|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 11:04 | |
| Ouiii ally !!! C'était ge-ni-al !!!!! Tu y as déjà été?
11:04 réveil difficile.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 12:26 | |
| 12h27 : j'ai rêvé que kendji m'envoyait un mp sur le forum, tout va bien !! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 12:44 | |
| 11:45 ; c'est officiel, je vais être tata |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 12:47 | |
| 12h47 : FELICITATION NEELA !! trop contente pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 14:04 | |
| 14h03: J'ai dormi 14h non stop et j'ai rarement été d'aussi bonne humeur au réveil! Aujourd'hui, comme c'est férié, je vais rien faire en dehors de mater des films et rp! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 19:01 | |
| faut que je parle à Saskia alors . C'était trop trop trop bien 18:59 - regarde justement les photos prises <3 En plus, la Patrouille de France est venue; elle a rendu hommage aux militaires tués à Albacete (tu sais d'où on vient, tu sais donc pourquoi ça m'a fait plaisir.. En plus, j'ai un pote qui est pilote là-bas, j'étais en panic total quand j'ai su ce qui était arrivé. Enfin, lui, il a eu de la chance, il va bien) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 21:39 | |
| 21h39 : le streaming me casse les ovaires |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 22:11 | |
| 16h09 : j'ai besoin d'une barre de savon pour me laver les doigts des saletés que j'écris sous Tom avant de pouvoir rentrer chez moi :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 22:18 | |
| 22h17 : J'voudrai qu'on prenne tous une minute pour jeter des pierres sur le nouvel épisode de GoT, seriously ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Mai 2015 - 23:05 | |
| 23h05: Ça commence à me gonfler ces gros débiles qui s'occupent de choses qu'ils ne sont pas foutus de gérer correctement! Attendre une semaine ou plus pour recevoir une réponse à un email urgent, c'est normal chez eux! Putain, mais ça me gaaaaaaveeeeeee! De toute façon, quoi qu'il arrive je me barre de Paris d'ici vendredi. Il me reste 4 semaines en France, je vais pas les passer à me tourner les pouces ici. Il va me rester à peine 3 semaines pour voir mes proches une dernière fois et préparer mes affaires, ils en ont rien à foutre eux... Mon niveau de patience est atteint, je risque de péter plus d'un câble cette semaine *retourne hurler dans son oreiller* |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 2:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 3:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 10:40 | |
| 10:41 - Je mange |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 12:07 | |
| 12:07 - Je vais bientôt commencer mon dernier chapitre de comm' puis après j'peux me renseigner pour passer mon examen et être diplomée on voit la fin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 12:53 | |
| 12:55:04 le stage, quel rêve ..! Si c'est comme ça jusqu'au trois juillet. Je vais bien m'amuser ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 13:42 | |
| 13h41: Oh yeah! Commencer par une crise de larmes, ça signifie forcément que la journée sera bonne! Je plains ma mère à qui j'en ai mis plein la gueule alors que c'était pas sa faute Honnêtement je crois qu'au point où j'en suis, c'est les nerfs qui lâchent tout va bien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 16:46 | |
| 16:47:59 mon père téléphone avec ma professeure principale. j'ai envie de fuir.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Mai 2015 - 17:01 | |
| Pauvre Nolan la douche froide c'est duuuuur quand même! 17h01: J'ai pris mon billet de train, je rentre chez mes parents jeudi soir. J'en peux tellement plus de Paris que je pouvais plus attendre. Donc, j'espère que tout sera réglé d'ici jeudi... et sinon, FUCK OFF. maintenant, faut que je trouve un commissariat pas trop loin parce que j'ai trouvé un Samsung Galaxy dans le panier d'un Vélib' et SFR n'a pas réussi à trouver le propriétaire... ugh, ça me fait perdre du temps d'être honnête! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|