|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Mai 2015 - 17:40 | |
| 17:40 - STRESSSSSSSSSSSSSSSSs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Mai 2015 - 22:54 | |
| 22h55: JE BOSSE ENCORE |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Mai 2015 - 23:53 | |
| 23h53 Comment ça j'ai pas la même tête, j'vois pas de quoi vous voulez parler... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 0:00 | |
| 00h00 on a le droit de dire que t'es canon sous ta nouvelle tête !?? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 0:01 | |
| 00h00: Je suis allée voir Taxi Teheran au ciné et là je termine de regarder We Need To Talk About Kevin... Je crois que niveau films puissants je suis servie ce soir rp après |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 0:01 | |
| |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 0:06 | |
| 00h05 Oui, tu peux Kath je lis le rp et je vais dormir, je suis claqué à cause de la nuit dernière |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 2:46 | |
| 2h45: Honnêtement je crois que ça fait vraiment très longtemps que j'avais pas eu autant envie de rp. Ça fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 9:31 | |
| 09:32:43 je regarde the 100 en vérifiant si ma cheville est en bon état pour la marche de cet après midi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 12:40 | |
| 12h40: J'ai bientôt fini ma collection Après je dois préparer mon voyage, bosser mes cours pour pouvoir avoir un diplome en juin :D et espérer me lancer dans une nouvelle vie dès juillet !!! On y croiiiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 18:01 | |
| EMMA je te plussois! 18h01: Bon allez, je me bouge les fesses. Faut que j'aille faire des courses vite fait, et que je rentre chez moi. J'ai pas mangé depuis hier soir, tout va bien manger ou dormir, il faut choisir. J'ai choisi. Ah et sur le chemin je vais appeler le padre, tiens. Ça fait longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 21:30 | |
| 21:30 - je ne sais pas quoi faire pour ne pas me sentir aussi fatiguée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 21:59 | |
| 21:59 - Mais, Ally, Ils mentent les vendeurs de café! Y a pas de caféine dans le café, crois moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 22:01 | |
| 22 h 00 ;; Je suis sûre que c'est trouvable de la caféine pure |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Mai 2015 - 23:17 | |
| Emma 23h17: Des fois je me dis qu'il devrait y avoir une option pour que mon mac me foute des baffes à chaque fois que je vais sur X ou Y sites sur lesquels je devrais pas aller. C'est marrant comme parfois on peut vraiment passer du rire aux larmes. Il y a certaines choses que je préférerais sincèrement effacer de ma mémoire pour plus jamais avoir à y penser et pour plus que ça me fasse un quelconque effet. Maintenant je vais moi-même me mettre un coup de pied au derrière et je vais sortir de cette phase de pseudo-dépressive. d'un autre côté ça tombe bien, j'allais ouvrir le Dustin/Charlotte, je suppose que je suis dans le mood de Dustin. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 0:26 | |
| 00:27:47 je joue à pokémon et regarde Scandal. J'ai toujours pas rp. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 3:37 | |
| Ohhh Leah En plus je viens de lire ton ouverture, mon petit cœur est tout meurtri.
03 h 36 ;; Arrow fini, Scandal en cours, c'est que je progresse dans ma màj ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 12:23 | |
| 12h23: super Marraine va passer la journée avec son filleul, j'suis a la fois excitée et fatiguée EDIT : AU SECOUUUUUUUURS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 13:50 | |
| Ally MesVDD vous m'avez fait rire bon courage mes pauvres 13h50: Ma mère qui me demande des idées de cadeau pour mon anniversaire.... j'en ai aucune. Je prévoyais de rien demander vu ce qu'ils m'offrent déjà cette année J'ai pas l'impression que mes 21 ans sont la semaine prochaine. Faut que je réfléchisse au sens de la vie à des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|