|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Juin 2015 - 0:05 | |
| 22:07 ; c'est qui qui fait un pv de famille au lieu de bosser ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Juin 2015 - 14:44 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
22 h 56 ;; HANNIBAL EST ANNULÉ ? WTF ? PAS CONTEEEEEENT, PAS CONTENT !! MONDE DE MERDE ! gnjngjshjofd (mais y'a peut-être une possibilité de reprise... *prie*) 14H41;; Omg, quelle semaine, mais quelle semaine... Tellement riche, en émotion mais aussi en dépense d'énergie (entre autres ). Je suis à la fois contente et a-che-vée, heureusement que j'ai dormi 10H là parce qu'à ce rythme (dormir 2/3h, aller bosser, passer 3H/jour dans les transports, sortir, etc. TOUS les jours) je tenais pas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Juin 2015 - 17:27 | |
| 17h27 : Cette impression de ne pas avoir eu de week-end ... mais ... mais ... Ceci dit, ça fait presque 1 mois que je travaille, ça passe vite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin 2015 - 0:11 | |
| 10h11: Les bonnets de père noël, les guirlandes lumineuses dans les vitrines, les degrés qui n'atteignent jamais 10, la nuit qui tombe à 17h, les 2 couches de vêtements que je porte constamment parce que je me les gèle.... Je suis grave perturbée! Je suis en décembre dans ma tête! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin 2015 - 13:07 | |
| 13h07 : Il fait beau ... du coup j'ai pas envie d'aller travailler |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin 2015 - 14:15 | |
| 14:14 On en est tous là Kath !! Enfin la bonne nouvelle c'est que la piscine de mon boulot est en état de marche A moi les pauses déjeuner au bord de la piscine |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin 2015 - 14:16 | |
| t'as une piscine au boulot ? CHANCE 12:15 ; j'ai mal au cul à force de rester assise, so, une petite pause s'impose ! (et ça rime hehe) |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin 2015 - 14:20 | |
| Oui enfin ma patronne est ma meilleure amie donc je vais chez elle en faite Mais c'est pareil ^^' 14:19 : C'était juste pour répondre à Nee en faite |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juin 2015 - 21:07 | |
| 21h06 : je meuuuuuuuurs de chaud Enfin bon, ce soir je vais au cinéma voir Vice versa |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Juil 2015 - 19:15 | |
| 19H15;; Fatigue intersidérale.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Juil 2015 - 22:19 | |
| 22:19 - Faire la carpette devant la télé depuis une heure ><. Elle est dure la vie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Juil 2015 - 22:58 | |
| 16h58 : Je me remet enfin de la cuite que je me suis prise hier. Pu.JAMAIS ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 11:04 | |
| 09:05 ; faut que je termine mon rapport d'ici ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 16:31 | |
| 10h31 : Ma soeur est trop... trop... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 17:46 | |
| 17:46 - Je suis sûre qu'en haut du Piton de la Fournaise en éruption, il fait plus frais que là !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeee :D *va retourner dehors dans 10 min* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 21:03 | |
| 21h03 : je meurs de chaud.... Du coup c'est glace Ben & Jerry devant Masterchef |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 22:16 | |
| 20:15 ; rapport terminé ! maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que ma soeur relise et corrige, et que mon prof me réponde si oui ou non je dois modifier un truc. j'aimerais bien l'imprimer demain matin, mais je sens un truc qui va pas puis, il doit aussi envoyer un mail à l'administration pour leur dire qu'il approuve, sinon ils vont pas accepter mon rapport dafuuuuqqqq |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 23:58 | |
| Courage, Nee chérie
23 h 57 ;; Il fait enfin un peu plus frais dehors ! Ouverture générale des fenêtres ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil 2015 - 23:59 | |
| 23h59 : REVENGE SUR TF1, JE REPETE REVENGE SUR TF1 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Juil 2015 - 1:08 | |
| 01:07
Vient de finir de mater un replay, n'a toujours pas envie de dormir malgré le programme chargé de demain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Juil 2015 - 11:14 | |
| 09:11:31 : il n'a toujours pas lu mon mails du coup je lui ai envoyé un sms et il m'a dit qu'il le ferait toute à l'heure.... j'espère juste que ca sera pas dans 3heures |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|