|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 14:57 | |
| 14h57: Ça fait bien deux mois que j'ai pas conduit, je reprends ma voiture ce soir et je suis déjà en train de stresser en pensant à mon stationnement pas de créneau, par pitié, pas de créneauuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 18:17 | |
| 18h16: je viens de rentrer... Les embouteillages c'est la mort bordel MON RANG A CHANGÉ MON RANG A CHANGÉ !!! |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 19:54 | |
| OH KATHOU LAMA EN FORMATION SECRETE et Nono, tu m'a crédité avec un petitcoeur sur la sign' 18:55 ; j'ai bouffé comme la grosse que je suis et osef |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 23:58 | |
| 23:58 - Dodo time ! Demain sera une dure dure dure journée :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 1:11 | |
| 1h11 : comment me foutre le moral à zéro en 2 secondes.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 2:21 | |
| Mon papa il m'a aussi déjà secourue avec la voiture (j'étais coincée dans la glace sur le parking de la fac, pas les moyens de saler le parking alors qu'ils donnent des Ipad aux P1 qui passent en P2, ça c'est ma fac), je confirme donc, les papas c'est les meilleurs *_*
02 h 20 ;; Je viens de réaliser que Charlie Winston est chez moi dans une semaine jour pour jour et que j'ai pas de billet et personne avec qui aller le voir. Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi faire, je veux juste le revoir mais maiiiiis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 10:21 | |
| 10:20 ma journée va être super chargée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 10:51 | |
| 10:51 - Je stress, parce que je viens de m'inscrire à mon exam, avant d'avoir vu qu'il fallait le faire deux semaine avant, et là... on va dire que je suis à deux semaines jours ouvrables (fin non puisqu'on est samedi) donc j'ai peur qu'ils me refusent et j'ai pas envie d'attendre le mois d'août pour passer cet examen IL FAUT QU'ILS ACCEPTENT ! Sinon, j'dois aussi ranger ma chambre, accessoirement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 14:26 | |
| C'est quoi comme examen Faithounette ? Selon les centres je pense qu'ils peuvent être flexibles *_*
14 h 25 ;; Bon, bah, migraine, et je dois aller faire les courses. Que de bonheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 14:30 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
14 h 25 ;; Bon, bah, migraine, et je dois aller faire les courses. Que de bonheur ! Putain, exactement LA MÊME CHOSE. 14H29;; Du coup j'ai la flemme. de tout. même de me nourrir x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 15:36 | |
| 15:38 - Ma mère vient de me traiter d'ingrate parce que je vivais plus chez elle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 16:27 | |
| - Faith L. Jefferson a écrit:
- 15:38 - Ma mère vient de me traiter d'ingrate parce que je vivais plus chez elle
Les mères adorent nous traiter d'ingrate x) 16H27;; Putain c'est trop dur de choisir un avatar de Mads... (et de deux persos à jour OUI JE CHOISIS LA FACILITEY ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 16:41 | |
| 16h40: Fuuuuuck, la fête des mères c'est demain et mon père qui n'a même pas acheté de cadeaux à Noël m'a mis la pression d'un coup. j'ai une carte "Bonne année" non utilisée, je peux peut-être la transformer en "Bonne fête maman" Pire fille du monde (bis) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 16:58 | |
| 11h00 : La fête des mères c'était le 10 mai J'avais oublié que nous avions pas la même date. J'ai offert à ma mère une paire de chaussons... Le cadeau le plus bizarre au monde Je devrai songer à un cadeau pour la fête des pères en avance car il aime presque rien et c'est difficile de trouver quelque chose à son goût. Je vais continuer à rp. Je vois les vacances d'été arriver... Ah fuuuuuck. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 17:24 | |
| 17h24: Je sais pas pourquoi en France on aime faire les choses différemment En tout cas chez nous c'est demain! La fête des pères tombe le 21 juin, ce sera aussi l'été + la fête de la musique + la convention Grey's Anatomy + mon dernier jour en France Jour le plus chargé de l'année quoi enfinnn de toute façon c'est commercial tout ça (la bonne excuse pour rien acheter ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 17:50 | |
| 11h52: la fête des père c'est le 21 juin aussi et chez nous c'est la journée nationale des Autochtones c'est loin d'être la journée la plus chargée pour moi contrairement à toi Leah. C'est la Nouvelle-Zélande ton futur pays d'habitat ? Je postais pour répondre à ma VDD Je me prépare mentalement à remplir les bulletins. Yerk. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mai 2015 - 19:08 | |
| 19h08 : j'ai craqué sur une paire de chaussures.... Je sais que c'est mal mais elles sont trop jolies !!! Et puis c'est pour sortir samedi prochain alors j'ai le droit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Mai 2015 - 0:28 | |
| - Alex M. Fletcher a écrit:
- C'est la Nouvelle-Zélande ton futur pays d'habitat ?
yes! 00h28: J'ai la flemme de taper mes rps... j'ai envie de les dicter limite *retourne faire ses réponses quand même * |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|