HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 1 Déc 2012 - 20:36

WILLIAM JACKSON HEARTLEY
« what's a god to a non believer who don't believe in anything ? »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : heartley ✿ PRÉNOMS : william jackson ✿ SURNOMS : jack ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 3 avril ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : plus ou moins compliqué ✿ EMPLOI/ETUDES : vendeur de disques, photographe et dealeur à ses heures perdues✿ NOM DU QUARTIER : pacific lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : il a un chien, un labrador retriever qu'il a appelé Helmut ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3
LE CARACTÈRE

Je n’ai besoin de personne pour savoir que j’ai un vrai caractère de merde. A vrai dire, je n’ai jamais réellement été vraiment gentil. J’ai toujours cette manie de casser quiconque croise mon chemin avec mes sarcasmes et rares sont les personnes qui arrivent à supporter mes nombreuses sautes d’humeur. La vérité, c’est que je sais parfaitement être adorable et docile quand j’en ai envie. Mais ce serait trop simple et pas assez juste à mon goût. Je suis passé par plusieurs étapes dans ma vie qui m’ont endurci et m’ont forgé ce caractère que j’ai aujourd’hui. Mes défauts représentent ma façon à moi d’extérioriser toute la colère qui se cache en moi. Je suis bagarreur et peut être un peu trop violent mais je l’assume. Le truc avec moi, c’est qu’il n’y a jamais de demi-mesure. Je suis un passionné de nature, si je ressens quelque chose, je ne peux que le ressentir entièrement. Ainsi, tout est amplifié chez moi. Je pars toujours au quart de tour quand on m’agace, je suis maladivement jaloux quand on s’approche un peu trop près de quelque chose ou de quelqu’un qui m’appartient et je ressens toujours de ce besoin de faire une chose qu’on m’aura demandé de ne pas faire pour briser les interdits. J’ai peu de limites et je ne supporte pas qu’on m’en fixe. Au contraire, en général, c’est moi qui établit les règles. Je sais très bien faire en sorte que la situation tourne à mon avantage et j’en joue, constamment. Je fais certainement tout ça pour me protéger et ne pas me faire avoir une nouvelle fois par les retours de boomerang de la vie. J’ai cette énorme carapace qui s’est bâtie au fil du temps et aujourd’hui, je laisse peu de gens parvenir à voir outre. Au fond, je ne suis pas quelqu’un de méchant. Solitaire sur les bords, il faut juste que je sois totalement en confiance pour m’ouvrir. Au fond, j'ai un grand sens de l'humeur et je suis très loyal et fidèle en amitié. Je suis aussi très attentionné et doux quand il s'agit de quelqu'un que j'aime ou que j'affectionne. Je n'ai pas seulement que des mauvais côtés mais je ne laisse que les personnes qui en valent vraiment la peine en témoigner. Ma personnalité cache un bon nombre de facettes encore inconnues, même pour moi.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je parle assez peu de moi. En fait, rares sont les personnes qui savent réellement des informations sur moi, sur ma vie. Tout ça pour la simple et bonne raison que le passé est le passé. Ca n’a aucun intérêt de continuer à ressasser tous les évènements qui se sont déjà déroulés, tous les évènements qui m’ont déjà profondément blessé. Je ne suis pas originaire de Huntington Beach, loin de là. A vrai dire, je suis né à San Diego. C’est là bas que j’ai vécu la plus grande partie de mon enfance, là bas que j’ai grandi. Je n’ai jamais réellement connu toute la richesse et le luxe qui caractérise le comté d’Orange. Je suis issu d’une famille aux revenus modestes. Mes parents ont toujours fait en sorte de nous élever de manière à ce qu’on se contente de ce qu’on possédait déjà. Nous, mon frère Noah et moi. Je suis né deux ans après le mariage de mes parents et Noah est arrivé un an et demi après ça. Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours pris mon rôle de grand frère au sérieux. J’ai toujours été très proche de mon frère, du fait probablement du faible écart d’années entre nous. Puis, Lux a vu le jour. J’avais 6 ans, Noah 4. A cette période là, on devait certainement ressembler à la famille américaine typique. Avec des parents aimants, peut être pas assez riches mais compte tenu du véritable lien familial qui nous unissait, ça n’avait absolument pas d’importance. Je pense que c’est l’un des derniers instants où ma famille a véritablement été soudée. Quelques années après la naissance de Lux, les choses se sont quelque peu dégradées. On a tous ressenti la tension constante qui animait la relation de nos parents. C’était comme si la bulle qui nous entourait était sur le point d’éclater. Et pourtant, elle a tenu. Des mois et des mois. Jusqu’à cette après-midi là.

J’avais 10 ans. Il faisait beau, comme toujours à San Diego. On venait de sortir de l’école, Noah et moi. L’école étant seulement à quelques mètres de la maison, Maman nous autorisait à rentrer seul. J’étais avec un camarade de classe avec qui j’avais l’habitude de trainer un peu après la classe. On avait l’habitude de faire les 400 coups ensemble, de jouer aux sales gosses parce que ça nous amusait. Ce jour là, Noah a insisté pour venir avec nous. Au départ, j’ai refusé. Je préférais qu’il rentre, au cas où on se faisait chopper et où on aurait des ennuis. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à mon frère. Mais, il avait toujours cette sale manie de ne pas accepter le refus. Alors il a continué d’accepter, jusqu’à ce que je cède. Ce jour, on comptait juste espionner des filles, plus âgées que nous. Elles vivaient dans la maison voisine à celle de mon ami et cette heure-ci représentait souvent le moment où elles se prélassaient en maillot de bain autour de la piscine. Nous étions juste que des gosses, dominés par notre curiosité et l’envie de faire quelque chose d’interdit. Nous sommes restés une bonne demi-heure là, à les regarder bronzer, nager et discuter avec des rires ponctuant chacune de leurs phrases. Puis l’une d’entre elles nous a repéré. Contre toute attente, nous sommes partis, en courant aussi vite que l’on pouvait pour ne pas se faire attraper. Arrivé au carrefour, Noah était derrière nous et il a trébuché. Tout a été si rapide. J’ai juste entendu sa voix crier mon prénom et je me suis retourné. Cette voiture allait bien trop vite pour l’éviter. J’ai vu le corps de mon frère se vider de son sang, sous mes yeux. Mes pleurs se mélangeaient à mes cris, alors que j’assistais à cette scène, impuissant. Noah est mort sur le coup. La mort de mon frère a été l’évènement qui a fait éclater la bulle.

Je me suis toujours senti comme responsable de sa mort, responsable de l’éclatement de ma famille. Les disputes entre mes parents se sont montrées plus fréquentes jusqu’au jour où mon père est parti. Après cela, elle a sombré dans une dépression, ne supportant pas d’avoir perdu l’un de ses enfants mais également son mari. De mon côté, je me suis toujours demandé pourquoi ça nous était arrivé à nous et pourquoi c’était Noah qui en avait payé le prix. J’ai beaucoup intériorisé la douleur apportée par la mort de mon frère, de mon meilleur ami. Au départ, j’ai juste eu un mal fou à réaliser qu’il était parti, qu’il ne reviendrait pas. C’est pendant mon adolescence et quand ma mère s’est vraiment remise de sa dépression que j’ai craqué, à mon tour. Je devais avoir 13 ans. Ma mère venait de rencontrer Karl, un brillant chirurgien. Tout a été très vite. En quelques mois, elle était de nouveau mariée et on déménageait Lux, elle et moi à Huntington Beach. J’ai mal supporté le fait qu’elle tourne la page, qu’on parte tous vivre une nouvelle vie. Je me suis senti obligé de montrer mon mécontentement et la plupart du temps, c’est mon beau père qui en a fait les frais. Il me fallait un responsable et il était l’inconnu qui a pris place et s’est imposé dans notre vie sans notre accord. C’était égoïste de ma part, étant donné la manière dont le mariage de mes parents s’était terminé, mais j’ai toujours vu d’un mauvais oeil tout cet argent qu’il avait, toutes les choses qu’il a toujours acheté parce qu’il en était capable et que c’était sa manière à lui de nous montrer qu’il voulait sa place parmi nous. Chez moi, ça se traduisait par une envie d’acheter notre amour et ça m’agaçait. Avec Lux, ça marchait bien parce qu’elle était plus jeune et que toute enfant de son âge a besoin d’un figure paternelle stable. Il a eu ce rôle là pour elle et je lui en serai toujours reconnaissant. Cependant, ça n’a rien changé entre nous deux, ça n’a jamais été le grand amour entre Karl et moi. Nos relations sont plus cordiales aujourd’hui mais il y a toujours cette petite tension. J'ai causé pas mal de soucis à ma mère si on compte les gardes-à-vue pour bagarre ou les fois où je me suis fait chopper à fumer autre chose que du tabac et j'ai souvent vu dans ses yeux qu’elle se demandait ce qu’elle finirait par faire de moi. Avec le temps, j’ai fini par me calmer en voyant ma soeur grandir. Je n’ai jamais voulu être un mauvais exemple pour elle. Maintenant que Noah n’était plus là, il ne restait plus qu’elle et Lux est sans aucun doute la personne qui compte le plus pour moi aujourd’hui. Les nombreuses choses que j’ai vécu sont celles qui ont aujourd’hui forgé mon caractère. Je parle peu de moi parce que je n’ai pas envie de repenser à ces évènements continuellement. Aujourd’hui, j’ai réussi à tourner les pages les plus difficiles de ma vie mais les cicatrices restent toujours présentes. Oui, toujours.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Rabbit Heart, tandis que mon prénom est Laura. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de Paris, France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été on s'inscrit où ?. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5 j/7 et que mon niveau rp est de 25 lignes minimum.
Concernant mon personnage j'ai choisi Robert Pattinson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi money doesn't make happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Jackson W. Heartley le Lun 3 Déc 2012 - 12:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 1 Déc 2012 - 20:40

y'en a une qui va être ULLLTRAAA CONTENTE !! et a noter que si j'aurais pu tout refaire j'aurais surement pris son scénario parce qu'il gère :D
BWEFF !! BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 4193654043
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 1 Déc 2012 - 20:42

WELCOME ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 1 Déc 2012 - 20:56

Merci pour l'accueil jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3858383120
Je sais bien Nayna, c'est pour ça que je suis là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptySam 1 Déc 2012 - 23:06

Näyna Knight-Dawson a écrit:
y'en a une qui va être ULLLTRAAA CONTENTE !! et a noter que si j'aurais pu tout refaire j'aurais surement pris son scénario parce qu'il gère :D
BWEFF !! BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 4193654043

ohhh tes adorable <3<3 On se fera un lien! ahaha

& JETAIMMMME TLM MON JACKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ahahaha , donc bienvenu parmis nous! J'espère que tu t'y plairas rapidement et qu'on aura beaucoup de plaisirs à rp ^^ j'ai très hâte de lire ta fiche & surtout n'hésite pas à consulter ma fiche pour les infos sur Zarra :) xoxo jetaime!
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Y56dn6d

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:12

bienvenue parmi nous & bon choix de scénario jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2514267066

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:59

Bienvenue !! =)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:17

Bon courage pour ta fiche
& bienvenue parmi nous 4545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:33

Merci beaucoup les filles, pour ce chaleureux accueil jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 402158647

Je pense avoir terminer ma fiche. J'attends ton avis, Zarra jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:16

l'histoire me convient tout à fait , vivement ta validation <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:06

Parfait, je me demandais si ça ne ferait pas un peu trop dark. Si ça te va, c'st cool jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 117651489
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:54

J'ai aimé lire ta fiche, quelle histoire ♥️ j'aime beaucoup ton personnage : )
Bienvenue parmi nous jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2638419894

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty

jack ✖ maintenant une question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1