HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Tu m'as tellement manqué ☼ Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:59

     

Jason ♦ Inevera

Tu m'as tellement manqué
L
e sol tanguait dangereusement sous ses pieds, soudainement prise de vertiges alors qu’elle venait de se lever. Elle se sentait vraiment mal, chose que remarqua son mari, qui s’empressa d’arriver à sa hauteur pour la rattraper avant qu’elle ne tombe. « Woh… » Elle ferma les yeux et secoua doucement la tête pour se débarrasser de ses vertiges, mais même en sécurité dans les bras de son homme elle avait l’impression qu’elle allait s’écrouler d’un instant à l’autre. Lentement, il la recoucha, tandis qu’elle protestait faiblement pour qu’il la laisse se lever et se préparer pour la journée de travail qui l’attendait. « Derek, s’il te plaît, laisse-moi, ça va. » Mais il avait plus de force qu’elle et il parvint à la maintenir allongée, passant ensuite une main dans ses cheveux blonds lorsqu’elle eut cessé de tenter de se lever. « Inevera, je sais que tu crois être indestructible et que tu penses être en mesure d’aller travailler, mais je pense que tu devrais rester là aujourd’hui. N’oublies pas que tu n’es pas toute seule et qu’il faut que tu te ménages un peu. Ces vertiges sont une mise en garde, tu devrais l’écouter si tu ne veux pas être arrêtée plus tôt que prévu et si tu ne veux pas passer les prochains mois au lit. » Elle fit une moue boudeuse, celle qu’elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle voulait le faire craquer, mais au fond d’elle-même, elle savait qu’il avait raison. Elle ne voulait pas mettre leur bébé en danger inutilement et rester ici aujourd’hui ne pourrait pas lui faire de mal, même si ça l’embêtait de devoir annuler tous ses rendez-vous. « Bon, d’accord… Tu pourrais emmener Jamie à l’école s’il te plaît ? » Son mari déposa un baiser sur son front et lui sourit tendrement tandis qu’il se relevait. « Ne t’inquiètes pas, je m’occupe de tout. Tout ce que tu as à faire, c’est te reposer. » Elle acquiesça et, après avoir poussé un léger soupir, elle envoya un message à sa secrétaire pour lui demander si elle pouvait annuler tous ses rendez-vous de la journée. Puis lorsque ce fut fait, elle s’enfouie sous sa couette et ferma les yeux. Quelques minutes après elle replongeait dans un profond sommeil.

Elle zappait les chaînes, les unes après les autres, allongée sur son canapé, sans trouver quelque chose de potable à regarder. Il devait être environ treize heures trente et elle s’ennuyait ferme. Ses vertiges s’étaient un peu dissipés, cependant elle savait que si elle se levait trop longtemps, il y aurait de grandes chances pour qu’elle termine par terre. Elle n’avait donc pas d’autres choix que de rester sagement allongée, en attendant que Derek rentre du travail et ramène Jamie avec lui. Encore de longues heures d’ennui en perspective… Elle poussa un profond soupir et finit par éteindre la télé, sachant très bien qu’elle ne trouverait rien d’intéressant à regarder à cette heure. Alors, à voix haute, elle se mit à énoncer toutes les choses qu’elle pourrait faire aujourd’hui et qui ne nécessitaient pas un grand effort de sa part. Seulement aucune ne lui semblait réellement intéressante, jusqu’à ce que… « JE SAIS ! » Elle se redressa d’un coup sur le canapé, et gagna le droit d’avoir la tête qui tourne pendant quelques secondes, mais elle se reprit bien vite et saisit son portable qui se trouvait sur la table basse du salon. Rapidement, elle composa un numéro qu’elle connaissait bien et attendit que la communication se fasse. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries… et répondeur. « Mais noooooon… » Elle fronça les sourcils et se rappela alors qu’on était en pleine semaine. Et si elle, elle ne travaillait pas, ce n’était pas le cas de tout le monde. Pourtant, elle tenta tout de même sa chance en laissant un message. « Jason, c’est moi. Je suis à la maison en ce moment, à m’ennuyer comme un rat mort et je me suis dit que tu pourrais peut être passer, si tu n’avais rien à faire. Ca me ferait plaisir de passer du temps avec toi depuis le temps qu’on ne s’est pas vus… Voilà rappelle-moi ou envoie-moi un message pour me dire. Bisous. » Elle raccrocha, un sourire aux lèvres, et s’installa en tailleur sur le canapé, attendant impatiemment une réponse de son ami.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:09

" Si vous aimez la vitesse Monsieur, je vous conseille la Aventador qui est beaucoup plus puissante que la Gallardo. Vous avez une puissance maximale de 700ch pour la aventador tandis que pour la Gallardo, cela varie entre 500 à 530 ch. De plus, le design est assez différent entre le côté sportif pour la aventador avec ses portes en ouvertures à élytres et le côté plus discret, plus classe pour la Gallardo avec ses portes à ouverture classique. Comme vous le voyez, le design est beaucoup plus travaillé sur la aventador où on peut voir le moteur sous ses vitres en verre et un pot d'échappement unique et large. Si vous êtes un sportif et que vous aimez vous montrer, la Aventador est faite pour vous." Jason décoche un sourire à son interlocuteur et se met en retrait lui laissant le temps de réfléchir et de comparer de ses yeux, les deux modèles de Lamborghini qui se trouvait devant lui. On pouvoit voir, par ses propos, que Jason aimait son métier et qu'il avait la tchatche pour bien vendre, surtout les voitures les plus chères. Malgré qu'il essayait de tout faire pour vendre le modèle le plus haut, il laisse son client prendre le temps de s'installer pour essayer les sièges des deux voitures, d'analyser l'intérieur, etc... Jason ne mettait jamais la pression, il laissait le client faire à son aise, prendre son temps car l'harceler pour qu'il achète, cela ne servait à rien. Pour vendre, tu devais assurer par tes propos mais aussi te faire discret car l'acheteur sera plus tenté d'acheter lorsqu'il ne se sent pas persécuté et qu'il se sent roi. La poche de Jason vibre et le sort de ses pensées. Le temps que son client se décide, il sort son téléphone de sa poche et un sourire se dessine lorsqu'il voit le nom que son écran affiche : Inevera. Il l'ouvre discrètement et le lit : « Jason, c’est moi. Je suis à la maison en ce moment, à m’ennuyer comme un rat mort et je me suis dit que tu pourrais peut être passer, si tu n’avais rien à faire. Ca me ferait plaisir de passer du temps avec toi depuis le temps qu’on ne s’est pas vus… Voilà rappelle-moi ou envoie-moi un message pour me dire. Bisous. » Le sourire de Jason s'élargit car elle avait toujours l'art de l'appeler lorsque madame s'ennuyait mais ça ne le dérangeait pas, que du contraire, car c'était la seule après Sameer, avec laquelle Jason aimait passer du temps. De plus, elle venait tout juste de revenir à HB et il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir. Il avait hâte de la retrouver ainsi que Jamie auquel il s'était vraiment attaché et qu'il considérait un peu comme son neveu. Jason répond tout de suite : " Hey petite tête, tu m'a pris pour ton objet de distraction ou c'est comment ??? Bon je rigole, je finis dans quelques minutes, le temps de bâcler une affaire et j'arrive. En plus, ça tombe bien, j'ai une surprise pour Jamie. A thaleur. " Jason appuie sur envoyer et remet son téléphone en place.
Après un petit temps de réflexion, le client fait son choix et opte pour la Aventador. Jason retient un sourire de vainqueur et lui fait signe de le suivre dans son bureau afin de s'occuper de la paperasse. Après les signatures et le chèque encaissé, Jason se lève et serre la main de son client qui repart satisfait. Il n'y avait pas que lui qui était content, Jason avait réussi à vendre 2 lambo et 2 porsches panamera aujourd'hui. Il y avait des jours où il vendait bien et d'autres, où c'était plus calme. Vous allez me dire 4 voitures, ce n'est pas beaucoup mais au prix auxquel elles valaient, c'était plus qu'assez. Il était satisfait de sa journée et elle allait bien se terminer en allant voir sa meilleure amie, que demandez de plus. Jason ferme tout derrière lui et se dirige vers sa voiture, en défaisant sa cravate. Il n'avait qu'une hâte, en fin de journée, c'était de se débarasser de cet accoutrement de PDG. Il monte en voiture, balance son attaché-case sur le siège passager ainsi que sa cravatte. Il défait les premiers boutons de sa chemise et met le moteur, direction la maison afin d'aller chercher le cadeau de Jamie avant d'aller chez Inevera.

Une heure plus tard, Jason se gare devant chez la future maman et descend de voiture, le cadeau de Jamie en main. Il adorait gâter ce petit, Jason regarde sa montre et grimace. Vu l'heure, il devait être encore à l'école. Dommage, il avait tellement envie de le voir. Il se promit d'attendre son retour pour voir sa réaction lorsqu'il découvrirait la nouvelle collection de dinosaure que Jason lui avait pris. Jamie lui avait dit au téléphone qu'il s'était découvert une passion pour les lézards géants et il  passait des heures à lui raconter, au bout du fil, la description d'une nouvelle race de dino. Bon, il n'avait que quatre ans et demi mais Jason arrivait toujours à le comprendre malgré qu'il zozotait. Dans la vie de tous les jours, Jason est quelqu'un de super froid et de distant mais dès qu'il s'agit de Inevera et Jamie, il était méconnaissable. C'était les seuls avec Sameer, à savoir que derrière cette carapace de dureté se cachait un être humain super attachant, qui aime rire et s'occuper des gens qu'il aime. Jason se dirige vers la porte et sonne. Il attend un petit moment avant que la porte ne s'ouvre et laisse apparaître une jeune femme blonde assez imposante, qui saute en criant dans ses bras. Jason rigole et la serre dans ses bras, la levant presque de terre. " Une vraie tornade cette fille. Doucement la baleine, t'es plus aussi légère qu'avant. " Jason se ramasse un coup et éclate de rire. Il adorait la taquiner et elle savait très bien que ce n'était pas méchant. Il la tient à bout de bras et la regarde. Malgré son petit air fatigué, elle était rayonnante. L'image de la future maman lui allait super bien. " Il était temps que tu rentres hein ... Ca te va bien, T'es magnifique. " en parlant de son ventre. Jason n'était pas un pro pour dire ce qu'il ressentait car ce n'était pas du tout son genre donc sa première phrase était une manière détournée pour lui dire qu'elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:08


Jason ♦ Inevera

Tu m'as tellement manqué
S
on portable ne tarda pas à vibrer, lui annonçant ainsi que son meilleur ami lui avait répondu. Il ne devait pas être bien occupé pour pouvoir répondre aussi rapidement et d’ailleurs, il lui confirma dans son message qu’il allait passer, non sans s’être moqué d’elle auparavant. Elle fit une petite moue boudeuse et attrapa son téléphone pour lui répondre. *Pff, même pas vrai, j’avais juste envie de te voir. Et comme c’est l’un des rares moments où je suis disponible, autant en profiter tu ne crois pas ? J’ai hâte de te revoir, dépêches-toi de ramener tes petites fesses ici.* Elle cliqua sur « envoyer », un sourire satisfait aux lèvres, puis se rallongea en attendant que son Jason se ramène chez elle. Elle fixa le plafond pendant un temps qui lui parut interminable, puis, enfin, la sonnette de la porte d’entrée retentit, ce qui ragaillardit immédiatement la jeune femme. Elle voulut se lever d’un bond, mais s’abstint, ne souhaitant pas voir trente-six chandelles, mais elle se dépêcha tout de même de se redresser et d’aller jusqu’à la porte. Lorsqu’elle l’eut ouverte, un grand sourire éclaira son visage et elle sauta dans les bras de son meilleur ami en criant. Elle était toujours hystérique lorsqu’elle le retrouvait, c’était sa manière à elle de le saluer, d’autant plus que cela faisait des mois qu’elle ne l’avait pas revu. Il lui avait tellement manqué. Il l’attrapa et la souleva doucement du sol, tandis qu’elle continuait de rire aux éclats, telle une enfant, trop heureuse de l’avoir enfin retrouvé. Lorsqu’il la reposa, il fit une petite réflexion concernant son poids pour la taquiner, allant même jusqu’à l’appeler « la baleine ». La jeune femme le fixa en entendant ses paroles, prenant un air faussement offusqué et vexé, puis elle lui assena une petite tape sur l’épaule tout en fronçant les sourcils. « Eh, je ne te permets pas ! Je ne suis même pas encore à cinq mois, je suis encore mignonne pour le moment. Quand je serai à terme, là tu pourras me traiter de baleine, mais là tu as juste le droit de tenir ta langue, espèce de méchant ! » En parlant de langue, elle la lui tira puis croisa ses bras sur sa poitrine, faisant mine de bouder. Cependant, elle ne tarda pas à se remettre à rire, pas véritablement atteinte par sa remarque. Elle savait parfaitement que c’était pour rire et qu’il ne le pensait pas vraiment. Et puis, charmant comme il était, il trouva rapidement le moyen de se rattraper en lui disant qu’elle était magnifique, et ça, la jeune femme savait que c’était sincère et cela la toucha. Un petit sourire étira la commissure de ses lèvres et elle se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci, t’es adorable. » Le prenant par la main, elle le fit rentrer dans la maison et referma la porte derrière lui, puis l’emmena jusqu’au salon. « Oui, j’ai mis du temps et je t’avoue que si j’avais pu je ne serais probablement jamais revenu. Mais Derek s’est fait embaucher sur des projets de films qui doivent se faire dans le coin et je n’ai donc pas vraiment eu le choix, je ne me voyais pas rester seule en France avec Jamie et bientôt un autre enfant en le laissant partir à l’autre bout du monde. Je n’aurais pas pu m’en sortir je pense. Et puis il n’est pas au courant pour Kyran, il aurait trouvé ça étrange si tout d’un coup j’avais refusé de partir sans donner de raisons valables. Je n’ai donc pas eu d’autres choix que de revenir ici. Le seul avantage c’est que maintenant je vais pouvoir t’embêter tout le temps. Avoue, t’es trop content ! » Elle se remit à rire et se réinstalla dans son canapé, le laissant prendre place à son tour. A cet instant, Méfie, la chienne labrador chocolat de la jeune femme, arriva en battant l’air de sa queue et vint poser sa tête sur les jambes de sa maîtresse, cette dernière posant une main à la base de son cou pour la gratouiller doucement. « Profite du calme qui règne ici pour le moment, ça ne sera plus le cas bientôt lorsque Jamie rentrera de l’école et qu’il te verra. » Son fils avait toujours adoré Jason et il avait tendance à réagir de manière encore plus excessive de sa mère lorsqu’il voyait le jeune homme. Et le fait qu’il lui ait apporté un cadeau n’allait en rien arranger les choses. Mais ils avaient encore presque deux bonnes heures avant que cela n’arrive, ce qui leur laisserait le temps de discuter tranquillement. « Bon, et toi alors, tu n'as toujours pas trouvé de femme assez bien pour faire chavirer ton cœur ? » Elle aimait bien le taquiner régulièrement à ce sujet, mais cela n’avait rien de méchant, elle savait parfaitement qu’il avait quelques problèmes avec la gente féminine et jamais elle ne l’aurait embêté de façon sérieuse sur ce point. Mais de temps à autre, elle remettait le sujet sur le tapis, et notamment aujourd’hui puisqu’il venait de la traiter de baleine. Petite vengeance personnelle, mais qui n’en restait pas moins une gentille taquinerie. « Non parce que bon, je vais finir par croire que tu es gay. Ou alors que tu es secrètement amoureux de moi et que tu n’as jamais osé me l’avouer. Hum… Au risque de briser ton pauvre petit cœur, je crois que ça ne sera jamais possible entre toi et moi. T’es mignon hein, je ne vais pas dire le contraire, mais tu comprends… j’ai déjà des engagements. » Pour illustrer ses propos, elle leva sa main gauche où brillait son alliance, puis posa son autre main sur son ventre rond. En voyant la mine que son meilleur ami avait adopté, elle leva les yeux au ciel puis éclata de rire une nouvelle fois. « Roh ça va, fais pas cette tête, je plaisante ! Néanmoins je ne renie pas le fait que tu es mignon. » Et c’était vrai, c’était vraiment un bel homme, sexy et plein de charme. Si elle n’avait pas été mariée, il aurait été tout à fait son genre, mais elle l’était et les rapports qu’elle entretenait avec lui étaient purement et simplement amicaux. L’une des seules femmes de son entourage d’ailleurs, elle pouvait en être fière. « Au fait, tu veux peut-être boire quelque chose ? Une bière, un soda, un jus de fruits, un café ? »


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason EmptySam 26 Sep 2015 - 1:17

Jason adorait taquiner Inevera mais elle savait très bien que ce n'était pas méchant et qu'il n'en pensait pas un mot. Jason quand on le connaissait vraiment comme elle et Sameer, était quelqu'un de blagueur avec beaucoup d'humour. Il aimait ennuyer et charrier son monde. D'ailleurs, il se rattrapa assez vite en disant qu'elle était magnifique ce qui était la stricte vérité. Elle était déjà très belle mais elle avait embelli et la voir comme ça, avec ses formes de maman, lui allait super bien. Jason éclate de rire car elle faisait toujours mine de bouder et ses petites airs de femme vexée lui avait manqué. Elle lui rappelle qu'elle était enceinte de cinq mois et Jason se rend compte que ça fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Il était vraiment content de la voir se réinstaller à HB car il pourrait enfin profiter de sa présence un peu plus souvent. Jason lui écarte les bras qu'elle avait croisé sur sa poitrine et la tire vers lui en riant " Olala boudeuse, je rigole. Ça te va super bien et même en ayant pris du poids, je suis sûr que tu resteras la plus belle " en posant sa main sur son ventre. Jason avait ces gestes attendrissants qu'avec elle. D'ailleurs, elle était la seule à le connaître comme ça car aucune autre femme ne faisait partie de sa vie. Même Sophia, avec qui il couchait, avait affaire à un amant froid et distant. Inevera finit par le tirer avec elle, à l'intérieur de la maison. Une fois dans le salon, Jason pose la cadeau de Jamie sur la table et vient s'installer près d'elle, tout en sortant un paquet du sac où se trouvait le cadeau de Jamie. " Tiens, avec tes envies de femme enceinte, je me suis dit que tu voudrais sûrement un peu de chocolat. Les femmes enceintes ont tendance à vouloir plus de sucré que de salé. " en lui tendant la boîte de pralines et en éclatant de rire car il avait lu ça dans un magasine et qu'elle le regardait de manière choqué genre comment tu sais cela.
La conversation se tourne vers son arrivée en ville et elle lui explique qu'elle n'avait pas trop le choix concernant sa venue à Hb. Il pouvait comprendre sachant qui se trouvait ici mais bon, vu qu'il était en prison, elle ne risquerait pas de le croiser. Sa meilleure amie était partagé entre deux hommes et c'était encore plus compliqué que ses histoires à lui. Il ne comprenait rien aux femmes et c'était mieux comme ça. Oui, il était content car la France, ce n'était pas à côté et bon, ils étaient de nouveau réunis, il pourrait veiller sur elle de près. " Mais pire, j'avais hâte que vous rentriez avec Jamie. Et quoi tu m'as dit au tel qu'il sortait bientôt ? Tu comptes le revoir ? " en parlant de Devon. Bon, Jason connaissait Derek et l'appréciait vraiment. Il avait peur qu'Inevera, une fois qu'elle voit Devon, fasse une connerie alors qu'elle avait réussi à avancer et à construire une vie de famille. Elle était tombée sur un homme qui l'aimait et qui prenait soin d'elle et de son fils. Jason esperait vraiment qu'elle fasse les bons choix. Il lui serre la main et rajoute : " De toute façon, n'oublies pas que tu n'es pas toute seule. Je suis là même dans les décisions que tu viendrais à prendre. " Elle savait très bien de quoi il voulait parler en disant cela. Jason caresse la chienne qui venait de faire son apparition et qui posait sa tête sur sa maîtresse. Inevera se mit à parler de Jamie et Jason sourit car il avait hâte que le petit rentre de l'école. " J'attends que ça de le voir hein, depuis le temps. Il rentre à quelle heure ? tu veux que j'aille le chercher ? " Quand Jason était avec Jamie, Inevera n'avait plus un gosse à la maison mais deux. Il adorait s'amuser avec le petit, se mettant carrément par terre pour jouer avec lui et avec ses jouets.
Jason se sentait bien et était vraiment content de se retrouver là avec sa meilleure amie. Ils avaient tellement de choses à se raconter et bon lui aussi, même s'il ne le disait pas, avait besoin d'elle car elle était toujours là à le soutenir, le conseiller. Elle restait à ses côtés quoi qu'il arrive. Jason éclate de rire quand elle lui parle de femmes. Elle attendait avec hâte le jour où Jason serait enfin casé, chose que lui ne voulait pas. Jason n'a pas trop le temps de répondre car Inevera qui est une grande blablateuse, ne lui laisse pas le temps d'en placer une. Elle savait très bien que depuis Megha, Jason avait tiré une croix sur les femmes. Elle était partie, emportant avec elle, les débris de son coeur. Elle avait fait de lui un mec sans pitié, froid et qui n'éprouve plus rien, juste de la haine. " Bah écoute, en fait tu as raison. La meilleure femme sur terre est déjà prise et va être maman deux fois. Dommage pour moi. " Inevera termine en lui faisant un compliment. C'est vrai qu'elle avait tout pour elle mais Jason avait toujours ressenti de l'amour fraternel pour sa petite protégée. Lorsqu'il avait été attiré par cette fille triste, c'était juste son côté protecteur qui avait réagit et pas le fait qu'il ait vu une jolie fille contre un arbre. Il ressentait ce besoin de la protéger, de prendre soin d'elle. " Merci, non mais sérieusement laisse tomber. Si tu cherches à me caser, c'est mort. J'ai fait une erreur une fois, de laisser une femme rentrer dans ma vie mais pas deux. " Le sourire de Jason s'efface et il serre la mâchoire en repensant à celle qui l'avait détruit en le laissant tout seul comme un perdu. Il savait très bien que sa meilleure amie ne voulait pas l'énerver en parlant de ce sujet super sensible pour lui mais dès qu'on lui posait cette question, il repensait à Megha et cela suffisait à faire resurgir toute la haine qu'il avait. Jason se passe une main sur le visage et tente de se calmer. Il finit par sourire lorsque Inevera lui propose à boire. Il acquiesce: " Je veux bien un café stp mais c'est moi qui le prépare. Profite que je sois là pour te faire pouponner petite maman haha. ". Il était super attentionné quand il s'agissait d"Inevera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:05


Jason ♦️ Inevera

Tu m'as tellement manqué
E
lle faisait toujours mine de bouder lorsqu’il attrapa ses bras pour les décroiser et ensuite l’attirer contre lui. Elle ne chercha même pas à résister et le laissa faire, heureuse de se retrouver de nouveau dans ses bras comme autrefois. Comment avait-elle pu rester loin de lui aussi longtemps ? Il était son meilleur ami, son confident, la personne qui la comprenait le mieux en ce monde et qui connaissait toute sa vie dans les moindres détails. Même plus que son propre mari, à qui elle avait dissimulé pas mal de choses. Mais chacun avait ses secrets, certains plus lourds à porter que d’autres. En tous les cas, elle était heureuse d’avoir retrouvé Jason, elle allait de nouveau pouvoir se confier à lui et se sentir plus légère mentalement. Car physiquement… n’en parlons même pas, ça n’allait pas s’arranger pour elle dans les mois à venir. « Je ne sais pas si je dois bien le prendre, mais on va faire comme si, d’accord ? » Elle éclata de rire et se serra contre lui, posant sa tête sur son épaule et fermant les yeux quelques secondes. Puis elle recula et lui jeta un regard attendri, tandis qu’il posait une main sur son ventre rond. Si en temps normal elle se serait crispée et aurait reculé, elle ne le fit pas. Ce n’était pas un étranger, il ne représentait aucune menace. Qu’il agisse ainsi avec elle ne la dérangeait pas plus que ça. Alors que s’il avait été un inconnu… Ce n’était pas rare que dans la rue, des gens s’approchent d’elle pour poser leur main sur son ventre, mais elle détestait ça, c’était une violente intrusion dans son intimité. Elle ne comprenait pas ces personnes, pourquoi elles agissaient de la sorte, mais ça l’agaçait. Mais là elle était sereine et elle se contenta d’esquisse un petit sourire. Puis elle le prit par la main et le tira avec elle à l’intérieur, le laissant faire comme chez lui. Il vint s’installer près d’elle dans le canapé et, après avoir sorti le cadeau qu’il avait apporté pour Jamie, il lui tendit une boîte de chocolat qu’elle prit avec surprise. Ce n’était même pas le cadeau en lui-même qui la surprenait, puisqu’ils avaient l’habitude de s’offrir des petites choses lorsqu’ils se voyaient. Mais c’est surtout sa remarque qui l’étonna. « Depuis quand tu t’intéresses à ce que veulent les femmes enceintes ? » En temps normal il ne s’intéressait même pas aux femmes en général, alors aux femmes enceintes, c’était d’autant plus étonnant. Enfin, ce n’était pas elle qui allait protester, au moins il lui apportait quelque chose de bon à manger et elle lui en était mine de rien plutôt reconnaissante. « Tu cherches à entretenir mes kilos, c’est ça ? Je ne suis pas encore assez grosse pour toi ? » Elle éclata de rire à sa propre remarque, tout en passant une main sur son ventre rond. Bien évidemment, chocolat ou pas, elle allait continuer à s’arrondir dans les mois à venir, elle ne pouvait malheureusement rien contre ça, mais dans un sens ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle était fière de ses formes de maman et c’était le plus important à ses yeux, qu’elle se sente bien dans sa peau. « Merci en tout cas, c’est vraiment adorable de ta part. Tu en veux ? » Elle avait ouvert la boîte qu’elle lui tendait à présent, tandis qu’elle-même avait déjà un chocolat dans la bouche. Oui, elle adorait ce genre de délices, surtout qu’elle était assez gourmande et encore plus depuis qu’elle était enceinte. Petit à petit, la conversation dévia jusqu’à ce qu’ils en viennent à parler du retour de la jeune femme en ville et surtout de Devon. Elle n’avait pas très envie de parler de lui , mais si elle n’en parlait pas avec son meilleur ami, avec qui le ferait-elle ? Il était le mieux placé pour la conseiller et la réconforter si ça n’allait pas, comme il venait de le lui faire remarquer. Heureusement qu’il était là, qu’aurait-elle fait sans lui ? Elle aurait été un peu perdue, malgré le fait qu’elle avait Derek qui était toujours là pour elle, en toutes circonstances. « Je ne sais pas s’il va bientôt sortir, mais en tous les cas de nouvelles preuves ont visiblement fait leur apparition et son procès va être revu bien plus tôt que prévu. S’il sort je ne sais pas ce que je vais faire… Je ne doute pas qu’il va chercher à me retrouver, ce qui dans un sens serait normal. Mais je ne me sens pas prête à l’affronter, à lui dire toute la vérité. Et que dirais-je à Derek ? Il n’est pas au courant non plus, il pense simplement que Devon est parti en apprenant ma grossesse, pas qu’il est en prison pour avoir tué quatre personnes ! » Elle serra doucement la main que Jason venait de glisser dans la sienne pour lui signifier qu’Reparler de ça était encore douloureux pour elle, qui avait tout perdu la nuit de l’accident, même après toutes ces années. C’est pour cette raison qu’elle décida de ne pas s’attarder et de changer rapidement de sujet, préférant parler de son fils, Jamie. Jason semblait toujours aussi excité à l’idée de voir le fils de la jeune femme ce qui amusa cette dernière. Elle ne doutait pas une seconde que le petit garçon serait tout aussi hystérique en voyant l’homme et elle s’attendait à ce que ça soit la foire à la maison lorsqu’il rentrerait de l’école. C’est-à-dire bientôt. « Il devrait être là vers seize heures, mais ne t’inquiètes pas, Derek et moi avons embauché une étudiante pour qu’elle s’occupe de lui après l’école, étant donné que nous avons tous les deux des horaires tardifs… Elle va le ramener ici, pas la peine que tu te déranges. » Elle lui sourit et vint ensuite se blottir contre lui, tandis qu’elle lui demandait s’il était toujours célibataire, ce à quoi il répondait par l’affirmatif en lui disant que la meilleure femme sur cette terre était déjà prise. Cette remarque fit rougir la jeune femme qui baissa légèrement les yeux, mais elle ne dit rien, le laissant continuer. Il était tellement pessimiste que ça faisait mal au cœur à Inevera. Non, elle ne cherchait pas spécialement à le caser, s’il était heureux seul alors c’était tout ce qui comptait, mais elle aurait aimé qu’il ait une autre vision des femmes afin de pouvoir envisager un possible avenir avec l’une d’entre elles, pour dans quelques années peut être, pas tout de suite bien évidemment, elle savait à quel point il était encore brisé. Il faut dire que sa rupture l’avait vraiment détruit et elle pouvait comprendre à quel point ça avait été dur pour lui, elle-même ayant perdu Devon. Posant une main sur la joue de son ami, elle le regarda avec tendresse et sourit. « Je sais, je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. C’est normal que tu réagisses de la sorte, je ne vais pas te jeter la pierre. Tant que tu es heureux, moi ça me va. » Elle s’approcha un peu plus de lui et déposa ses lèvres sur sa joue. Puis, après lui avoir proposé quelque chose à boire, elle s’apprêtait à se lever pour gagner la cuisine mais il fut plus rapide qu’elle et l’en empêcha, ce qui déclencha chez elle une nouvelle petite moue boudeuse, tandis qu’elle croisant encore une fois ses bras sur sa poitrine. « Maiiiiiiis…. Tu sais que je peux encore faire des choses ? Je suis enceinte, pas malade. » Néanmoins, même si elle faisait mine de protester, elle aimait bien l’idée que Jason s’occupe d’elle. Il était tellement gentil et protecteur envers elle, ça le rendait adorable. « Tu peux me préparer un chocolat chaud s’il te plaît ? » Elle lui fit un grand sourire innocent, tandis qu’il disparaissait dans la cuisine, la laissant seule au salon. En attendant son retour, elle attrapa son portable et en profita pour échanger quelques messages avec son chéri, celui-ci profitant du temps qui lui était accordé entre deux scènes. Mais elle fut interrompue par la sonnerie de la porte d’entrée qui retentit dans la maison. Il n’était pas encore tout à fait seize heures, mais il ne faisait pas de doutes quant au fait que c’était Jamie qui rentrait de l’école. La jeune femme se releva et alla ouvrir, son fils se jetant presque immédiatement dans ses bras, alors qu’elle s’était baissée pour le serrer contre elle. Quelques secondes après elle se redressa et sourit et la jeune fille qui avait ramené son fils. « Merci Elsa, à demain. » La demoiselle tourna les talons et Inevera referma la porte derrière elle, emmenant Jamie au salon après lui avoir retiré son manteau et ses chaussures. L’enfant s’installa sur le canapé tandis que sa mère passait une main tendre dans ses cheveux. «  Il y a une surprise pour toi dans la cuisine, tu vas voir ? » Immédiatement, le garçonnet sauta du canapé et partit en courant dans la cuisine, le martèlement de ses petits pieds se faisant entendre dans toute la maison. Quelques secondes plus tard, la jeune femme l’entendit crier de joie et un sourire étira la commissure de ses lèvres.


GleekOut!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:09

La discussion entre les deux jeunes gens suit son cours. Entre les envies de femmes enceintes, les nouvelles concernant son ex en prison et le fait que Jason n'ait toujours pas trouver l'âme sœur, il y avait de quoi combler tout leur après-midi. Jason ne voyait jamais le temps passer avec Inevera qui parlait beaucoup. En même temps, c'était une fille et elle en avait des choses à lui dire après tout ce temps et lui aussi d'ailleurs. Encore heureux que c'était sa meilleure amie car il l'aurait planté depuis longtemps sinon. Le fait de lui parler des amours, l'énerva mais il se calma très vite. Elle avait cet effet sur lui qui faisait redescendre directement sa colère. Il n'y avait qu'elle pour réussir à le calmer comme si rien ne s'était passé auparavant. D'ailleurs, c'est ce qu'il aimait le plus, le fait qu'elle arrivait à le canaliser et à faire descendre la tension qui l'agitait. Les gens prenaient des médicaments afin de se calmer et de se détendre, bah elle, c'était la même, elle l'apaisait. Arrive le moment où la belle lui propose un café et Jason s'empresse de se lever afin d'aller leur préparer lui-même, tout en lui disant d'en profiter qu'il soit là. Jason sourit quand il la voit encore bouder et qu'elle affiche cet air de petite fille qui lui va si bien. " Je sais mais profite, je t'ai dit. Fais ta princesse car je ne serai pas comme ça tous les jours ... Juste aujourd'hui pour nos retrouvailles." Jason rentre dans la cuisine en rigolant. Elle savait qu'il n'était pas du genre à satisfaire toutes les envies d'une femme comme un petit toutou et qu'il était pas du genre non plus à être constamment aux petits soins. C'était un vrai macho et il n'y avait qu'avec elle qu'il faisait des exceptions, quoi qu'elle savait qu'elle ne devait pas trop en profiter. Tout en préparent les deux boissons, Jason parle assez fort pour se faire entendre et revient sur l'histoire de son ex. C'est vrai que sa situation était délicate car la voilà mariée et enceinte, tout gâcher pour son ex , ça craignait assez. Elle était tombée sur un homme bien qui l'aimait et qui prenait soin d'elle. Jason lorsqu'il voyait Ine et Derek ensemble, les enviait car ils respiraient le bonheur à l'état pur même si le fantôme de l'ex venait planer au-dessus de leur tête. " Tu sais, je pense que lorsque ton ex sortira, n'aie pas peur de l'affronter car comme tu as dit, à un moment ou à un autre, tu devras quand même lui faire face. Tu verras à ce moment-là ce que tu vas faire mais fais le bon choix, c'est juste ce que je te demande. " Jason n'avait pas envie qu'elle foute tout en l'air, sa vie de famille, etc sur un choix qu'elle ferait sur un coup de tête. Il connaissait assez Ine pour savoir que c'était une femme intelligente et qu'elle savait prendre les bonnes décisions. La sonnette qui retentit le sort de ses pensées. Il sourit en entendant la voix de Jaimie crier maman. Il avait hâte de voir sa petite bouille et il entend Ine l'envoyer dans la cuisine. Le petit garçon apparaît à l'entrée de la cuisine et ses yeux s'illuminent en voyant Jason. Il s'écrie : " Tonton " et Jason se baisse à son niveau lorsque le petit garçon court vers lui pour se jeter dans ses bras. " Hey petit bonhomme. " Jason se relève, Jaimie dans les bras et le petit garçon dépose un baiser sur sa joue. Jason, lorsqu'il était en compagnie du petit garçon, était totalement transformé. Ce qu'il ressentait pour ce petit gars était trop fort et vraiment étonnant pour un mec aussi fier et dur que lui. Le petit garçon le considérait vraiment comme un membre de la famille et arrivait à lui seul, à l'attendrir. " Je t'ai manqué ? " Jason sourit lorsqu'il hoche sa petite tête blonde et Jason murmure car il n'y avait qu'au petit garçon qu'il montrait ce qu'il ressentait : " Tu m'as manqué aussi. Va voir sur la table du salon, il y a une surprise qui t'attends. " Jason repose le petit garçon qui court à la vitesse de la lumière jusqu'au salon. Il attrape le plateau avec le café et le chocolat chaud en rigolant et sort de la cuisine. Jason pose le plateau sur la table basse et se pose de nouveau près d'Inevera à qui il tend sa tasse. " Voilà pour madame. " Jason boit une gorgée de son café et sourit en voyant Jaimie se battre avec le papier cadeau. Le petit garçon s'écrie en voyant la boîte avec les figurines de dinosaures et saute partout. Il court faire un câlin à Jason en disant : " Merci tonton. " Le sourire de Jason ne le quitte pas lorsqu'il regarde le petit garçon se mettre au sol et commencer à jouer avec ses jouets. C'est plus fort que lui et Jason finit par se coucher sur le tapis près de Jaimie pour jouer avec lui. " ROOOOAAAAArrrr " Il imite avec Jaimie, les cris de dinosaure. Inevera savait très bien que son petit garçon comptait beaucoup pour Jason et qu'une fois que ces deux-là étaient ensemble, elle les avait perdu. Jason éclate de rire et se sent vraiment bien auprès de cette petite famille. Chaque membre lui faisait oublier tous ses soucis. Ça lui faisait vraiment du bien qu'Ine soit de retour en ville et qu'il l'ait enfin près de lui. Ces temps-ci, il était trop en pression, toujours en colère et le fait qu'elle soit enfin là, lui faisait baisser la façade qu'il tentait de garder intacte autour de lui, pour montrer le véritable Jason qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué ☼ Jason   Tu m'as tellement manqué ☼ Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as tellement manqué ☼ Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOM HARDY • Manque de père, manque de repères.
» La vie est parfois tellement injuste... FT MIA
» Des retrouvailles tellement attendues.
» Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!
» Iris ◊ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-