|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Mai 2015 - 21:43 | |
| 21 h 43 ;; Officiellement morte de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Mai 2015 - 23:16 | |
| Désolée d'avoir ta mort sur ma conscience, ma CSB, mais c'est pas ma faute si je suis hilarante... (je fais bien les accents par écrit, hein ouais ?)
23H14;; La meuf qui n'avait pas déjà assez mal partout et se rajoute donc des courbatures en reprenant le sport ? Ben oui, je vous le donne en mille... c'est moiii.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai 2015 - 2:36 | |
| MVDD
02 h 36 ;; De retour sous Ally, mine de rien elle m'avait manqué, cette coquinette ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai 2015 - 11:36 | |
| 11h36: Rp et révisions de droit des affaires... Désolé d'avance si on retrouve du droit commercial dans mes rps x) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai 2015 - 11:40 | |
| 11:40 - Je fais mon rp pour les Stewart's :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai 2015 - 12:03 | |
| 12:04:12 j'ai du mal à me réveiller ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai 2015 - 14:58 | |
| 14h58: Je sens le burnout venir là. Franchement toute cette paperasse de merde est en train de me gonfler. Limite ça me couperait l'envie de partir en NZ. J'adoooore cette manie qu'ils ont de toujours tout compliquer. Même les USA étaient moins chiants! Donc, demande de visa en cours (mais pas achevée, évidemment ), demande pour passer en Com/com lancée (mais pas achevée non plus) et puis contrats pédagogiques pas remplis parce que ça me les brise et que je comprends rien à leur système de merde. J'EN AI MARRE! Et of course j'ai toutes les deadlines autour du 20 Mai... nique, nique et re-nique. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai 2015 - 17:07 | |
| non mais laisse tomber, la fac c'est l'apothéose des complications administratives! Je suis pas sûre de finir la semaine avec des cheveux je vais tous me les arracher un par un avant dimanche soir! Bon en vrai, faut respirer et relativiser, mais plus facile à dire qu'à faire quand t'es face au truc Plus tard, quand je serai riche, je payerai quelqu'un pour faire toute ma paperasse pour moi (j'ai de l'espoir) 17h07: Je suis redescendue de 10 étages émotionnellement parlant, mais là je vais rentrer chez moi je pense parce que sinon ça va pas aller. En plus j'ai une visite ce soir, youpiii! J'ai bombardé l'université d'emails, j'espère que j'aurai des réponses dès ce soir, parce que évidemment ils dorment tous à cette heure-ci. Foutu décalage horaire! Sur une note plus positive, je pars dans 48 jours (ouais bon, si j'arrive à tout faire d'ici là parce qu'avec tout ça si ça se trouve je vais me retrouver le 22 juin sans visa ou sans contrat validé ). Bref, ce soir je me détends et je RP si j'ai la foi! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 9:34 | |
| 09:34:45 entre WTFisme et ... WTFisme |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 9:51 | |
| 9:50 > Je termine mon rp, mais mon ordi n'arrête pas de freezer, c'est exaspérant |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 10:46 | |
| 9:45 ; il y a des gens qui n’apprennent jamais de leurs erreurs, je pense que je dois juste me faire à cette idée et passer à autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 12:05 | |
| Je suis bien d'accord avec toi :#33:
12H04;; J'aurais jamais cru dire ça, mais, merci la perceuse de mes voisins, qui m'a forcée à sortir du lit. x)
|
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 13:37 | |
| 13h36 > Y en a qui se pète plus haut que leur c** c'est juste désolant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 14:37 | |
| 14 h 36 ;; Ah, je compatis MVDD, je vis cette situation en ce moment aussi |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 14:44 | |
| 14h44 L'avatar d'ally me fait un effet. C'est con que je sois pas sous Ben. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai 2015 - 14:57 | |
| ONTARIO | 8h58P'tain la semaine de merde. J'suis contente d'être de retour chez moi .__. ! À peine de retour chez moi, j'vois les emmerdes partout ! Aller, j'positive ! J'vais lire les rp !!!! (puis mal dormi, je grogne de mauvaise humeur grrrr) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Mai 2015 - 3:11 | |
| 03 h 11 ;; HANNN KATHOU mets toi à jour dans NG, le dernier épisode était trop cool =') |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Mai 2015 - 14:00 | |
| 14h00: Dernier partiel passé et je pense que j'ai géré. J'espère avoir une bonne moyenne ce semestre Flemme d'aller au 4ème étage maintenant mais j'ai besoin de savoir les cours de Lettres de l'an prochain et les ECTS sinon il me reste plus que la photo à faire pour le visa et c'est bon! J'irai demain je pense aujourd'hui je finis ma lettre de motiv' et mon cv. Allez, allez, motivation |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Mai 2015 - 3:09 | |
| 21h09 : Je relaxe et dans une heure je commence le ménage ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Mai 2015 - 3:59 | |
| 03 h 58 ;; Je vais me lancer un petit épisode, puis dodo ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Mai 2015 - 17:13 | |
| enjoy mvdd! 17h13: Qu'on ne me parle plus jamais de ratio 4:3 sous peine de se prendre un coup de boule. *retourne se taper la tête contre le mur* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Mai 2015 - 18:41 | |
| 18h41 : de la bouffe, des copines et du vin blanc.... La soirée s'annonce top top top (pas de mojito ce soir... Mon petit coeur se brise) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|