HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez
 

 i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:42

I'm not afraid of you. Ok,
maybe I am, doesn't matter.
Kayleen & Ashly
But Kuekuatsu didn't know that once you leave the spirit world, you can never go back. And every night, he looks up in the sky and sees the Moon and howls her name. But he can never touch her again.

En sortant de chez moi ce matin-là, j'eus envie d'échapper à Kingston qui faisait que de me suivre et entreprit alors de lui donner une journée de repos, qu'il acceptait bien évidemment. Et si j'avais été peu chanceux, ça aurait été à ce moment-là que je me serais fais agresser, mais absolument pas. J'avais pu sortir tranquillement de chez moi, j'étais entré dans la voiture noire décapotable de mon père et j'avais démarré. Mon père ne travaillait pas aujourd'hui donc il allait bien sagement rester enfermer pendant que je me baladerais dans la ville avec sa voiture. Heureusement pour lui, j'avais été enlevé à dix-neuf ans et j'avais pu passer mon permis bien avant. Tout allait bien donc, je pouvais rouler. Seulement après un moment, et à force de sentir la ceinture appuyer au niveau de mon ventre, je finissais par m'arrêter et par sortir de la voiture. J'espérais ne pas trop me faire remarquer dans la ville. Ne pas agir en mode : hey, salut les gens. C'est moi, l'enfoiré de gosse de riche de la famille Andersen qui a disparu pendant deux ans, comment vous allez ? Surtout pas, j'avais pas envie d'entendre des remarques sur mon compte. Pas maintenant, même si en réalité ça ne me touchait absolument pas. Je me fichais d'entendre les gens parler de moi, me critiquer, me traiter de tout ce qu'ils voulaient. Mais en ce moment, j'entendais plus de personnes me plaindre qu'autre chose. Je devais me plaindre de quoi ? J'étais en vie bordel, c'était le plus important.

En regardant autour de moi, je me rendis compte que je m'étais arrêté devant le Café Hometown et finit alors par y entrer. Après tout, manger un peu ça allait pas me faire de mal. Surtout qu'en ce moment, je mangeais rien. J'avais pas immédiatement imaginé la tête que ferait les personnes dans ce lieu en voyant entrer un gosse avec une allure de dealer sociopathe, psychopathe, malade mental et en prime un look de criminel, qui en plus avait des marques de coups sur presque tout le visage et qui avait une veste en cuir noir vu la chaleur qu'il y avait. Ouais, j'étais pas forcément doué pour m'habiller tout seul on va dire. Du moins c'est ce qui pouvait être pensé, mais avec ça je cachais plutôt les autres marques que j'avais. Je finissais par aller m'acheter à manger avant d'avancer dans le café avec ce que j'avais pris, pour aller m'asseoir à une table. Quand je vis cette fille. Elle, ouais. Celle qui m'avait attaché, qui m'avait torturé. La regardant quelques longues secondes, j'eus comme première envie de ressortir immédiatement du café, comme seconde envie de m'éloigner le plus possible d'elle mais de rester, et comme troisième envie de lui faire bouffer la vitre à côté d'elle. Mais finalement, j'entrepris de réaliser ma quatrième envie : aller lui parler.

M'asseyant en face d'elle, je croisais les bras sur la table en la regardant longuement, me mordant les lèvres sans vraiment savoir quoi dire. Cependant, je finissais par soupirer en essayant d'attirer son attention. « Je voulais simplement te dire que vous vous êtes loupés. Vous avez rien eu comme information, et visiblement je suis toujours vivant. Tu veux finir le travail maintenant ou tu compte attendre d'être arrêtée pour ça ? » Dans ma voix, ça s'entendait. Quoi ? J'étais complètement effrayé. Par elle, ouais. Parce que je savais de quoi son pote avait été capable, et j'avais peur de souffrir à ce point une seconde fois. Si elle comptait me reprendre avec elle une deuxième fois, qu'elle me tue immédiatement parce que je n'allais pas trahir ma famille, même s'il s'agissait de ma mère. « Je suis peut-être un peu brutal dans mes mots. J'vais le demander plus clairement. Vous allez me tuer maintenant ou jamais ? Je sais de quoi vous êtes capables, je tiens pas à alerter les flics pour pas me faire kidnapper plus longtemps que deux ans. Sinon tu serais déjà derrière les barreaux. Et je te veux pas en taule, mais au cimetière. » Ma franchise allait me perdre un jour. Je ne connaissais même pas son nom que déjà je la menaçais de mort, mais c'était une menace que je n'allais jamais mettre à exécution. J'étais beaucoup trop attiré par elle pour faire ça.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:23


I'm not afraid of you

You don't know the truth about me, you don't anything about me. But i'm kinda like you, you hate me too. I'm so sorry for what happen but i can't change maybe i can't fix you heart?
ashly&kayleen

Mes études d'infirmières me prenaient un temps fou et remarque, c'est vrai que je passais des heures à plancher sur mes cours mais j'aimais ça, me battre pour réussir parce que oui, j'étais prête à tout pour réussir. Je voulais devenir infirmière pour me mettre au service des autres, pour pouvoir les aider, c'était mon rêve et je me battais pour mes rêves.

Aujourd'hui j'avais donc décider de faire des études de cas, dans un petit café où j'avais l'habitude de me rendre lorsque je voulais travailler seule, puisque oui je travaillais très souvent seule. Mes camarades de classe l'avaient d'ailleurs très bien compris que je n'étais pas du genre à réviser à plusieurs ni d'ailleurs à être très friande des sorties entre amie. On peut dire que j'étais une louve solitaire, complètement solitaire. A vrai dire je m'y étais faite à la solitude et ça ne me dérangeaient pas le moins du monde. J'avais donc commandé un cappuccino et une part de cheese cake à la framboise. Mes feuilles étalées un peu partout et stylo main je m'attaquais à cette étude de cas comme on pouvait combattre une armée de titan. J'avais par moment ce petit rictus, je plissais le front lorsque je ne comprenais pas l'énoncé de la question, on me l'avait souvent répété d'ailleurs que j'avais de drôle de manie.

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que je planchais sur mon étude et je ne la quittais pas des yeux, les personnes présentes autour de moi, ne l'était pas. Je ne voyais pas le temps passé et c'était pour moi une joie immense que de réviser dans ce cadre. J'avais fini par relever mes cheveux en un chignon vite bâclée, quelques mèches folles descendaient sur mon visage mais j'avais toujours autant de hargne à finir cette étude de cas. Une voix qui me glaçait le sang et me fit relever la tête d'un coup et d'un seul si bien que j'avais sans le vouloir reculer mon siège de quelques bons centimètres, je le fixai droit dans les yeux, complètement flippé. Mes yeux écarquillés, je ne m'y attendais sûrement pas de le revoir ici, devant moi. Ma gorge se noua si bien que le souffle me manquait. Je serra mon stylo dans ma main en écoutant ses paroles qui ne me ressemblaient pas, je me détestais plus que les autres jours. Je n'assumais pas de l'avoir devant moi c'était insoutenable. Je voulais hurler, pleurer, crier mais rien ne vint, juste une expression bouche bée, comme voir un vivant revenir d'entre les morts. Mes mains se mirent à trembler mais mon regard de ses détacha pas de yeux, mes jambes me lâchaient au fur et à mesure que je le regardais. Une demoiselle qui passait juste derrière moi me poussa à peine mais il suffit de cela pour me faire retrouver ma mobilité corporel et me défaire de ma tétanie. Avançant mon siège et replaçant un mèche d'une main tremblante derrière mon oreille je lui dit dans un murmure à peine audible « Je ne veux pas te tuer, j'en se... » je ne puis même pas finir ma phrase que mon regard se baissa sur mes feuilles terrifiée à l'idée de lui répondre. Je ne pouvais rien lui dire, il m'en avait fait promettre de garder le secret sur mon propre chantage. Je me mordis la lèvre en baissant toujours le regard sur mes notes, mes yeux s'humidifiait et je ne pouvais pas lui faire face. « Je..suis tellement désolée. » Je savais que c'était la pire phrase à dire, mais il n'y avait aucun mot pour décrire ce que je ressentais, ça m'en faisait vomir. J'avais envie de vomir, de mon image, de ce que j'avais pu voir sans rien faire, de ce que j'avais fait. J'en étais complètement malade. « Je ne veux pas te tuer, jamais je pourrais faire ça. » je l'avais dit d'une voix à peine plus clair mais tremblante, comme si on venait de me faire avouer la pire chose que j'avais pu commettre, comme si j'étais sur le point de flancher, que j'allais exploser en larmes mais je ne le pouvais même pas, ce nœud dans ma gorge m'en empêchait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 2:20

Hors-RP a écrit:
C'est relativement court, désolé i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) 3827031138

I'm not afraid of you. Ok,
maybe I am, doesn't matter.
Kayleen & Ashly
But Kuekuatsu didn't know that once you leave the spirit world, you can never go back. And every night, he looks up in the sky and sees the Moon and howls her name. But he can never touch her again.

Je l'avais écouté s'excuser, je l'avais regarder me dire qu'elle ne pourrait pas me tuer. Et je n'avais rien fait de plus, j'étais simplement resté assit en face d'elle, à l'observer agir aussi différemment que pendant les deux longues années où elle m'avait enfermé. Et je n'avais pas l'impression d'être en face de la bonne personne. Pourtant, je savais que c'était elle. Et même si elle s'excusait, cette haine grandissait encore plus au fond de moi. Me redressant pour m'avancer un peu vers elle, je passais une de mes mains sous son visage avec un minimum de douceur, parce que j'avais beau avoir la haine contre elle je n'avais pas envie d'être violent, et lui relevait le visage pour pouvoir la regarder dans les yeux. « C'est facile d'être désolée après avoir totalement détruit une personne. » Elle m'avait totalement détruit, voilà pourquoi je lui disais ça de cette façon-là. Cependant, je ne voulais pas lui en vouloir encore, elle semblait réellement désolée mais je savais ce que les personnes comme elle avaient l'habitude de faire pour se libérer de poids. Des personnes comme ma mère. Enlevant assez doucement ma main en regardant les yeux bleus de la jeune femme, je finissais par me lécher les lèvres en me rasseyant correctement, croisant les bras calmement. « Évidemment, ça ne te dérange pas si je reste un peu avec toi ? J'aimerais tellement en savoir plus sur toi. Par exemple.. Comment s'appelle la jeune femme qui m'a gâché la vie pendant deux longues années.. ? C'est une question que je me pose depuis que je suis en quelques sortes revenu à la vie. » Croisant les bras sur la table en me penchant un peu dessus, je finissais par avoir un mouvement de recul en me remettant droit, retenant un gémissement de douleur même si ça avait facilement pu se voir à mon visage que je m'étais blessé. Me mordant les lèvres, je finissais par secouer la tête avant de poser mon regard sur mes mains. J'avais pensé pendant de longues heures à tout ce que je pouvais lui dire, quand enfin je serais en face d'elle. Mais rien ne sortait, c'était comme si j'avais été paralysé, que mon corps refusait de me laisser parler. J'en avais aucun droit, parce que ça pouvait se voir dans mes yeux qu'elle m'attirait. Elle m'attirait étrangement, indéniablement. Et j'en avais aucun droit, j'en avais pas le droit d'être attiré par une fille aussi dangereuse. Dangereusement belle, dangereusement attirante. J'en avais aucun droit, parce qu'elle m'avait blessé. Et mon père m'avait bien dit qu'il ne le fallait pas, qu'à partir du moment où une femme pouvait te blesser, elle pouvait te faire faire tout ce qu'elle souhaitait. Mais dans ce cas-là, j'allais vivre ma vie seul et mourir vierge, et c'était plutôt gênant pour un mec comme moi. Pour un mec aussi faible que moi, qui se défendait lui-même aussi peu.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:10


I'm not afraid of you

You don't know the truth about me, you don't anything about me. But i'm kinda like you, you hate me too. I'm so sorry for what happen but i can't change maybe i can't fix you heart?
ashly&kayleen


«  Je ne t'ai pas touché, c'est lui qui.. » ma voix tremblait tellement que même moi je ne reconnaissait plus ma voix. J'essaie de garder une respiration quelque peu régulière mais je savais pertinemment que c'était impossible. Il me regardait, il me fixait et ça ne me faisait que me sentir encore plus coupable du crime que j'avais commis. Une crime pour moi, impardonnable, je n'essayais pas de me justifier en lui disant que c'est lui qui avait tout fait, mais simplement de lui faire comprendre que je ne pourrais jamais lui faire le moindre mal, même si j'en étais complice à 100%.

Je me sentais épiée, étouffé avec lui en face moi, suite à ses paroles je comprenais qu'il comptait jouer du fait que j'étais au plus bas lorsqu'il était là. Il se foutait royalement de moi, me faisait croire qu'il voulait me connaître, je tremblais de plus belle et même si je voulais hurler je ne pu que murmurer en lui parlant. « Si ton but est de me torturer en me parlant, en restant là, sache que c'est réussi. Je...je ne peux pas rester ici, ce que j'ai fait est trop horrible. Je voulais partir après tout ça, je voulais fuir mais je ne pouvais pas. Je peux pas.. » je hochais la tête de gauche à droite en prenant celle-ci entre mes mains. Tout me revenait en pleine figure comme des vagues qui me déchiraient l'estomac, le mal de mer s'emparait de moi à chaque fois. « Si j'avais pu tout changée, je l'aurais fait mais je peux pas. Je ne peux pas t'en vouloir de me torturer à ta manière, j'ai participé à la tienne sans rien faire, sache que j'en paie aussi le prix fort et tu n'imagines pas à quel point. Arrête de te foutre de moi, je sais ce que tu veux c'est me voir morte, enterrée me faire souffrir, mais je t'assure que si tu me tue tu n'auras jamais ta vengeance. » les larmes roulaient le long de mes joues et mal grès qu'il y avait quelques minutes il m'avait relevé le visage il s'était abaissée à nouveau lorsque je pleurais. C'était un supplice qui à mon goût n'allait jamais finir. Je reprenais une grande inspiration et finit par ranger mes feuilles, j'allais partir oui, c'était le mieux à faire m'en aller après tout rien ne m'obligeait à rester devant lui, à part mon corps qui lui refusait de m'obéir puisque même en rangeant mes affaires mes mains avaient un mal fou à prendre les copies, mes affaires, je ne voyais pas très clair dû à mes larmes mais j'arrivais tout de même à tout remettre de mon sac. Je passa une main sur mon visage, heureusement que je ne m'étais pas maquillé, j'aurais eu l'air fine.

« Je dois y aller, je suis désolée encore une fois, mais je ne sais pas quoi dire d'autre. » enfin je levais les yeux et je lui faisais face, il avait un charme immense à mes yeux et me retrouver plongée dans ses yeux me laissait bouche bée durant quelques secondes encore une fois. Les traits de son visage, ses yeux, son regard, son expression, ce tout me fit battre le cœur si vite que je m'étais levée presque en manquant de tomber, heureusement que le dossier de la chaise derrière moi avait pu me rattraper. Un vertige s'empara de moi et en prenant mon sac, j'eus l'impression de m'enfoncer dans un gouffre je me rassis aussitôt ne sachant plus vraiment où je me trouvais, je perdais mes repères. Ce soir j'irais voir le médecin pour qu'il me donne de nouveaux médicaments.


le poney rose a écrit:
T'en fais pas, tes réponses m'inspirent quand même ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:45

I'm not afraid of you. Ok, maybe I am, doesn't matter.
Feat Kayleen Hermann.

Je l'avais écouté parler, comme si ce qu'elle disait pouvait quelque part m'intéresser alors que c'était très loin d'être le cas. Je ne voulais pas la tuer, je voulais la blesser intérieurement au point où elle serait dans le même état que moi, à ne plus pouvoir dormir et à avoir peur même de ses parents. Je comptais clairement la pourrir, la saigner de l'intérieur jusqu'à ce qu'elle implose et qu'elle me supplie de lui donner une mort trop douce pour ce qu'elle avait pu faire. « Je ne suis pas un monstre, je ne vais pas te tuer. Je vais juste te détruire mentalement, le reste tu le feras toute seule. Sélection naturelle. Les personnes fortes vivent. Les faibles survivent, ou meurent. Dommage pour toi, j'ai pris l'habitude de survivre. » Je l'avais regardé quelques secondes ranger ses affaires avant de la regarder se lever. Elle s'excusait encore mais ça sonnait à mes oreilles comme des insultes plus qu'autre chose, j'avais la pure impression qu'elle se foutait de ma gueule et ça m'agaçait réellement. Cependant en la voyant se rasseoir, je ne pus pas m'empêcher de m'inquiéter, j'avais ce côté beaucoup trop protecteur qui faisait que j'avais peur pour chacune des personnes autour de moi et elle ne faisait pas exception, même si je ne savais toujours pas son prénom. Posant une de mes mains sur la sienne, je finissais par me redresser légèrement en m'approchant de son visage. « Tu ferais mieux de rester, sauf si tu veux paraître lâche. Les lâches partent toujours, ils s'excusent et ils s'en vont. Et c'est exactement ce que tu es en train de faire. Ce serait stupide de survivre pour voir qu'une des personnes ayant réussi à me faire totalement changer est en réalité une petite connasse qui ne fait que suivre son mec comme un petit mouton. » J'avais été purement méchant dans mes mots, mais en réalité je ne pouvais pas m'en empêcher. Regardant la jeune femme de haut en bas, je finis par prendre le verre d'eau que j'avais ramené avec moi avant de lui renverser sur la tête, me rasseyant ensuite correctement. « Vengeance personnelle, se faire voir dans un état qu'on ne veut pas par toutes les personnes autour de soi ça s'appelle de l'humiliation. Avec toutes les cicatrices que vous m'avez faites, j'en ai pour le restant de mes jours. Toi, tu devrais en avoir pour quelques heures, ça va sécher. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:59


I'm not afraid of you

You don't know the truth about me, you don't anything about me. But i'm kinda like you, you hate me too. I'm so sorry for what happen but i can't change maybe i can't fix you heart?
ashly&kayleen



Je savais déjà ce qu'il voulait seulement les mots que j'employais ne reflétait pas ce que je pensais, j'avais la tête embrouillée de milliers de sentiments et de mots. Ils s’entremêlaient et donnait un brouillon abominable. Des voix me criaient de m'enfuir à toute allure mais ces paroles me faisaient rester pour la simple et bonne raison qu'il avait dit la vérité sur ma personne. J'étais faible et j'allais mourir à force de me torturer l'esprit, je me torturais moi-même avant même qu'il ne rentre dans ce café, je me suis torturer cette nuit, mes nuits parlons-en, elles sont troublées, par mes cauchemars.  Mes réveils me ramènent à une réalité encore plus dur : tout ce que j'ai vu dans ces cauchemars étaient vrais, ça ne s'arrête pas en se réveillant ça ne faisait que s'empirer. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais autant de compassion et d'admiration pour lui, il me fascinait complètement mais me rendait flippé. J'avais peur de lui, comme on pouvait craindre un animal enragé. Une attirance certaine envers lui, une passion ? Je ne saurais dire, à notre premier regard, il m'avait déjà troublé, c'était tellement dur à mettre de l'ordre avec toutes ses pensées qui se bousculait. J'avais besoin d'air, ou du moins de m'éloigner de la foule. J'avais incroyablement chaud et mon regard était trouble, ma tête tournait si vite que je n'avais même pas eu le temps de comprendre les dernières paroles d'Ashly.

Il me lança un verre d'eau, je poussa un cri d'effroi comme si on venait de poignarder, je n'avais pas eu peur, je ne craignais pas non plus la fraîcheur, ça m'avait juste ramener la réalité de mon étourdissement. J'avais l'impression qu'il venait de me faire prendre conscience que oui, toutes ses paroles me revenait. Il ne s'arrêterait jamais de me torturer à sa façon, je n'étais pas prise cette fois de panique mais je le gifla en le regardant droit dans les yeux. « C'était tellement ridicule de le faire. » j'avais criée cette phrase avant de me réfugié dans les toilettes je n'avais même pas regarder si c'était pour dame ou non. Je me regardais dans le miroir toujours avec noeud dans le ventre lorsque je me regardais. Je me passais de l'eau glaciale sur mon visage, un comble pour une fille qui venait se de faire verser un verre sur elle. En sa présence, j'étais complètement folle, mon corps me faisait faire n'importe quoi. Je serrais la faïence du lavabo entre mes doigts en prenant une grande inspiration.

Je devais pour aujourd'hui arrêtez d'y penser, j'allais finir par éclater en larmes et je ne voulais pas le faire trop souvent dans la journée, je préférais pleurer seule, isolée de tous. C'était plus simple pour crier et pleurer toutes les larmes de mon passé. Je m'approchais du séchoir pour mains afin de faire sécher mon haut du moins, je ne voulais pas me balader dans les rues avec un haut mouillé, le reste je m'en foutais bien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:34

I'm not afraid of you. Ok, maybe I am, doesn't matter.
Feat Kayleen Hermann.

Quand je lui lançais le verre d'eau dessus, je ne m'étais pas attendu à recevoir une gifle aussi violente et encore moins à la ressentir comme une brûlure. Et j'avais assez d'expérience en brûlure grâce à elle et grâce à ce que son pote avait pu me faire. Passant ma main sur ma joue avant de me la frotter, je n'écoutais même pas ce qu'elle me disait et la regardait s'éloigner du regard. Finalement, secouant la tête, je finissais par aller dans les toilettes également, les toilettes pour hommes, et je la vis. Je lâchais un soupir, ouais parce qu'en plus de rester dans ma tête elle faisait tout pour y être. M'approchant d'elle, je posais finalement mes mains sur ses épaules avant de la regarder, assez attentivement. « C'est les toilettes des hommes. Et jusqu'à preuve du contraire, t'es pas un homme, si ? » J'avais gardé quelques secondes mes mains sur ses épaules avant de retirer ma veste et de lui mettre sur les épaules. Je ne savais moi-même pas pourquoi je voulais être aussi gentil avec une femme qui avait pu me blesser, énormément même. Mais je le faisais, parce que contre toute attente, je me disais qu'au fond elle n'avait peut-être pas été consciente de ce qu'elle faisait. Et j'espérais qu'elle ne l'ai pas été. Gardant mes mains sur ses épaules quelques longues secondes, je finissais par les retirer pour finalement la tourner doucement vers moi. « Je sais pas pourquoi je fais ça.. Pourquoi je refuse absolument toutes excuses et surtout pourquoi je refuse d'accepter le fait que je ne pourrais jamais me venger. Je veux pas finir par faire ce que vous m'avez fait et... Je veux juste plus avoir peur, j'pense que la seule bonne façon c'est d'affronter les personnes qui m'effraient. Et toi, tu me fais peur. Mais ça a plus d'importance. T'es pardonnée, et si ça te fait plaisir t'entendras plus parler de moi. » Je l'avais regardée un long moment. J'avais pas envie de ne plus la voir, c'était vrai. Et je n'avais pas envie de la laisser comme ça alors qu'elle hantait presque toutes mes nuits, pas par des cauchemars. La plupart du temps, c'était le mec qui tournait ça en cauchemar. Peut-être que je rêvais un peu trop d'elle, de pouvoir la toucher, c'était comme si j'étais obsédé par une seule et unique personne et qu'elle était actuellement devant moi. Et vu qu'elle était devant moi, je ne pouvais pas vraiment laisser passer la chance probablement unique que j'avais. Posant une de mes mains sur la joue de la brune, je finissais par me pencher vers elle et poser mes lèvres contre les siennes. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, encore plus quelqu'un qui m'avait fait du mal. Quelqu'un que je ne connaissais pas, ou du moins dont le nom m'était inconnu, quelqu'un pour qui j'avais une obsession. Beaucoup de première fois d'un seul coup, je dirais. Mais il y a une première fois à tout.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:22


I'm not afraid of you

You don't know the truth about me, you don't anything about me. But i'm kinda like you, you hate me too. I'm so sorry for what happen but i can't change maybe i can't fix you heart?
ashly&kayleen


J'avais tout bonnement ignoré sa question débile, je me trouvais effectivement dans les toilettes des hommes et alors ? Il allait faire quoi ? Me dénoncer auprès de la police, mon dieu quel horrible crime que d'avoir osé pénétrer dans les toilettes des messieurs, il avait bien mieux à leur raconter. J'étais bien trop concentrée à faire sécher mon haut avec le séchoir qui d'ailleurs ne semblait pas sécher grand chose. Je soupirais rien qu'à l'idée de devoir me balader avec un haut mouillée. Je sentis alors son blouson sur mes épaules je me tourna vers lui, mais qu'es qui lui arrivait. Je ne comprenais rien à son comportement, il y a quelques instants, il venait de me jeter un verre d'eau à la figure et l'instant d'après il prenait soin de moi, enfin je pense. « Tu n'as pas avoir peur de quelqu'un d'aussi faible que moi, je ne comprends pas pourquoi je t'effraie, tu pourrais me mettre à terre facilement et me briser en deux comme une allumette. Regarde moi, je fais même pas la moitié de ton poids en muscle. Je ne veux pas ne plus te voir, même si à chaque fois que je croise ton regard j'ai juste envie de me torturer jusqu'à la mort, je veux pas que tu partes. Je veux pas. » Cette chose là, elle me retenait de le laisser partir et s'en aller. Je ne voulais pas qu'il s'échappe comme s'il y avait quelque chose qui m'empêchait de me détacher , de lui. Une tâche inaccomplie.

J'allais continuer de sécher mon tee-shirt mais, son regard retint le mien. J'étais comme figée, cette façon qu'il avait de m’hypnotiser, je restais presque sans voix cette chose me prenait au plus profond de mes tripes et ne me lâchait pas. Elle m'ancrait au sol et sa main sur ma joue, me provoqua une décharge électrique qui me traversa de la tête au pied. Je mordis délicatement ma lèvre puis lâcha mon tee-shirt, il glissa entre mes doigts lorsque je les posa sur son coup. Le temps venait littéralement de s'arrêter et mon cœur aussi. Il s'approchait doucement de mon visage lorsque mes yeux descendit vers ses lèvres, c'était la première fois qu'on m'embrassait et une peur immense s'empara de moi. Je me ridiculiserai en lui avouant qu'il serait le premier. Lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes je ne pus m'empêcher de m'avancer contre lui, un pas en avant pour me poser contre son torse. Ma main remonta délicatement vers son visage pendant qu'on s'embrassait, c'était encore plus brûlant que du feu, ce sentiment qu'il faisait naître en moi, il me consumait de l'intérieur. Pendant de longues minutes, mes doigts glissaient le long de son visage et nous nous embrassions. Je ne savais pas s'il le faisait pour me faire du mal ou parce qu'il avait envie lui aussi. Mais pendant ces longues minutes, je ne pensais plus à ce que j'avais pu lui faire, mes pensées étaient claires comme de l'eau, il n'y avait plus une tempête de cauchemars dans ma tête, juste lui. Je repris mon souffle et à peine le contact rompu j'avais murmurée entre mes lèvres tout en levant le regard vers lui « Kayleen, je m'appelle Kayleen. » Je sentais la chaleur de mon corps se dégager, j'étais brûlante pratiquement. J'avais attendu ce moment durant de longues années et je ne m'étais jamais imaginée que ça se passerait comme ça, jamais. Je ne serais expliquée ce qui venait de se produire mais c'était plus grand qu'on pouvait voir, c'était au delà des actes et des mots, au dessus de tout ça. Il n'y avait rien pour définir ce qui m'arrivait, comment peut-on dire ce qui se produisait ? Il n'y avait pas de normes aux sentiments, on ne peut pas définir chaque type de relations, celle que j'avais eu durant quelques minutes ne répondait à aucun critères et ne rentrait dans aucunes cases. Seulement la réalité allait bientôt me rattraper, seulement je n'arrivais pas à quitter son regard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:40

I'm not afraid of you. Ok, maybe I am, doesn't matter.
Feat Kayleen Hermann.

Je l'avais écouté me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais peur d'elle. Pourtant, tout me semblait si évident. Elle m'avait blessé, et elle était la seule personne à y être arrivée. Que ce soit physiquement ou même mentalement, j'étais tellement blessé que je ne comprenais moi-même pas comment ça pouvait être possible. Quand j'avais osé l'embrasser, j'avais eu l'impression de ressentir comme une implosion au niveau de mon cœur, et j'avais eu du mal à comprendre d'où ça venait. Ce baiser, c'était encore plus brûlant qu'un volcan en éruption, ça aurait été plus tranchant qu'une lame. C'était comme si le sentiment que je sentais naître en moi était en train de me ronger de l'intérieur, juste pour sortir et s'exprimer. Et là, il s'exprimait. Parce qu'elle m'attirait, cette jeune femme, elle m'attirait énormément. Mais je n'aurais pas pu croire qu'elle m'attirait au point où je veuille l'embrasser. Je l'avais écoutée lorsqu'elle m'avait donné son nom et j'avais hoché doucement la tête, gardant une de mes mains placée sur sa joue avant de l'enlever doucement. «  D'accord.. J'aimerais te dire que j'suis désolé.. D'avoir fait ça. Mais je le suis pas. » Je m'étais mordu les lèvres, observant la jeune femme assez longuement avant de finalement prendre une de ses mains dans la mienne. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, en réalité. Elle était probablement une grande faiblesse, parce qu'elle était capable de m'effrayer et de m'attirer : en même temps. «  J'ai pas peur de toi physiquement. Mais mentalement. Je suis très loin d'être fort, que ce soit.. Mental ou physique. Et t'as déjà réussi à me blesser une fois, plus moralement que physiquement. Ce que personne n'avait réussi à faire avant et ça, ça me fait peur. Tu pourrais me saigner autant de fois que tu le veux, ça me ferait aucunement peur. » Ma conscience commençait à me demander si je me rendais bien compte de ce que je disais. Et oui, je m'en rendais compte. Je lui parlais comme si j'étais totalement amoureux d'elle, et j'avais peur que ça finisse par être le cas. J'étais jamais tombé amoureux auparavant, parce que j'en avais pas eu le temps entre la mort de ma sœur, mon internement, les types qui s'amusaient à me frapper, le gamin qui pétait plus haut que son cul que j'étais devenu et l'enlèvement. Mais il ne fallait pas qu'elle s'en veuille de quoi que ce soit. Parce que oui, elle m'avait changé. Mais, il y avait un mais. «  Tu dois pas t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé. C'est vrai que.. C'est long, deux ans. Et je vais probablement jamais faire disparaître les cicatrices. Mais ce type et toi vous m'avez changé. Vraiment changé je veux dire. En quelqu'un que je n'aurais jamais pu être auparavant. Mais j'ai pas envie d'être mauvais maintenant. Vous m'avez changé en quelqu'un de bien.. Même si vous m'avez légèrement fait mal pour ça. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:54


I'm not afraid of you

You don't know the truth about me, you don't anything about me. But i'm kinda like you, you hate me too. I'm so sorry for what happen but i can't change maybe i can't fix you heart?
ashly&kayleen




Il venait littéralement de me confier son ressenti et ses sentiments, j'avais le pressentiment que ça n'était pas commun qu'il le fasse, je le sentais. En général les relations humaines, je n'étais pas vraiment douée pour les sentir mais avec lui c'était...inée. Je le sentais qu'il fallait que moi aussi je lui avoue quelque chose et j'en avait envie, ça renforcerait notre lien.. « Tu me fais peur aussi, parce que je ne suis pas quelqu'un qui aime le danger, je le fuis en général. Je viens de braver aux moins dix interdits rien qu'aujourd'hui avec toi. C'était mon premier baiser...tu peux rire je comprendrais, à 21 ans...c'est pas toujours le genre de chose qu'on entend..tu me fais peur parce que je me suis autant attaché à quelqu'un à part ma famille. Ashly...tu me fais peur mais tu me rassure en même temps.. » ce que j'avais dit n'avait strictement aucun sens, aucun. Je m'en était rendu compte en parlant, c'était un discours qui n'était pas cohérent, j'étais certaine qu'il n'allait rien comprendre à ce que j'avais dit, mais je me devais de dire quelque chose, j'étais beaucoup trop sensible pour ne rien dire. Mon coeur n'était pas fait de pierre mais plutôt de guimauve.

« Je ne sais pas quoi faire pour que tu vives avec ce qu'il t'a fait, je voudrais le retrouver et le tuer mais déjà j'en serais incapable et je ne peux pas. C'est impossible d'envisager que tu le trouve ou que moi je le retrouve, il ne se montrera jamais. Tu es devenu quelqu'un de plus fort que tu ne le penses, je t'admire. Tu étais déjà fort et tu l'es devenu tellement plus.. » je l'avais dit en le fixant droit dans les yeux tout en caressant sa main. J'avais promis de ne rien dire, de rien révéler pas même que j'étais sous les ordres de cet homme, sinon il tuerait sûrement mon frère et je ne voulais pas que ça arrive. C'était un trop gros risque à prendre, la vie de mon frère valait dix fois la mienne. Seulement ces dernières années je n'avais pas ressenti le moindre sentiment de sécurité depuis qu'il était parti et je le ressentait avec Ashly même si c'était étrange, Ashly arrivait à me protéger de mes pensées noires rien qu'en m'embrassant. Je ne voulais pas l'embrasser de nouveau, je ne savais pas si c'était dans mon droit de le faire. Je n'étais de toute évidence pas du tout assez confiante pour faire un pas de plus vers lui. C'était une sensation étrange de ne pas savoir comment se comporter avec une personne même si on à terriblement envie de tout arranger et que tout devienne facile.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:12

I'm not afraid of you. Ok, maybe I am, doesn't matter.
Feat Kayleen Hermann.

Je n'avais aucune idée de pourquoi je lui parlais autant. Depuis qu'elle m'avait relâché, je n'avais jamais autant confié mes sentiments à une personne qu'à elle. Mais j'avais l'impression d'être lié à elle d'une certaine façon. Je voulais pas m'éloigner, j'en avais absolument aucune envie parce qu'elle était la seule personne qui arrivait à me faire me sentir un minimum humain, encore un minimum normal. J'avais hoché la tête à ses mots, reposant ma main sur sa joue pour lui caresser avant de regarder son visage, mon regard passait surtout de ses yeux à ses lèvres. Je commençais déjà à être obsédé par elle, et ça me perturbait plus qu'autre chose. « Je me moquerais pas de toi. C'est normal de vouloir prendre son temps, et en quelques sortes je comprends ce que tu veux dire. C'est exactement la même chose pour moi. » J'avais écouté la suite de ses mots et j'avais simplement hoché la tête, j'avais pas envie qu'elle continue de parler en réalité. J'adorais le son de sa voix, c'était pas le problème, mais je préférais largement le goût de ses lèvres. Descendant ma main dans son cou, je la poussais doucement contre le lavabo avant de me rapprocher d'elle. « Tu m'attires.. Je saurais pas te dire pourquoi. Mais tu m'attires réellement. J'ai plus envie de parler de ce qu'il s'est passé avant avec toi, j'ai juste envie que ça disparaisse. S'il te plaît. » J'avais prononcé ces mots avant de me rapprocher de nouveau de son visage pour reposer encore une fois mes lèvres contre les siennes. Il ne fallait pas, réellement pas que je fasse d'elle une drogue. Je savais que je ne relâcherais jamais si jamais ça arrivait. J'arrivais encore à ne pas me droguer après que ce type m'ait rendu une seconde fois accro, mais elle n'était pas juste une vulgaire drogue. Elle était obsédante, attirante et en plus de ça désirable. Parce qu'à ce moment-là, elle était la seule et unique chose que je voulais. Et j'avais énormément de mal à comprendre pourquoi et comment. Comment ça se faisait que de l'embrasser une seconde fois me soulageait tellement, comment ça se faisait qu'à ce moment je n'arrivais pas à penser à ce qu'il s'était passé avant. Ma conscience le bloquait peut-être, peut-être qu'elle tentait simplement de me dire d'arrêter, que pour une fois que je me sentais bien depuis que j'étais en quelque sortes revenu à la vie il fallait que j'en profite. Alors j'allais le faire, parce qu'en plus de ça j'avais en face de moi la femme la plus attirante qui soit. Passant mes mains dans son dos, sous son haut, je finissais par réfléchir quelques secondes et par reculer légèrement, rompant le baiser avant de lui attraper la main. « Viens.. » Je m'étais léché les lèvres avant de la tirer dans une cabine de toilettes, refermant simplement la porte derrière elle à clé. « C'est un peu plus discret.. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)   i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not afraid of you. ok, maybe i am, doesn't matter. (kayleen&ashly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly
» wherever this goes, no matter how far...
» APRICE. ϟ « Darling don’t be afraid I have loved you, for a thousand years. »
» Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce
» kayleen hermann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-