«
Tu te rappelles comment je t'aime ? À l'infini multiplié par l'infini. »
NOM : Queen
PRÉNOMS : Aiden Jon
SURNOMS : « G.I. Joe » ou « Denden »
AGE : 32 ans
DATE DE NAISSANCE : 08/04/1983
NATIONALITÉ : Australien
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Siobhan Beauregard
EMPLOI/ETUDES :Garagiste/Mécano
NOM DU QUARTIER : Orange Avenue
ANIMAUX DE COMPAGNIE : Les poissons de Siobhan (qui sont mort, mais que j'ai du remplacer
)
CHIFFRE PORTE BONHEUR : 20
En couple avec Siobhan Beauregard
Sa mère est morte renverse par une voiture, la personne qui conduisait n'a pas été arrêtée
A était militaire pendant 15 ans dans l'Australian Army
A une sœur plus jeune qui s'appeler Avery
A travailler un temps dans un club de strip-tease
Vit à Fotitude Valley
Porter ses plaques militaires autour du cou
Possède un Iphone 5c bleu
Conduit une Dodger charger de 1969 qu'il a entièrement retapé
A 6 tatouages
Joue de la guitare et parfois pousse la chansonnette
Pratique le surf et la boxe, mais il ne dit pas non à un petit match de basket
Possède un 45 colts qu'il cache dans le tiroir de sa commode
A une cicatrise à l'épaule due à une balle qu'il a pris
Se mordiller souvent les lèvres
Aime s'allonge sur la plage lorsqu'il fait nuit pour regarder les étoiles
Et un inconditionnelle de la série Game of Throne
Aime lire, surtout les comics
Porter des caleçons avec des imprimés dessus
Doués avec une clé à molette
Adore la glace à la vanille, raffole des framboises
Son groupe préféré The Script
Aime passer des soirées tranquilles devant la télévision à regarder des films ou un match de basket
Quand il ne travaille pas, il s'occupe en fessant du sport ou d'autres activités
N'a jamais été proche de son père. Lui en a toujours voulu d'avoir privilégié son métier au détriment de sa famille
Son tic, se passe la main dans les cheveux
A un talent pour le dessin
Joue à la console
Porte des lunettes de vue. Mais, oublie souvent de les mettre
Le matin, il lui faut ses céréales sinon il est ronchon
Lui arrive de faire des insomnies dues à des cauchemars. Quand cela se passe, il sort faire un tour de voiture où il va marche. Mais, la plupart du temps, il préfère s'arrête dans un café
Se fait surnommer « G.I. Joe » ou « Denden » par sa sœur
Vient de rencontre son demi-frère depuis peu.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur.
Je suis né le 8 Avril 1984 à Brisbane en Australie. Ce jour-là, la saison chaude venaient de commencer. Il faisait assez chaud . Mais, je ne suis pas en train de dire qu'il fait tout le temps ce climat mais c'est assez fréquent. Il faut juste s'y habituer, mais heureusement qu'on a une autre partie de saison qui est plus humide. J'étais le premier enfant de la famille. J'ai reçu beaucoup d'amour de la part de mes parents. Ils m'ont aussi gâté, on va dire que quand je voulais quelque chose, il me suffisait de faire un petit caprice et je l'avais. Mais la plupart du temps les caprices n'étaient pas nécessaires. À peu près trois ans après ma naissance, mes parents m'annoncèrent que j'allais avoir une petite sœur. Tu parles d'une surprise. Neuf mois après me l'avoir dit, elle était là. Cela me rendait un peu jaloux que mes parents ne s'occupent plus de moi. Mais, je comprends qu'un bébé demande beaucoup d'attention.
J'ai grandi dans une famille modeste. Mes parents travaillaient tous les deux. Ma mère était serveuse dans un restaurant du coin. Tous les matins, elle nous ramenait de quoi déjeuner. Et mon père, lui, était militaire. Il adorait son métier. Le seul problème, c'est qu'il n'a pas été souvent à la maison avec nous. Il aimait plus que tout son métier, jusqu'à oublier qu'il avait une famille. Ma mère, Katherine a beaucoup souffert de cette situation.
Les études ce n'était pas mon fort. Je m’ennuyais constamment en cours. J'étais toujours au fond de la classe à dormir sur mon bureau ou à dessiner sur mes cahiers de cours. J'ai vite compris que ce n'était pas pour moi de rester refermé dans une salle de cours toute la journée à écouter des profs parler. Alors, j'ai préféré arrêter, et m'engager dans l'armée pour faire comme mon père. J'admirai ce qu'il fessait pour son pays. Tout cet univers me fascinait. Et c'est pour ça que j'en ai fait mon métier. Mais, ma mère n'était pas trop d'accord pour cela. J'ai quand même réussi à la faire changer d'avis. Alors, à mes 16 ans je suis engagé. Le début a été dur. J'ai eu parfois envie de tout arrête pour rentrer chez. Mais, après je me disais que je n'avais pas fait tout ça pour m'arrête là. Je pensais aussi beaucoup à ma mère, mais encore plus à ma sœur. Avec nos 3 ans de différence, on a toujours été très proches l'un de l'autre. C'est d'ailleurs elle qui m'a encouragé à rentrer dans l'armée. Elle m'a toujours souvenu dans mes choix.
En tant que grand frère qui se respecte je suis très protecteur avec ma sœur. Je n'ai jamais trop aimé que des gars s’approchent d'elle. Mais, ça doit être aussi parce que depuis qu'elle est petite, je suis un peu comme une figure paternelle pour elle. J'ai été exigeant avec elle. Surtout avec les études. J'avais envie qu'elle ait loin pour faire un métier dont elle serait fière. Quand elle a eu son diplôme, j'ai fait mon possible pour être présente pour elle. Je lui ai donc fais la surprise. Je suis arrivé avec mon uniforme juste au moment où ils ont appelé son nom. Elle est descendu de l'estrade et elle a couru vers ma direction. « Je t'ai promis que je serais là. »
Côté vie privée, je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses, j'ai plutôt collectionné les conquêtes. Cela est dur de s'engager avec quelqu'un quand on a un métier aussi prenant que le mien. Et je voulais pas faire vivre à une de ces femmes ce que ma mère avait vécu en attendant que mon père revient de mission. C'était vraiment dur pour elle. Et ça l'est devenu encore plus quant à mon tour j'ai pris la relever. Mais, maintenant en grandissant je commence à avoir envie de stabilité. D'une vie de couple. J’espère juste trouver la personne qui saura me mettre la corde au cou, et pour cela je suis prêt à quitter l'armée. J'ai eu peu de relations sérieuses. C'est dur de combiner une relation de couple avec ce métier, surtout au bout du compte il y a forcément une des deux personnes qui souffrent. La seule personne qui à compter dans ma vie, c'est Siobhan. Je l'ai rencontré à l'infirmerie en Afghanistan. Je venais de prendre une balle dans l'épaule et c'est elle qui me la retirait. Puis, tout c'est enchaîner vite entre nous. On a commencé à entretenir une relation. Celle-ci a duré un an. Mais, notre relation à pris fin. Et Siobhan a dû repartir sur le sol Australien. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai mis mes sentiments de côté et je me suis concentré à fond sur mon métier. Mais, dans les moments de solitude Siobhan venait toujours me hanter.
J'ai passé 15 ans dans l'armée en enchaînant les missions. Je n'ai que très peu revu ma famille durant cette période. Mais heureusement on communiquait beaucoup par courrier et occasionnellement par Skype. On s'écrivait beaucoup avec Avery. Elle me parlait de ses études, de la fac, des garçons qu'elle fréquentait. Et des tas d'autres choses. De mon côté, je lui parlais des endroits où j'étais, de ce qu'on fessait là-bas et de ma relation avec Siobhan. Ce métier n'était pas facile tous les jours. Mais, j'ai pu comptai sur mes frères d'armes pour me le rendre plus agréable. On a vécu des hauts et des bas durant nos séjours en Irak, Afghanistan et d'autres pays. Heureusement qu'on avait des moments où on pouvait un peu décompresser de tout ça. Durant un soir du mois Mai, alors que nous étions en plein parti de poker avec des gars de mon unité. Notre colonel arriva sous la tente. Ont le levait tout.« Lieutenant Queen ! » dit-il en me fessant signe devenir. Il n'avait pas la tête des bons jours. J'espérai que rien de grave ne sois arrivé à une autre unité. Mais, ce qu'il allait me relever n'avait rien à voir avec ça. Il m'annonçait que ma mère avait eu un accident en rentrant de son travail. Je suis resté planté devant lui sans rien dire. Toutes mes pensées étaient mélangées à ce moment-là. Le soir même, on m'autorisa à rentrer en Australie. Durant, le trajet s'essayait appeler Avery. Mais, elle ne répondait pas à son téléphone. Elle l'avait surement dû le mettre sur le silencieux.
De retour chez moi, je me rendais directement à l’hôpital. Une fois, dans le couloir, j’aperçus Avery qui parlait avec un médecin. Elle était en pleurer en posant une main sur sa bouche. Le médecin la réconfortait. Mes pas s’accélérait quand je vis cette scène. J'arrivai tout près d'elle. Avery se jeta dans mes bras en disant que notre mère n'avait pas survécu à l'opération, qu'elle avait eue juste après l'accident. J'étais arrivais trop tard. Je contenais mes larmes pour ne pas craquer devant elle. Les larmes sont tombés d'elle-même le soir, après son enterrement. J'étais seul dans ma chambre à lire les dernières lettres qu'on avait échangées. Elle me disait qu'elle était fière de moi. Mais, qu'elle aimerait que j'arrête, car elle voulait des petits-enfants. C'est en relisant ça dont j'ai pris conscience que la vie était trop courte et que ce n'était pas en risquant ma vie tous les jours que j'allai pouvoir en profiter. Alors, après 15 ans de bons et loyaux services il était temps pour moi d’arrêté et ne me concentre sur ma vie.
Six mois se sont passé depuis ses évènements. Aujourd'hui, je vis avec Avery. On avait besoin de se retrouver tous les deux et une colocation nous a parues être la bonne solution. Côté travaillé, j'ai fait un virage à 180°c puisque, je suis barman dans un club de strip-tease. C'est un métier sans prise de tête et puis il y a pire comme métier je n'ai pas à me plaindre.
Puis, quelques mois plus tard une chose inattendue c'est produit. J'ai vu Siobhan par le plus grand des hasards. Elle venait à peine d'emménager dans l'appartement au-dessus du mien. Nos retrouvailles se sont bien passé. Et on sentait toujours cette alchimie qui avait entre nous. Ce jour-là, nous avons échangé un baiser. Puis, coup du sort Siobhan à été appeler par l’hôpital. Et nos chemins se sont encore séparés. Mais, pas pour longtemps. Car, j'avais décidé de ne plus la lâchait. Pendant trois jours ça a été silence radio de son côté. Et les rares fois où elle me répondait c'était pour décliner mes propositions.
Puis, tout c'est enchaîné. Un soir, elle avait finalement accepté qu'on se voit. La soirée c'était bien passé jusqu'à ce que je découvre une boîte. Elle contenait certaines choses. Donc un pyjama avec le prénom de Jamie inscrit dessus. C'est là que Siobhan m'avouait la vérité. Elle avait perdu notre enfant. Cette nuit-là, nous avons renoué pour ne plus nous lâcher. J'ai quitté mon boulot au club de strip-tease pour devenir garagiste. Ma soeur a pu enfin faire la connaissance de Siobhan. Il se trouvait qu'elle était ensemble au lycée. Puis, un beau jour du mois d'Avril Siobhan annonçait qu'elle était enceinte. J'étais très content de devenir père et aussi un peu effrayer. Car, je n'avais pas trop eu d'exemple de ce côté-là. J'ai donc décidais qu'il était temps pour moi de poser un genou à terre et de faire ma demande à Siobhan. C'est durant nos vacances aux les Îles Fidji que je l'ai faits. Elle a fait de moi l'homme le plus heureux en acceptant.
Il y a maintenant quelques semaines, Siobhan a reçu une offre d’emploi pour un poste en Californie. Elle a un peu hésité à partir. Mais, au final rien nous retenais à Brisbane. Alors pourquoi rester ? Nous sommes donc partis pour une nouvelle aventure, avec bébé Queen qui sera prochainement parmi nous.
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est
Captain America, tandis que mon prénom est
Laura. Je suis âgé(e) de
23 ans et je vis actuellement du côté de
Marseille. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur
PRD, ma première impression en le voyant a été
. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de
5/7 et que mon niveau rp est de
cela dépend de mon inspiration. Concernant mon personnage j'ai choisi
Chris Evans comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi
Love is Enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement
je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum