HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  Empty
MessageSujet: Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan    Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:56



   
    Siobhan & Avery
   Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle

I
l y a quelques jours de ca Aiden, mon frère, m'a annoncé une très grande nouvelle ! Je vais être Tata. Et pas Tata une seule fois mais deux fois puisque Siobhan sa fiancée et par conséquence ma belle soeur attend des jumeaux. Elle est enceinte de 6 mois et je viens juste de le savoir. J'ai bien évidemment fais une scène à mon frangin de ne pas l'avoir su plus tôt ! Maintenant que j'étais au courant je devais voir la future maman, la féliciter et l'avoir à l'oeil également. Je voulais passer du temps avec elle. Limite je m'en voulais de ne pas m'être aperçu de sa grossesse avant. Pourtant on a passé  du temps ensemble mais je n'ai jamais fais attention à son ventre arrondi.
Je lui ai proposé  la veille de passer la journée avec moi. Elle a accepté immédiatement. Est-elle contente qu'Aiden m'est enfin annoncer l'heureux événement ? Ce n'est pas facile de garder pour soi un si beau évènement. En tout cas pour ma part j'aurai eu du mal à me taire. Une journée shipping au centre commercial m'avait tenté pour passer la journée avec Siobhan. J'avais en tête de la couvrir de cadeaux, elle et les bébés. Je ne savais pas si c'était des garçons ou des filles. Je venais de louper les 6 premiers mois, je comptais  bien me rattraper avec les 3 mois à  venir. J'allais être une merveilleuse Tata, gaga  de mes neveux et nièces. J'allais les couvrir de cadeaux, faire des sorties avec eux.
J'avais donné rendez-vous à 10h au centre commercial. 10 heures ca me semble être une bonne heure, raisonnable pour une future maman. Après m'être levée  assez de bonne heure, j'avais fais du ménage chez moi après un petit déjeuner rapide et léger. Je n'avais pas très faim en ce moment. Une fois mon appartement bien rangé et propre j'avais pris une douche avant de choisir ma tenue. J'avais hésité  entre un short en jean accompagné  d'un débardeur blanc et une robe s'arrêtant aux genoux. J'avais opté pour la robe. Cela faisait plus habillé  pour faire les boutiques. Je pris ma voiture pour m'y rendre. J'aurai pu y aller en marchant mais si je devais ramener ma belle soeur il fallait mieux que j'ai ma voiture.
Ne la voyant pas devant l'entrée du centre commercial, je m'installait à la terrasse d'un café juste à l'angle de l'entrée principale du centre. Elle ne devrait pas tarder à arriver. J'étais excitée à l'idée de la voir dans une telle circonstance. Entendre des jumeaux ce n'est pas rien !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan    Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:30


Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle
Siobhan & Avery     


Aiden a enfin dit à sa petite sœur que nous allons être parents et qu'elle va être la tante dans quelques mois à peine. Je comprends mon homme sur le point qu'il voulait lui apprendre la nouvelle lui-même, mais est-ce qu'il devait vraiment attendre six mois pour le faire?! Je suis contente de ne plus être obligée de me cacher, car avec mon ventre ce n'était plus vraiment possible et la surprise aurait très bien pu être gâchée par une de nos connaissances. Parfois Mister Queen ne réfléchit pas et j'aime le taquiner à ce sujet. Quoiqu'il en soit le chat est sorti du sac, Avery s'est empressé de m'appeler pour me proposer une sortie entre filles. J'ai bien sûr accepté, cela va me faire du bien de faire les boutiques et sortir un peu de la maison. Avery m'a donné rendez-vous vers 10 heures au centre commercial, Aiden m'a proposé de me déposer en voiture avant qu'il se rendre au travail. Il n'aime pas que je prenne la voiture pour des raisons évidentes. Je ne suis pas très douée pour conduire, pour être totalement franche, je suis un véritable danger public sur la route. Je peux toujours prendre les transports en commun, mais encore là le papa poule en lui refait surface. Ce n'est pas plus long pour lui de me déposer au centre commercial, il me demande d'arrêter d'argumenter avec lui.Tout est décidé, il n'a donc aucune place à la discussion. Je rends donc les armes et me concentre sur ce que je vais bien pouvoir mettre. Il fait beau et chaud aujourd'hui -comme d'habitude en Californie-, c'est avec un certain regret que je regarde ma paire de jeans. Elle ne me fait plus depuis quelque temps déjà et je n'ai pas très envie de mettre des pantalons de maternité. Je me trouve horrible dans ce genre de vêtement. Mon choix s'arrête sur une robe soleil, je ne souffrirais pas de la chaleur. Par contre, je suis sujette à avoir mal au pied, je ne peux pas mettre des sandales toutes délicates. Je prends une paire d'espadrilles puma vertes lime qui s'adjacence parfaitement avec la robe.

je m'occupe de ma tignasse blonde et applique un peu de gloss sur mes lèvres. Ce n'est pas parce que je ressemble à une baleine que je ne peux pas être une jolie baleine. Il est presque l'heure du départ quand je rejoins mon homme dans le garage. Il me trouve mignonne dans ma robe, Il dépose un bisou sur mon ventre en demandant au jumeau d'être gentil. Je grimpe dans la Dodge côté passager et mon homme démarre la voiture pour me conduire au centre commercial. Il me dépose juste devant l'entrée. Il me demande d'être prudente et surtout de bien profiter de la journée sans nous ruiner. Il me demande de l'appeler si j'ai besoin de lui. Je le rassure en lui disant qu'Avery va être avec moi et nous allons juste faire les boutiques. Ce n'est rien de bien dangereux! Un dernier baiser et je sors de la voiture pour gagner l'intérieur du centre commercial. Je remonte l'allée en douceur, Avery ne doit pas être très loin. C'est quand je tourne l'angle d'une boutique je découvre la belle sœur assise une table. Je la salue en disant son prénom.

J'arrive à sa hauteur tandis qu'elle me prend dans ses bras pour un câlin amical. Elle remarque aussitôt mon ventre (enfin difficile de ne pas le manquer). Je prends place sur la chaise à côté d'elle.

- Je ne suis pas fâchée qu'Aiden a craché le morceau, je ne pouvais plus vraiment me cacher!

Mon ventre va prendre encore de l'expansion avant la délivrance. Délivrance que j'appréhende, je voudrais bien que l'accouchement se passe sans heurts, mais avec des jumeaux cela change un peu la donne. Je fouille dans mon sac à main pour sortir une photo de l'échographie et la glisse sur la table.

- Je te présente la première photo des jumeaux, nous allons avoir un petit garçon et une petite fille.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan    Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:17



   
    Siobhan & Avery
   Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle

A
iden, mon frangin m'a annoncé l'heureux événement que Siobhan, sa fiancée attendait depuis 6 mois. J'ai bien entendu sauté de joie en apprenant la nouvelle. Et puis c'est une double nouvelle car ceux sont des jumeaux, un petit gars et une petite fille. Quand mon frère fait quelque chose, il le fait très bien ! Bon je lui en veux de ne pas me l'avoir dit plus tôt mais après mure réflexion je lui pardonne. Et puis il m'a montré une photo de l'échographie et j'ai bien évidemment fondu devant mes neveux et nièces. Dans 3 mois ils seront là et du coup j'ai beaucoup de temps à rattraper. Pour commencer j'ai immédiatement proposé à la future maman de passer une journée au centre commercial en ma compagnie. Je comptais bien acheter un tas de choses pour les jumeaux !

Je lui avais donné rendez vous à 10 heures à l'entrée du centre commercial. J'avais pris ma voiture si je devais la ramener chez elle, en cas de fatigue. J'ai prévu d'être au petit soin avec ma belle soeur parce que je voulais être tata de deux magnifiques enfants. Ne la voyant pas au lieu convenu, je m'étais installé au bar café du centre. J'étais en train de boire un café, la boisson la plus importante à mes yeux quand j'entendis mon prénom. Je levais la tête et je vis Siobhan arrivait, avec un joli rond bien arrondi ce qui me fit sourire immédiatement. Je me mis debout et dès qu'elle fut à mon hauteur, je la serra contre moi pour un calin amical. « Je ne suis pas fâchée qu'Aiden a craché le morceau, je ne pouvais plus vraiment me cacher ! » déclara-t'elle. ça s'était bien vrai, elle ne pouvait pas cacher son ventre si rond. « C'est vrai que tu ne peux plus cacher ta grossesse là !» répondais-je. Je reculais un peu pour pouvoir l'admirer. « Je te trouve resplendissante comme future maman ! »  déclarais-je. Elle se mit à fouiller dans son sac et me sortie une photo. C'était une photo de l'échographie. Elle me présentait mon neveu et nièce. Je ne pus m’empêché de rire. « Je vais peut être te décevoir mais Aiden t'a dévancé sur ce coup là. Il me l'a également montré » expliquais-je avant de rajouter « Je suis ravie de voir la photo.»

Je repris place autour de la table et ma belle soeur en fit de même. « Bon dis moi tout, la naissance est prévue pour quand ? » questionnais-je en faisant signe à la serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande de la future maman. « Je regrette tellement de pas avoir été là dès le debut de ta grossesse...» me confais-je avant de continuer. «Je compte bien me rattraper.» C'était une promesse et je tiens toujours mes promesses. J'allais gâter ces bébés ainsi que les parents.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan    Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle :|: Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIM ROTH • Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais.
» jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier. [TERMINE]
» Marissa I. Jefferson •• de maintenant à mi juin
» Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-