|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Juil 2015 - 20:02 | |
| 20h02 : je crois que je viens de me faire piquer par un satané moustique... Je vais l'exploser |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Juil 2015 - 22:49 | |
| 22 h 48 ;; Ça y est, ma meilleure amie part pour deux semaines à NYC Je suis tellement jalouse. Et en plus, cette salope, eh bah elle va me manquer un peu quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Juil 2015 - 23:42 | |
| Hey Ally, j'ai pensé à toi aujourd'hui au boulot ... j'ai passé des saucisses aujourd'hui à la caisse et en regardant le nom de code sur la caisse j'ai vu "ISLA SAUCISSE", du coup j'ai rigolé 23h42 : ouais, non ... je pensais juste à ça |
|
| |
| |
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 2:39 | |
| 02h37 Moi j'dis, il est fort probablement que Lorelai tente quelque chose avec Tom un jour. J'dis ça... j'dis rien... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 3:10 | |
| 21h08 : Toi (Lorelai), moi, et un week-end complet de GN ? Quoi de plus naturel :) Comme see Emperor Tommy Boy in his creepy moist dungeon!
(ceci étant dit, dès que j'ai fini d'emmerder Imran, Lorelaï est la prochaine sur ma liste) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 3:21 | |
| 21h21 : Je connais quelqu'un qui vas passer un sale mauvais quart d'heure, c'est moi qui vous l'dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 4:55 | |
| 04 h 54 ;; Saskia et moi on est tellement courageuses lorsqu'il s'agit d'insectes qu'on les aspire avec l'aspirateur et qu'on planque le tout à l'autre bout de la maison. #BonneNuit
05 h 48 ;; Oups, avec mon rp j'ai pas vu l'heure avancer... il fait donc jour (ce dont je viens de me rendre compte alors que j'ai la fenêtre à ma droite), je vais fermer mes volets et dodo de ce pas ! Bonne nuiiiit (for good now) ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 12:23 | |
| 22h23: Je suis passée de 4 piercings à 7 aujourd'hui... Norgay et moi on a juste pété un câble je crois on a dépensé tellement d'argent. Mais en vrai en euro c'est rien 78€ pour une robe, une chemise, deux ceintures, et un perfecto magnifique c'est tellement cheap! Bref, on se met bien avec Whiplash ... Je le sens bien ce weekend! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 13:15 | |
| 13h14 : je suis arrivée à un point où je suis capable de me casser moi-même la jambe pour ne pas aller travailler |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 13:25 | |
| 13h25→ Se coucher à 5h c'est le matin... se réveiller à 10h c'est pire... Laissez moi dormir /o\ Qu'un lutin fasse le ménage, la vaisselle le pain pour moi x.x |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 13:44 | |
| 13 : 40 ;;
- Cordelia Hoogendijk a écrit:
04 h 54 ;; Saskia et moi on est tellement courageuses lorsqu'il s'agit d'insectes qu'on les aspire avec l'aspirateur et qu'on planque le tout à l'autre bout de la maison. #BonneNuit
Je suis allée faire un tour à l"l'autre bout de la maison", aucun signe d'insecte dangereux! Clear!
Bon, par contre je crois que mes acouphènes sont de pire en pire, ça commence à me péter les ovaires et me foutre les bouboules...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 15:28 | |
| 15h27 : cherche quelqu'un pour terminer son repassage |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 15:38 | |
| Je ne suis pas prête à prendre ta place (roh la méchante), mais tu as touuuuut mon soutien ! You go girl !
15 h 36 ;; AHHHHH quelle mauvaise langue je suis, la poste était ouverte. Mais bon, y'avait un panneau "attention horaires de vacances en août" et un panneau "votre colis peut prendre un jour supplémentaire par rapport à son délai, sécurité routière" (celui là j'ai pas trop saisi). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 19:27 | |
| Trop gentil Cordielia aha j'ai finalement tout finit au bout de 3h... 19:27 : prochaine mission : trouver quelque chose à manger dans le frigo....... |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 19:31 | |
| 19 : 30 ;; Je viens de perdre mon rp pour Keith ... Mais bon, y'a une nouvelle chanson de Luke... Mais bon, ils passent à Epinal en décembre ... j'attendais de les revoir depuis tellement longtemps, mais je sens que c'est pas pour tout de suite ... mes loulouuuus Mais bon y'a des rumeurs pour Die Antwoord dans AHS...
(trop d'informations ma chériiiie) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Juil 2015 - 22:41 | |
| 22h40 : Je suis méga déçue de ouf devant Koh Lanta |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Juil 2015 - 7:21 | |
| 07h20 : c'est pas mélissa qui a gagné du coup je suis hyper déçue parce que je peux pas supporter les deux autres puis je m'attendais à tellement plus de clash pour le dernier conseil.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Juil 2015 - 13:17 | |
| 7h15 : Tu sais qu'une journée va être spéciale quand elle commence pas deux réponses de Lux, et que Kath continue de dérouler les avatars canons :) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Juil 2015 - 13:34 | |
| 13 : 34 ;; rp en route pour Keith, ost d'Interstellar dans les oreilles, let's gooo!
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Juil 2015 - 14:31 | |
| 14h31 : Cherche mon inspiration |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Juil 2015 - 15:29 | |
| ne cherche plus Eden, je suis là *sort trèèèèèès loin * 14:32 ; mon père qui gueule h24 pour tout et pour rien ça commence à me gonfler |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Juil 2015 - 17:05 | |
| Oh ma Kathou ! Je me souviens plus du tout de qui est qui du coup je te soutiens de loin *-* et Keithou, j'espère que c'est "spéciale" dans le bon sens ?
17 h 04 ;; J'ai faiiiiiiiim. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|