HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Philipp Steiner [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Philipp Steiner [Terminée] Empty
MessageSujet: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:39

Steiner Philipp
« One Way To Life. »

NOM : Steiner PRÉNOMS : Philipp SURNOMS : Phil AGE : x 39 ans DATE DE NAISSANCE : Le 25 avril 1975 NATIONALITÉ : Américain SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Divorcé EMPLOI/ETUDES : Flic au FBI NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 15

« Philipp Steiner est un individu très fermé sur lui-même. Il n'est pas l'homme le plus ouvert qui soit et il est particulièrement exigeant au niveau de ses relations professionnelles. Ce haut niveau d'exigence se traduit le plus souvent par des relations distantes et asymétriques; il n'est jamais très apprécié pour la simple et bonne raison qu'il ne tolère pas l'échec. C'est probablement pour cela qu'il est soumis à un état que je pourrais qualifier de dépressif. Ce haut niveau d'attentes, s'il est imposé à ceux qui travaillent avec lui, l'agent Steiner se l'impose à lui-même. Les conclusions de sa dernière affectation, son mariage raté et la perte des repères principaux qu'il s'était fixé, ont donc largement porté atteinte à la considération qu'il nourrit généralement pour les autres êtres humains ou plus particulièrement pour lui-même. Bien qu'il ai réussi, et je suis certain de ce que j'avance, à falsifier les examens médicaux que je lui ai imposé, je ne pense pas que l'agent Steiner soit apte au service actif. L'autre élément fondateur de sa personnalité est un pragmatisme particulièrement puissant, qui amène l'agent Steiner à ne négliger aucune piste ni à accorder trop facilement de la confiance ou du crédit aux témoins. La conjonction de ces deux éléments fait de l'agent Steiner un agent potentiellement excellent, ce qui explique ses états de service. Mais cela le rend aussi obsessionnel; s'il n'arrive à conclure ses investigations il ne peut que s'acharner et j'ai peur que cela ne l'amène à certaines pulsions autodestructrices, déjà observées dans le cadre de son service. Je ne saurais pourtant déconseiller son envoi en Californie. L'éloigner de son précédent champ d'investigations ne peut que lui permettre de prendre le temps qu'il faut pour redevenir l'agent qu'il a été, et pourquoi pas, de retrouver des points d'équilibre. Cela peut également, avoir l'effet inverse, faute d'occupation aussi sérieuse et intense que précédemment. Je recommande donc de pouvoir suivre l'agent Steiner aussi souvent que possible dans la nouvelle mission qui est la sienne, pour fournir à la direction des services un rapport aussi régulier et détaillé que possible. »
Bilan d'Evaluation Psychologique du Docteur Ryckart, daté de quelques semaines auparavant.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

[Début de l'enregistrement. 11H17, lundi 23.]

- Racontez moi votre enfance, Agent Steiner.
- Mon enfance? Alors c'est ça, on y est? Quand tout va bien, on se serre les pognes, on boit un café à l'occasion dans le couloir et quand il y a remise de médailles on se congratule autour d'un verre de champagne en disant quel magnifique travail nous faisons? Vous êtes mon supérieur, putain, pas un foutu psy.
- Cette enquête est un passage obligatoire après une fusillade. Surtout de cette importance.
- Ah, alors c'est ça. On m'accuse d'avoir merdé. Je sais pas pourquoi, mais je le savais.
- Il n'y avait pas de...
- Pas de preuves, oui je sais. On a qu'un faisceau de présomptions, des preuves indirectes. Mais c'était lui. Je l'ai vu dans ses yeux.
- Vous pouvez comprendre quand même que ça ne leur suffit pas.
- Et quoi ? Il était armé, il avait le profil. Et je l'ai vu, je vous dit !
- Bon, bon, calmez vous. De toutes façons, vous le savez aussi bien que moi vous ne pourrez pas y couper !
- … D'accord. Alors... Putain, mais ça rime à rien...
-  Allez y, il faut bien commencer par quelque part.
- Mon père s'appelait Manfred, un émigré allemand d'après-guerre, il avait épousé une française, Jeanne Raulne, et me voilà. Que voulez-vous que je vous dise ? Nos liens avec le Vieux Continent étaient encore assez fort ; j'y avais pas mal de familles et grâce à leurs revenus dans le secteur de la banque, on y a pas mal voyagé dans ma jeunesse. J'ai grandi et...
- Et vous n'avez pas vraiment coupé le lien, n'est-ce pas ? La Légion Etrangère Française à 20 ans. Vous étiez quoi avant ça ? Electricien, c'est ça ? Je n'ai aucune information sur votre période militaire, c'est normal ?
- Ouep. Les français aiment pas plus raconter qu'ici ce que font leurs soldats pour de vrai. J'y suis resté huit ans, avant d'en avoir ma claque. Mal du pays. Appelez ça comme vous voulez.
- Des engagements ?
- Vous n'avez qu'à demander à mes supérieurs, moi je peux rien vous dire.
- Et quand vous avez postulé quelques années après au Bureau, vous aviez d'excellentes notes sur tous les exercices de terrain ? Ca vous venait de l'armée ? A cette époque c'était quoi, la Côte d'Ivoire ? Le Kosovo ? Le Tchad ?
- [...] . Bref. J'ai quitté l'armée, par la suite.
- Parce que vous avez épousé une femme des pays de l'Est, pas vrai ?
- En quoi est-ce pertinent ?
- Parce que je dois savoir le recul que vous avez sur les événements.
- Même sur ma femme ?
- Surtout sur votre ex-femme.
- Jana était un peu plus jeune que moi. Moldave, si ça vous intéresse vraiment. Elle faisait ses études à Paris et moi j'y étais en permission. C'est elle qui m'a fait quitter la Légion. On s'est marié et on est venu ici. Elle a obtenu la citoyenneté deux ans après, et on a eu un gosse.
- Oui, Jack. Vous pouvez m'en parler ?
- Non.
- C'est impératif.
- Quoi ? Je l'ai aimé dès le premier regard, ce môme. Je.. [...]
- C'est dur ?
- A votre avis ?
- Je vais devoir noter votre manque de coopération.
- Notez, notez. Oui, c'est dur.
- C'est là que vous vous êtes mis à déconner ?
- Définissez déconner.
- Intimider les témoins. Molester les suspects. Sortir votre flingue alors que vous...
- Ca va, ça va. Je fais mon boulot. Les enlèvements, et probablement les meurtres qui suivaient ont cessé, non ?
- Si vous le dites.
- […] C'était lui, je le sais.
- Vous avez trafiqué les résultats des analyses que j'ai demandé ?
- Je suis pas toubib. Mes analyses étaient clean parce que je suis clean. Ecoutez, ou vous me blanchissez, ou vous me virez. J'ai fait mon travail. Oui, j'ai descendu un gars. C'était pas le premier. Ok, pour celui-là, j'avais pas toute le doc qui vous permet de mieux dormir la nuit, en vous disant que vous avez bien fait de mettre vos types sur le dossier. Mais je le sentais dans mes tripes, et je le sens encore. Je l'ai eu. J'ai clôturé le dossier.
- Et les agressions sur les suspects, au début de l'affaire ?
- C'était des sales cons. Ils m'ont cherché. Ramirez était déjà fiché pour crimes sexuels. C'était un sale type, et il m'a poussé. Ok, j'ai réagi au quart de tour. Mais il a pas porté plainte. Et Northom a résisté.
- Ce n'est pas ce que montrent les caméras.
- Les caméras n'enregistraient que les images, pas les sons, dans ce foutu commissariat de quartier. Vous pouvez m'expliquer c'est quoi, le but de tout ça ? Vous voulez que je vous dise quoi, que c'est dur ? Que je suis au bout du rouleau ? Vous voulez mon insigne ?
- Non. Ce n'est pas ce que je veux. Bordel, Steiner, vous étiez un super agent et il s'est passé quoi, depuis cette époque où vous en mettiez plus sous les barreaux qu'à la morgue ?
- Ouais, ok, j'ai foiré dans les grandes largeurs. Vous vouliez que je le dise, eh ben voilà, c'est dit. J'ai fait mon boulot, même si c'était pas propre.
- J'ai une nouvelle mission pour vous. Une mission facile. Loin d'ici. Vous pourrez tout recommencer, là-bas. Un peu d'air frais, si vous voulez. Ces deux dernières affaires étaient de trop. Je veux que vous récupériez et que vous reveniez en forme quand tout sera fini.
- Ah, ni le courrier, ni le charbon. Le placard.
- D'où vous pourrez sortir si vous faites vos preuves. Huntington Beach, vous connaissez ?
- Ouais, ça pue le pognon à des kilomètres à la ronde, c'est rempli de bobos, d'étudiants, et y'a pas beaucoup de boulot pour les forces de l'ordre dans un coin comme celui-là. Alors quoi, je vais y faire surveillant de plage ?
- Non. On a eu des infos, pas sûres, rien pour monter un dossier mais il semblerait que des flics locaux tremperaient dans de sales affaires et s'en mettent plein les fouilles. On se méfie aussi de liens éventuels avec les gros promoteurs immobiliers du coin. Peut-être même la mafia.
- Ok et j'y arrive comment, avec mes gros sabots ?
- Vous serez officiellement détaché là-bas pour une enquête pour les services de l'immigration, on vous a préparé tout un dossier sur les agissements présumés d'un réseau de passeurs clandestins. Voilà sur quoi vous bosserez officiellement. C'est l'affaire de quelques mois. Si vous ne trouvez rien, on vous rappellera l'année prochaine. Si vous trouvez quelque chose, on vous budgétera l'enquête. Mais plus de bavures, Steiner.
- […] Ok. [Raclement de chaises et bruissement d'un manteau]
- Ah, et Steiner... N'essayez pas de les revoir.
- […] Je vous appelle quand j'arrive.
- Essayez pas d'enfoncer des portes ouvertes en arrivant là bas.
- Je promets rien, s'il y a de la merde je vais la trouver.
[Fin de l'enregistrement]

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Torben, tandis que mon prénom est Thibault. Je suis âgé de 25 ans et je vis actuellement du côté de Lille. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Creative Minds, ma première impression en le voyant a été Wow, j'vais tout casser ! *pan. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de une page word. Concernant mon personnage j'ai choisi Christian Bale comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisis Men with Style [?] comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Philipp Steiner [Terminée] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:44

TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 TU ES LA Philipp Steiner [Terminée] 3200772859

bienvenu parmi nous Philipp Steiner [Terminée] 3581977478 et contente de voir que tu as finalement craqué Philipp Steiner [Terminée] 411855516 (ou que Saskia t'a convaincu Philipp Steiner [Terminée] 411855516 ) et je vais lire ta fiche Philipp Steiner [Terminée] 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:50

Eh bien, quel accueil! C'est toi du coup que Saskia a embêté de ma part pour mes questions?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:56

je n'appellerai pas ça embêter vu que ça dérange pas du tout, mais oui c'est moi Philipp Steiner [Terminée] 3086165101

par contre je crois que ta signature ne s'affiche pas, ou est-ce juste mon navigateur ? Philipp Steiner [Terminée] 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:59

Je suis en train de voir le souci justement :p
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:15

OH OUI Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 Philipp Steiner [Terminée] 3200772859
Bon, tu m'épouses bro ? :D Philipp Steiner [Terminée] 3401950797

Bienvenue à toi ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:18

Ca dépend, on boira du whisky?
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:36

Cette fiche déchire Philipp Steiner [Terminée] 3200772859 Bienvenue parmi nous Philipp Steiner [Terminée] 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:37

Merci Ted!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:00

Bienvenue sur le forum Philipp Steiner [Terminée] 2317965747
J'adore le choix d'avatar Philipp Steiner [Terminée] 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:01

Merci Jane! Le tiens est pas mal non plus, je ne connaissais pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:03

Merci Philipp Steiner [Terminée] 2176152401 c'est une youtubeuse anglaise Philipp Steiner [Terminée] 2317965747
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:12

Citation :
- J'ai une nouvelle mission pour vous. Une mission facile. Loin d'ici. Vous pourrez tout recommencer, là-bas. Un peu d'air frais, si vous voulez.
bonne chance avec ça, j'ai envie de dire Philipp Steiner [Terminée] 831357446

en tout cas j'ai aimé lire ta fiche, et j'aime le style Philipp Steiner [Terminée] 3581977478 du coup je te valide et bon jeu Philipp Steiner [Terminée] 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:17

Oui, je suis fan des euphémismes ::

Merci bien !
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:46

Philipp Steiner [Terminée] 1557144119 Philipp Steiner [Terminée] 4227979402 Philipp Steiner [Terminée] 1896256922 Philipp Steiner [Terminée] 2176976696

Spoiler:

Bienvenue à Huntington Beach beau gosse !!!!!
    (je t'avoue que je m'attendais pas à ça en rallumant mon pc, j'ai un peu bu et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
    Genre j'arrive et t'es inscrit, fiche finie et tout! Trop efficace le mec !!! Ta fiche et ton perso sont tops, évidemment!! Philipp Steiner [Terminée] 2982522762 Vive toi, et impatiente de jouer avec Philipp!!!

Philipp Steiner [Terminée] 2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:34

En même temps je t'ai feintée, j'ai fait un truc rapide en changeant un peu de style d'écriture!

Avec plaisir en tous cas :red:
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Philipp Steiner [Terminée] 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:40

Bienvenue parmi nous Philipp Steiner [Terminée] 2111346891

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:44

Merci beauté!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:42

Philipp Steiner [Terminée] Minism16 Philipp Steiner [Terminée] Minism31Philipp Steiner [Terminée] Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Philipp Steiner [Terminée] Minism16 Philipp Steiner [Terminée] Minism31Philipp Steiner [Terminée] Minism16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:15

merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philipp Steiner [Terminée]   Philipp Steiner [Terminée] Empty

Philipp Steiner [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1