|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil 2015 - 1:32 | |
| 1h32 : Quelqu'un veut aller au boulot à ma place demain ? Non mais, j'ai vraiment envie de vacance J'avais réussi à convaincre ma mère de partir juste un tout petit week-end pas trop loin d'ici, elle été motivée jusqu'à ce que mon père décide qu'on irait nul part Goodbye vacances EDIT : 2h22 : & je me bat avec ma signature. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil 2015 - 14:40 | |
| 00h39: soirée geek, ça fait du bien! tellement pas envie de me trainer jusqu'à la banque demain matin, ughhh. Mais hé, j'ai pas cours donc je me plains pas! Mission rp ce weekend... je sens que ça va être dur. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil 2015 - 16:38 | |
| 16h38 : J'ai faiiiiiiiiiiiim x.x Et faut que je réponde à Mila |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil 2015 - 21:41 | |
| 21h41 : Faudrait que j'aille rp mais j'ai pas encore manger et j'ai déjà envie de dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Juil 2015 - 1:04 | |
| 01 h 03 ;; Petit fêtage d'anniversaire bien sympathique avec Saskia choue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Juil 2015 - 20:22 | |
| 20h22 : partir de chez soi à 6h du matin et ne rentrer qu'à 20h22....tuez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil 2015 - 12:31 | |
| 12h31 : Journée pas terrible, envie de rien faire... Ca fait mal d'échouer quand même :') |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil 2015 - 13:57 | |
| 13 : 57 ;; The Strokes dans les oreilles, réponse RP en cours, bref, la base des vacances quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil 2015 - 14:31 | |
| 14h31 → Sous-titres mis \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil 2015 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil 2015 - 23:41 | |
| 23 h 40 ;; Bonne petite journée, et j'ai même pas pris de coups de soleil (je crois) ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 0:49 | |
| 00h49 : Kathou presque à jour, |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 16:31 | |
| 14:33 ; aller, faut que je boucle ce ppt de merde j'ai encore l'oral à préparer et plus qu'aujourd'hui et demain pour le faire DEUX JOURS OMFG !!!! ET JE NE VOUS LACHE PLUS |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 22:05 | |
| T'ES TROP BELLE 22h05 : je passais dans le coin pour exprimer tout mon amour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 22:37 | |
| Toi 22h36 : ça fait bizarre de revoir le tout premier harry potter, ils sont tout petits tout mignons |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 23:07 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
22h36 : ça fait bizarre de revoir le tout premier harry potter, ils sont tout petits tout mignons 23 : 07 ;; J'allais poster un truc similaire ... je me sens enfant à nouveau là ! Ca fait tellement bizarreeee...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Juil 2015 - 23:21 | |
| 21:24 ; notre fiche pub sur bazzart ceylameilleuredesfichesever |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Juil 2015 - 0:34 | |
| J'avoue MVDD
00 h 34 ;; Allez, je vais me coucher tôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Juil 2015 - 13:03 | |
| 13h03 : Cette flemme intersidérale d'aller au boulot .... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Juil 2015 - 13:24 | |
| 11h24: Putainnn mais quand vais-je donc finir par rp?! faut que je m'y remette mais tellement pas le temps ça me stresse.... Cela dit, ça me stresse pas autant que la rando' de ce weekend. Oh mon Dieu mais pourquoi j'ai dit oui! Je vais crever... On va dormir dehors alors qu'il neige et tout, je vais crever vous dis-je! Je veux juste y aller pour la soirée HP On va jouer au quidditch à ce qu'il parait, en plein milieu de montagnes néo-zélandaises. Bon en vrai ça risque d'être trop cool mais oh la la, j'ai trop peur et donc c'est pas encore ce weekend que je vais rp si y'a pas de douche, ni de toilettes à l'intérieur, je suppose qu'il n'y a pas de wifi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Juil 2015 - 15:43 | |
| 15 : 42 ;; Hazel je suis désolée, je n'arrive plus à RP, ma réponse est pourrie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|