|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 17:03 | |
| 11h02 | hier, je me suis éclaté le majeur droit sur une table. je voulais la replacer et résultat, pu de peau sur le doigt. je suis hideuse des deux mains lol. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 21:21 | |
| 20:23 ; il parait que je vais être tata ... |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 21:32 | |
| 21h31 > passé la journée avec mon frère de coeur,du coup 10h de blabla mais trop court |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 21:40 | |
| FELICITATION NEENEEEE Han Jamjam 21:41 - Euh j'arrive à rien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 22:26 | |
| bon, ma soeur fera ses résultats décisifs lundi, donc we'll know for sure. mais sinon, ouais, tata ça me fait tout bizarre xDDDD 21:25 ; film pourri ou film pourri tonight ? dilemme... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 22:50 | |
| Hannn Nee c'est trop une bonne nouvelle ça! 22h49: Je viens de finir After The Dark et dedans, à un moment, le personnage de George Blagden fait un anévrisme et les autres le MANGENT! Ils ont mangé mon Elias! Je vais sans doute lancer un autre film pour faire ma pile de vaisselle et finir de ranger mon appart' pour l'arrivée de mes parents demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 23:15 | |
| 23:16:33 devinez qui est un peu bourrée la gueule ce soir ? Qui a manqué le trottoir, qui s'est pris un poteau et qui a dû faire un parcours de combatant et qui .. joue à pokémon ? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Mai 2015 - 23:47 | |
| 23h46 > Hollande ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 0:23 | |
| Tropppp bien neee !!!
00:22- j'hésite à me coucher. Nan parce que bon, je dois me lever dans trois heures.. Ca va piquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 1:48 | |
| OMG NEELA C'EST TOUT BIEN !!!! Rejoins le clubs des tata 1h48 :je me sens pas bien j'aurai pas du sortir.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 2:51 | |
| 20h51 : Je rejoins bientôt le club de tatas/tontons ^^' ... Bonne chance Neela avec les " hormones. " si c'est confirmé ;) Finalement sortie annulée. Que faire ce soir ? Rp ou vidéo ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 3:34 | |
| 03 h 33 ;; C'est moi ou le pilot de Supergirl est genre... très chiant ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 10:12 | |
| 10:12 - j'ai la flemme de sortir de mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 11:25 | |
| 10:25; pareil que faith alors qu'il le faut j'ai une tonne de trucs à faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 12:18 | |
| 12h17: Je me serai bien levé plus tôt mais la douce voix de la flemme m'en a dissuadé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 13:25 | |
| 13h25: aie aie aie aie aie aie..... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 21:15 | |
| 21h15: Mes parents sont repartis et avec eux, 90% de mes affaires.... mon appart est casi complètement vide, ça fait bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 21:55 | |
| 21h56 : premier barbecue de l'année haha, ça fait plaisir !!! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 22:33 | |
| 22 : 32 ;; Mon Vincent et mon Jacques à Cannes ... Mes chériiiis :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Mai 2015 - 22:58 | |
| 22:59:32COUP DE GUEULE DU SOIR ATTENTION SI VOUS ÊTES TROP DE BONNE HUMEUR, NE LISEZ PAS.C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ? On m'emmerde bien dans la vie IRL avec cette histoire des connards dans mon BTS, je serai tellement ravie de quitter pour n'y jamais revenir ... Mais qu'en RPG. Je fais une fiche pour un scénario et que j'ai dû attendre deux, trois semaines avant qu'on poste enfin dessus (même si j'ai déjà abandonné le forum ) et que la personne me dise que l'histoire et le caractère c'est bon, mais qu'elle me pose la question du: es-ce que tu es francophone ? J'ai du mal à te comprendre en te lisant, tu viens d'où ? Faudra corriger les tournures qui ne sont pas bonnes.CONNASSE ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 0:41 | |
| 00 h 41 ;; Je suis un déchet ambulant, et je sais même pas pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 1:24 | |
| 1:22 - je viens de rentrer chez moi après une journée passée au meeting. J'en ai encore pleins les yeux, pleins les oreilles, c'etait tellement géniale !!! Il y a quand même néanmoins des fous.. Il y avait un mec, un des rares dans le monde à pouvoir le faire (et à avoir le droit...), qui faisait de la voltige avec son helico ! Splendide mais flippant !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 1:30 | |
| Han MVDD, t'étais à la Ferté Alais ?
01 h 30 ;; Voilà, c'tait juste pour poser ma question con xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|