|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 21:47 | |
| Ohhh, Leah, câlin d'amouuur sur toiii D'abord, t'es un chou, merci, et ensuite, courage, je compatis, l'humeur de chien c'était moi toute la semaine là. Heureusement, y'a le vin blanc et les séries pour se requinquer.
& bien ouej pour le spooooooort bb <3 *doit s'y remettre aussi, mais, flemme x)*
21H46;; ...La meuf qui vient de se foutre devant GA avec du chardonnay, quoi. Wesh.
edit : bon j'ai bien bu le chardonnay mais j'ai toujours pas vu GA, moi, avec tout ça (merci encore à ma Sushi qui m'a relu mon rapport comme une chef et est trop la meileure du monde tout entier :#33: )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 2:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 11:42 | |
| 11:41 - Je dois tenir 20 minutes. Je tiens 26 ><. Va falloir que je supprime des choses :s.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 14:06 | |
| 14:06 - J'suis trop contente parce que tous mes projets arrivent à la fin et donc, ça veut dire que je vais bientôt être diplômée et vivre ma passion à fond, sans limite ni contrainte à cause d'un diplôme que je n'ai pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 18:06 | |
| 18H04;; J'ai été acheter une rame de papier, comme convenu, pour, en imprimant donc enfin mon rapport de stage, ne plus avoir d'encre noire au bout de la moitié. J'ai donc été racheter de l'encre... Maintenant, priez avec moi, pour que mon imprimante ne tombe pas en panne, parce que, là, ce serait le pompon (en vrai c'est pas drôle, elle fait des bruits chelous depuis quelques temps, jépeurjépaenvidecouriràl'imprimeuuur )
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 18:32 | |
| C'est ce que je me dis figure toi, mais bon, si je stresse de trop, je risque aussi de bafouiller et donc de galérer un maximum . Enfin, bref, je te redis dans deux semaines 18:31 - Repos ce soir :D! Ah nan, y a entrainement de tennis . Rappellez moi pourquoi j'ai dis oui pour ces tournois? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 18:47 | |
| 18h47 : vu ce qu'on m'a raconté sur le nouvel épisode de outlander.... J'ai peur de regarder |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 18:54 | |
| 18h54: J'ai fini mon dossier et J. vient de me proposer de manger ensemble ce soir copain on va se faire un ciné après... DOUBLE COPAIN edit: changement de plan.... le film on va le regarder chez moi.... AU SECOURS, MÉNAGE VAISSELLE FRINGUES PARTOUT |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 19:29 | |
| Bon courage graham !! 19:28 - Moment d'intense émotion : je viens de poster mon premier rp sur HB |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 20:56 | |
| 20h56 - J'ai fait de l'anglais pendant deux heures Fière de moi et tout et là je vais faire du sport |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 21:24 | |
| 21h24 : enfin dans mon lit maintenant c'est l'heure de GoT + Outlander si j'ai la force de regarder l'épisode EDIT : 22h35 : la fin de l'épisode de GoT, on en parle ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Mai 2015 - 23:04 | |
| 23:04 - deux heures à jouer avec un type avec qui je jouais pour la première fois. Il m'a tué >< |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 0:10 | |
| 00h10: Rouuur J. va tellement me manquer l'an prochain passer la soirée à se gaver de pizza devant une comédie et à papoter du sens de la vie... quoi de mieux? Il m'a reboosté pour la semaine! et puis, god bless les potes gay qui ne lésinent jamais sur les compliments, en mode "Mais t'es trop belle ce soir!" OUAIS OUAIS, JE SAIS, ET TOI T'ES MON POTE PRÉFÉRÉ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 9:33 | |
| 9:34 - Je suis en train de terminer le rp pour Beth/Eden, mais je vais aller me doucher, manger etc :D |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 12:07 | |
| 12 : 07 ;; Désolée Hazel, je viens de pondre une merde intergalactique pour notre topic ... --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 14:02 | |
| 14:03 - Je travaille |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 14:32 | |
| 14 : 31 ;; La nouvelle de Muse ... HAHA je rigole un peu quand même. J'en ai marre de ce groupe x) c'est un amour violent entre nous et ça me désespère régulièrement. Genre quand y'a une nouvelle chanson, quoi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 15:41 | |
| 15h41: J'avais la lettre dans les mains et cette conne me répond direct, sans même me laisser finir ma phrase, que c'est uniquement par envoi postal. J'ai l'impression que c'est un concours pour savoir qui va me foutre le plus la haine cette semaine. en plus, j'ai payé 2,75€ le timbre alors qu'elle aurait simplement pu prendre mon enveloppe directement, mais raaaaaah ça m'énerve. Obligée d'appeler ma mère pour me plaindre de l'incompétence et de la connerie de ce département de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 16:33 | |
| 16h33 : j'avais prévu d'aller au sport aujourd'hui, mais ma soeur m'a entraîné en Allemagne, du coup j'ai fini dans des magasins de meubles, j'ai mal aux pieds, j'me suis fait contrôler par la douane, mais oooook Heureusement que j'ai mangé mcdo à midi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 20:25 | |
| 20H09;; Dog-sitting du chien de ma meilleure pote (en ruminant). Comprenez moi bien, j'adore ce chien, il est même le plus mignon de la Terre, mais je viens de me rendre compte que je n'avais plus de clopes et je suis coincée chez moi pendant 3h, hors dans 3h tout sera fermé. Je pourrais éventuellement risquer de le prendre en laisse mais le tabac le plus proche à pieds est relativement loin, et ce chien (aussi adorable soit-il) n'écoute rien et va TOUJOURS sur la route, donc, no way, j'me suis déjà fait une frayeur une fois, pas deux. Bref. Comment vous dire que cette journée qui, déjà, avec mal commencée, va sûrement mal finir... (le premier qui me dit que j'ai qu'à arrêter de fumer, je le tue *PAN* pas aujourd'hui, par pitié )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|