp si si ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 20:25 | |
| 20h25 : Enfin chez moi ... j'ai les pieds en compote, des ampoules sur les mains, c'était long mais on a bien rigolé ! On bosse dans la future maison de ma soeur, j'suis pressée qu'elle s'y installe pour pouvoir profiter de la terrasse Maintenant c'est l'heure de faire un masque et de se poser devant new girl, ayyyyy !!! |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Mai 2015 - 20:40 | |
| 20h40 > va regarder " Esprits rebelles " sur la 23 Ce film, je peux le regarder un bon nombre de fois, je crois que j'aurais toujours autant plaisir à le regarder |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|