| Philipp Steiner - One Way to Life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Philipp Steiner - One Way to Life Jeu 13 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Badenov Torben (c)Kanala |
__ Identité Né le 25 avril 1975 à Boston, aux USA - Fils de Manfred Steiner & Jeanne Raulne, deux cadres dans le secteur bancaire. Divorcé __ Caractère Solitaire - Observateur – Brutal – Pragmatique - Minutieux - Exigeant __ Habitat Vit dans un petit appartement de Pacific Lane, très peu meublé. __ Parcours Fut électricien de 18 à 20 ans puis soldat dans la Légion Etrangère française de 20 à 28 ans. S'est marié à Jana Pfeiffer, moldave, et a eu un enfant d'elle, le petit Jack. Aujourd'hui, il ne les voit plus. Est Agent du FBI depuis environ 10 ans. | Merci à Kanala pour le modèle |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Jeu 13 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Partenaires et Personnes dignes d'Estime
Ce qui se rapproche le plus d'amis
© ?? | ▬ Nom blablablabla ▬ Nature du Lien blablabla ▬ Ce que j’en pense blablablablablablablablablablabla
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Jeu 13 Aoû 2015 - 23:20 | |
| Tous les autres; rivaux, adversaires, ennemis, simples connaissances, aussi
Les autres
© ?? | ▬ Nom blablablabla ▬ Nature du Lien blablabla ▬ Ce que j’en pense blablablablablablablablablablabla
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Jeu 13 Aoû 2015 - 23:20 | |
| A vous; je suis ouvert à tous types de liens, en général, plus c'est tordu, plus ça me plaît ! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 1:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 10:42 | |
| Je pense que le plus simple pour commencer c'est peut être un RP avec Saskia, qui aurait pu apprendre la venue de Phil en surveillant un peu les actualités et ce serait dit mince, qu'est ce que fiche ici un mec pareil? |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:03 | |
| Ouiiii ! Un topic du genre, elle le suit quand il va au boulot, ou essaie de regarder dans son immeuble (ils sont du même quartier), par sa fenêtre, poser des questions aux voisins, pourrait même le suivre quand il sort de chez lui, etc ...Et évidemment très discrète, se fait pincer? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:14 | |
| Peut être le premier our de sa venue, quand après s'être présenté au poste central il sort et vagabonde un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:17 | |
| Oui, ça me va ! Je sens que ça va être bien drôle! |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:24 | |
| Okay! Tu pourrais nous commencer ça, que je prenne mes marques? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Pas de soucis! Il risque d'arriver plutôt demain (j'ai quelqu'un à la maison tout à l'heure), est-ce que ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Aucun souci! Par contre demain je suis de sortie toute la journée et le soir, du coup ça risque de n'être que dimanche au mieux, sinon en début de semaine prochaine :p |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:33 | |
| On est victimes de notre succès, on est trop populaires Pas de soucis t'inquiète, ça me laissera le temps de me mettre un peu à jour à côté en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Ven 14 Aoû 2015 - 11:36 | |
| D'accord on fait comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Je suis en quête de clients 8D Est-ce que ton perso aurait déjà pu venir faire un tour dans une taverne irlandaise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Hey!
Ah oui, sans aucun problème! Une idée de lien, positif, négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:20 | |
| Hmm juste dis moi depuis combien de temps ton perso est à HB ? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:22 | |
| Quelques jours seulement, mais il aurait sans doute identifié rapidement un bar à whisky potable, genre dès le premier soir :: |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Haha oui d'accord xD Oui du coup en voyant une nouvelle tête, il y aurait pu avoir un peu de conversation, savoir d'où il vient, ce qu'il pense de la ville, etc. Histoire qu'il soit assez bien accueillit comme nouveau client. Après je sais pas si il aime les ambiances assez chaleureuses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Oui il aimerait bien, mais il y a des chances qu'il reste assez effacé, goûtant à la "fête" sans yu participer, regardant, écoutant et surtout picolant! Mais il aurait apprécié qu'on vienne à sa rencontre comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Oui je pense que ça pourrait tout à fait le faire, c'est surtout pour accorder de l'attention à chaque client et ainsi avoir une relation de "confiance" qui donne envie de revenir régulièrement Histoire de gagner des habitués |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:42 | |
| Oh ben dans ce cas t'en fais pas, Phil peut facilement devenir un quotidien :: |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Parfait alors 8D Bon du coup on part sur ce lien de connaissance/client qui deviendra un régulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Oui, ça m'irait très bien! Enfin, si tu ne serais pas offusquée de devoir ramasser un agent du FBI en fin de soirée...! |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Oh ça c'est pas du tout un soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life | |
| |
|
| |
| Philipp Steiner - One Way to Life | |
|