| Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Ven 18 Sep 2015 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Ven 18 Sep 2015 - 19:25 | |
| +1 pour les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Ven 18 Sep 2015 - 19:26 | |
| +2 pour les garçons A vous |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Ven 18 Sep 2015 - 21:25 | |
| Parlons du lien Harper/Inevera plus en détail Tu avais imaginé quoi du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Ven 18 Sep 2015 - 23:05 | |
| Pas grand chose à vrai dire, je voulais surtout voir avec toi ^^ Est-ce qu'elles auraient été proches à l'époque où Devon et Inevera étaient encore ensemble ? Ou bien est-ce que déjà de base elles ne s'appréciaient pas ? :') |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Sam 19 Sep 2015 - 11:29 | |
| Harper n'est pas du genre à avoir des ennemis les filles auraient pu être amies, même des meilleures amies si tu le souhaites Voir son frère avec son amie ne l'aurait pas rendu jalouse ou autre, elle était plutôt contente pour eux. Elles auraient toujours été complices & proches. Le départ d'Inevera, elle ne l'aurait pas compris, je pense qu'aujourd'hui elle lui en veut parce qu'à l'époque elle a perdu pas mal d'amis, pas mal de gens ont tourné le dos à la famille du coup elle aurait pensé que c'était le cas de son amie & l'aurait mal vécue |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Sam 19 Sep 2015 - 11:45 | |
| Des anciennes meilleures amies, oui, pourquoi pas :D Et Inevera se serait sauvée sans rien dire à personne et encore moins à Harper, parce qu'elle ne voulait pas mettre cette dernière dans une situation délicate. En effet, je suppose que ta miss est du genre à ne rien cacher à son frère ^^ Donc si elle avait été au courant pour la grossesse d'Inevera, elle se serait un peu sentie obligée de le dire à son frère, chose que ma blonde voulait justement éviter, d'où son départ soudain sans prévenir. Après elle comprendrait parfaitement qu'Harper lui en veuille, mais je pense qu'elle essaierait de recoller les morceaux et de lui expliquer pourquoi elle s'est sauvée, même si toutes ses raisons ne sont pas "bonnes" :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Sam 19 Sep 2015 - 13:47 | |
| Tel que promis, je me tiens devant toi, bras ouvert, prêt à faire tout ce que tu me demanderas :) (y'en a qui tuerait pour être à ta place ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Sam 19 Sep 2015 - 13:48 | |
| Ben au moins l'avantage c'est que j'aurais pas à me salir les mains alors Alors dis-moi tu avais une petite idée du lien que tu voulais ou pas du tout et on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Lun 21 Sep 2015 - 13:17 | |
| Ça serait contraire à mon attitude submissive que de proposer quelque chose (pour vrai, j'aurais bien voulu me proposer pour être le père de cet enfant que tu portes, mais j'ai l'impression que ça se bousculait déjà aux portes du col, hein ? ) J'ai cependant l'immense plaisir d'avoir un joli carnet de liens. Y'aurait-il quelque chose que tu souhaiterais explorer de ton côté, pour lequel je pourrais te servir |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Lun 21 Sep 2015 - 13:44 | |
| T'es tellement sexy que j'aurais pas dis non à une telle proposition Ben de mon côté je viens d'arriver, alors je t'avoue que j'ai tout de libre et je suis ouverte à toutes les possibilités :3 La seule chose dont je n'ai pas besoin, c'est un mari Et accessoirement un potentiel futur amant x) Sinon je prends tout ^^ On part sur du positif je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Lun 21 Sep 2015 - 17:52 | |
| Ah non, pour du positif, je t'invite à essayer n'importe quelle autre porte :)
Je pourrais être un nouveau client ? Ouais, ça a l'air con et cliché, mais j'aurais un plaisir fou à interagir avec une psy :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Lun 21 Sep 2015 - 18:40 | |
| Mince, pardon Euh... Ben oui si tu veux, pourquoi pas Il est si perturbé que ça ce petit Tom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 17:02 | |
| Avec plaisir Tu as une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 17:16 | |
| Je ne sais pas mais en te voyant tu me donnes envie de te protéger et d'être là pour toi hahaha
Quels liens as-tu déjà ? ( comme ça si tu n'as pas ce genre de liens, j'aimerais bien développer celui-là huhu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 17:20 | |
| Pour le moment je n'ai pas de liens vraiment définis, si ce n'est celui de mon mari (qui est un scénario) et de mon ex fiancé (Devon sur le forum) Donc en effet on pourrait exploiter quelque chose dans ce genre-là, je pense que ça pourrait être assez sympa à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 17:44 | |
| Alors d'abord, un petit récapitulatif: Jason est quelqu'un qui n'est vraiment pas sociable et qui compte pour seuls amis : Adam et son cousin Sameer. Il n'a pas de contact avec les femmes sauf quand il s'agit de passer du bon temps lol mais je veux dire par là qu'il ne fait pas confiance aux femmes et qu'aucune ne fait partie de sa vie. Pourquoi ? car une femme l'a détruite et que pour lui toutes les femmes sont les mêmes.
Cependant, il aurait pu te rencontrer bien avant que tu sois mariée, à l'époque où tu étais toute seule et que tu devais élever ton fils. Ils auraient pu se rencontrer lorsque Jason a fait un voyage en France, par rapport à ses affaires. Pour la rencontre, je ne sais pas trop, n'importe si tu as une idée mais à partir de là et malgré la haine qu'il a envers les femmes, Jason ne peut s'empêcher d'être là pour elle, de la protéger, de prendre soin d'elle et de son fils car il voit que derrière ce petit bout de femme se cache un être fragile et qui est un peu perdue dans sa vie. D'ailleurs, son fils peut le considérer un peu comme un tonton ou autre. Au fur et à mesure, elle compte pour Jason et elle est la seule femme en qui il a confiance. Une véritable amitié naît, un lien fort et fraternel se crée. C'est un peu son ange gardien. Elle sait tout de Jason et de cette fille qui l'a détruite. Il en sait de même pour elle, par rapport à son ex qui était en prison, etc... Bref, ils se confient l'un à l'autre et s'il a besoin de conseils , il sait qui venir trouver. Malgré qu'elle soit en France et lui à HB, ils ne se perdent pas de vue, Jason continuant de veiller sur elle malgré tout. Aujourd'hui, elle est mariée et vit à HB ce qui réjouit Jason qui est toujours là pour elle et elle sait très bien qu'elle peut compter sur lui si elle a envie de se changer les idées ou de parler.
Tu me dis si ça te va sinon on change :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:08 | |
| Han ouais, j'aime trop ton idée, je suis pour à 100% Hum... Ils auraient parfaitement pu se rencontrer au parc par exemple ? Je ne sais pas vraiment si c'est le genre de Jason d'y aller, mais Inevera y allait régulièrement s'y promener quand son fils était petit. Et c'est vrai qu'au début, lorsqu'elle était seule, c'était vraiment dur pour elle du coup il n'était pas rare qu'elle craque et qu'elle se mette à pleurer, que ça soit chez elle ou en pleine rue en fait :/ Donc Jason aurait très bien pu tomber sur elle un jour comme ça ? Il la voit en train de pleurer, assise contre un arbre et il serait venu la voir pour savoir si ça allait ? Bon c'est banal, mais je t'avoue que j'ai pas eu d'idée de génie Sinon pour le reste je n'ai rien à redire, tout me va parfaitement, le fait qu'ils soient là l'un pour l'autre, qu'Inevera soit la seule femme en qui il a confiance... Franchement tu as géré avec cette idée Par contre il va avoir ma blonde régulièrement dans les pattes maintenant qu'elle est revenue à HB, parce que ça va être un peu le foutoir dans sa vie, étant donné que son ex va sortir de prison et qu'elle en est toujours amoureuse... :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:21 | |
| hAhaha c'est la première idée qui me soit venue en voyant ton petit ventre et en lisant ta présentation : une envie de te protéger. Content que ça te plaise et je suis là pour te soutenir donc je peux l'avoir constamment dans mes pattes, il n'y a pas de soucis :D Pour la rencontre, parfait, ça me va : une rencontre au parc. Un jour qu'il se promenait, il tombe sur toi qui pleure. Bon, habituellement, il n'aurait pas été vers une femme qui chiale haha mais toi, tu l'as attirée , en te voyant dans ce sale état, il avait envie d'être là pour toi. Il t'as écouté, il a essayé de te rassurer. Ton fils est revenu vers toi car il jouait pas loin et Jason est parti jouer avec lui pour qu'il ne voit pas la tristesse de sa maman. Après cette journée, il continuait de s'en faire pour toi et les jour qui suivirent, il allait de nouveau au parc, pour voir si tu étais là avec le petit qui l'avait kiffé au passage . ET voilà, depuis c'est comme son meilleur ami. Fin, voilà en gros , je vais mettre mes liens à jour. Bienvenue dans ma vie :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:25 | |
| Eh ouais, t'as vu comment je suis mignonne ? Oui voilà, c'est un peu ça que j'imaginais, donc c'est parfait, on part sur ça :D J'ai hâte de jouer cette relation, je pense que ça va être vraiment intéressant Je t'ajoute dès que je m'occuperai de ma fiche de liens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:31 | |
| yeaah pas de soucis, hâte aussi :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:34 | |
| Fais-moi signe quand tu seras dispo pour rp |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:35 | |
| je suis dispooooooooooo :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera Mar 22 Sep 2015 - 18:52 | |
| Je t'envoie un petit mp alors |
|
| |
| Sujet: Re: Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera | |
| |
|
| |
| Les ex c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que t'as rien compris ! ☼ Inevera | |
|