|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 14:54 | |
| 14:54 Mon voisin vient de se moucher Je l'entends depuis chez moi . Un vrai éléphant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 19:07 | |
| Haaaan Bubulle :'( *câline sa VDD*
19H06;; J'ai carrément bien avancé mon rapport, douze pages sur quinze, c'est pas mal... Allez, ce soir il est fini comme ça je l'envoie à mon mds, on y croit.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 19:36 | |
| Han Ally, t'as quoi comme animal? Bonne rédaction mvdd! 19h36: maintenant que je me suis extirpée de mon lit, je file prendre une douche et j'essaye de me motiver pour aller à l'Institut du Monde Arabe pour les Nuit des Musées. Allez Léa, c'est qu'à trois stations de métro, sois pas paresseuse! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Mai 2015 - 20:15 | |
| 20:16 - J'ai rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 2:55 | |
| Leah, c'est un hamster répondant au doux nom de Redbull (Bubulle pour les intimes). Elle a l'air d'aller un peu mieux, les prochains jours seront critiques, on cross les fingers !
02 h 55 ;; Soirée forte en émotions, je suis dead, mais peut-être une bonne nouvelle à venir ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 3:43 | |
| j'espère que ça ira c'est qu'on les aime et qu'on s'y attache à ces petites bêtes-là 3h43: j'ai passé ma soirée à l'Institut du Monde Arabe, bah honnêtement c'était à la fois cool et décevant mais j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'a déçu... Faudrait que j'y retourne un jour où il n'y a pas autant de people parce là j'étais au bord de la crise d'angoisse now je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 13:47 | |
| 13H47;; Dernière ligne droite. Allez làààààà.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 14:16 | |
| 14:17:11 non Kath. Ça me fait ça aussi ! Moi je .. Pense que je vais craquer |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 15:15 | |
| 15 : 14 ;; Y'a les "vieux" Dr Who à la télééé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 16:42 | |
| 16h42: Ça fait pas 30 minutes que je suis réveillée et j'ai déjà atteint mon sommet d'intolérance à la connerie. Entre l'email de l'autre connasse qui m'a ENFIN répondu et qui m'a donné envie de lui faire bouffer ses contrats de merde, et ça... je sais pas si je dois rire ou pleurer. La seule satisfaction que j'ai eu c'est quand le gamin qui a fait mumuse avec sa sonnette de vélo pendant 10minutes non stop sous ma fenêtre s'est bouffé le trottoir juste après ;) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 18:11 | |
| Courage Leah (mais j'ai ris pour le gamin xD) 18:12 - j'attends de manger avant de me lancer à corps perdu sur ma tablette graphique |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 18:15 | |
| 18h15 : j'ai encore passé l'après midi avec mon filleul, je suis fatiguée finalement.... PIZZA CE SOIR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 19:18 | |
| 19:17 - Journée en famille terminée. J'ai la peau du ventre bien tendue . je crois que je vais jeuner pendant 10 jours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:07 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- 14h14 : y'a que chez moi que le forum marche 1 fois sur 10 ?
Ça me le faisait aussi, mais ça va mieux là 20H05;; DANSE DE LA JOIIIIIIIIIE J'ai fini mon rapport de stage les meeeeeeeeeecs (et, le truc rigolo, c'est de se rendre compte quand on veut imprimer quelques trucs pour tester la mise en page qu'on... a plus assez de feuilles #groslolquoi Mais bon, c'est pas grave, j'irais faire chier ma meilleure pote demain ) |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:19 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
Hiiiiii, merci mon amoureuse En vrai mon plus gros soucis, c'est surtout l'autre là, qui n'a toujours pas rempli mon attestation. Ça va, je dois l'avoir que pour mardi midi, laaaaaaaaarge Bon sport bb
20H16;; Bon. Je suis tellement libérée d'un poids que je sais plus quoi faire de ma vie là Et si je mangeais, tiens ?
Booof, bien sur que t'es large. Au pire un bon gros coup de pied dans les noix au Luc puis c'est réglé :D
Merci poupée Bon en vrai, y'a Matt qui me fait de l'oeil sur Youtube donc le sport, là, ... *out*
Ouais, manger, c'est bien, aussi ! Bonne idée, tiens.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:24 | |
| 20h24 : Pizza terminée, je sens mon estomac content d'avoir aussi bien bouffé et mon esprit culpabiliser d'avoir autant bouffer Btw, J'SUIS A JOUR LA CB FONCTIONNE TOUJOURS PAS - Citation :
- Bon, faudrait que j'arrête de groupiller sur youtube, j'ai du sport à faire les gars. --'
Tiens, faudrait que je fasse du sport aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 20:40 | |
| 20h40 : OUAIS GO GO GO GO GO |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Mai 2015 - 21:27 | |
| mesvdd me font culpabiliser, moi aussi faudrait que je fasse mon sport but flemme Ally, pas cool pour la migraine j'espère que ça va passer Et congrats Nolan tu gères la fougère! 21h27: Bah moi je sais pas ce que j'ai mais je suis toujours d'une humeur de chien, mais vraiment. En fait je crois que je suis en train de déprimer parce que mon anniversaire est dans 4 jours et je pourrai sans doute même pas le fêter comme je le voudrais (ou le fêter tout court d'ailleurs). Et je pense aussi que le départ qui approche me fait angoisser donc voilà, ça + ça = j'ai envie de tuer tout le monde. Seul truc cool que j'ai appris aujourd'hui... le big bro débarque à Paname vendredi, et dimanche on se fait une petite journée à 5 (avec mon bébé chat qui vient aussi ) Ahhh et dimanche je vais à l'expo Harry Potter, donc ça devrait aller. J'ai qu'une semaine à tenir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|