|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Juil 2015 - 17:29 | |
| Mais j'ai bien aimé moi *_* Et puis Saskia veut qu'Hazel se marie (même si c'est que pour mettre une jolie robe, je prends ! o/) Et Leah, je suis sûre que tu vas t'éclater voyons *-*
17 h 28 ;; J'ai envie de faire du shopping *_* #pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Juil 2015 - 0:47 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Juil 2015 - 3:39 | |
| 01:37; off to sleep. demain la guerre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Juil 2015 - 17:28 | |
| 17h27 : jour de repos, je me suis réveillée y'a pas longtemps, ce soir restaurant et en plus il fait beau ... est-ce qu'on peut être le 14 juillet tous les jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Juil 2015 - 20:51 | |
| 20 h 51 ;; Ohmy, le dernier True Detective |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Juil 2015 - 18:05 | |
| 16:07 ; à part une version finale de mon rapport que je dois déposer à l'administration, J'AI FINI JE SUIS AU CHOMAGE ET EN VACANCES (presque) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Juil 2015 - 22:22 | |
| meurceeeyyyyyy sushiiiiii 20:25 ; bon aller, nettoyage des membres |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Juil 2015 - 22:57 | |
| FELICITATION NEELA D'AMOUR 22h57 : je passais juste pour Neela |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 9:55 | |
| 3h55 | ONTARIO Quand on est chez des grands-parents (forcément, ça fait des siestes de 5h) et que je communique avec Alex. Forcément, je suis décalée ¬_¬ ! Fais CHIER DDD: !! (bon remarque. La nuit, c'est cool : c'est très calme et j'suis pas dérangée. Mais faut que je rendorme. Bisous). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 13:24 | |
| 07h24 | QUÉBEC
Ma chatte à accouchée cette nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 14:03 | |
| ohhhh des bébés chatons de partout 12:06 ; non, je n'ai rien à dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 14:07 | |
| Ouais. Ils miaulent tellement fort par exemple lol.
08h07 | Québec
Quand je passe devant la rue Roi-du-Nord, je me dis que nous pourrions la rebaptisé '' Avenue Robb Stark '' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 14:09 | |
| Comme j'approuve totalement, avenue Robb Stark ça sonne tellement bien 14h08 : toujours en pyjama, flemme de faire quoi que ce soit (mais il faudrait que j'aille rp ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 15:21 | |
| 15 h 20 ;; AHHHHHHH J'ai fini The Martian hier/ce matin (4h, démerdez-vous avec ça) et je veux trop trop le film ! Quelqu'un peut me mettre en contact avec Ridley Scott ? Octobre c'est trop loin ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 15:26 | |
| |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 16:48 | |
| 16:48 Je fini a 17H |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Juil 2015 - 18:49 | |
| 18h49 : On va essayer de rendre une blonde heureuse aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Juil 2015 - 1:53 | |
| 01 h 53 ;; Beth majééééee ! Je passe donc à Hazel ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Juil 2015 - 14:17 | |
| 14h17 : Seule tout le week end, vais-je réussir à être efficace en rp ? EDIT : et je me suis fait peur toute seule avec mon avatar |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Juil 2015 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Juil 2015 - 11:57 | |
| 6h00 | ONTARIOJe regarde le DVD qu'Alex m'avait acheté y a quelques semaines " Confessions d'une accro au shopping." Je crois savoir de qui il tient le conseil ! Par contre, j'devrais me mettre à jour vu le recensement menaçant qui pointe le bout de son nez |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Juil 2015 - 12:45 | |
| Alors t'as aimé ? T'as aimé ? 12h44 : je viens de me réveiller et ça fait du bien ! Cet aprem c'est MAJ RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Juil 2015 - 13:19 | |
| 7H19 | ONTARIOJ'ai ris, oh mais qu'est-ce que j'ai ri ! C'est tellement bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|