|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 18:23 | |
| 18h23 : journée courses + déménagement... Je meurs |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 18:45 | |
| 18:45 : |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 18:48 | |
| 12h50 : J'ai terminé ma journée il y a cinquante minutes. Je suis en train de rp, mais je me retrouve coincé face à un salamèche sauvage qui essaye d'attraper la queue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 19:16 | |
| 19h15 : SALAMECHE PRESIDENT |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 19:58 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
17 h 03 ;; voilà, je voulais juste lâcher ma blaguounette. Ah, non, tiens. C'quoi comme Galaxy, MVDD ? ça me fait penser que j'ai perdu le mien... Surtout si c'est un S4 ou plus !
je sais pas du tout je m'y connais pas du tout en Samsung, j'ai galéré à l'allumer 19h58: Le commissariat était un peu flippant! entre la femme qui pleurait et celle qui hurlait en se frappant la tête et en insultant les flics... L'un des policiers m'a limite donné une médaille et du coup en y allant à pied, j'ai complètement redécouvert mon quartier. La place Monge, c'est la vie Le 5ème va tellement me manquer! J'espère que j'y vivrais à nouveau un jour! Meilleur arrondissement de Paris, y'a pas à discuter |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 20:37 | |
| 20:37 - et si le stress nexistait pas? On vivrait beaucoup mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 9:19 | |
| 9H18;; Se lever à 8h, prendre son temps pour petit-déjeuner, une petite cigarette au calme avec le bruit des oiseaux en fond... J'avais oublié que j'aimais le matin x)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 10:19 | |
| 10:19 - Hier, de 16 heure à 1h du matin, j'ai dû expliquer à ma grand-mère comment fonctionnait Incredimail à la con, aujourd'hui, je me lève, c'est reparti youhou je vais faire un meurtre, vraiment. |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 10:37 | |
| 10h36 Experte en 3D, bonjour. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 14:57 | |
| 14 h 57 ;; Emilia Clarke fait encore une couv |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 15:28 | |
| 9h27 : C'est l'heure du Tsunami de réponses!
*repars en vitesse tout lire* |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 15:32 | |
| 15h31 c'moi le tsunami ? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 15:42 | |
| TSUNAMIIIIIIIIIII 14:43 ; *suit Keith en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Mai 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Mai 2015 - 19:58 | |
| 19:57 - |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Mai 2015 - 20:30 | |
| 20h30: Décrocher un putain de téléphone c'est dur à quel point?? Ughhhh bordel, j'ai envie de ddjdjudsjsnebdn mes parents j'ai la dalle en plus mais gare de l'est c'est 6€ le sandwich tout pourri, LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 1:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 2:01 | |
| 02h02: j'ai mangé pour 30, roulez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 2:04 | |
| hannn Ally, les minionnnnnnns 2h04: Je viens de passer 3h à faire mumuse avec ma nouvelle liseuse offerte par mes parents pour mon anniversaire! En fait, c'est trop cool Par contre je pleure de tous les sacs qui m'entourent et toutes les affaires que je vais devoir trier dans les jours qui viennent
Dernière édition par Leah I. Stewart le Ven 29 Mai 2015 - 2:33, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 10:52 | |
| OMFG SUSHI je les ajouterai ce soir ! avec Sir Patata !!! (que quelqu'un me le rappeeeeeelleeeeeeeeeeeeee ) 9:55 ; bon. zero motivation. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 11:51 | |
| 11H50;; Mes voisins de l'immeuble d'en face écoutent du jazz à fond. And that's quite nice, actually.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mai 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|