| BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Emma n'est pas Emma, c'est une parfaite inconnue qui a pris la place dans la famille car la véritable Emma est morte en Afrique Du coup, on a 7 sosies dans le monde non ? Je vous présente Sosie numéro 1 |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 11:05 | |
| |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 11:42 | |
| Emma a couché avec Noah Ok je sors |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Lilou est la fille de Noah ( Comment ça pas possible ) On ne pousse pas derrière |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Et puis comme ça Noah se sera fait la moitié des filles Stewart !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 17:10 | |
| Tant que Marissa n'a pas couché avec Noah et que Faith est bien la fille d'Eden, tout va bien /pan |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Justement on devait t'en parler >>> je sors |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Une discussion s'impose chez les Jefferson ça va lancer un nouveau potin |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 19:42 | |
| Emma n'a pas adopté sa fille : elle l'a tout simplement kidnappé, ce qui l'a forcé à quitter son Afrique adorée par crainte du système légal local.
Et moi, je parierais même qu'Emma a buté les deux parents biologiques de Lilou (ou au moins un en tout cas!) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 19:52 | |
| MARISSA ! (Imagine que c'est Isobel /SBAFF/) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Non non non, Eden c'est le héro de Faith, l'homme de sa vie, celui avec qui elle va se marier, tout ça. Ca peut pas être Noah :o Non non, elle est la fille d'Eden, je le sais, je ressens ces choses là /PAN Ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Sam 15 Aoû 2015 - 14:01 | |
| J'ai une idée ...
A la mort de son mari elle a été accusée de meurtre et donc elle s'est retrouvée en prison ? |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Sam 15 Aoû 2015 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Sam 15 Aoû 2015 - 16:08 | |
| T'es en train de te dire que j'ai trop d'imagination, c'est ça ? |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Sam 15 Aoû 2015 - 16:21 | |
| Je me dit rien moi je lis c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Dim 16 Aoû 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Sam 3 Oct 2015 - 15:10 | |
| Moi je pense que c'est forcément par rapport à son mari. J'aime l'idée qu'elle est kidnappé sa fille, mais je sais pas si c'est possible Vu comment Emma l'aimait, je pense pas que ça soit si gros comme mensonge. Par contre, connaissant Létiss et sa passion pour le drame (coucou ) C'est quelque chose qu'elle n'ose pas avouer selon le corbeau, donc quelque chose de "honteux" ou de "difficile, traumatisant." Emma a rencontré son mari au Mali, elle est même tombé enceinte ! Peut-être que la perte du bébé et la perte de son mari son lié. Je sais qu'il y a des conflits au Mali, peut-être que Létiss à utiliser ça et qu'il s'est passé quelques choses pendant qu'Emma et son mari était là-bas. Après, ce qui me dérange, c'est qu'après la perte de son mari et de son bébé elles soient resté 19 mois là-bas. Logiquement, elle aurait dû rentré aussitôt, non ? Même si elle était à fond dans le boulot, j'me dis que ça aurait été hypra douloureux de rester là où elle a tout perdu. Je sais pas. |
|
| |
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mer 7 Oct 2015 - 17:12 | |
| comment ça ma passion pour le drame ? |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Sam 19 Déc 2015 - 23:15 | |
| le secret d'Emma est maintenant dévoilé |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart | |
| |