| BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 19:49 | |
| secret de jagger m. dickens « il y a du buzz... » Qui est réellement Jagger M. Dickens ? Née le 28 mars 1986, Jagger a toujours été une de ses filles anti-monogamiques, préférant s'amuser plutôt que de s'attacher. Plutôt ironique quand on voit à quel point elle aime sa famille et ce qu'ils représentent pour elle, surtout son jumeau, Hendrix. Elle collectionne les métiers improbables sans aucune qualification et travaille actuellement barmaid & femme à tout faire, chose qui n'est pas étonnante quand on remarque rapidement qu'elle a tendance à jurer comme le dernier des charretier et qu'elle ne sait clairement pas se tenir devant des gens importants. On ne peut pas réellement lui en vouloir, car après tout cela fait tout son charme ! Ex-roadtripeuse, elle a fait la rencontre de Donovan durant un de ses voyages. A en croire les rumeurs ils ont décidé de remettre le couvert et sortent actuellement ensemble... Eh bien, Jagger, tu ne te disais pas anti-monogamie par hasard ? Affaire à suivre... Jagger a actuellement trois sujets en cours, ouvrez l'oeil car il se pourrait bien que des indices y soient dissimulés. https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1109-allyjaggy-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-toi && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1220-future-starts-slow-l-donogger && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1207-home-sweet-home && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1270-stand-still-feat-jag |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:01 | |
| !! - commentaire très explicatif pour dire que j'ai pas d'idées - |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:04 | |
| je me dis que si Alek trouve, ENCORE, ça sera notre Sherlock officiel |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:07 | |
| C'EST OFFICIEL JE VAIS REMUER TERRE ET MER POUR RETROUVER !!!!!! o.o
* tient à être le petit Sherlock * |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:13 | |
| Je me lance dans l'enquête quand j'aurais passé mercredi. Mais si je trouve encore, j'pense que je vais prendre la grosse tête |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:22 | |
| Elle repousse Dono, elle ne veut pas s'engager .... Pour des raisons plutôt pas trop inconnues, j'ose de lancer plusieurs hypothèses sans expliquer - Est-ce que ..... Jaggy aurait été violée ? - Est-ce qu'elle aurait connu un amour de sa vie, mais ils se sont séparés. Il lui a brisé le coeur. (ou elle) ? - Est-ce qu'elle a quelque chose avec les poubelles ? - Je devrais m'arrêter là quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:28 | |
| Ca part déjà dans des extrémités cette histoire...! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:31 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooooooh maaaaaaaaais ça peut être un secret que Donovo connait !! Ou pas... OOOOOOOOOH MAIS ELLE EST STERILE ET NE PEUX PAS AVOIR D'ENFANTS ! :13: |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:33 | |
| Ca, je pense qu'elle s'en tape un peu |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:36 | |
| mais ça sera dur pour pondre les trois là, rose, grace et je sais plus qui |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:37 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- - Est-ce que ..... :hum:Jaggy aurait été violée ?
Je sais pas pourquoi mais j'y ai pensé aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:37 | |
| Tout le monde y aurait pensé ce serait trop facile comme secret ça...! ah oui pas faux.... Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose dans sa jeunesse avant qu'elle parte ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 20:57 | |
| Rose Grace et Junior? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 21:03 | |
| Mis à part les enfants.. AAAAAAAH MAIS........NOn HAAAAAAAA! .... Non MARDOUUUUUILLE JE TROUVE PAS ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 21:48 | |
| Ho! vous oubliez Lily! c'est Lily, Rose, Grace et Junior! S'il faut chercher des indices dans les posts du donogger… bonne lecture Mais en vrai je me sens angoissée là! j'ai trop peur de ce que c'est ce fichu secret! Moi perso je pense pas que ce soit un viol, mais j'ai pas d'idée de ce que ça pourrait être non plus donc bon |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 9 Déc 2013 - 23:32 | |
| Tu sais que c'est pas un problème de lire le donogger |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 7:23 | |
| je déteste quand Dono se défoule sur les poubelles dans le Donogger ! Parce qu'après j'en rêve cette nuit ! (pour ne pas dire que j'ai rêvé des poubelles qui chantaient..) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 12:14 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 12:18 | |
| Julian est journaliste, il a l'âme d'un détective (bien que je risque de pleurer souvent :19: ) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 14:34 | |
| c'est français ? |
|
| |
Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 15:27 | |
| En réalité Jagger est un mec et son véritable prénom est * roulement de tambour* Jean Pierre > JP pour les intimes |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 15:31 | |
| probable ça collerait avec sa sexualité aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
| |
|
| |
| BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
|