|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 20:42 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
- Je suis un glaçon sur pattes.
je suis un garçon pour mes pâttes... 19:44 ; ma sieste était bonne mais du coup je suis HS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 21:13 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
Putain Kathou jme suis jamais faite contrôler à la douane en Allemagne, t'as ramené trop de cosmétiques de chez dm ?
HAHA, même pas, c'était des magasins de meubles, on a juste commandé un canapé 21h13 : Miss my bed. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mai 2015 - 21:27 | |
| 21:27 - je suis rentrée du tennis ! Moi être hs ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 1:04 | |
| 1h04 : je pense être vexée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 12:24 | |
| 12:24 hazy a répondu !!!!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 13:00 | |
| 12H59;; Dormir 10H d'affilées d'un sommeil sans rêve... et se réveiller encore plus fatiguée. Bordel (en plus j'ai dû méga serrer les dents j'ai la mâchoire en compote, putain xD)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 14:29 | |
| 14:27 - Avec Gaby, on a un voisin pervers qui vient à chaque fois que sa femme est partie, sauf que sa femme part au moins...... 3 fois sur la semaine donc il vient toujours nous voir, nous raconter la même chose et on s'en tape comme de l'an quarante, parce qu'en plus il arrête pas de nous déshabiller du regard. Le pire, c'est qu'il vient sans frapper ni sonner. Il entre comme ça et il est déjà venu 2 fois aujourd'hui putain de merde !!! ET EN PLUS IL PUE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 19:31 | |
| Je plussois mvdd, Faith tu devrais verrouiller ta porte! C'est quoi ce bordel?! Il est sans gêne ton voisin! 19h30: Cette journée j'ai fait tout ce que je devais faire (exploit n°1) + je suis passée à Italie 2 pour faire un peu de shopping et l'exploit n°2 s'est produit... J'ai trouvé une robe à mon goût! ET EN PLUS, en passant en caisse j'ai eu la surprise d'avoir -20% dessus. Olé Sinon, j'ai reçu un email du service de l'immigration de NZ, je croise les doigts mais je crois que c'est mon passeport qui me revient d'Angleterre! Si c'est ça, champagne! Ahhh et mes potos m'ont organisé un petit truc vendredi soir pour mon anniversaire, donc tout va bien je suis contenteeeee, par contre je meurs de faim, c'est pas comme si j'avais mangé qu'une banane en tout et pour tout aujourd'hui, non, non! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 19:37 | |
| Hazel : un tout petit peu.. Mais Mon Lou peut-être pas Faith : ferme bien ta porte alors !!! 19:37 - Pas de tennis, le pied . J'avais pas envie d'y aller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 21:23 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
- (oui j'ai un truc avec les robes en ce moment, je deviens une vraie fille )
moi aussi j'achète une robe tous les 10 ans et j'en porte une à peu près aussi souvent j'ai acheté celle-ci CLICK prochaine étape, acheter une robe qui ne sera pas noire! 21h23: RP! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mai 2015 - 22:51 | |
| OHHHH MVDD, tu me rassures
22 h 51 ;; Je devrais rp, mais bon... y'a Gotham *pan* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Mai 2015 - 0:25 | |
| 00h25 : je me suis achetée une toute petite souris d'ordinateur, ok c'est débile mais je la trouve TROP TROP cute, toute petite toute mignonne |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Mai 2015 - 12:34 | |
| 12h34: Je recommence officiellement à rp *_* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Mai 2015 - 12:35 | |
| 12:37:11 encore deux heures. Je sèche. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Mai 2015 - 12:57 | |
| 12H56;; Petite session Noel Gallagher qui fait du bien.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Mai 2015 - 13:39 | |
| ta robe est canon aussi mvdd 13h39: J'AI MON VISAAAAAA J'AI MON VISA POUR LA NOUVELLE-ZÉLANDE enfin, j'attends confirmation par ma mère ce soir, parce que je fais pas confiance à mon père mais il a dit qu'il avait reçu mon passeport et que c'était bon BEST BIRTHDAY PRESENT EVEEEEER! Départ dans 1 mois et 1 jours! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Mai 2015 - 15:15 | |
| 15h15 : Devinez qui a cru qu'elle avait une formation demain alors que c'est en juin ? Devinez qui a fait pite en appelant son chef pour demain si la formation c'était demain ou en juin ? Et devinez qui était morte de rire au téléphone face à ma stupidité ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|