|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 14:04 | |
| Bethou : c'était géant *_* 14h04 - j'étudie pour mon exam de mardi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 14:55 | |
| 14H54;; Je peux littéralement sentir la dernière goutte d'énergie drainée de mon être à cet instant précis tant mes paupières sont louuuurdes (et pourtant j'ai bu trois cafés, merde quoi).
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 15:54 | |
| 09h53 : Aujourd'hui, je feel tout croche. Maudit rhume d'air clim ! Je l'attrape chaque année. Maudit sois-tu ! Ceci dit, je meurs d'envie de me faire une surfeuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 16:21 | |
| 16:20 - lkdshgskjgdhjsdgjsdhgkjsdhgkjshdgjkshgs de tableaux ! :O |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 18:41 | |
| Hahaha xD
18:41 - j etudie encore j'ai l'impression de ne pas avancer tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 19:36 | |
| 13h36 : Je promet de faire mes trucs à 14h00 ahah, |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 20:43 | |
| 20h43 : Je devrais rp mais j'ai succombé au tome 3 de Vampire academy, à ce rythme là j'aurai fini la saga à la fin de la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin 2015 - 23:09 | |
| 23h09: Je vous jure qu'il y a vraiment de quoi péter un plomb avec ces histoires de contrats pédagogiques. Je me tape la tête contre un putain de mur. J'en reviens pas du manque de cohérence et d'organisation et me prendre la tête comme ça à 23h, merci mais non merci! J'en ai marreeeeee. À quoi sont payés ces gens, putain, on se le demande |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin 2015 - 2:39 | |
| 02h39 : Je viens de finir le tome 3 de vampire academy et je suis littéralement brisé Bon je m'y attendais et je connais la suite, mais je suis quand même brisée m'voyez |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin 2015 - 13:48 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- 20h43 : Je devrais rp mais j'ai succombé au tome 3 de Vampire academy, à ce rythme là j'aurai fini la saga à la fin de la semaine
J'hésite à le télécharger pour le lire cette été ! (ouais, ouais !) Tu en penses quoi ? :D 13h48 Mon père qui m’appelle ce midi : "C'est qui Nathalie ?" et moi qui hurle : "LES COOKIIIES." Je vais pouvoir fêter dignement la fin de mon stage ce soir ! C'est pas un peu le timing de malade ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin 2015 - 15:00 | |
| 14 h 59 ;; HAAA cet aprem je revois enfin ma putain de meilleure amie ! (enfin, c'est pas une putain, mais voilà, 3 semaines quoi...) Bon, du coup, faut que je retrouve deux tubes de crème solaire pour espérer ne pas cramer *pan* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin 2015 - 16:10 | |
| 16h10: Je compatis avec toi mvdd! je suis dans une galère pas possible avec l'administration de ma fac aussi! J'ai comme une grosse envie d'aller dans leur bureau et de tout retourner leur papier et de leur en claquer une ou deux dans la face aussi Trois mots: Incompétence, incompétence, incompétence. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin 2015 - 18:23 | |
| - Aleksey R. St-James a écrit:
- Katherina H. Sullivan a écrit:
- 20h43 : Je devrais rp mais j'ai succombé au tome 3 de Vampire academy, à ce rythme là j'aurai fini la saga à la fin de la semaine
J'hésite à le télécharger pour le lire cette été ! (ouais, ouais !) Tu en penses quoi ? :D
Ils sont GENIAUX ! et franchement ils se lisent tellement bien, et puis ... Rose et dimitri omg J'te conseille de les lire 18h23 : Je viens de rentrer d'une après midi au soleil, j'ai le crane qui va exploser et j'ai pas encore vérifier si j'avais des coups de soleil ou non mais je sens que j'ai brulé 20h07 : j'en prend plein la figure pour un tweet ... UN TWEET |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin 2015 - 22:01 | |
| 22 h 00 ;; Je sais pas trop si j'ai cramé ou non non plus mais j'ai l'impression de sentir le barbecue... #LaVieDuneBlonde Demain je fonce m'acheter une crème solaire toute neuve (et qui ne sera donc pas périmée, tmtc ma vieille crème cuvée 2013) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juin 2015 - 4:16 | |
| 04h16 : OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU, la fin du tome 4 ... JE MEURS, JE MEUUUUUUUUURS ! je suis tellement pressée d'arriver à la fin mais j'suis genre "et après ça, je ferais quoi ?!" JE MEURS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juin 2015 - 15:11 | |
| 15H10;; Matinée ménage, now après-midi Roland Garros. Go Safarova !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juin 2015 - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juin 2015 - 10:20 | |
| 10h20: Alleeeez on prend un café on se motive et on rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juin 2015 - 15:52 | |
| 15h51 : gueule de bois ... |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juin 2015 - 18:27 | |
| 18:26 : Nouveau Pc en poche Et le mieux du mieux du mieux c'est d'avoir pu récupérer mes 98 disney |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juin 2015 - 18:58 | |
| OH LETISS super ça !!! 18:00 ; malade démotivée, et je n'ai plus envie de rien la semaine promet |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|