HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3 Empty
MessageSujet: Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3   Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:10

Aujourd'hui, pour une fois, Faith pouvait se rendre au parc en compagnie de son père. A cette idée, la jeune enfant était plus qu'excitée. Déjà parce que c'était le parc et qu'elle aimait s'y défouler, mais en plus, elle s'y rendait avec son papa. Elle savait que là-bas, elle y verrait certainement Kira ou encore Jamie et Louis. Comme d'habitude, les deux jeunes filles voudraient jouer avec eux et comme d'habitude, ils allaient les rejeter parce qu'elles sont trop petites ou seulement, parce que ce sont des filles. En se levant, Faith avait pris son petit déjeuner, puis était remontée pour la douche quotidienne et puis pour s'habiller. Ensuite, elle avait couru dans les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée pour plonger dans le divan du salon où son tonton passait son temps devant la télé. Le choix du programme était difficile, parce qu'elle voulait regarder les dessins animés alors que lui, voulait regarder un programme que Faith se fichait éperdument. Elle tenta à plusieurs reprises de s'emparer de la télécommande, pour finalement entrer dans un jeu de taquinerie avec Eric y compris lui lancer des coussins. A la vue de son père, la jeune enfant avait perdu toute envie de vouloir regarder la télé, mais se débarrasser des griffes de son oncle qui passait son temps à la couvrir de chatouilles pour accourir près de son papa était toute une épreuve. Se rappelant qu'aujourd'hui, ils allaient au parc, elle lui demanda en premier quand comptaient-ils s'y rendre, mais à la réponse d'Eden, Faith comprit qu'elle avait encore du temps devant elle, alors non sans lancer un coussin sur Eric, elle remonta les escaliers à la vitesse éclaire jusqu'à sa chambre où elle voulait passer une petite partie de son temps.

Après le déjeuner, l'enfant s'installa sur une petite table, au milieu du salon dans le but de commencer ses devoirs. Elle n'aimait pas les maths, mais savait qu'elle ne pouvait pas demander les réponses à son père, ni même à Eric. Elle savait aussi qu'Eden lui dirait d'essayer de trouver toute seule et que si vraiment elle n'y arriverait pas, alors qu'il pourrait l'aider. L'enfant lut les consignes de l'exercice, puis tenta de résoudre les exercices de maths qui lui faisaient face. Ces exercices, Faith se rappelait de les avoir fait à l'école, avec la maitresse. Elle tenta de se rappeler de la façon dont il fallait s'y prendre pour arriver à les résoudre et puis une petite demi heure plus tard, sa feuille était remplie. Evidemment, elle n'était pas certaine que les réponses qu'elle avait inscrites étaient justes, mais au moins elle avait essayé. Faith prit sa feuille d'exercices et chercha après son père pour qu'il vérifie les réponses et puis l'incita à l'emmener maintenant dans le parc. Elle accouru près du porte-manteau pour qu'Eden lui donne sa petite veste et le suivit jusqu'au parc où elle n'hésita pas à courir jusqu'à la première air de jeux. A première vue, Kaira n'était pas là, Jamie et Louis non plus, d'ailleurs. Face à ce constat, Faith se pinça les lèvres. Tout de suite, le parc était moins amusant sans ses petits camarades, mais ça ne l'empêchait pas non plus de commencer à jouer toute seule, peut-être qu'ils allaient bientôt arriver. Oui, ça devait être ça, ils allaient arriver.

Faith attendit cinq minutes, dix minutes. Elle faisait les aller et retours entre l'air de jeux et son père quand finalement, elle comprit qu'elle serait la seule de son âge à venir au parc aujourd'hui. La jeune enfant observait les personnes présentes quand elle finit par s'éloigner du banc sur lequel était assis son père. Elle savait qu'elle devait rester là où il pouvait la voir et de toute façon, elle ne voulait pas aller bien loin, elle voulait juste aller un peu plus loin, là où était installé un jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Il ne semblait pas trop vieux et il fallait croire que ce qu'il dégageait titillait la curiosité de la petite Jefferson. Ce jeune garçon en question était en train de lire, mais ça n'empêchait pas Faith de s'en approcher. Elle se stoppa juste en face de lui et le regarda lui, et ensuite le livre qu'il tenait en main. Elle avait lu le titre, mais évidemment, elle n'y avait absolument rien compris et c'était loin d'être le genre de livre qu'elle aimait lire, de toute façon. "Il raconte quoi comme histoire, ton livre ?" Faith finit par s'installer à côté d'elle, toujours de sorte à ce que son papa puisse toujours la voir et garder un œil sur elle, comme il le disait souvent "Tu t'appelles comment ?". Elle soupira, en réalité, elle s'ennuyait déjà et c'était sans doute la raison pour laquelle elle se retrouver à parler à un parfait inconnu. Au moins, ça lui passait le temps. "T'es venu avec tes parents ? Moi je suis venu avec mon papa. Regarde, il est là-bas" L'enfant montra son père du doigt, à qui elle adressa un sourire. Ce genre de sourire qu'une fille adressait à son père quand celui-ci était aussi important que l'était Eden pour Faith. "Normalement, Jamie, Kira et Louis devraient être là, mais ils ne le sont pas, alors je m'ennuie. T'aimes bien venir ici ? Pourquoi t'es là, en fait ?" La jeune Jefferson regarda devant elle, où des enfants beaucoup plus jeunes qu'elle voulaient jouer à leur tour à cet air de jeux où elle passait son temps un peu plus tôt. "T'as quel âge ? T'as des frères et sœurs, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3 Empty
MessageSujet: Re: Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3   Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:25

Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus...
mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle.
Faith ♥ ✧ Mattew
Sortir un peu et prendre l'air plutôt que de rester dans ce bureau que je trouve de plus en plus oppressant de jour en jour et puis c'est aussi un prétexte pour moi de sortir de chez mes parents, peut-être que je devrai trouver un appartement et partir de chez eux, c'est sûrement ce que me conseillerai Saskia ou Beth, mais est ce que j'étais prêt à faire ce pas en avant ? C'est même pas sûr, mais dans l'état actuel des choses je n'allais pas traîner à filer du domicile familial et fissa, si je n'arrive à pas devenir ce que je veux c'est qu'au fond je reste attaché à un modèle qui ne correspond plus à ce que je veux, à ce que je veux être et à ce que je veux faire, alors oui il allait peut-être falloir que je me mette à chercher un nouveau chez moi, je pense que je n'aurai pas trop de mal à chercher un petit appartement, après tout je ne demande pas le luxe, mais juste un endroit où je peux être libre et indépendant et pas ce rat de bibliothèque dont tout le monde se fout à part quelques exceptions bien entendu. Alors ouai pourquoi pas ne pas partir de chez moi pour autre part, bon pas partir de Huntington Beach ça bien entendu j'ai beaucoup trop de personnes et de choses qui me rattachent à cette ville, mais au moins partir de chez mes parents. Mais en attendant de trouver quelque chose, ou tout simplement réussir à me convaincre à l'idée de partir je dois trouver quelques échappatoires pour passer le moins de temps possible dans cette maison qui a beaucoup moins d'intérêt depuis que Saskia, ma grande sœur de coeur n'est plus ma voisine. Et le plus souvent, je prends un bon bouquin et je vais m'installer tranquillement dans le parc pour bouquiner, c'est ce qui est pratique quand on habite en Californie, c'est qu'il fait beau tout le temps et on peut sortir toute l'année, parce que je suis pas encore rendu au point de sortir dans les bars pour passer mon temps, j'ai mes limites dans l'émancipation et l'amusement, je préfère toujours la compagnie de mes livres que celle des gens, j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens c'est bien connu, c'est pour ça que je reste dans mon coin à lire, je trouve ça beaucoup plus facile, mais qui sait un jour je saurai peut être aborder quelqu'un que je ne connais pas sans rougir et sans bafouiller.

Si il y a une chose que les gens ne savent pas forcément sur moi, c'est que je suis une vraie marmotte. J'imagine que tout le monde pense que je suis toujours levé à l'aube, dès six heures du matin à lire où à essayer d'apprendre le Code Pénal par coeur ou à refaire tout les exercices de l'année dernière et des années à venir. Mais non, aussi passionné par mon travail que je suis, j'aime glander le matin, à ne rien faire, je ne suis pas mes parents, eux ils sont déjà sur leurs algorithmes et leurs expériences depuis bien des heures, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt qu'ils disent, personnellement je veux bien prendre le risque de rater deux trois choses et profiter de mon lit et de mes couvertures quelques heures de plus. Onze heures, c'est là que je me dis que je peux pas pousser plus longtemps, dans quelques instants j'allai recevoir un coup de fil de monsieur Jake Enix pour savoir si je suis levé et si je bosse, et il a comme une faculté pour savoir si je suis levé depuis longtemps, c'est Big Brother mon père, hélas. Et ça ne manque pas, à peine mon thé versé dans ma tasse que le téléphone de la maison sonne, et comme d'habitude je dois inventer un compte rendu de ma matinée, de dire Ô combien elle a été studieuse et que je ne fais que bosser. Une fois cette torture passée je lançais le téléphone sur le canapé en soupirant « pff ça commence bien, il est temps que tu prennes ton envol mon petit Enix… et vite. » dis-je en m'installant sur le canapé avec mon thé à la main, bien décidé à rester planter devant la télé jusqu'à ce que je m'ennuie. Ça fait longtemps que j'ai pas fais ça, me poser et juste zapper pendant une bonne heure, à regarder à peu près tout ce qu'il se passait à la télévision, magnifique télévision qui ne sert habituellement que pour regarder les informations, ouai on est des drôles chez les Enix c'est un truc de fous.

Et puis comme prévu, rester comme çà immobile à regarder la télévision fini par me saouler alors je décide de sortir, oui je sors ça aussi c'est quelque chose d'impressionnant, je suis sûr qu'à l'heure actuelle je vous étonne beaucoup. Parfois mes parents rentrent pour manger et actuellement je n'ai pas vraiment envie de leur tenir la conversation alors je file rapidement m'habiller, je prends un vieux bouquin et je sors de chez moi en quatrième vitesse en espérant ne pas croiser ni Jake, ni Erika sur le chemin. Mais non tout se fait sans embûche, je parviens au petit snack que je cherchais sans me faire chopper par eux. Je mange sur le pouce comme d'habitude, mais profite à fond de ce moment de liberté, seul certes mais libre tout de même, j'hésite à envoyer un SMS à Saskia pour qu'elle me rejoigne mais je me doute qu'elle doit être occupée alors je me ravise. Je reste le plus longtemps possible, puis je prend le chemin du parc, ce parc où j'ai l'habitude d'aller lire tranquillement quand je veux un peu sortir du cadre étouffant de la maison. Assis sur un banc je profitais du moment comme je ne le faisais pas assez, le vent dans mes cheveux, la douce lueur du soleil et un bon bouquin, rien de mieux pour passer un bon après-midi. Pour le livre, j'ai fais classique, Les Aventures de Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Depuis que je suis tout petit, ce livre fait partie de mes lectures préférées, elle m'aide à m'évader de temps en temps quand le poids du travail se fait trop lourd.

Je ne sais pas combien de temps çà faisait, mais toujours est-il que, toujours plongé dans ma lecture je sentis comme une présence près de moi, mais je ne m'en formalisais pas pour autant, je restais les yeux rivés sur ma page. C'est une voix qui me tira de mes pensées, la voix d'une petite fille. Je dois avouer qu'au départ ça m'a légèrement agacé, j'aime qu'on me laisse tranquille quand je lis. Mais cette jeune fille avait l'air tout à fait adorable et je sais qu'elle ne voulait pas me déranger, juste discuter, d'ailleurs elle fait preuve d'un courage dont je ne dispose pas, parler à un inconnu comme ça, jamais je ne serai capable de ça, j'ai donc posé mon livre à côté de moi et j'ai souris à la jeune fille. « Mon livre ? Ça parle d'une fille qui s'appelle Alice et qui tombe dans un terrier et qui arrive dans un pays qui s'appelle le Pays des Merveilles. C'est une très belle histoire, je devais avoir ton âge quand on m'a offert ce bouquin. » Je pourrais parler des heures de Lewis Carroll et de son livre tellement je suis passionné par cette œuvre. La jeune fille finit par s'asseoir à côté de moi et encore une fois j'étais impressionné par son audace. Visiblement elle aime parler parce que dans les minutes suivantes elle m'assaillis de questions, et encore ce qui aurait du m'agacer me fis plutôt sourire. « Je m'appelle Matt et toi ? Et non je ne suis pas avec mes parents, ils travaillent là, ils travaillent tout le temps... » Comme moi, mais encore plus que moi si c'est possible. Elle me montre son père au loin, à qui je souris à mon tour, visiblement elle a l'air de tenir beaucoup à lui. Puis elle me parle de personnes que je connais pas du tout, mais je l'écoute néanmoins. « Et ben ils vont peut-être arriver plus tard, il est encore tôt. Et je viens là pour pas grand-chose en fait, juste pour lire et me détendre au plein air et oui j'aime plutôt venir ici. Et toi tu viens souvent par ici ? » Je me surprends à apprécier à parler à cette jeune fille qui semble assez éveillée pour son âge, on sent une soif de découvrir chez elle. « Jamie, Louis et Kira sont tes amis ? C'est cool d'avoir beaucoup d'amis, vraiment très cool, prends en soin surtout. » dis-je en souriant, pensant que moi j'avais pas été foutu de me faire plus de cinq amis dans ma vie, mais bon je n'allais pas embêter la jeune fille avec çà. « j'ai 23 ans, je suis un vieux monsieur déjà » dis-je en rigolant « et toi ? Non je n'ai pas de frère ni de sœur, enfin j'ai une amie qui est comme une sœur mais c'est tout. » Je sais pas comment çà aurait été si les Enix avait eu un autre enfant, je suis pas sur que le scénario aurait été très joyeux. « Tu vas à l'école non ? Ça se passe bien là-bas ? » lui demandais-je en souriant toujours, incapable de ne pas parler de travail. « Mais tu sais faut pas trop travailler, hein il faut s'amuser et passer du temps avec ses amis c'est très important, vraiment très important. » Je jetais un regard à son père une nouvelle fois, puis je reportais mon attention sur la jeune fille. « Il fait quoi dans la vie ton papa ? Tu as des frères et sœurs d'ailleurs ? » A mon tour d'être curieux, car même si ce n'est pas à mon habitude, moi aussi je peut-être très très bavard, quelque chose me dit que nous n'avons pas fini notre conversation.
© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3   Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:51

Au parc, Faith s’y rendait assez fréquemment. Et comment, c’était un endroit qu’elle aimait beaucoup. Elle pouvait se défouler sans se retrouver totalement seule. Elle avait beau avoir un grand jardin chez elle, elle préférait toujours quand son père lui annonçait qu’ils allaient prendre l’air au parc de la ville. Là-bas, elle pouvait y rencontrer plein de gens et même si elle ne les connaissait pas, ou si elle ne leur parlait pas spécialement, sa curiosité était satisfaite, puisqu’elle pouvait aussi observer tout ce qui se passait autour d’elle. Au parc, il y avait aussi parfois ses petits camarade et puis Kira, sa meilleure amie et à eux tous, ils passaient toujours de chouettes moments qu’elle n’oublierait pas une fois plus grande. Faith était une petite fille assez sociable, ce qui la poussait parfois à discuter avec tout le monde et un peu n’importe qui. Evidemment, il fallait que la personne soit physiquement approchable, sinon elle ne prenait pas le risque. Il fallait aussi qu’elle ne se trouve pas trop loin de son père pour qu’il puisse garder un oeil sur elle. Ce jour là, elle jouait à la plaine de jeux, dans un premier temps. Faith s’amusait un peu toute seule, jusqu’à en avoir marre et finalement trouver quelqu’un qui l’aiderait à passer un peu son temps. De temps en temps elle se retournait vers Eden pour s’assurer qu’il était toujours posé et pas prêt à retourner, auquel cas elle cesserait toute activité pour accourir vers lui comme si c’était la première fois qu’elle voyait son père depuis…. 5 minutes ?

Son dévolu se jeta sur un garçon pas très vieux, lui aussi plongé dans un livre. Faith l’avait d’abord observé un peu de loin, s’assurant qu’il n’avait rien de bien méchant ou dangereux pour elle, puis s’était aventurée jusqu’au banc où il était installé. Là encore, elle l’avait observé, non sans se retourner vers son père qui gardait un oeil bienveillant sur elle. Ce qui l’avait attirée, sans doute le calme olympien du jeune garçon, mais aussi la couverture du livre qu’il tenait dans ses mains: une petite fille blonde avec une jolie robe, comme Marissa pouvait lui en acheter et puis un chat, un lapin et une embiance intriguante, au moins pour une fille de son âge. Faith avait hésité quelques instants avant de s’intéresser au livre et donc aussi au garçon. Elle avait failli faire demi-tour et retourner près de son père où elle irait réclamer de l’attention comme il savait si bien le faire. Après avoir posé sa question, le garçon lui résuma brièvement l’histoire. Une histoire qu’elle connaissait, que n’importe quel enfant connaissait même. Sauf qu’elle, elle l’avait vu à la télévision grâce à monsieur Disney. C’était beaucoup moins ennuyant qu’un livre, puisqu’il y avait des images, des couleurs et même des chansons qu’elle pouvait fredonner à tûe-tête. “Je connais je crois. Je l’ai vu à la télé. Il y a même un lapin qui court partout parce qu’il est en retard et un chat qui change de couleurs. Moi je préfère quand il est rose.” Elle pinça ses petites lèvres rosées “C’est ton dessin animé préféré ? Moi je préfère Raiponce” Faith s’était demandée si les parents du dénomée Matt étaient là eux aussi. Evidemment, elle s’était ensuite rendue compte qu’il était trop grand pour venir avec ses parents, mais elle, à son âge, est-ce qu’elle ne voudrait pas à nouveau passer du temps avec son père au parc, comme quand elle était petite ? A cette idée, elle se retourna vers Eden, puis posa son attention sur son interlocuteur “Moi je m’appelle Faith ! Ils font quoi comme métier tes parents ? Mes parents, ils travaillent beaucoup aussi, puis maman elle vit plus chez nous, elle vit chez Tata Emma avec Lilou.” Autrement dit, des gens que Matt ne connaissait surement pas, mais ça, Faith ne voulait pas l’entendre. Elle savait que ses parents étaient connus à Huntington Beach, mais aussi et surtout ses grands-parents et donc forcément sa tata, sa marraine, son tonton, bref toute sa famille. Enfin ça, c’était ce qu’il se passait dans sa petite tête brune “Mon papa il s’appelle Eden et ma maman s’appelle Marissa. Tu les connais ?”

Comme n’importe quel enfant, Faith aurait voulu que ses amis soient là pour l’aider à passer le temps. Certes, elle pouvait le passer à courir autour de l’étang, ou encore trouver de quoi donner à manger aux canards, mais il y avait toujours le risque qu’elle tombe dedans. Elle avait fait plusieurs fois le tour de la plaine de jeux, et après 10 fois, le toboggan la fatiguait. La balançoire, c’était plus drôle à plusieurs, donc finalement elle n’avait plus qu’à se contenter de profiter de l’air pour prendre un bon bol et s’aérer les poumons. Sauf que voila, c’était amusant cinq minutes et après il fallait qu’elle fasse autre chose. Cette autre chose, c’était de discuter avec Matt, son nouvel ami du jour. Elle haussa les épaules, pas vraiment convaincue que Jamie, Kira ou encore Louis viennent au parc. D’autant plus que Jamie et Louis ne voulaient jamais qu’elle joue avec eux parce qu’elle était une fille. A plusieurs reprises, elle et Kira étaient écartées parce qu’elles étaient trop petites et qu’ils voulaient jouer à des jeux de garçons. “T’as des amis toi ? C’est qui ? Louis c’est pas mon ami, il est méchant. Il veut toujours me piquer mon éléphant et puis il veut jamais qu’on joue avec eux parce qu’ils disent qu’on est des bébés. Jamie et Kira ils vivent près de chez moi et Kira c’est ma meilleure copine !”. Faith acquiesça d’un signe de tête pour répondre à la première question “Oui, je viens avec papa quand il travaille pas. Parfois aussi avec Mamie ou Maman quand elle travaille pas. La dernière fois, je suis venue avec papa et j’ai rencontré une amie à lui. Elle s’appelait Beth et elle était trop belle même ! Mais je ne l’ai plus revue après” Un peu déçue, elle haussa à nouveau les épaules. Faith avait beaucoup apprécié la jeune femme à leur rencontre et quelque part, elle espérait la revoir encore souvent, mais elle savait que chacun avait ses occupations et donc, qu’elle ne la verrait peut-être pas de sitôt. Faith montra neuf petits doigts pour illustrer ses paroles “Moi j’ai neuf ans ! Tu vivais déjà ici quand t’avais neuf ans ?” L’école, Faith aimait beaucoup y aller parce qu’elle y retrouvait ses amis, sa maitresse, mais aussi parce qu’elle aimait beaucoup ce qu’elle apprenait. “Oui j’aime bien. Ma maitresse est très gentille et à l’école, j’aime bien l’anglais et le sport ! Et toi, c’est quoi ta matière préférée ? Tu fais quoi comme métier ?” Matt la lançait sur une nouvelle discussion, travailler à l’école ou pas. Disons qu’elle faisait ce qu’on lui demandait, mais de quoi faire des heures supplémentaires “Quand je rentre de l’école je fais mes devoirs et puis je vais jouer en attendant que papa revienne. Et quand il revient trop tard alors je dois aller dormir” elle afficha une petite moue. Faith préférait toujours quand elle pouvait voir Eden avant de dormir, mais parfois elle savait que son travail prenait plus de temps et ne lui en tenait pas rigueur. Elle était patiente et savait que la situation n’était pas la plus simple. “Mon papa il soigne les esprits des gens et ma maman elle opère les femmes qui vont avoir des bébés”. La question suivante ne l’empêchait pas de répondre, même si finalement c’était devenu un sujet tabou chez elle. Faith n’avait pas connu Samuel, puisqu’à sa naissance, on l’emmenait déjà le voir au cimetière. Elle n’avait pas eu le temps de s’y attacher autant que ses parents et était trop petite pour comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Ses parents lui avaient brièvement expliqué pour qu’elle comprenne sans vraiment la blesser, mais malgré tout elle savait bien que sa famille se brisait petit à petit à partir de là. Sa maman s’était éloignée, elle ne voyait plus son père autant qu’elle le voulait puisqu’elle vivait chez Emma avec Lilou. Après, c’était l’inverse, on lui avait dit qu’elle vivrait avec son papa, mais sans sa maman qu’elle ne voyait plus non plus, jusqu’à la revoir petit à petit. Faith faisait de son mieux pour éponger la tristesse de ses parents en espérant que quelque part, tout le monde se sente un peu mieux, y compris elle. “J’ai un petit frère mais je l’ai jamais vraiment connu.. Il est dans un cimetière. Il s’appelle Samuel.” Faith se retourna une fois de plus vers son père. Peut-être que s’il l’entendait parler de Samuel qu’il lui en voudrait ? Elle détourna son attention vers le marchant de glace un peu plus loin “C’est quoi ta glace préférée ?” Ou comment essayer de noyer le poisson.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3   Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3 Empty

Normalement, je ne dois pas parler aux inconnus, mais toi tu restes l'exception qui confirme la règle > Matt <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1