|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Mai 2015 - 17:45 | |
| 17h45 : Pourquoi je regarde des vidéos d'attaques d'araignées géantes sur le net plutôt que de RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Mai 2015 - 17:50 | |
| 17:51:45 expulsée du cours. Applaudissez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Mai 2015 - 18:14 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
En fait j'ai pas trouvé de lien décent en VO, donc je vais attendre je pense... En vrai moi j'ai surtout des avis mitigés mais rien d'aussi définitif, donc ma curiosité l'emportera quand même XD Et ce moment... IS THAT WHAT WE'VE BEEN WAITING FOR ? I THINK SO. But not totally sure yet (don't wanna have a false hope ) Et moi on m'a dit que c'était du blockbuster pour du blockbuster apparemment... bon tout ne doit pas être à jeter mais ça fait chier d'entendre ça 18H14;; Bon, je suis trop mal, je fais encore l'école buissonnière... Adieu. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Mai 2015 - 18:25 | |
| - Daniel A. Wilkerson a écrit:
- Et moi on m'a dit que c'était du blockbuster pour du blockbuster apparemment... bon tout ne doit pas être à jeter mais ça fait chier d'entendre ça
je ne l'aurais pas mieux décrit. ça mise un peu trop sur le succès du précédent et je trouve ça désolant après on retrouve les petits éléments "fun", mais, le dosage est très minime 17:25 ; sieste timeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Mai 2015 - 22:55 | |
| 22:54 - mon lit m'appelle.. Mais ma raison m'empêche de le rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Mai 2015 - 23:36 | |
| 23:37:02 cap ou pas cap de regarder deux épisodes de the 100 alors que je commence à 8h demain ? ... Ah mais j'ai pas préparé mon français tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 2:32 | |
| 02 h 32 ;; Bon bah OUAT c'est fini pour moi, hein Série archivée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 8:30 | |
| 08:31:15 rendez-vous avec la principale à 11h ... J'espère que les filles de ma classe ne vont pas me buter avant parce qu'elles adorent le prof |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 12:54 | |
| 12 h 53 ;; Oh putain y'a un copain que je connais de mon époque collège qui vient de me retrouver sur twitter |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 13:38 | |
| 13h38: Toujours pas de réponse de la connasse, c'est vraiment du foutage de gueule. Tu mets pas une deadline aux gens pour ensuite te barrer en vacances et ne pas leur répondre. Ça m'énerveeeeeee. Je pourrais être à Reims là, si j'attendais pas que madame se bouge le cul. Allez, bonne humeur au réveil |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 14:16 | |
| Je sais pas qui c'est mais c'est une sacrée connasse
14 h 16 ;; Ah bah moi la surprise du réveil, c'est la disparition de toute ma bibliothèque Itunes... |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 14:20 | |
| 14 : 19 ;; J'avoue, VDD de MVDD, c'est carrément abusé... MVDD ... C'est quoi cette histoire de bibliothèque disparue? T'as fait des mises à jour ? Enfin, même si tu en as fait, c'est pas normal x)
Bon, ben moi je traine encore sur un ordi qui n'est pas le mien, avec Lily en fond sonore, je me motive à ... bah, soit avancer Bianca, soit répondre à Matt, soit répondre à Hazel. Trop dure ma vie x) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 14:58 | |
| mesvdd C'est louche ton histoire de bibliothèque itunes disparue bibliothèque itunes outai outai? (MAIS T'ES OÙÙÙÙ? MAIS T'ES PAS LÀÀÀÀÀ frappe-moi ) 14h57: Virage émotionnel à 180°.... JE SUIS DE TELLEMENT BONNE HUMEUR QUE JE POURRAIS MOURIR DE BONHEUR J'ai un logement en NZ! J'ai un logement en NZ! J'ai un logement en NZ! gaaaaah je suis joie putain! Petite maisonnette à partager avec mes 5 futurs colocataires juste à côté de l'université et pas loin de la plage. Je suis trop impatiente et excitée comme une puce là EN PLUS, j'ai reçu la confirmation du département de l'immigration pour mon visa, donc ça devrait être traité dans les jours à venir. Mon potos a reçu sa confirmation pour le Canada ET j'ai craqué pour 2 photoshoot à la convention Grey's Anatomy parce que finalement j'y vais et tout était à -50% donc YO to the LO Je suis joie, je suis joie, je suis joieeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 15:34 | |
| 15h32 : Je me suis endormie comme une grosse masse sur mon ordi hier et j'ai l'impression de presque pas avoir dormi ._. Je révise un peu (psychosociologie des organisations, ça donne envie hein ? ) et je commence ma réponse pour Ally |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 16:16 | |
| 16:17:01 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI PERDU MA BIBLIOTHÈQUE I-TUUUUUUUUUUUNES ! MAIS CETTE JOURNÉE EST VRAIMENT MERDIQUE AUJOURD'HUI ! Bon me préparer à partir, préparer les bagages, préparer l'épisode de the 100 .. Subir les trains bondés. Quelle joie. #mauvaisehumeurnepasdérangersivoustenezàvotrevie edit: j'ai peut-être le même problème que toi Ally du coup ... Edit: Léaaaaaaa ! Tu as trop de la chance je t'envie là ! J'ai envie de pleurer parce que je sais que je n'aurai jamais tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 17:23 | |
| Avec vos histoires de bibliothèque itunes, vous m'avez fait flipper, je suis allée vérifier que la mienne était toujours là Chat, faut jamais dire jamais #phraseculcul 17h23: je pense que je vais regarder Divergente |
|
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Mai 2015 - 19:48 | |
| 19h48 bon la je sature par contre..... |
|
| |