HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 13100908223815349611625709

BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Empty
MessageSujet: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:52

secret de snow t. harris
« il y a du buzz... »

Qui est réellement Snow T. Harris ?

Née le 13 mai 1975 ,

Snow a toujours eu l'image d'une femme forte et solide, à tel point que certaines personnes vont jusqu'à la surnommer le roc (ouh, The Rock a bien de la compétition !). Elle ne laisse jamais rien filtrer de ses émotions, elle est très doué pour cacher ses peurs, ses doutes, ses déceptions. Une qualité et capacité qui lui serait bien utile maintenant que le corbeau a décidé de faire d'elle sa cible !

Derrière sa façade de roc on oublie parfois qu’elle très sensible et qu’il y a des blessures en elle qui ne se sont toujours pas refermées. Elle est toujours très nostalgique quand on lui parle de son passé, elle évite d’en parler. Elle ne voudrait pas qu’on découvre qu’il est possible qu’elle ait encore de fort sentiment pour son ex-mari. Tiens donc, Owen ? Eh bien, cache-le bien au fond de toi Snow, ceci risque d'en rendre jaloux plus d'un...

Qualifié de Maman Lionne, attention à celui ou celle qui oserait faire du mal à son fils, Shawn. Il est la prunelle de ses yeux et pour lui il n’y a rien qu’elle ne ferait pas.

Snow a actuellement trois sujets en cours, ouvrez l'oeil car il se pourrait bien que des indices y soient dissimulés.
https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1242-let-s-party-tonight-baby-snowrory && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1393-i-can-not-live-without-you-feat-shawn-mon-bebe && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1221-le-mari-la-femme-et-l-ex-mari-ft-owen-et-jack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:05

Je sais pas pour vous, mais moi je sors le popcorn parce que cette histoire m'intéresse grandement BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2668720545BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3121082355

BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 1030017237
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:06

tu ne vas pas jouer au détective gadget et trouver le secret de ton ex-femme ? BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:07

Boaf BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446 ce qu'il préfère c'est de manger ses popcorn BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446

* en pique un au passage BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2587401431 *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:08

Mais si voyons BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 4244696355 J'ai des pistes (qui m'arrangeraient grandement si elles étaient vraies BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 411855516 ) mais avant toute chose je veux relire les RPs pour avoir des preuves BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:34

C'est quoi ces pistes ? BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:38

Les pistes Snow. Ce sont des terrains où y a des voitures de courses qui roulent dessus juste pour faire la course histoire de finir premier BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128

//OUT//
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:39

Qualifié de Maman Lionne, attention à celui ou celle qui oserait faire du mal à son fils, Shawn. Il est la prunelle de ses yeux et pour lui il n’y a rien qu’elle ne ferait pas.

→ Lorelai se sent pas visé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:52

Moi apparement j'étais presque dessus a moins qu'elle se moquait de moi.
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:56

Balance Jack, Balance !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:58

dis-nous tout petit enfant BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3771473192
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:51

Ah bah non je veux l'exclu nameoh ! (a)
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:03

BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 819531770
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:49

Vous n'avez pas d'idée ?  BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 4270078285 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:57

Bien sur que si. Un bambin qu'elle aurait pût avoir avec Jack mais dont elle aurait avorté sans tenir son mari au courant.
Ça m'étonnerait même pas !!
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:27

BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 550529958  Comment ça ça t'étonnerais même pas  BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3936642552 Vilain  BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3936642552 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:35

Non, le secret de Snow c'est qu'elle a tué Rachel McAdams dans Passion et que c'est une bitch de première classe! Rolling Eyes

ou alors… elle cache les sept nains dans sa cave BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 4028286634

Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:42

Une Bitch ?  BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3936642552 BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3584649870

Et je ne cache pas les 7 nains BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:03

Une décision prise il y'a trois ans BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128

Je verrais plus comme l'idée de Jack.
Ou encore une décision qu'elle a prise par rapport à Owen, qu'elle avait payé quelque chose je ne sais pas trop. En gros avoir fait quelque chose pour lui. (et ça m'étonnerait pas non plus BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2587401431 parce que voilà ..)
Ou c'est plutôt à propos de son état de santé, qu'elle apprend avoir une maladie et qu'elle a prit la décision de ne rien dire à personne, de ne pas prendre le traitement etc etc BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128

En fait, je ne sais pas BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:48

Et si elle avait pas signé les papiers du divorce et était toujours mariée avec Owen même sans que lui le sache? BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128

(comment ça "trop gros"? BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:52

Je dirais pas trop gros BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446 ! Techniquement possible, mais je pense pas que ça soit ça BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128

En fait bizarrement je te fais pas confiance BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128 ! Je sais pas pourquoi, faut croire que le secret avec Sawyer dont Heath était mêlé m'a mise sur les gardes BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:57

Je suis pas impliquée dans tous les secrets, je te jure BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446 Et NON Owen n'est pas le père caché de Snow BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:59

Juré juré BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2587401431 parce que sinon moi je t'étoufferais de crêpes et tu pourras plus respirer BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3936642552 ! Et crois-moi, cette mort, elle est terrible BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 4270078285 !

hahaha BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446 non moi je pense qu'après lecture du rp, elle avait parlé d'avoir reçu une lettre du corbeau, et que cela concernait la décision qu'elle avait prise il y a trois ans BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2659374128

Donc si Owen est le père caché de Snow, je dois avouer que ça fait trèèès gros BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 831357446
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:26

Promis Owen n'est pas mon père  Razz Heureusement d'ailleurs parce que sinon se serait sale BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:26

Aaliyah J. Stanley a écrit:
parce que sinon moi je t'étoufferais de crêpes et tu pourras plus respirer BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 3936642552! Et crois-moi, cette mort, elle est terrible BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 4270078285!

hé mais ça va toi, t'es pas trop violente dans ton genre BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2879467062

Si Snow ne cache pas les sept nains dans sa cave, bah je vois plus l'intérêt de chercher BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 2879467062 c'était le seul secret méga génial que j'avais en tête BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris 4028286634

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris   BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Empty

BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant