Sujet: the perks of being a desi girl. (terminée) Ven 17 Juil 2015 - 22:42
Alvira Raichand
« We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. »
NOM : Raichand PRÉNOMS : Alvira SURNOMS : Ali AGE : x 31 ans DATE DE NAISSANCE : 16 juin 1984 NATIONALITÉ : indienne pour le moment, mais elle songe à obtenir la nationalité américaine SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : avocate NOM DU QUARTIER : President Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Elle a un chat qui s'appelle Meadow, il ne sert à rien et dort toute la journée, mais il ne demande pas beaucoup d'entretien alors bon. Elle a aussi un poisson rouge qu'elle a appelé Bubble, il lui arrive parfois de taper sur le bocal de son poisson rouge pour le faire réagir et regarder sa grosse tête bizarre. CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 3.
Jeune femme avec un fort caractère, on ne pouvait imaginer une meilleure carrière pour la Raichand que celle du droit. Déterminée et accrochée à ses principes, rares sont les fois où la jeune femme se laisse marcher sur les pieds. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne peut s’empêcher de dire ce qu’elle pense, mais la vie lui a apprit à prendre des gants et donc, à formuler ses idées et ses piques de façon à être un peu moins agressive qu’elle ne le voudrait. Son père ; son seul model dans la vie, est celui qui lui a ouvert la voix et est celui sur qui elle a décidé depuis toute petite de calquer ses moindres faits et gestes dans le but de le rendre fier. La jeune Indienne est très accrochée à ses valeurs et à celles de sa famille, quand bien même elle ne vit pas en Inde, elle n’ignore pas les traditions de son pays et fait en sorte de ne jamais oublier ni ses racines, ni d’où elle vient. Alvira possède d’ailleurs un petit tatouage au poignet qui représente un Om̐ qui lui donne la force nécessaire d’avancer dans la vie ; c’est la seule folie qu’elle s’est permise lorsqu’elle posa le pied sur le sol américain. Loin des yeux mais près du cœur, et dans le cas de la jolie brune, encrée sur elle. Adepte du code pénal, la jeune femme n’aime pas s’annoncer vaincue et trouvera toujours un moyen de s’en sortir, pesant toujours le pour et le contre avant de prendre quelque décision que ce soit. Malheureusement, c’est parce qu’elle s’est concentrée énormément sur sa vie professionnelle qu’elle en a oublié de vivre à côté. Sa vie personnelle est complètement vide, et même si elle ne cherche pas à trouver l’amour ou à se lancer dans une relation, il lui arrive de se poser des questions en se demandant si elle avait pris les bonnes décisions dans la vie. Lorsqu’elle voit cependant les gens de se famille se tourner vers elle lorsqu’ils ont besoin d’aide ou d’un conseil, elle se sent indispensable et ne regrette pas une seule seconde d’avoir choisit cette voix plutôt qu’une autre. C’est d’ailleurs lorsqu’elle est en présence de sa famille qu’on s’aperçoit de l’autre facette de l’Indienne qu’elle ne montre pas beaucoup. Elle aime prendre soin des gens et surtout de sa famille envers qui elle se montre protectrice et parfois même, un peu trop protectrice. Mais elle est comme ça, elle ne dit pas souvent les choses et n’exprime pas souvent ses sentiments de peur d’être prise pour une faible, alors elle fait tout passer par les gestes et peut se montrer envahissante dans la vie de ses proches sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. Elle est pleine d’amour et de détermination, et ce sont tous ses défauts et ses qualités qui font d’elle ce qu’elles sont aujourd’hui.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur.
Yeh mera India...
Issue d’une famille réputée et respectée, c’est avec une certaine fierté qu’Alvira arbore le nom de Raichand. Elle sait que ce nom de famille impose le respect partout où il passe et surtout en Inde. Elle se rappelle de toutes les fois où on lui avait dit que sa famille avait changé à tout jamais l’industrie de la musique, qu’elle devait être fière de son nom de famille… Parfois elle avait l’impression que les gens extérieurs étaient plus contents qu’elle que sa famille soit aussi importante pour le pays, sûrement pour l’économie. Eux ne voyaient que les bons côtés, la popularité, l’argent, la notoriété… Alvira elle, elle avait comprit dés sa plus tendre enfance que sa famille n’était pas comme toutes les autres et qu’elle allait devoir tôt ou tard faire en sorte de les rendre fiers d’elle. Elle s’est donc mise à suivre le meilleur exemple qu’elle pouvait rêver d’avoir ; son père, ce grand homme. Le seul objectif de la jolie brune dans la vie aura été de lui rendre fier d’elle mais surtout, de le ressembler. Le fort caractère qu’à la jeune indienne, ses mimiques, sa façon de penser et surtout la détermination qu’elle a mené les choses bien et à terme… Elle tient tout ça de son père qui voit en elle le fils qu’il n’a jamais eu la chance d’avoir. Au lieu de ça la vie lui aura donné deux ravissantes filles. Alvira est d’ailleurs d’accord avec le fait que son père voit les choses de cette façon, cela signifie qu’il la considère comme étant assez mature et digne de confiance pour lui donner de grandes responsabilités. Ils se sont à plusieurs reprises pris la tête à cause de leur fort caractère cependant, mais au fond ils s’aiment et finir toujours par faire la paix. C’est une sorte de complicité étrange qui s’est créé en eux, faisant en sorte qu’Arjun essaie toujours de pousser la jeune femme le plus loin possible dans ses retranchements, sachant très bien qu’elle a la capacité de surmonter les obstacles qui se présentent à elle. Lorsqu’elle prit la décision de se diriger dans les études de droits, elle dû essuyer pas mal de critiques de la part de sa famille, mais aussi du monde extérieurs qui ne pouvait s’empêcher de faire des commentaires. Après tout elle vient d’une famille connue et c’était le prix à payer pour la notoriété qu’ils avaient. Il faut comprendre qu’elle vient d’Inde et que les esprits ne sont parfois pas aussi ouverts qu’on ne l’espère et la place de la femme est souvent réduite à rester à la maison à s’occuper des enfants et du foyer, en attendant que le mari rentre à la maison, même si les choses ont pas mal changé ces dernières décennies. Elle s’est toujours interdite de mener une vie comme celle-là, elle ne critique pas les gens qui ont cette vie et sont heureux, mais ça… ce n’est pas pour elle. Elle a eut la chance de naître dans une famille avec de grandes ambitions qui comprenait son désir de faire bouger les choses, elle sentait qu’elle avait des choses à prouver au monde et aussi à elle-même. C’est en fermant les yeux sur toutes les critiques qui pouvaient bien fuser autour d’elle que la jeune femme fit un parcours scolaire irréprochable, et décrocha même son examen au barreau avec brio pour le plus grand bonheur de toute sa famille qui l’a soutenue dans tout ce qu’elle entreprenait. A la fin de ses études, son père a voulu la prendre directement en main pour la former à une prochaine passation de pouvoir de l’entreprise familiale un jour. Elle lui a clairement fait comprendre qu’elle n’était pas contre cette idée, mais qu’elle aimerait d’abord pouvoir jouir un peu de son métier d’avocate. Elle s’est découverte une vraie passion pendant ses études, plaider, défendre les gens, enquêter… La jolie brune avait semblé trouver sa voix et n’échangerait ça pour rien au monde, du moins pas pour le moment. De plus, se faire respecter et se faire appeler Maitre Raichand était tellement plaisant à entendre.
California gurls we're undeniable...
C’est en voulant voir de nouveaux horizons que la Raichand dit au revoir à son Inde natale pour embrasser les plages de la Californie, plus précisément Los Angeles. Elle sait que tout plaquer comme elle l’a fait est risqué, surtout qu’elle allait sûrement devoir retourner sur les bancs de l’école pour pouvoir comprendre la constitution américaine, mais elle s’en fiche. C’est un tout nouveau challenge qu’elle s’est lancée et qui sait, ça peut peut-être lui servir pour plus tard, si jamais l’entreprise s’agrandit jusque l’Amérique, ses connaissances en matière de droit pourraient lui servir. La jeune femme avait juste envie de s’évader – et aussi de se rapprocher de ses cousines qui lui manquaient énormément – mais surtout, d’avoir la chance de profiter de la vie avant qu’il ne soit trop tard. Elle sait par ailleurs que quoi qu’il arrive, ses parents seront toujours là pour l’aider à la relever, ainsi que toute sa famille. Elle ne veut avoir aucun regret dans la vie et surtout pas celui d’avoir essayé des choses. Du moins au niveau professionnel. Bien sûr que sa famille lui manque et que son Inde restera à jamais gravé dans son cœur… Mais partir ne veut pas dire qu’elle ne reviendra jamais à la maison. Après tout comme toute bonne indienne, que serait sa vie sans la danse, le Holi, les bracelets, les saris et toutes ses choses qui la rendent fière de ce qu’elle est. Même si elle ne clame pas sur tous les toits qu’elle est une desi girl, elle sait que son accent et que son nom de famille la trahit, mais c’est avec toute la fierté du monde qu’elle répond qu’elle est indienne quand on lui pose la question.
Pour le moment elle ne sait pas vraiment ce que l’avenir lui réserve, mais elle a reprit les bancs de l’école - à distance - et cherche un boulot dans un cabinet d’avocat où elle pourra allier à la fois théorie et pratique pour que sa formation se passe de la meilleure façon qui soit. Cela fait déjà 6 mois que la belle indienne s'est installée à Huntington Beach et pour le moment, tout se passe plutôt comme prévu, à voir par la suite.
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est wanderlust., tandis que mon prénom est Doriana. Je suis âgée de 20 ans et je vis actuellement du côté de Bordeaux. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été de foncer directement du côté des scénarios pour me choisir un personnage. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 600 mots en moyenne, dépendant de mon inspiration. Concernant mon personnage j'ai choisi Deepika Padukone comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement est je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Alvira Raichand le Dim 19 Juil 2015 - 4:08, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Ven 17 Juil 2015 - 23:02
ma coussiinneeeeeeeeeeeee quel choix en plus avec Deepika elle est tellement belle bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche j'aaii troopp hâte, c'est trop bien, petite communauté d'indiens qui s'étend les raichand ils rocksss
bref si tu as des questions hésite vraiment pas à venir me mpotter je serai à ton écoute
Dernière édition par Laïla-Hailey Raichand le Sam 18 Juil 2015 - 1:01, édité 1 fois
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Ven 17 Juil 2015 - 23:41
Citation :
Elle a un chat qui s'appelle Meadow, il ne sert à rien et dort toute la journée
sympa le chat
officiellement bienvenue et merci de tenter ce perso, en espérant qu'Alvira t'inspirera et comme la cousinette, si tu as des questions n'hésite pas (mais ça, tu le sais déjà )
Invité
Invité
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Sam 18 Juil 2015 - 1:31
Bienv'nuuuuuue mademoiselle J'ai hâte de voir ce que tu vas nous confectionner !
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Sam 18 Juil 2015 - 2:26
*sort*
Bienvenue à toi! Excellent choix au passage (pour Deepika aussi ! ♥) ON VA AVOIR DE PURE RP.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Sam 18 Juil 2015 - 2:49
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Sam 18 Juil 2015 - 12:05
Le choix de malade très très bon choix, j'avoue que cette famille inspire Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Sam 18 Juil 2015 - 15:30
Haaan elle est trop belle Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Sam 18 Juil 2015 - 15:32
HAAAAAAAAAAAAN Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Dim 19 Juil 2015 - 3:07
Merci à tous pour votre accueil
Laïla : Et oui, les Raichand ils rocks, on va tout faire péter ou pas mais vous allez entendre parler de nous On va s'éclater en rp toi et moi
Neela : You + Me =
Imran : tu m'as donné envie de regarder le film, du coup j'vais m'y mettre bientôt je pense et oui, je te garantis qu'on aura du pur rp
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée) Dim 19 Juil 2015 - 15:22
j'adore je trouve que tu as bien cerné le personnage je trouve et j'ai hâte de te voir l'exploiter. et puis si Ali est dans le coin depuis 6 mois, c'est qu'elle connait déjà petite Maya, aka, the cutest baby ever
je te valide et rendez-vous ma boite mp pour qu'on parle du lien Ali/Neela
VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)
en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the perks of being a desi girl. (terminée)