|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Juin 2015 - 18:17 | |
| 18h16 : Je craque pour les nouveaux avatars de Zoey, mon dieu Neela Puis aussi, je suis morte de fatigue, puissance 100000 et pas du tout motivé pour la formation qui m'attend demain ... Voyons le bon côté des choses, je bosse pas et je fini a midi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Juin 2015 - 20:10 | |
| tu me fais rougiiiiiiiiiir 18:12 ; i'm claquée et toujours pas avancé wouhou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 2:41 | |
| Courage les meufs
02 h 41 ;; Bon, j'ai rp, now je vais essayer de bouquiner un peu et de dormir, demain je dois être en forme ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 11:02 | |
| 09:00 ; AU BOULOT GO GO GO |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 13:25 | |
| 13 h 25 ;; Entretien reporté à dans une semaine, ils sont pas pressés en Pologne... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 19:07 | |
| 19h07 : j'ai enfin réussi à choper Vampire Academy en VO, après 2h de téléchargement et 1h pour monter les fichier Iso....... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 20:08 | |
| 20h07 Changer le kit de Pacey, le parcours du combattant. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 21:27 | |
| 21 h 26 ;; Héhé MVDD, j'ai une demoiselle qui est trop in love, là, et j'avoue que ce kit me charme aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin 2015 - 22:56 | |
| 22 h 56 ;; HANNIBAL EST ANNULÉ ? WTF ? PAS CONTEEEEEENT, PAS CONTENT !! MONDE DE MERDE ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Juin 2015 - 17:27 | |
| 17h27 : CHINOIS CE SOIR ! + squattage de tumblr pour (encore) changer la signature de Kathou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Juin 2015 - 18:37 | |
| 16:38 ; MAL AU CRANE donc je traine un peu et je vais siester et quand j'ai annoncé à mon encadrant pédagogique que je dois boucler le rapport la semaine prochaine, et passer ma soutenance la semaine d'après, il était à deux doigts de dire "DAFUQ?!" ... super administration qui n'averti même pas les profs encadrants du changement de planning |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Juin 2015 - 20:13 | |
| 20h12 : j'ai trooooooooooooooop bien mangé Je suis blindée et fatiguée, demain je fais 9h45-20h je vous laisse imaginer ma motivation EDIT : 21h10 : KIT OFFICIELLEMENT CHANGE, objectif : le garder 1 mois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Juin 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 0:21 | |
| 00h20 Moi j'vais attendre un peu avant de foncer acheter tout et n'importe quoi xD Faut que je fasse le facebook de Juju (et d'Eden haha) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 2:21 | |
| 12h21: ALIVE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 12:48 | |
| 12:48 - je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 20:21 | |
| 6h21: j'ai faimmmm et j'arrive plus à dormir quel décalage horaire? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 21:37 | |
| 19:40 ; j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin 2015 - 22:00 | |
| 21h59 : Rentrée du boulot, premier jour des soldes c'était une boucherie au magasin, j'ai jamais eu affaire à des gens aussi désagréables, aussi méchants, aussi chiants !!! Je suis fatiguée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juin 2015 - 13:51 | |
| 11:50 ; c'est qui qui traine ici au lieu de bosser sérieusement son rapport ? .... cela dit, j'ai presque boucler une partie ! il me reste au total : 1 grande partie à rédiger, 4 sous-partie à rédiger, conclusion, dédicaces/remerciement & co, avant de passer àa la mise en page... je vais mourir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Juin 2015 - 0:34 | |
| 00h34 : Sortir après une journée de travail comme ça ... mauvaise idée, je répète, mauvaise idée ! JE MEUUUURS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Juin 2015 - 23:49 | |
| 9h49: J'attends mon coloc brésilien qui passe me chercher avant que je puisse aller récupérer mes clés et emménager |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Juin 2015 - 2:57 | |
| 20h57 : Libéré. Je dépose tout et je regarde les séries. Tant pis si je n'attends pas les autres. Marre de leur égoïsme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|