HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:43

Emma n'est pas Emma, c'est une parfaite inconnue qui a pris la place dans la famille car la véritable Emma est morte en Afrique BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 2659374128 Du coup, on a 7 sosies dans le monde non ? Je vous présente Sosie numéro 1 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 3200772859
Revenir en haut Aller en bas
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:05

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 831357446
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 982095noah

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:42

Emma a couché avec Noah BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516

Ok je sors BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 4026234326
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:49

Lilou est la fille de Noah BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 4244696355 ( Comment ça pas possible BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516 )
On ne pousse pas derrière BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 4026234326
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:58

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 831357446 Et puis comme ça Noah se sera fait la moitié des filles Stewart !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:10

Tant que Marissa n'a pas couché avec Noah et que Faith est bien la fille d'Eden, tout va bien BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516 /pan
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:11

Justement on devait t'en parler BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 2659374128 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516

>>> je sors Rolling Eyes
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:24

Une discussion s'impose chez les Jefferson BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516
ça va lancer un nouveau potin BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:42

Emma n'a pas adopté sa fille : elle l'a tout simplement kidnappé, ce qui l'a forcé à quitter son Afrique adorée par crainte du système légal local.

Et moi, je parierais même qu'Emma a buté les deux parents biologiques de Lilou (ou au moins un en tout cas!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:52

MARISSA !  BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 3041448760  BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 550529958  BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 3620683117  (Imagine que c'est Isobel /SBAFF/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:06

Non non non, Eden c'est le héro de Faith, l'homme de sa vie, celui avec qui elle va se marier, tout ça. Ca peut pas être Noah :o Non non, elle est la fille d'Eden, je le sais, je ressens ces choses là /PAN

Ok je sors BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 3556334117

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:01

J'ai une idée ...

A la mort de son mari elle a été accusée de meurtre et donc elle s'est retrouvée en prison ?
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:03

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 1089728530

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:08

T'es en train de te dire que j'ai trop d'imagination, c'est ça ? BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:21

Je me dit rien moi je lis c'est tout BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:55

Noah S. Harper a écrit:
Emma a couché avec Noah BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 411855516

Ok je sors BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 4026234326

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 4072317041

(love u BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 2054474852)
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:10

Moi je pense que c'est forcément par rapport à son mari. J'aime l'idée qu'elle est kidnappé sa fille, mais je sais pas si c'est possible BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 831357446 Vu comment Emma l'aimait, je pense pas que ça soit si gros comme mensonge. Par contre, connaissant Létiss et sa passion pour le drame (coucou ♥️) C'est quelque chose qu'elle n'ose pas avouer selon le corbeau, donc quelque chose de "honteux" ou de "difficile, traumatisant."

Emma a rencontré son mari au Mali, elle est même tombé enceinte ! Peut-être que la perte du bébé et la perte de son mari son lié. Je sais qu'il y a des conflits au Mali, peut-être que Létiss à utiliser ça et qu'il s'est passé quelques choses pendant qu'Emma et son mari était là-bas. Après, ce qui me dérange, c'est qu'après la perte de son mari et de son bébé elles soient resté 19 mois là-bas. Logiquement, elle aurait dû rentré aussitôt, non ? Même si elle était à fond dans le boulot, j'me dis que ça aurait été hypra douloureux de rester là où elle a tout perdu. Je sais pas.
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 163
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS : BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 NKpVSPH
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:12

comment ça ma passion pour le drame ? Rolling Eyes
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 13100908223815349611625709

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:15

le secret d'Emma est maintenant dévoilé BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 819531770

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  - Page 2 Empty

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2